| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:37 | |
| oh la la vous êtes des chochottes je pense que vous allez me trouver infréquentable à lire des choses comme ça...mdr :happy: Bon j'avoue que je ne pète que chez moi, que je ne rote que devant mes amis ou collègues (sinon après j'ai de l'aérophagie et ça fait mal au ventre alors faut que je libère ) et puis j'ai parfois du Sex-Appeal... parfois... lorsque je sors avec mes copines de la ville (des Sables) mdr... je fais un effort je suis pas habillée en pantalon d'équit' et en gilet à capuche-vert-menthe-tout-pourri-qui-date-du-collège... Pi Lolo, je ne racontais pas des choses obscènes c'est toi qui nous a avoué des trucs alors on en a prodfité pour faire des blagues mdr :happy: Plus sérieusement pour le stage avec Yvan ou Rodolphe je suis partante mais sans Cross, à pas plus de 55€, sur une journée et après la saison :happy: (je sais je suis chiante mdr) | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:38 | |
| euh lolo tu parles de ta gym que t'as fait chez toi avec tes poids aux chevilles en faisant semblant d'étirer la jambe mdr je trouve qu'on est en forme ce soir mdr!! | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:39 | |
| Moi je suis fière de moi. Le chômage me réussit parce qu'à défaut de projet professionnel, je me suis lancée dans les projets personnels. J'ai arrêté de fumer le 10.01.10 et je tiens. Ca faisait 23 ans que je fumais. J'ai commencé un régime début février (tranquille) et ce matin je fêtais les - 6.2 kgs (objectif = -6.7 kgs) Bon là où je flippe, c'est quel projet après ? parce que c'est pas mon genre l'anorexie, donc le régime je suis pressée de l'arrêter. Je flippe vraiment !! peur de tourner en rond !! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:42 | |
| Oui oui celle là ! J'aurais mon appareil je vous aurais fait une vidéo ! Lolo a 4 pattes sur son lit en sous vêtements avec les poids au cheville en train de lever la patte, c'était tordant ! (je ne pouvais pas faire ça ailleurs que sur mon lit vu le basar dans l'appart ...) | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:43 | |
| - stephanifr a écrit:
- euh lolo tu parles de ta gym que t'as fait chez toi avec tes poids aux chevilles en faisant semblant d'étirer la jambe mdr
je trouve qu'on est en forme ce soir mdr!! Ah c'est sûr qu'on ne parle pas de la même chose. ce soir 45 min de Bodypump puis 15 mn abdos, puis 45 min de BodyAttack. Je vous laisse trouver les videos de BodyAttack sur le net ! ça vaut le coup. On dépense entre 700 et 1000 calories à l'heure !!!! et moi je prends un méga coup de soleil sur la tronche en plus, rouge écrevisse je ressors !! Allez je suis partie | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:45 | |
| - uiver a écrit:
- Moi je suis fière de moi. Le chômage me réussit parce qu'à défaut de projet professionnel, je me suis lancée dans les projets personnels.
J'ai arrêté de fumer le 10.01.10 et je tiens. Ca faisait 23 ans que je fumais. J'ai commencé un régime début février (tranquille) et ce matin je fêtais les - 6.2 kgs (objectif = -6.7 kgs) Bon là où je flippe, c'est quel projet après ? parce que c'est pas mon genre l'anorexie, donc le régime je suis pressée de l'arrêter. Je flippe vraiment !! peur de tourner en rond !! Félicitations ! Tu as arrêté de fumer au moment où j'ai commencé ! Après tu peux te mettre aux travaux manuels du genre meubles en carton (je ferais ça dès que j'aurais ma maison ! ) ! Ou alors dans tout ce qui est bénévolat, aider les gens qui sont vraiment dans la misère (et pas ceux qui profitent du système ... ). Bref il y a pleins de trucs à faire !!! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:48 | |
| oh la la oui le body attack j'en ai déjà vu ça fait peur mdr.... T'es une sacré sportive Cat! Puis t'as bien raison de te donner des objectifs car le chômage c'est vraiment pas marrant, on finit par devenir fou... moi qui ne suis pas une adepte du boulot, je ne me suis jamais senti aussi au boulot après avoir été au chômage... prochain objectif: faire du CSO amateur avec nous félicitation pour ton régime... t'es une dur à cuire car c'est pas facile de tenir!!! je suis aussi au régime... faut que je perde aussi 6kg.. ça fait 3 semaines et je suis presque à - 3 kg juste en arrêtant les chocolats... (je suis une mordue de KitKat, Kinder, Snickers, Lion, Mars...et ..) mais j'ai craqué ce midi à cause de Lolo je me suis fait un Mcdo...mdr | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:57 | |
| J'aime le "à cause de Lolo" ... :/roll: J'avais juste été cherché à manger au macDo et en voyant ça ils sont devenus fous ... C'est pas ma faute ! :shocked: Je note Steph pour le stage. Après la saison ça veut dire vers quand ? Bon je vais y aller les filles. Je vous fais des gros bisous, je ne me reconnecterai pas de si tôt car je suis en "vacances" (officiellement du moins ...) et que je n'ai pas internet chez moi. A la rigueur, s'il y a des interessés pour le stage, vous pouvez le noter ici. Je compte sur mes amies facebookiennes pour me tenir au courant des personnes motivées ! Gros bisous les filles et bon courage ! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 18:34 | |
| bonne vacances Lolo!! Après la saison ça veut dire pour moi, à partir d'octobre /novembre. Et oui on est devenus fous avec ton Mcdo parce qu'on est des mordus mdr | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 19:45 | |
| Je viens de lire vos messages du jour : trop gentille les filles pour tous vos petits sur "futur moi". Et oui je serai très fière d'avoir un t shirt "cavalier du 85" (pour la couleur je saurai dans 1O jours ) Bonne vacances Laure, je pars aussi en vacances Samedi pour 8 jours en Egypte donc je ne viendrai pas ici mais je penserai bien à sous le soleil Euh niveau poids, je suis plutôt à + 4kgs ..... m'enfin aucun de mes clients ne l'a remarqué pour l'instant. | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:09 | |
| lolo pour aiglon rouge je ne connais pas sa production mais il est le demi frere de quidam de revel il me semble et vu que c est un narcos il doit produire avec pas mal d os par contre superbe souche maternel | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:35 | |
| Ayé, de retour, rouge rouge rouge ! A la base, je ne suis pas sportive ni courageuse, mais pour maigrir faut ce qu'il faut. -3 kgs en 3 semaines, pfiou !! moi c'est péniblement 2 kilos par mois !! Mais bon j'ai bien dû perdre 10 kilos de gras et prendre 4 kilos de muscle !! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:38 | |
| Coucou ! félicitation JULIE.... Nono : t'inquiète pas pour le tracteur, la pluie et le vent ont bien lisser la carrière...ton intervention peut attendre. Ce soir super surprise.... Les maçons sont venus ce matin commencer la tranchée pour montre le mur qui fermera la cour...Ils ont creuser PILE sur mon magnifique rosier....partit, finit, exploser arracher....je suis verte, à 20cm prêt ils le sauvaient... :shocked: :embarrassé: et puis on devaient faire un mur autour du tas de fumier, mais on avaient dit qu'on attendaient cet été que les poneys soient dehors H24 et qu'il n'y ai donc plus de fumier sur la dalle....et bien non ils sont passé avec leur engin sur la pelouse toute neuve, ont cassé un autre de mes rosiers et on massacré mon tas de fumier.... :shocked: :shocked: :shocked: Non seulement j'ai de la merde, partout mais le tas que je monte consciencieusement à l'ancienne depuis 1mois1/2 est complètement retourné, éventré, déplacé...Mon voisin agri qui est passé ce soir était dégouté...et moi aussi Moralité : faites appel à des pros... | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:39 | |
| felicitation je suis incapable de faire du sport mais bon j ai mal aux cuisses apres ma marche de ce matin | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:41 | |
| rooo pas cool caro :undecided: | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:47 | |
| alors la je suis chocking!!!! steph pète mais les filles sont des princesses, elles petent pas, font pas caca, ne rotent pas bon sinon, moi aujourd'hui c'etait montage de grosdec! et bien mémé va bien, et le vieux dechire le pavé =) a moitie emmené au galop dans la carriere!!! apres petite ballade "calme" avec dec, il engageait juste de 4/5 sabots au pas , mais pas de debilite genre cabrage, trottinage, enervement... ca fait du bien de monte un cheval dresse, il a rien perdu en un an c'est incroyable, sauf le souffle et du muscle!!! mdr enfin, disons que le muscle du dos est legerement descendu dans le bidon (comme sa memere lol) | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:49 | |
| Caro, navrée pour toi, c'est rageant ! Parfois les artisans bâclent vraiment. Est-ce que le patron était là ? parce que si non tu pourrais lui en parler, ils ont svt un peu + de conscience professionnelle que les employés. S'il était là, c'est un con ! Nono, pourtant tu as l'air sportive comme ça, | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:51 | |
| - grosdec a écrit:
- alors la je suis chocking!!!!
steph pète mais les filles sont des princesses, elles petent pas, font pas caca, ne rotent pas bon sinon, moi aujourd'hui c'etait montage de grosdec! et bien mémé va bien, et le vieux dechire le pavé =) a moitie emmené au galop dans la carriere!!! apres petite ballade "calme" avec dec, il engageait juste de 4/5 sabots au pas , mais pas de debilite genre cabrage, trottinage, enervement... ca fait du bien de monte un cheval dresse, il a rien perdu en un an c'est incroyable, sauf le souffle et du muscle!!! mdr enfin, disons que le muscle du dos est legerement descendu dans le bidon (comme sa memere lol) C'est bien, tu te remets en "fesses" pour monter sur Roblochon. Allez zyva, hop sur le Robloch !! Faut pas traîner pour le Tallud !! | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:52 | |
| sportive heu ouai avec une fourche ou une masse mais pas dans un club | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:52 | |
| Ouais pas cool !!! Non le patron pas là...mais demain matin comme on le connait bien il va être mis au courant car là faut pas abuser...le gars j'ai très envie de le voir remonter mon tas à la fourche en 30min chrono... Du coup Christophe est sympa, il vient me l'enlever samedi.... Virginie : Trop cool ça.....je suis bien contente pour toi, c'est en bonne voie, ça va le faire... | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 20:57 | |
| virgi je prends de l avance rhode super ce soir aux 3 allures on a meme travaille l incurvation :happy: | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 21:00 | |
| tricheuse | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 21:24 | |
| - nono85 a écrit:
- virgi je prends de l avance rhode super ce soir aux 3 allures on a meme travaille l incurvation :happy:
TROP COOL ! Chic elle va être top la louloute.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|