| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie29370 Maître
Messages : 1542 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:04 | |
| oui ok En tout cas bon courage a toutes celles qui ont des emm....des avec leurs loulous! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:08 | |
| non il boite pas en meme temps il en branle pas une alors bon... | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:08 | |
| ma ptite minette est revenue mais elle est encore moin grosse que la premiere fois ou je l ai trouve :undecided: | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:10 | |
| - grosdec a écrit:
- non il boite pas en meme temps il en branle pas une alors bon...
on se motive pour le tallus debut aout ....( bin faut bien se donner des objectifs) :/roll: | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:11 | |
| Bon les filles pas de bagarre, le pire c'est chez moi : 2 superbes prés........inutilisables car recouvert de trèfle..... : .....................> pas taper........... UIVER : Tu avais désherber à qu'elle période, il faut attendre 3 semaines pour les remettre dedans mais le trèfle part au bout de combien de temps ? Bon sinon HUHU et Quirsh vont mieux. Pour la miss, les agrafes tiennent bon, la jambe est nickelle et la plaie cicatrise bien. HUHU est de nouveau chef et se prend pour un jeunot, c'est bon signe.... | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:18 | |
| bin si elle est prete mais bon en 3 mois j espere que ce sera bon et sinon il faut que je calcul mes fin de bandes car je ne peux pas trop m absenter les 15 derniers jours surtout s il fait chaud | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:19 | |
| euh je rappelle que robloch" a ete monte la derniere fois le 8 mars 2009!!!! | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:22 | |
| - grosdec a écrit:
- euh je rappelle que robloch" a ete monte la derniere fois le 8 mars 2009!!!!
en 3 mois y a le temps la mienne je la monte une fois par semaine voir 15j et je suis encore en mode "caaaaalmes toi" a part avancer tourner et s arreter elle ne connait rien : | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:28 | |
| si on le fait on sera ridicule avec nos 5ans tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres tres VERTS!!!!!!!!!!! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:29 | |
| Si tu cherche un endroit avec carrière où la mettre, tu sais où aller... | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:30 | |
| Plus que 8 mois sans monter | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:31 | |
| - grosdec a écrit:
- si on le fait on sera ridicule avec nos 5ans
tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres trestres tres tres tres VERTS!!!!!!!!!!! c est un hunter jeunes chevaux comme ca si le premier tour est chaud on aura le deuxieme pour rectifier :happy: | |
|
| |
nono85 Expert
| |
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:36 | |
| pourquoi 8 mois sans monter? | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:38 | |
| Je suis enceinte de 4 mois. Ca veut dire que je ne suis pas encore baleine | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:45 | |
| rhhoooo FELICITATIONS! que du bonheur! tu peux pas monter mais c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 21:58 | |
| merci Et c'est pour ça que je cherche quelqu'un pour venir monter mes chevaux, qui ne font rien (1 longe par semaine puis je monte 15 mns au pas, ouhouh!!!) | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 23:32 | |
| Caro, moi j'ai fait désherber à l'automne et c'est mon agri qui a décidé quand ! Il l'a fait avec le pulvérisateur qui fait 10 mètres de large. Demande peut-être à ton voisin qui a fait de l'enrubanné, il doit certainement s'y connaître en période de semence et traitement.
Le désherbant cuit la légumineuse, elle est cramée, desséchée et donc je pense que même s'ils en mangent, elle devient foin et donc n'est pas aussi nutritive ni "fermentatrice". | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 7:36 | |
| - uiver a écrit:
- Caro, moi j'ai fait désherber à l'automne et c'est mon agri qui a décidé quand ! Il l'a fait avec le pulvérisateur qui fait 10 mètres de large.
Demande peut-être à ton voisin qui a fait de l'enrubanné, il doit certainement s'y connaître en période de semence et traitement.
Le désherbant cuit la légumineuse, elle est cramée, desséchée et donc je pense que même s'ils en mangent, elle devient foin et donc n'est pas aussi nutritive ni "fermentatrice". oui se sera mon voisin qui le passerai, mais il ne connait pas bien ce type de désherbant donc il m'a filé le tèl de son commercial, je vais voir avec lui today. Au pire si ça doit être fait à l'automne et bien les prés auront le temps de pousser.... car là dans l'autre pré qui repousse il y en a 70%......heureusement qu'on a ressemer du ray-gras au printemps.... Ok oui je pense que en foin le risque est minime. | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 8:20 | |
| caro je vais faire caster teuf dans les jours qui viennent (je ne le supporte plus voir faire le male) donc apres si tu veux il ira manger ton trefle | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 8:56 | |
| Caro, de toutes façons pour traiter, il faut une autorisation (sans blague hein). - stephanifr a écrit:
- tu la bosses tous les jours ninie?
Non, elle a bossé mardi, hier longe en pessoa (je n'avais pas de manteau et monter en cote, bof donc je lui ai fait une longe). Je vous remercie de me faire passer pour une alcolo les filles, c'est très agréable dès le matin, surtout quand on vient de se prendre un beau rateau ! (appelez moi Gamm Vert). Hier Nini était pas mal en pessoa (longe hein), au début elle faisait la dinde, j'ai faillit la bouffer ... Mais bon, fin de séance, elle a compris quand quand je faisais "Oh Oh!" elle avait le droit de ralentir sa cadence et de prendre en rebond ! Elle était belle à voir comme ça ! Par contre au galop une catastrophe, l'ostéo passe la semaine prochaine (j'ai rappelé la mienne finalement) si je n'engage pas (han la honte de dire ça ...). | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 9:05 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- Caro, de toutes façons pour traiter, il faut une autorisation (sans blague hein).
mmouais. C'est pas comme sielle traitait 100 ha. Perso, on n'a rien fait. Tt le monde s'en fout et à moins d'avoir un voisin qui cultive justement des légumineuses et que ça s'infiltrerait chez lui ... personne ne va aller la dénoncer ! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 9:28 | |
| Nan mais l'autorisation c'est un genre de permis. C'est pour être sur que la personne qui utilise les produits le fera dans de bonnes conditions : respect des bandes enherbées pour éviter la pollution des cours d'eau, protection de l'agriculteur avec combi, masque, etc ..., tout ce qui est normes pour le remplissage et le nettoyage du pulvé, conditions d'aplication (météo, etc ...), ... C'est plus pour protéger les utilisateurs et l'environnement, être sur que c'est fait par des gens compétents qui respecteront les doses et l'environnement ( ). | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 9:34 | |
| Hello les vendéennes Snif mes vacances sont finies pfoua que c"etait bien avec mes tis neuveux a la maison et pas de reveil le matin.
Uiver => je ne ferai pas Fontenay j'ai zappe les engagements (la boulette)
Comment vont vos monstres? Je vois que vous grattez et que le forum 85 augmente son nombre de pages a vu d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|