| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 14:38 | |
| Moi j'y vais de mercredi à dimanche Vive les courbatures | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 14:49 | |
| - p0w a écrit:
- oui je vais au sologn' jeudi, il y a qq
Titi vient avec elle juste jeudi =p elle part demain, et revient chaispasquand ^^ non non moi j'vais pas | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 15:02 | |
| ouais j sais on voit vraiment pas grand chose, faudra que je dise a mon copain la prochaine fois de zoomer bcp plus
vais monter...ac coatch... | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 18:33 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
moi ce que j'ai fait avec Qoqo, c'est qu'on a installé un petit tour (70 cm), avec pleins de sous bassements (ça c'est le gros problème de Qoqo c'est pour ça), et j'enchainais en la mettant trés en avant. alors ok, elle avait un équilibre de merde sur les épaules, mais ça l'a fait prendre confiance, elle regardait rien, prenait n'importe qu'elle foulée (bon sur 70 tu me diras normal quoi lol). et ensuite on a monté un peu les cotes, à 80/90, mais cette fois dans un tour de travail avec un meilleur équilibre, et là elle était top
sinon tu peux la travailler sur un contrat de foulée, une foulée entre quatre et cinq, une fois tu viens en 4 une fois tu viens en 5.
et si tu veux la faire sauter en liberté, tu mets un contrat un poil long (comme la tienne, Qoqo préfére retaper plutot que de prendre la longue) et tu la laisses se débrouiller.
après je ne pense pas que Queensland et Qoqo aient le même caractère, moi je peux lui faire faire un tour sur petit à l'arrache "à fond de blinde", ça va pas lui monter à la tête, la tienne à l'air un peu plus compliquée de ce coté là non ? pareil avec qattia pour que sa se passe bien il faut beaucoup de galop et tu pose la main! | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 18:35 | |
| - Qeymi a écrit:
- j'ai failli me faire vider par takara ^^
j'suis monté dessus, elle était un peu énervée... bon ok jsuis pas montée tt en douceur mais ça va quoi... me voilà traverser la carrière en coup de Q sauts de moutons... avec un seul étrier ^^ j'arrive à l'arrêter, j'vais pour chausser mon 2e étrier, et elle repart de plus belle lol ^^ après elle a bien bossé ah ah ah | |
|
| |
p0w Expert
| - Qeymi a écrit:
- ah ouai t'as du avoir les boules pour Quief...
bah Qeymi, dès qu'elle entend la porte s'ouvrir, elle recule, barre de Q ou pas (elle est déjà passé dessous une fois...)... du coup avant j'étais obligée d'escalader le pont pour ouvrir la barre avant de la descendre... maintenant, avec le Fautras c'est nikel, elle sort par la porte devant. Qattia elle monte et descend seule maintenant !!!! | |
|
| |
p0w Expert
ouai encore moins cool :/ qoqo est énorme mais trop belle | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 18:36 | |
| - Qeymi a écrit:
- fâchée après QQV qui n'a pas voulu rentrer ds un ruisseau pdt notre balade au pas.
c'est pas comme si elle était jms allé dedans en + :@ vasy que j'recule jusqu'à tombé ds le fossé et que je me mette debout... bien sur j'étais à cru, en licol, et sans cravache... j'suis descendu, elle est passé. et j'suis remonté pr le passer a cheval boulet | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 18:52 | |
| J'ai fait du Qattia auj. Dja hier elle était pas trop exécrable Auj. je commence a la nettoyer au spetivon pour ces croutes, elle tente de me mordre, première baffe... Puis en attendant qu'elle sèche rééduc à pied pas/arrêt/reculer/pas... Première arrête elle claques des dents, re-bim! Après bout de nez cotre l'épaule, cession de nuque, bouger hanches et épaules, faire remonter le garrot, déplacements latéraux! Elle fini bien Puis badigeonnage de mytosyl et chambre a air et miracle sa blesse pas! Détente dehors (je pense faire sa plus souvent) elle était top, cession d'encolure, extension d'encolure, au trot elle était con, cocote minute ^^ En carrière top, calme, au pas active, au trot rebondissante, au galop top sauf que je bloque ma main interne. Sa a dérapé quand j'ai voulu bouger les hanches, bun elle allais contre, je donné des mini coup de stick sa faisait rien... Donc coach ma piqué mon stick, et bim quand sa répondais pas, et bim, et au miracle a après qq vrais coup, le mouvement en avant passé, les hanches était mobile, et j'ai fait des vrais pas de edd, sa parais brutale mais elle se fou de nous... Contente de notre séance! | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 19:17 | |
| - p0w a écrit:
qoqo est énorme mais trop belle ah ouai tu trouves ? moi je la trouve affreuse XD | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 19:20 | |
| - p0w a écrit:
- J'ai fait du Qattia auj.
Dja hier elle était pas trop exécrable Auj. je commence a la nettoyer au spetivon pour ces croutes, elle tente de me mordre, première baffe... Puis en attendant qu'elle sèche rééduc à pied pas/arrêt/reculer/pas... Première arrête elle claques des dents, re-bim! Après bout de nez cotre l'épaule, cession de nuque, bouger hanches et épaules, faire remonter le garrot, déplacements latéraux! Elle fini bien Puis badigeonnage de mytosyl et chambre a air et miracle sa blesse pas! Détente dehors (je pense faire sa plus souvent) elle était top, cession d'encolure, extension d'encolure, au trot elle était con, cocote minute ^^ En carrière top, calme, au pas active, au trot rebondissante, au galop top sauf que je bloque ma main interne. Sa a dérapé quand j'ai voulu bouger les hanches, bun elle allais contre, je donné des mini coup de stick sa faisait rien... Donc coach ma piqué mon stick, et bim quand sa répondais pas, et bim, et au miracle a après qq vrais coup, le mouvement en avant passé, les hanches était mobile, et j'ai fait des vrais pas de edd, sa parais brutale mais elle se fou de nous... Contente de notre séance! bien !!! ca leur fait pas de mal une petite remise au clair de temps en temps quand c'est "mérité" | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 20:08 | |
| Faut qu'on se retrouve au Sologn' Pony | |
|
| |
Odessa Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 18 Aoû - 2:39 | |
ouai encore moins cool :/ et non j ai jamais de chance ....... :S | |
|
| |
Odessa Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 18 Aoû - 2:41 | |
| - Echo a écrit:
- Odessa une jument de hem arrive aujourd'hui chez nous
qui sa? | |
|
| |
Echo Bavard
Messages : 298 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : nord
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 18 Aoû - 20:50 | |
| - Odessa a écrit:
qui sa? Perle une jument grise | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 18 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 18 Aoû - 21:48 | |
| ah Zaza elle se la péte un peu la miss ^^ | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 18 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 18 Aoû - 23:45 | |
| Zaza et Vocento sont magnifiques ! Queequee trop bien aujourd'hui ! Au début on s'est entrainé avec une pote de l'écurie à sauter et tout en botte à botte comme nous l'a demandé la gérante pour le concours interne le 12, elles ont été trop biens ! Bien en même temps elles ont pas rechigné ! Trop drôle ! C'était des minis barres hein ! La prochaine fois on essaie d'enchainer. Et il faudra qu'on se déguise, on a pensé aux télétubbies, nous on en fait deux et les juments font les deux autres ou alors en shtroumpfs. J'ai des photos d'aujourd'hui mais j'ai oublié l'appareil à l'écurie ! | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 18 Aoû - 23:47 | |
| Ah oui et après on a fait du plat un peu pour être un peu plus sérieuses ! :p Elle était top, bien en place plutôt haute, légère, rebondissante et tout, on a fait épaules en dedans au trot, allongements dont un magnifique ! Et au galop allonger revenir. Elle commence à vraiment être bien sur le plat !! | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 18 Aoû - 23:58 | |
| hihi elle est tte belle zaza bien pr ta séance capu | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 0:10 | |
| D'ailleurs si vous avez des idées de déguisements ! | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 11:57 | |
| sympa comme tout zaza, j'aime
cool ta seance ac cuicui, ca sera haut ce vous aurez a sauter ?? | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 12:14 | |
| ya un nouveau poney club qui ouvre samedi à côté de chez moi. les install ont l'air pas mal d'après le journal : manège + carrière 50x100 + boxes + club house et le proprio est cavalier sort en 120, 125, 130, 135. peut être que tu connais Morgane... ils viennent d'alsace : stéphane et nathalie schwenker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|