Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cavaliers dans le 76 ?

+6
meeny louly
chloe
lakoe
ALC Photographies
Poneys Alizay
Machapi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machapi
Nouveau
Nouveau
Machapi

Féminin Messages : 20

Cavaliers dans le 76 ? Empty
MessageSujet: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyJeu 22 Avr - 18:51

Alors ? Y a t'il ici d'autres cavalier(e)s qui montent dans le 76 ? cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Poneys Alizay
Initié
Initié
Poneys Alizay

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyLun 3 Mai - 14:17

Salut!!

Moi je suis dans le 76!!! cheesy
http://elevagedalizay.fr
ALC Photographies
Nouveau
Nouveau
ALC Photographies

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMar 4 Mai - 8:09

Bonjour,

Connaissez vous le Festival d'Élevage Poney à Bacqueville en Caux qui se déroule au mois de Juin (cette année, ce sera la deuxième édition).

Pour plus d'information cliquez-ici

J'aimerai avoir plus d'information sur cet évènement : En particulier du coté des Connemaras (nombre de participant, régional ou national, ...?)

Je vous remercie d'avance wink

Bonne journée à tous!
http://www.alc-photographies.fr
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyVen 14 Mai - 14:06

Moi je suis dans le 76 aussi !

Pour le festival, sur l'ancien forum les personnes qui s'en occupent pour le connemara c'était svb et elevagedebregeon. Mais je ne sais pas si elles sont viendues sur le nouveau forum... Question
chloe
Bavard
Bavard
chloe

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptySam 15 Mai - 8:09

moi je travaille dans un club du 76 wink
d'ailleurs c'est parti au boulot!
meeny louly
Nouveau
Nouveau
meeny louly

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyDim 16 Mai - 20:25

coucou! moi aussi je suis du 76!
vous êtes dans quelle ecurie?

concernant bacqueville j'y serais mais pas pour les connemaras!
http://plaques-de-box.skyrock.com
ALC Photographies
Nouveau
Nouveau
ALC Photographies

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyLun 17 Mai - 8:29

Je vous remercie pour vos réponses ! wink
http://www.alc-photographies.fr
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyLun 17 Mai - 11:18

meeny louly a écrit:
coucou! moi aussi je suis du 76!
vous êtes dans quelle ecurie?

concernant bacqueville j'y serais mais pas pour les connemaras!

Moi je suis au haras du bosc... A Bosc Guérard
Poneys Alizay
Initié
Initié
Poneys Alizay

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyLun 17 Mai - 15:54

Moi je viens monter mon poney avec Gabrielle Mathieu à la bretèque à Bois Guillaume! wink
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyLun 17 Mai - 16:34

Oh c'est juste à côté de chez nous ça !
Poneys Alizay
Initié
Initié
Poneys Alizay

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMer 19 Mai - 17:35

lakoe a écrit:
Oh c'est juste à côté de chez nous ça !

Vous etes ou?
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyJeu 20 Mai - 10:01

Poneys Alizay a écrit:

Vous etes ou?

Renseigné juste au dessus, Haras du bosc à Bosc Guérard. A côté d'Isneauville...
meeny louly
Nouveau
Nouveau
meeny louly

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptySam 22 Mai - 13:49

lakoe a écrit:

Moi je suis au haras du bosc... A Bosc Guérard
oui je sais, je reconnais ton poney tongue suis une copine de poupette! et de perrine, fanny, louise etc... bref j'y etais pendant plusieurs années!
d'ailleurs j'ai engagé pour le concours de lundi wink
Mrs Roy
Nouveau
Nouveau
Mrs Roy

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyLun 24 Mai - 22:04

Bonjour, les gens du 76 :happy:

Je profite de votre post pour passer une annonce. Je suis propriétaire d'un hongre SF de 16 ans, que je souhaiterais confier à un ou une cavalier ou cavalière. Je vous décris l'animal et je vous donne ensuite les conditions :
C'est donc un hongre SF de 16 ans, niveau santé, il pète la forme, jamais un bobo, hyper facile d'entretien, ferrure normale, pas de traitement de fond quelconque mis à part des cures de vitamines régulières (ce que je fais pour n'importe quel cheval), vraiment RAS niveau santé. Les seuls frais "véto" dessus sont les vermifuges, les vaccins, le dentiste.
Super maître d'école sur le plat, vraiment très bien mis, peut encore largement sortir en CSO jusqu'en club 1, en dressage en Ama, part en balade seul, travaille seul, n'embarque pas, jamais un coup de cul ou un saut de mouton, une vraie poule à l'attache, on peut le tripatouiller dans tous les sens, ne bouge pas une oreille, voyage très bien.
En plus de ça, c'est un joli cheval, donc pour une fille qui comme moi aime papouiller et groomer, c'est l'idéal I love you
Pour les conditions, je souhaite qu'il reste là où il est actuellement, c'est la pension familiale de l'éleveuse chez qui il est né et qui est une amie : pension box paddock l'hiver à 250 € (céréales 3 fois par jour, foin 2 fois par jour, repas de carottes 1 fois par jour), pension pré complémentée selon les besoins à 125 € l'été (le passage de box-paddock à pré se fait selon la météo et n'a donc pas lieu tous les ans à la même date), une carrière 20x40 en sable du Mt-St-Michel à disposition et des chemins de balade autour de la pension, leçon collective à 5 personnes max ou bien leçon particulière, 10 € la leçon, collective ou particulière.
Pour les frais à la charge de la personne qui le prendrait : pension, vaccins, vermifuges, ferrure. Je prends à ma charge les gros pépins véto s'il y en a, ses vitamines, les produits pour les pieds (il n'a exclusivement que du Kevin Bacon sur les pieds, je sais que c'est cher et comme je l'impose, je le paye), ostéo, dentiste...
Je peux le confier avec tout le matériel nécessaire (tapis, couvertures, bridons, protections, matériel de pansage, amortisseur...) sauf la selle. Je peux dépanner d'une selle le temps que la personne en trouve une mais c'est un équipement qui reste très personnel.
La pension est sur la nationale 15 entre Barentin et Yvetôt, 25 minutes de Rouen centre, 15 minutes d'Yvetôt centre.
Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de faire passer l'info. Je ne veux pas le mettre à la retraite car il a encore plein de choses à offrir à quelqu'un d'autre que moi et en plus, une activité régulière lui permettra de garder la forme encore très longtemps.
Des photos de la bête :

Dans un des prés de la pension :

Cavaliers dans le 76 ? 1006232164

En concours l'année dernière :

Cavaliers dans le 76 ? Img016

En concours cette année (pas encore trop de sorties cette année, je n'ai que ça) :

Cavaliers dans le 76 ? Img019
meeny louly
Nouveau
Nouveau
meeny louly

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMar 25 Mai - 8:39

pour info c'est ou ta pension? c'est très joli et reste très abordable!
j'espere que tu trouveras, ton cheval a l'air vraiment sympa pour quelqu'un qui cherche a se faire plaisir!
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe

MessageSujet: A   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMar 25 Mai - 13:03

meeny louly a écrit:

oui je sais, je reconnais ton poney tongue suis une copine de poupette! et de perrine, fanny, louise etc... bref j'y etais pendant plusieurs années!
d'ailleurs j'ai engagé pour le concours de lundi wink

Je t'ai vue, je faisais la porte avec Julie... J'étais le petit homard...

Au passage, j'adoooore ta jument ! Very Happy Very Happy
Mrs Roy
Nouveau
Nouveau
Mrs Roy

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMar 25 Mai - 13:41

meeny louly a écrit:
pour info c'est ou ta pension? c'est très joli et reste très abordable!
j'espere que tu trouveras, ton cheval a l'air vraiment sympa pour quelqu'un qui cherche a se faire plaisir!

C'est une pension qui est au hameau de Saint Antoine, à Mesnil-Panneville. C'est superbe, hyper bien entretenu et mon amie est une personne de confiance, c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas que mon cheval en parte (et aussi pour pouvoir continuer à lui faire des bisous de temps en temps I love you). Et en plus c'est vrai que c'est très abordable au vu de la qualité des services proposés.
Il a encore de belles années devant lui, surtout que je l'ai depuis ses 5 ans, il est né chez mon amie qui a la pension, je connais son parcours entier et il n'est pas du tout usé, je l'ai beaucoup préservé. Il pourrait faire plaisir à un jeune qui veut se faire de l'expérience ou bien à une personne qui veut se faire plaisir dans un peu toutes les disciplines. Tous les ans, je participe avec lui au rallye de la forêt d'Eawy à Pommeréval, c'est un vrai régal, il est super agréable.
mag1
Expert
Expert
mag1

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMar 25 Mai - 17:13

cavalière et propriétaire dans le 27......pas loin du 76.... lol!
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMar 25 Mai - 19:59

Allez, on est pas sectaires ! Laughing
meeny louly
Nouveau
Nouveau
meeny louly

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMar 25 Mai - 22:04

27 Shocked les faux normands mouaaaaa Laughing

merci lakoe, moi aussi j'adore ma louloute (c'est la demi soeur de queridwen) mais je suis un peu boulet a l'obstacle alors je l'aide pas vraiment lol
et moi j'adore ton poney multicolor, malheureusement je ne t'ai pas vu sur le tour hier car vu la chaleur je suis vite reparti (45min de route dans mon camion des années 80, connaissait pas la clime a cette epoque What a Face ) et puis il a fallu qu'une des poulinieres tombe en chaleur juste quand coatch est pas la, du coup bibi a fait le transport après le concours pour l'amener a l'insemination! j'ai fait sona toute l'aprem dans mon taquot Embarassed

allé pour le plaisir une tite photo d'hier après ma big georgeeeette mdr

Cavaliers dans le 76 ? Bosc_g10
Safia27
Nouveau
Nouveau
Safia27

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMer 26 Mai - 8:33

Coucou tout le monde !

Moi je suis du 27 limitrophe 76 smile
Je monte à l'Ecole d'Equitation de Bourgtheroulde. Je sors en cso club2 et club1 avec Plaisir de la Coudre, un cheval de mon club.

Il y en a qui font Lamotte ici ?
http://safia-2009.skyrock.com/
Safia27
Nouveau
Nouveau
Safia27

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMer 26 Mai - 8:34

mag1 a écrit:
cavalière et propriétaire dans le 27......pas loin du 76.... lol!
Tu montes ou ? smile
http://safia-2009.skyrock.com/
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMer 26 Mai - 9:40

meeny louly a écrit:
27 Shocked les faux normands mouaaaaa Laughing

merci lakoe, moi aussi j'adore ma louloute (c'est la demi soeur de queridwen) mais je suis un peu boulet a l'obstacle alors je l'aide pas vraiment lol
et moi j'adore ton poney multicolor, malheureusement je ne t'ai pas vu sur le tour hier car vu la chaleur je suis vite reparti (45min de route dans mon camion des années 80, connaissait pas la clime a cette epoque What a Face ) et puis il a fallu qu'une des poulinieres tombe en chaleur juste quand coatch est pas la, du coup bibi a fait le transport après le concours pour l'amener a l'insemination! j'ai fait sona toute l'aprem dans mon taquot Embarassed

allé pour le plaisir une tite photo d'hier après ma big georgeeeette mdr

Cavaliers dans le 76 ? Bosc_g10

J'aime vraiment bien ta bête...

Le camion sans clim je connais... L'ancien de coach était comme ça et en plus il avançait pas un caramel... 3h30 pour rentrer d'un complet dans les Yvelines... C'est long ! Tu as eu un grand lundi...
Nous on a finit toutes rouges, crevée et on était contents qd on a enfin fait passer le dernier cavalier de la club élite...

Ta louloute a le même papa que Queridwen ? Je trouve la tienne plus jolie que Queridwen... Anne so a fait sans fautes sur son tour, moi j'ai ramassé deux barres comme d'hab... Enfin elles sont plus pour moi que pour lui !
Je t'aurais bien mis une des seules belles photos mais je peux pas les piquer sur le site... J'sais po comment t'as fait ! Rolling Eyes
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMer 26 Mai - 9:41

Safia27 a écrit:
Coucou tout le monde !

Je monte à l'Ecole d'Equitation de Bourgtheroulde. Je sors en cso club2 et club1 avec Plaisir de la Coudre, un cheval de mon club.

Nan pas de Lamotte pour moi... Je devais en complet et dressage pi finalement j'ai pas de sous... Donc ce sera l'an prochain peut être en E1P complet ou s'il y en a pas je me rabattrais sur les club...
Poneys Alizay
Initié
Initié
Poneys Alizay

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? EmptyMer 26 Mai - 12:19

Safia27 a écrit:
Coucou tout le monde !

J'y ai monté a une époque (quasiment lointaine maintenant) Laughing Laughing tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavaliers dans le 76 ?   Cavaliers dans le 76 ? Empty

Cavaliers dans le 76 ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant