| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 23 Avr - 19:56 | |
| caro je fais ce que je veux je ne suis plus gentil na uiver il serai bien mieux au pre je pense et tu devrais le montrer ecole de nantes ou a mareuil en tout cas courage | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 23 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 23 Avr - 23:28 | |
| :happy: :happy: :happy: :happy: sacrée Angel ! et sacrée huhu !! Petit OuiOui a eu une injection de cortisone. Le nouveau véto a hâte d'avoir les résultats d'analyse de sang (alors que l'autre trouvait ça inutile). On est d'accord qu'une fois qu'on saura à quoi il est allergique, on saura mieux quoi faire. Là, nous sommes tous incapables de déterminer s'il est mieux dedans ou dehors. Dedans c'est la poussière, dehors c'est le pollen. Et aujourd'hui j'ai eu le sentiment que dehors c'était pire que dedans !! Donc l'injection devrait le soulager. Il était complètement crevé ce soir le loulou. | |
|
| |
uiver Expert
| |
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 0:11 | |
| Merci Caro de ces délicates attentions ! Cath, j'espère que ça va aller pour Uiver ! Pauvre loulou, ça doit vraiment être être agréable pour lui de vivre comme ça ... | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 10:53 | |
| Pauvre Cat et pauvre OuiOui... pff ça doit être dur en ce moment pour vous deux! Je suis sûre aussi qu'il y a quelque chose à faire mais ça risque d'être long avant de trouver exactement ce que c'est... :undecided: L'homéopathie marche bien il parait mais je l'ai jamais utilisé sur mes chevaux. J'espère que tu trouveras la solution!!
Sinon Caro t'as l'air en forme mdr :happy: | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 12:41 | |
| Uiver a eu une injection de cortisone hier soir. Aux grands maux, les grands remèdes ! Légère amélioration au travail ce matin, mais il est en petite forme. Je pense que les quintes de toux d'hier l'ont vidé de toute son énergie. Donc on a fait très light. La prairie dans laquelle nous travaillons car la carrière n'est pas arrosée. La photo n'est pas arrangée, c'est le vrai dénivellé. Je ne vous raconte pas le galop dans la descente : faut le motiver le loulou !! Au passage, il porte le tapis Eskadron collection 2010 Fushia ... Mais je crois que mon pantalon bleu gâche tout :rire: On a vraiment de l'herbe jusqu'aux genoux !! Histoire de nous changer les idées, passage de gué. Un peu timide au début Plus à l'aise ensuite Et enfin, notre premier contre-bas sautage dans le gué à tous les 2. Le cheval a l'air vachement à l'aise. La cavalière beaucoup moins Zoom, vous allez comprendre ! Ma tronche vachement rassurée. C'était ma première fois et en selle de dress chaussée longueur dressage en plus !! Totale impro ! | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 12:43 | |
| chaque fois que je vois ma tronche je me marre !! | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 13:33 | |
| Cat> Je suis une Crosseuse mais sur le cross, je dois avoir la même tête Est ce que je peux savoir qui tu as fais venir en véto, la 1ère et 2ème fois ? Mp, si tu veux. Sinon hier, séance de saut avec Vénézia. Elle était super, légère et calme et bien en équilibre, un vrai bonheur. Sinon, pour le saut, on a travaillé sur une ligne à 2 foulées. Stéphane a joué avec le dénivelé de la carrière. Donc quand c'est simple: en monté, Oxer - 2 foulées - Vertical, je fais des grosses bourdes et quand c'est dur: en descente, vertical - 2 foulées - Oxer, je réussi niquel. Cherchez l'erreur | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 14:08 | |
| ta tête Cat!!! mdr | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 14:10 | |
| - tete2bourrik a écrit:
- Cat> Je suis une Crosseuse mais sur le cross, je dois avoir la même tête
Est ce que je peux savoir qui tu as fais venir en véto, la 1ère et 2ème fois ? Mp, si tu veux.
Sinon hier, séance de saut avec Vénézia. Elle était super, légère et calme et bien en équilibre, un vrai bonheur. Sinon, pour le saut, on a travaillé sur une ligne à 2 foulées. Stéphane a joué avec le dénivelé de la carrière. Donc quand c'est simple: en monté, Oxer - 2 foulées - Vertical, je fais des grosses bourdes et quand c'est dur: en descente, vertical - 2 foulées - Oxer, je réussi niquel.
Cherchez l'erreur Mp envoyé. Quand c'est difficile, tu t'appliques et quand c'est facile tu te laisses aller. Simple ! Moi je n'ai jamais aussi bien sauté que le jour où j'ai dû prendre le joker sur une spéciale et le joker c'était un vertical à 120 (que personne ne penserait que j'oserais) | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 15:05 | |
| - uiver a écrit:
Mp envoyé. Quand c'est difficile, tu t'appliques et quand c'est facile tu te laisses aller. Simple ! Moi je n'ai jamais aussi bien sauté que le jour où j'ai dû prendre le joker sur une spéciale et le joker c'était un vertical à 120 (que personne ne penserait que j'oserais) Moi c'est pareil! Sur les 1 m... je sors avec des barres à tous les coins de carrière parce que je fais pas gaffe alors que sur les 110 pour le moment j'ai fait aucune barre mdr! C'est psychologique je pense qu'on fait plus attention et on est plus concentrée sur des plus grosses difficultés que sur des trucs "simples"! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 16:45 | |
| Coucou les filles !!! Alors ce midi ballade attelé avec Quirsh et Angel monté par LOLO. On avait pris la voiture de marathon beaucoup plus sûr que la deux roues en cas de souci et si NONO devait descendre vite aider Laure. Comme on faisait que du plat roulant aucun souci. Quirsh était ravit de retrouver sa marathon et moi aussi... On a fait une super ballade jusqu'au village voisin. Angel a été très très sage. Même si les monstres vert franchement c'est pas très rassurant. Laure lui a appris à ne pas précipiter et vouloir monter derrière la voiture avec Noémie, ralentir sans vouloir suivre sa copine, s'arrêter même si l'autre continue...ect, ect. Au trot dans un chemin elle n'aimait pas trop le bruit des petits cailloux derrière elle, mais bon comme Laure trouvait ça normal, elle est resté super cool. Au retour la ponette était super décontracte. On a croisé une mini moto et une voiture sans réactions de sa part. Noémie était descendue dans la petite montée pour ne pas gêner Quirsh et habituer Angel. On arrivaient à hauteur de la maison de nos voisins à 50m de la maison et là LE taré du coin avec son fenouik géant qui avait déjà voulu nous foncer dedans mardi arrive face à nous sur la petite route qui n'est pas prévu pour deux... Quirsh est passé en serrant les fesses, mais Angel s'est arrêté et à reculé..............dans le fossé..... :/roll: :/roll: :undecided: du coup elle et LOLO nosu on fait des acrobaties, elles sont remontés dans le champ avec les monstres vert. Laure a atterrit sur la croupe, Angel a voulu la redresser mais elle a atterrit sur l'encolure, puis sous l'encolure...s'est laissé descendre, et est remonté sur la ponette. Tout cela devant nos yeux médusés en 30 secondes chrono.......... :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: Angel n'a pas bronché, le mec s'est arrêté 2 sec, puis est repartit. Et nous aussi. On s'est fait plaisir dans le champ du voisin qui jouxte la maison. Laure a montré à Angel toutes les bottes d'enrubanné et du coup elle s'en fichait royalement. Et moi j'ai fait joujou avec Quirsh e :/roll: entre les rounds...Elle était génial. Bon au final très fière d'Angel qui grandit et se pose vraiment dans sa tête. Car bon là n'importe que jeune aurait eu peur avec ce taré. Elle est repartie comme si de rien n'était, à fait confiance à sa cavalière et est rentré super sage. :cheesy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 17:43 | |
| et bien que d'aventures!! mais tout est bien qui finit bien!! | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 18:38 | |
| rooooo cat la tete oui oui est CANON caro j ai l APN qui charge et j ai retrouve mon blouson faut juste que j y pense demain | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 20:42 | |
| Caro, tu es une conteuse née. Je me figure bien la scène de la Lolo, croupe, puis dessus dessous encolure. Excellent ! Quelques émotions quand même !! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 24 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 25 Avr - 18:04 | |
| - uiver a écrit:
- chaque fois que je vois ma tronche je me marre !!
Euh j'avoue il y a de quoi rigoler mais sauter du cross longueur dress c'est pas le top | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 25 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 25 Avr - 19:02 | |
| Les filles, j'ai un oeil au beurre noir | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 25 Avr - 22:21 | |
| audrey!! Bon bravo à Lolo qui a fait une barre dans la club 2 (ça pas bien grrrr) etune barre dans la club 1 je crois que c'était sa première club 1 en plus!! Sinon nous , super aprem avec Virgie et philippe, on a bien rigolé c'était super sympa!! Merci à eux pour cette journée! Les résultats nesont pas aussi bons que l'ambiance hélas! je fais deux barres et & pt de temps dépassé soit 9pts... Bouh la cavalière car tout est de ma faute, pas de train, trop de stress(y'avait une haie à sauter qui m'a tétanisée tout le long...) puis finalement c'est la haie qui a posé le moins de problème... je suis dégoutée mais j'ai une jument formidable qui m'a sauvé bien des fautes et en qui je peux avoir confiance car c'est la première fois qu'elle passait du fixe, et elle l'a fait sans se poser de questions !! Une vraie pratique celle là!! | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 26 Avr - 7:11 | |
| Audrey > comment elle t'a fait ça ta pouliche ? Steph > comme dit sur FB, tu as pris une bonne leçon, c'est constructif ! Lolo > ça m'a l'air pas mal. Quel est ton sentiment ? Tu es contente ? Je pense que vu le peu de boulot que vous avez fait dernièrement, c'est plutôt une bonne performance. Tiens donc, une troisième tondeuse à gazon à la maison ... Eh oui, nous avons rapatrié Uiver. La cortisone ne change pas grand chose, pas suffisamment pour être utile. Donc en attendant de savoir ce qu'il a, il a va prendre le grand air. Et chez nous, pas d'arbres, pas de cultures en fleurs, donc moins de possibles allergènes. En dehors des tiques. Je l'ai aspergé d'un produit qu'il me restait en attendant d'acheter du Frontline. J'espère que c'est efficace. Parce qu'évidemment une morsure de tique chez Uiver se transforme en furoncle de la taille d'un oeuf de caille ! J'ai prévu d'essayer de le remonter dans la semaine -dans le jardin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 26 Avr - 8:55 | |
| Ben pour mon oeil au beurre noir, c'est vraiment très bête. Samedi soir après mon cours avec Vénézia, direction la maison où, je m'occupe de Vilaya qui est en pleine mue. Comme d'habitude, elle a pleins de tiques dans l'encolure donc, je décide de bien lui enlever, en la bétadinant. Mais sa lui fait mal quand je lui enlève, elle a tellement de croutes et à un moment, elle me met un coup de tête, tire au renard et m'écrase le pied. Je suis sonnée! Heureusement que j'avais mis un bout de lieuse qui a cassé quand elle a tiré. Je regarde si elle va bien, RAS, puis je me rends compte que j'ai un truc près de l'oeil. J'ai une big bosse et un joli cocard. Merci pouliche | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 26 Avr - 10:11 | |
| merde! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 26 Avr - 10:24 | |
| Au fait je ne vous l'avais même pas montré!! Mon beau tapis sponso Altitude Peinture!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|