Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cavaliers et ecuries du 85

+9
zeclair
uiver
julie29370
grosdec
huhukiki
Sam-Dee
hawai
stephanifr
nono85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:12

Funky le tapis.

Juste parce que c'est lui cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 Emoticon%20(300)

cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 IMG_3854
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:19

coucou les 85
hier super concours de lolo avec une superbe jument qui au passage est TRES gentil je charge les photos
super oui oui il va mieu?
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:23

Non va pas mieux. Hier Zhom n'a pas pu trotter en trotting. Donc maison ! J'essaierai de le monter à la maison (sur la pelouse !!) demain si Zhom est là pour voir s'il va mieux.
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:26

UIVER : Il a pas l'air mécontent d'êter de retour à la maison le loulou. Tiens nous au courant. A mon avis c'état le bon choix à faire. Toujours aussi beau.

Steph :la classe ton tapis... :good:T'inquiète pour le concours il y a des jours avec et des jour sans. Moi j'ai une peur bleue des obstacles alors je vous admire. Surtout avec du fixe...

Audrey : vraiment le truc con, mais souvent c'est avec des trucs tout bête que l'on se fait mal. :TT:

LOLO elle s'est débrouillé comme une chef, franchement on ne voyait qu'elle et lououte...La plus belle jumentd e tout el concours, une classe folle, beaucoup de chic, un super équilibre et un coup de saut...Je suis FAN.

La piste était micro, la détente dans le tas de fumier, et il y avait des hystéricos partout. Alors ça fait du bien de voir un cheval bien mis et une cavalière qui bosse dans le bon sens et ne se jette pas sur les barres.
Vraiment très fière d'elle, elle a pris sur elle, s'est super bien analysé et à capitaliser à fond pour l'avenir de leur couple qui j'en suis sûre ira très loin...

love love
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:56

video club 2
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:57

club 1
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:29

Hello ! Donc effectivement, journée extra hier avec les filles ! On s'est bien marré ! tongue

Donc déjà, je n'irai plus là bas ... Parce que bon, l'épreuve qui commence avec 2h de retard, où il faut aller taner le jury pour savoir quand sera le début ... bof ! Surtout quand on rajoute à ça le terrain moyen ... bref !

Nini était pas mal à la détente, un peu dure ... Elle sautait bien, bon mémé avait un peu de mal par moment mais par rapport à ces derniers mois, c'était bien ! Par contre derrière, dure à reprendre. Bref, je vais sur le tour. Comme le 1 était un mur dos au paddock et que je ne la sentais pas dans son galop, je la monte fort. La jument fait bien sauf que j'ai légèrement oublié ce qu'on bosse depuis des années : remettre au calme ! Moralité je l'ai monté tout en pression, le tournant 5/6 est très mauvais, je ne la reprend pas entre les obstacles et puis bon, 4,5 foulées, ça passe pas, la jument se scratch dedans et là je réalise ENFIN la connerie donc je remet un peu au calme avant de finir.
Je finis à la place du con, 3ème sur 8 donc pas classée.

La club1, notre première, on avait jamais enchaîné 1m et on avait du sauter cette hauteur deux ou trois fois sur un isolé ou un dispositif genre triple ... Bref ! A la détente ça se passe moins bien, toujours dure à reprendre. Je fais des sauts plus que merdiques avant de rentrer en piste mais bon, je ne voulais pas lui recoller encore des sauts avant le tour ! silent

Donc en piste, cette fois on a la ligne 6/7 de la club en numéro 1. Donc je sais qu'il faut que je la recale pour passer en 5, en montant juste ce qu'il faut le n°1. Bref, on y va, je compte mes foulées ...1, 2, 3, 4, 5 ... ET 6 ! X) Comme on bosse pas mal sur le fait de la faire venir dans le pied, louloute a fait son élève modèle "comme à la maison" ! tongue Bon, elle passe quand même. Comme je ne la sens pas revenir je tente de la faire revenir mais au final, elle reste aussi dure et n'avance pas, d'où la faute du 4. Bref, je me fais engueuler, remet un peu de gaz. Juste après le 6, elle est tellement dure qu'en voulant la faire revenir, je lui fais aborder le double un peu long au trot ... Rolling Eyes J'ai préféré faire ça que de la remettre dans un galop bordel. Moralité je relance dedans et ça passe. Bref, le reste du tour est dans la suite logique ... Pas exeptionnel mais franchement, je suis très contente pour notre première club 1 ! Même si on est loiiiin du genre de tour que j'affectionne, louloute m'a tout sauvé (ou presque).
Là encore, place du con, 2ème sur 3. La première a fait un refus et la 3ème deux barres.

Encore merci les filles pour cette journée ! I love you
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:33

uiver a écrit:
Non va pas mieux. Hier Zhom n'a pas pu trotter en trotting. Donc maison ! J'essaierai de le monter à la maison (sur la pelouse !!) demain si Zhom est là pour voir s'il va mieux.

oh merde pov tite bete (je parle de uiver et pas de ton zhom bien sur cheesy )

Bah alors Stephanie c koi ca d'habitude pas de barre hein grrrr
viens faire du cross a la maison.

c'etait ou ton concours Laure?

Audrey a une belle tronche elle a pas besoin de se maquiller Hein Audrey???
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:35

Laure je viens de vois la vidéo c'est au Tallud. sympa le tour
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:38

Non c'est aux Jaulinières !

Merci Nono pour les vidéos !!! I love you
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:41

Sam-Dee a écrit:
Non c'est aux Jaulinières !

Merci Nono pour les vidéos !!! I love you

ca ressemble un peu au tallud (bon j'ai pas regardé non plus toute la vidéo je n'ai pas une bécane de course)
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:45

zeclair a écrit:

Audrey a une belle tronche elle a pas besoin de se maquiller Hein Audrey???
Pfff, te fout pas de moi Mad C'est vraiment pas marrant.
J'ai été mangé en ville aujourd'hui, les gens me regardent bizarre et doivent surement penser que je suis une femme battue Embarassed
En plus, leur regard est insistant, du coup, j'ai honte pale
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:46

Le "avance bordel !" était parfaitement bienvenu. La club 2 très bien. La club 1 bien sur la fin avec un début effectivement en gros sous régime. Les timidités des premières fois Laughing
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:48

Non c'est aux Jaulinières Alix wink que Laure a fait son concours!!
Lolo bravo, la club est très bien monté dommage que tu n'ai pas assez repris dans ta ligne ou alorsplusavancer pour faire 4 foulées! wink mais bravo!!
Dans la club 1, on voit que tu n'es pas trop à l'aise, parce que t'avance pas du tout!! Même erreur que moi! Et c'est dommage parce que Nini te saute les obstacles au ralenti, avec du train ça aurait TOP!! Bravo pour votre première club 1 en tout cas!
Et ta jument a un sacré coup de saut alors arrêt de douter d'elle parce qu'elle est vraiment extra cette jument! Avec du boulot régulier tu feras des miracles avec cette bestiole!! tongue
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:53

Bah le truc c'est que sur la club 2 j'ai monté façon CSO a lui foutre une pression monstre. Ca a l'air mieux mais c'est pas franchement le cas : la jument ne revient pas et elle se bouffe les barres un grand coup ! silent

Sur la club 1 j'ai voulu insisté, ne pas la laisser partir comme une teubé bah moralité ça va pas mieux car la jument ne se décontracte pas.

Enfin bon, c'est comme ça, je sais ce qu'il y a à bosser donc on va bien voir.

Et puis elle va vite retourner voir l'ostéo, j'ai grillé deux trois petits trucs qui après plus de 6 ans de vie commune me font penser qu'elle en a bien besoin ! silent

Cet été avec Caro et Nono on va aussi organiser des faux concours Angel vs Léanitias sur 1m pour bosser condition concours. tongue mdr
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 14:34

Je trouve pas que c'était pas bien sur la club 2! Faut avancer mais pas mettre de pression ça sert à rien, faut qu'elle s'amuse!
Après je ne sais pas comment était ta jument parce que je n'étais pas dessus mais la club 2 était mieux monté que la club 1! Après y'a pleins de facteur qui rentre en compte car quandc'est la première fois, on est plus impressionnée tout ça! Mais vaut mieux que tu avances que tu fasse l'escargot parce que vous allez vous faire peur à pas avancer!
En tout cas Bravo Lolo!!!
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 14:44

C'est sur que là elle s'amusait vachement ... Surtout quand on s'est scratché dans le 7 ! silent

J'étais pas impressionnée par la club 1, j'ai juste essayé de travailler et pas de monter "A la CSO" en faisant du bourre dedant. J'ai vraiment voulu la remettre en équilibre mais nan, elle restait toute figée. Dessus j'avais l'impression d'avancer quasiment à la même vitesse que sur la club 2 tellement elle était raide.

Je n'ai pas essayé de ralentir, j'ai essayé de la remettre en équilibre. Mais j'ai tout cacaté. C'est sur que j'aurais plus avancé le tour aurait été plus regardable (cf club 2) mais les problèmes auraient été les mêmes.

A la maison, elle revient top de chez top, on s'arrête au milieu des lignes, en deux foulées elle est remise en équilibre sans poids. Je n'arrive pas encore à savoir pourquoi en concours je n'y arrive pas aussi bien. Je ne suis pas plus speed que d'habitude, je fais mes séances de la même façon, ... Bon, il n'y a pas non plus de secret, si les chevaux étaient aussi bien à l'extérieur qu'à la maison on serait tous en GP ... Enfin ça m'embête quand même de ne pas trouver le pourquoi du comment ...
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 14:54

Enfin bref, il n'y a rien de cata mais il faut que je trouve le truc. C'est bien d'avancer mais si on ne peut pas reprendre, ça ne sert à rien.

Donc je vais me creuser la tête et je vais trouver ...
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 17:10

J'imagine que j'ai le même problème. Et le Uiver en concours, y'a plus de freins. Alors qu'il est super aux ordres à la maison.
Je pense que :
a/ il la joue concours. Bref il se pique au jeu
b/ à trop vouloir le reprendre, le rasseoir, je l'enterre et du coup il prend le mors aux dents pour s'en sortir. Il se prend en charge. Du coup, je cherche à le reprendre encore plus et lui charge encore plus. Enfin, charger est un grand mot, c'est juste qu'il traverse ma main. Et il n'y a pas vraiment de pb d'équilibre mais de sensation de main traversée qui donne la même impression q'un cheval vautré.

Et impossible de bosser ça à la maison. A l'obstacle à la maison, ce n'est pas le même cheval. Mais en concours à la maison, c'est une ferrari !
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 17:14

Donc en conclusion, avancer avant de penser à rasseoir ou quoi. Et s'ils se mangent une barre parce qu'ils y vont un peu trop à plat, ils risquent de se corriger sur le saut d'après.
Maintenant, je suis bien infoutue de faire ça. D'abord je dois avoir la sensation de contrôle, donc le frein, avant de pouvoir appuyer sur l'accélérateur. Or là il faut faire l'inverse, accélerer pour pouvoir freiner ... mamamia !!
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 17:28

Oui c'est ça Cat ! J'ai l'impression qu'elle ne revient pas, qu'elle est sur le pif alors qu'elle n'avance pas ! En gros, j'aimerai pouvoir avoir le train de la club 2 mais avec une jument qui revient quand je lui demande. Parce que là j'ai le train mais pas l'équilibre. Et pour avoir le frein il faudrait que je lui pète trois dents ... silent

Bon j'y vais, j'ai du taf ! bisous les filles !!!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 19:37

uiver a écrit:
Le "avance bordel !" était parfaitement bienvenu. La club 2 très bien. La club 1 bien sur la fin avec un début effectivement en gros sous régime. Les timidités des premières fois Laughing
ca m arrive souvent ma bouche parle toute seule affraid
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 19:42

laure arrete d etre aussi perfectioniste tout le monde fait des fautes mais tes tours etaient superbes tu sais rebondir quand il le faut
tu as ete hyper bien et ta louloute aussi smack
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 19:45

nono85 a écrit:

ca m arrive souvent ma bouche parle toute seule affraid
lol!
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 22:04

nono85 a écrit:
laure arrete d etre aussi perfectioniste tout le monde fait des fautes mais tes tours etaient superbes tu sais rebondir quand il le faut
tu as ete hyper bien et ta louloute aussi smack

+ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000... Razz:

Avancer avec son cheval, c'est savoir s'analyser et s'autocritiquer pour progresser mais aussi se contenter des petits progrès du quotidien ou comme dans ton cas.....des progrès notoires et fulgurants.... Wink

Laure c'était perfectible certes mais très très bien.... pouce en haut smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 9 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant