| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 21 Aoû - 16:51 | |
| - Qeymi a écrit:
- j'regarderai les vidéo plus tard ^^ (jdois etre ds 7min chez mes voisins et jsors de ma douche ^^)
aujourd'hui cso avec Herrek. la ponette pas bien du tout, elle n'était pas carrée car elle vient d'être referrée (elle n'est jms à l'aise quand on vient de la ferrer...) du coup j'fais juste le 1er parcours tt petit. pr le 2e, jprends Judenn, une autre ponette, au pied levé. pas d'obstacle d'essai, jpars direct. la ponette top top, elle me sauve une belle georgette, et me dépote un beau saut sur un oxer à +/- 1m. bref sympa quoi ^^
sinon avant de partir, christophe me fait "tu veux faire des concours l'année prochaine?" "bah ouai pk pas" "ah c'est cool, ca va faire du bien à Herrek" "ouai mais bon je ferai que le début de saison car normalement la 2e partie de saison Qeymi sera opérationnelle" "ouai c'est sur, mais si tu veux tu pourras faire 2 tours, 1 avec Qeymi et 1 avec Herrek"... yeahhhhhhhhhhhhh top | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 21 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 21 Aoû - 16:55 | |
| moi j'ai retrouvé ma vachette hier ^^ bah elle ressemble plus a un shetland géant qu'à un poney de sport j'héberge les photos | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 21 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 21 Aoû - 17:54 | |
| ah oui elle a vraiment changé de couleur
heu pauline pq tu veux acheter une selle de dress ?? j trouve que ferai mieux d'attendre alors et d'achter une mixte que tu pourra utiliser pr tout
une de dress j trouve que un plus c 'est sur un cce, mais que c'ets peut etre pas la priorité | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 21 Aoû - 18:07 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
elle a l'air d'aimer ça la Qattou !! par contre elle tire ou c'est juste une impression ? c'est absolument pas une impression... | |
|
| |
meldiablo77 Initié
Messages : 139 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 37 Localisation : 77
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 21 Aoû - 18:08 | |
| hello les filles!! je suis rentrée de vacs donc je suis pas venue dernièrement... quelqu'un peut me résumer un peu ??
Pour ma part, gros bidon et prise de poids !!lol et lundi je connais le sexe donc on ouvre les paris ?lol
sinon Quoovky est rentré du pré la semaine dernière et j'ai 2filles qui viennent l'essayer pour que je leur confie, j'ai un essai lundi et un dimanche prochain, j'espère que ca va le faire! | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 3:08 | |
| elle a vraiment changé de robe qoqo!! j'dis un ptit mec aussi melissa | |
|
| |
meldiablo77 Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 10:11 | |
| oki je note !!hihi
finalement normalmeent essai de quoock cet aprem ! | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 18:14 | |
| ben fait une photo de ton bidon et on pourra plus dire si gars ou fille...si si ca marche..(enfin certaines devinent bien)
sinon j etais en concours aujourdh'ui
alors j vous raconte rapidos mais y aura une video...une barre en 2e phase, c'etait une 105 vitesse...j 'ai decidé trop tard ce que je voulais faire...mais le reste les options and co top !!! le tps pas degueu. et j'avais des renes assez courtes avec les arretoirs !!!!! nickel....
ben bon 4 pts pr ma pomme. la video expliquera mieux que moi...hhhaaa | |
|
| |
meldiablo77 Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 19:24 | |
| l'essai de Quoocky s'est bien passé!! je pense que je vais lui confier à elle, elle a l'air très gentille, elle est déja super attachée et en plus c'est assez proche de chez moi! elle revient mercredi. Sinon voila mon bidon à 16semaines de grossesse et là je suis à un peu plus de 20: | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 19:46 | |
| - meldiablo77 a écrit:
- hello les filles!! je suis rentrée de vacs donc je suis pas venue dernièrement... quelqu'un peut me résumer un peu ??
Pour ma part, gros bidon et prise de poids !!lol et lundi je connais le sexe donc on ouvre les paris ?lol
sinon Quoovky est rentré du pré la semaine dernière et j'ai 2filles qui viennent l'essayer pour que je leur confie, j'ai un essai lundi et un dimanche prochain, j'espère que ca va le faire! moi aussi je sens un ptit gars ^^ | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 19:47 | |
| - kiff attitude a écrit:
- ben fait une photo de ton bidon et on pourra plus dire si gars ou fille...si si ca marche..(enfin certaines devinent bien)
sinon j etais en concours aujourdh'ui
alors j vous raconte rapidos mais y aura une video...une barre en 2e phase, c'etait une 105 vitesse...j 'ai decidé trop tard ce que je voulais faire...mais le reste les options and co top !!! le tps pas degueu. et j'avais des renes assez courtes avec les arretoirs !!!!! nickel....
ben bon 4 pts pr ma pomme. la video expliquera mieux que moi...hhhaaa ah ouai comment on peut voir ? selon le sexe il se porte plus sur un coté comme (a ce qu'il parait) pour les juments ? pas mal pour ton concours | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 19:48 | |
| - meldiablo77 a écrit:
- l'essai de Quoocky s'est bien passé!! je pense que je vais lui confier à elle, elle a l'air très gentille, elle est déja super attachée et en plus c'est assez proche de chez moi! elle revient mercredi.
Sinon voila mon bidon à 16semaines de grossesse et là je suis à un peu plus de 20:
ah c'est cool pour Quoock si t'as trouvé qurelqu'un de bien !!! joli petit bidon ^^ | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:01 | |
| j'espère que ca va rouler pour Quoock hihi excellent le gros bidon j'sais pas comment on fait pour savoir si c'est un mec ou une fille, mais j'sens un ptit mec, un branleur ^^ au fait, pour celles qui savent pas, on est de retour sur le forum FFE ^^ | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:06 | |
| j'ai plus d'identifiant ffe... | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:09 | |
| comment ça se fait ? t'as plus ta licence ? moi je m'identifie avec mon numéro de licence tout le temps | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:16 | |
| en fait y en aucune de jolie llooll
j avais commencé a ecrire une reponse pr le bidon..mais j 'sais pas si ca a posté ( ou alors sur un autre poste ?? oupsss) mais j'ai du vite rentrer mes chevaux a cause de l orage
pour le bidon
on dit que si le ventre est plutot large, c'est une fille, si c est un garcon plus vers l'avant, c'est plus pointu... | |
|
| |
p0w Expert
| |
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:35 | |
| - kiff attitude a écrit:
- en fait y en aucune de jolie llooll
j avais commencé a ecrire une reponse pr le bidon..mais j 'sais pas si ca a posté ( ou alors sur un autre poste ?? oupsss) mais j'ai du vite rentrer mes chevaux a cause de l orage
pour le bidon
on dit que si le ventre est plutot large, c'est une fille, si c est un garcon plus vers l'avant, c'est plus pointu... oki ^^ les photos sont pas vraiment prises au bon moment, mais il y en a une ou deux de jolies jle kiffe Quief | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|