| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 17:08 | |
| a 15h: 39.5°, pas de crottin, pas d'appetit.
j'ai appele de veto qui m'a dit de lui faire ses piqures en avance (antiobio + drainant + equipalazone).
a 17h, pas de crottin.
je rappelle le veto vers 17H30 / 18H, je reprendrai la t°, et selon, le veto viendra lui passer de la parafine.
je sais pas encore si je vais aller bosser demain aprem... | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 19:08 | |
| bon le veto est revenu.
dec est pas mal, 38.8°.
il l'a fouillé et retirer un crottin un peu sec par securite (histoire de pas avoir de colique cette nuit). on a passe 8L d'eau + parafine pour l'hydrater vu qu'il boit pas et pour huiler tout ca.
affaire a suivre, mais ca va mieux.
on a aussi fait une serologie avec recherche piro, lepto, hepathique... enfin le truc ultra complet! | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 19:23 | |
| pauvre petite bête. et je pense a toi aussi . on aime pas voir souffrir ses animaux. c'est bizare comme histoire. il a eu des signes avant son problème ? jespère qu'il ira vite mieu | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 20:40 | |
| - grosdec a écrit:
- bon le veto est revenu.
dec est pas mal, 38.8°.
il l'a fouillé et retirer un crottin un peu sec par securite (histoire de pas avoir de colique cette nuit). on a passe 8L d'eau + parafine pour l'hydrater vu qu'il boit pas et pour huiler tout ca.
affaire a suivre, mais ca va mieux.
on a aussi fait une serologie avec recherche piro, lepto, hepathique... enfin le truc ultra complet! j espere que ca va passer je pense fort a vous 2 caro va chercher ton homme vito environ 30cm (j en est profite pour le toiser) avec le froid elles sonts remontees :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 21:18 | |
| Dim est mdrrr, il m'a dit pauvre bête....: lol, mdrr, :happy: Virginie : Je pense très fort à vous deux. Bon les poulettes sont trop chouettes, elles ont l'air de s'habituer mais restent groupés. J'ai mis ta mangeoire, car je me suis dit qu'elles étaient habitué à ce système... | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 21:22 | |
| mdr :happy: t inquietes les poulettes vont s y faire :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 21:42 | |
| ah sympa le Vito!!! mdr :happy: Bon bah les fille smerci bcp et merci à Dimitri aussi c'était vraiment très sympa, Guillaume a bcp aimé aussi! Faudra qu'on se refasse ça et merci encore pour l'accueil!!! Bon alors est-ce que les poulettes ont un nom? Pour Dimitri: MDR ^^ lol Virgie-> Tant mieux si Dec va mieux, en espérant qu'il va se rétablir vite, je croise les doigts pour toi. J'espère que demain il sera sur pied!! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 21:46 | |
| Merci Steph, nous ici super content de vous avoir vu et Dim aussi était ravi :happy: Non pas encore de nom je cherche, je cherche, une apaloosa aux yeux bleus et une brune et noire; : | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 21:56 | |
| Alors je pensais à ASTRAPI pour la brune et ASTUCE pour la blanche. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 21:59 | |
| ah oui Astrapi!! j'adore! Astuce, c'est mignon aussi mais vu qu'elle est farouche et qu'elle a l'air nounouille la blanche ça porte à confusion mdr (pauvre poupoule lol) | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 22:00 | |
| - stephanifr a écrit:
- ah oui Astrapi!! j'adore! Astuce, c'est mignon aussi mais vu qu'elle est farouche et qu'elle a l'air nounouille la blanche ça porte à confusion mdr
(pauvre poupoule lol) Sinon j'ai Artémis pour la blanche... Oui Astrapi ça me rappelle la lecture quand j'étais petite...lol | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 22:06 | |
| oui moi aussi Astrapi c'était vraiment bien ces magazines! Artémis c'est bien aussi mais je préfères Astuce du coup !! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 22:14 | |
| - stephanifr a écrit:
- oui moi aussi Astrapi c'était vraiment bien ces magazines!
Artémis c'est bien aussi mais je préfères Astuce du coup !! Oui et comme elle est maline ça lui va bien lol.. Je cherche encore, remarque Astuce ça va peut être l'aider à le devenir... Sinon chez mes parents c'est : Rumba 11ans, Joséphine 9ans, Aglaée et Clarence 4 ou 5ans. On avaient aussi Sidonie mais elle est morte l'année dernière. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 22:16 | |
| ca va meiux: j'ai presente rebel a dec (enferme au box); reb a couine puis essayait de lui faire des bisous. declic a voulu le mordre a plusieurs reprises: il va mieux rebloch" comprenait pas en me regardant genre "ben j'suis gentil moi, pourquoi il m'aime pas???" il m'a fait rire car il a meme essayait de le liberer du box mdr je les ai fais brouter TOUS LES DEUX, caresses a TOUS LES DEUX, carottes à TOUS LES DEUX! demain j'irai pas bosser je veux pas laisser dec tout seul 8h d'affiler. mais c'est en bonne voie, tant mieux. par contre, j'attends pas la facture avec impatience:/x: : - deux visites un jour ferie + plein d'injection (antibio, anti inflammatoire, antalgique, antispasmodique, carbesia, morphine) + medoc - une visite le dimanche + une sonde + une fouille + une prise de sang | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 22:20 | |
| Adora, Agathe, Alambic, agrippine, | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 9 Mai - 22:53 | |
| le refuge de la fermiliere organise une epreuve derby amateur de 1m sur son terrain de concours complet à sainte foy!!! l'epreuve est ouverte aux cavaliers clubs. elle se déroulera le samedi 14 mai après midi, à la suite des épreuves jeunes chevaux de concours complet qui auron lieux le matin. pensez à vous engager!!!
trouvé sur ffe | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 10 Mai - 8:21 | |
| virgi comment va dec ce matin ?
caro elles sont nees le 01 avril tu peux trouver un nom en rapport :happy: Avril Alablague ... :happy: | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 10 Mai - 8:26 | |
| | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 10 Mai - 9:33 | |
| Hello Alors quoi de neuf? Vous etes sortie en concours ce we?
J'espere pour toi Nono85 que la facture ne sera pas trop trop saler Comment va la bete? | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 10 Mai - 9:53 | |
| - zeclair a écrit:
- Hello
Alors quoi de neuf? Vous etes sortie en concours ce we?
J'espere pour toi Nono85 que la facture ne sera pas trop trop saler Comment va la bete? Concours mais tu sais déjà le résultat | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 10 Mai - 10:00 | |
| qu'est-ce que t'as fait comme résultat audrey? Alambic :happy: Tant mieux si Dec va mieux, en eséprant qu'il se rétablisse très vite!! Nono-> Va jouer à la petite maison dans la prairie (oublie pas de tomber aussi ) | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 10 Mai - 10:00 | |
| Eliminée. J'essaierais de développer plus tard, j'ai une merde au boulot à corriger | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 10 Mai - 10:01 | |
| ah mince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|