| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 15:05 | |
| pétage de cable avec mon père... il a commencé par me dire "faudrait ptet penser à mettre de l'eau aux poneys". sauf que je leur en ai mis un bac plein (qui est tjs plein) y a 2 jours. du coup il fait "ben faudrait remplir l'autre bac"... sauf que ca sert à rien, car l'eau se salit et on est obligé de vidé le bac (ils ne buvaient déjà pas un bac entier à 3 en pleine canicule, alors encore moins à 2...).
après il me dit que j'suis pas motivée pour travailler. j'ai été m'inscrire dans les agences d'interim hier et je zieute les annonces pole emploi tous les jours.
et après débat comme quoi je ne veux travailler que pour gagner de l'argent. en même tps j'vais pas aller à l'usine pour m'épanouir dans mon travail 8-) (il voudrait que j'aille travailler là où j'étais en stage, sauf que bon c'est 140km par jour, et que ce que j'gagne là bas ca rembourse limite pas mes frais d'essence).
bref... pétage de cable...
heureusement ma maman est venue me voir après "mais il est vraiment chiant ton père quand il s'y met. c'était vraiment pour faire chier." | |
|
| |
mimy3 Expert
Messages : 517 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 34 Localisation : bretagne , st malo , dinan
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
mimy3 Expert
Messages : 517 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 34 Localisation : bretagne , st malo , dinan
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 18:31 | |
| - Qeymi a écrit:
- pétage de cable avec mon père...
il a commencé par me dire "faudrait ptet penser à mettre de l'eau aux poneys". sauf que je leur en ai mis un bac plein (qui est tjs plein) y a 2 jours. du coup il fait "ben faudrait remplir l'autre bac"... sauf que ca sert à rien, car l'eau se salit et on est obligé de vidé le bac (ils ne buvaient déjà pas un bac entier à 3 en pleine canicule, alors encore moins à 2...).
après il me dit que j'suis pas motivée pour travailler. j'ai été m'inscrire dans les agences d'interim hier et je zieute les annonces pole emploi tous les jours.
et après débat comme quoi je ne veux travailler que pour gagner de l'argent. en même tps j'vais pas aller à l'usine pour m'épanouir dans mon travail 8-) (il voudrait que j'aille travailler là où j'étais en stage, sauf que bon c'est 140km par jour, et que ce que j'gagne là bas ca rembourse limite pas mes frais d'essence).
bref... pétage de cable...
heureusement ma maman est venue me voir après "mais il est vraiment chiant ton père quand il s'y met. c'était vraiment pour faire chier." au moins il aime tes poneys^^ | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 18:37 | |
| qoqo c'est une poulinièere mdrr ^^ mais tjrs joli coeur!! | |
|
| |
Echo Bavard
Messages : 298 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : nord
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 18:48 | |
| - mimy3 a écrit:
- elle s 'embelie
Merci lol Elle etait moche avant | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 19:04 | |
| j ai pas dit ca , mais elle s'éclate , ca devient une grande fille ,
qu'est ce que les mecs c'est suceptible! | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 19:37 | |
| Il sait sectionner les 2 tendons postérieurs. Donc direction Gand 1 tendon a était recousu l’autre non car trop abimé. Il a 3 opérations de prévus en tout + 3 plâtres à faire. Il doit faire 6 mois de box minimum. La il est déjà plâtrer, la 1ere opération est pour bientôt. Le cheval n’est plus tout jeune déjà donc a mon avis retraite maintenant.. | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 20:09 | |
| - Capucine. a écrit:
- Ah oui et après on a fait du plat un peu pour être un peu plus sérieuses ! :p Elle était top, bien en place plutôt haute, légère, rebondissante et tout, on a fait épaules en dedans au trot, allongements dont un magnifique ! Et au galop allonger revenir. Elle commence à vraiment être bien sur le plat !!
cool | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| |
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 20:11 | |
| - mimy3 a écrit:
- qoqo c'est une poulinièere mdrr ^^ mais tjrs joli coeur!!
je vais la voir demain (revenue de Nice tout à l'heure), je vais peut étre faire une crise cardiaque !?! lol | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 20:12 | |
| - Echo a écrit:
- Il sait sectionner les 2 tendons postérieurs. Donc direction Gand 1 tendon a était recousu l’autre non car trop abimé. Il a 3 opérations de prévus en tout + 3 plâtres à faire. Il doit faire 6 mois de box minimum. La il est déjà plâtrer, la 1ere opération est pour bientôt. Le cheval n’est plus tout jeune déjà donc a mon avis retraite maintenant..
j'avais pas vu que t'avais rép ici :s pauvre loulou | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 22:42 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
elles sont superbes !! Quelly un poil trop fit à mon gout, mais superbe tout de même ! elle est en train de se refaire mais je suis obliger de limiter le grand champs pour le paddock a cause de la vachette ... | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 19 Aoû - 22:56 | |
| c'était bien londres? elle est belle quelly! t'as des touches pr la ptite?
et prune, c'était cool nice? | |
|
| |
Odessa Initié
| |
| |
Odessa Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 20 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
Odessa Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 20 Aoû - 2:39 | |
| - Echo a écrit:
- Il sait sectionner les 2 tendons postérieurs. Donc direction Gand 1 tendon a était recousu l’autre non car trop abimé. Il a 3 opérations de prévus en tout + 3 plâtres à faire. Il doit faire 6 mois de box minimum. La il est déjà plâtrer, la 1ere opération est pour bientôt. Le cheval n’est plus tout jeune déjà donc a mon avis retraite maintenant..
arf pas cool il s ai fait sa comment? :s nous la jument qui etait parti la bas reviens demain =) | |
|
| |
Odessa Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 20 Aoû - 2:41 | |
| | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 20 Aoû - 8:31 | |
| - Qeymi a écrit:
- c'était bien londres? elle est belle quelly! t'as des touches pr la ptite?
et prune, c'était cool nice? oui , quelqun vient la voir , elle semble emballée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|