| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 9:38 | |
| - Odessa a écrit:
oui fin la le pire c est quil ma dit quil me filerai les coordonné dc bon a ce moment quil me dise pas sa... ouai encore moins cool :/ | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 9:43 | |
| - kiff attitude a écrit:
perso j'ai eu peur pour quief...j vous ai raconté vendredi en rentrant de concours, j veux le sortir du van, j'ai accorché la longe pr le sortir, et j'ai aps detaché la longe devant ( une chaine entourée de plastique) , j'étais persuadée de l'avoir fait j lui dde de reculer, il le fait, et la se met a tirer, moi j'ai essayer d'ouvrir le mousqueton, ca a pas marché, il a tiré jusqu'a cassé le licol, est tombé !!!! sur la croupe...pas retourné heureusement !!! les jarrets ont été brulés (malrgé les protects) mais c'est ok, juste du poil de parti... j avais trop peur qu'il se soit coincé un truc, j le marche, rerentre dans le van ( pour voir si hesitation ou pas et nickel, et rentré cash comme d'hab)
desinfecté les jarrets, hier j'ai pas pu le monter cause mariage de ma cousine, du coup monté auj....j 'vais trop trop peur de le voir courbaturé ou raide ou j'sais pas... et rien !!! trop contente et soulagée...
36 15 my life mais comme dit, j'ai embarqué debarqué des chevaux des centaines de fois ( et surement plus) et la j'sais aps, j'etais sure de l'avoir fait...faites gaffe !! faite pas la meme erreur que moi, perso ca c'ets bie n fini mais ca aurai pu etre super grave...(j imagine meme pas;..) Aie C'est vrai que t'as eu de la chance, surtout qu'il re rentre dedans sans hésitation | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 9:55 | |
| - s0uricette63 a écrit:
Tu la remontes quand ? 1er septembre peut étre que je recommencerais les trotting avant si je trouve quelqu'un pour m'accompagner | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 10:38 | |
| Bon petit résumé rapidos entre deux valises ^^ Quamelle va beaucoup mieux, elle est plus sous antibio ... Je l'ai remonté tranquillou hier, elle était niquel, je l'ai fait céder au pas, et bah j'ai été bleuffé, elle descendait toute seules et restait ronde. Sinon vendredi elle a fait une balade avec la fille de ma coah Ma coach monte Soleil toute la semaine pour le Sologn', j'ai juste a la chouchouter ^^ Sinon mes vacances c'était super top. J'ai fait de la bouée attacher derière un bateau et du parapente ^^ Et sinon je suis allée dans le camping des flots bleus et c'est trop de la merde là bas Départ pour le sologn jeudi à 3h du mat :p | |
|
| |
Echo Bavard
Messages : 298 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : nord
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 13:18 | |
| Odessa une jument de hem arrive aujourd'hui chez nous | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 14:43 | |
| - Echo a écrit:
- Odessa une jument de hem arrive aujourd'hui chez nous
une jument pour le club ou une proprio ? | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 14:44 | |
| - Juliee a écrit:
- Bon petit résumé rapidos entre deux valises ^^
Quamelle va beaucoup mieux, elle est plus sous antibio ... Je l'ai remonté tranquillou hier, elle était niquel, je l'ai fait céder au pas, et bah j'ai été bleuffé, elle descendait toute seules et restait ronde. Sinon vendredi elle a fait une balade avec la fille de ma coah
Ma coach monte Soleil toute la semaine pour le Sologn', j'ai juste a la chouchouter ^^
Sinon mes vacances c'était super top. J'ai fait de la bouée attacher derière un bateau et du parapente ^^ Et sinon je suis allée dans le camping des flots bleus et c'est trop de la merde là bas
Départ pour le sologn jeudi à 3h du mat :p c'est bien que Quamelle aille mieux | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 17:54 | |
| fâchée après QQV qui n'a pas voulu rentrer ds un ruisseau pdt notre balade au pas. c'est pas comme si elle était jms allé dedans en + :@ vasy que j'recule jusqu'à tombé ds le fossé et que je me mette debout... bien sur j'étais à cru, en licol, et sans cravache... j'suis descendu, elle est passé. et j'suis remonté pr le passer a cheval | |
|
| |
Juliee Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 19:27 | |
| Vovo a la joie de vivre Sacrée QQV ^^ Quamelle était super aujourd'hui !! Ca lui va bien de pas bosser xD Je l'avais décontracté, au bout des renes, et ronde ... Que du bonheur ^^ Ma coach était épatée de la voir comme ça Sinon elle, elle a monté Soleil. Elle m'a dit qu'elle était bien a droite, maic chiante à gauche, elle s'appuie encore sur son mors | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 20:44 | |
| vocento, il a eclairci on dirait...
ouais pr quief j'ai eu du bol..j'ai eu trop trop peur | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 16 Aoû - 23:07 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
une jument pour le club ou une proprio ? Proprio | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 10:16 | |
| - Echo a écrit:
Proprio oki ^^ encore un proprio qui va croire que Qoqo est une demie trait quand je vais la ramener | |
|
| |
Juliee Bavard
| |
| |
s0uricette63 Maître
| |
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 13:16 | |
| - Qeymi a écrit:
- fâchée après QQV qui n'a pas voulu rentrer ds un ruisseau pdt notre balade au pas.
c'est pas comme si elle était jms allé dedans en + :@ vasy que j'recule jusqu'à tombé ds le fossé et que je me mette debout... bien sur j'étais à cru, en licol, et sans cravache... j'suis descendu, elle est passé. et j'suis remonté pr le passer a cheval morue ^^ | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 14:07 | |
| >Pow, ma soeur va au Sologn Pony aussi | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 17 Aoû - 14:34 | |
| oui je vais au sologn' jeudi, il y a qq Titi vient avec elle juste jeudi =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|