| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 9:00 | |
| - Capucine. a écrit:
- Ouais ! le truc c'est qu'elle est pas super courageuse et du moment où elle passe derrière toi ben c'est galère pour la refaire passer devant... Mais la prochaine foisje mettrai des éperons.
je connais ça ! même trèèèès bien ! mais perso je garde les éperons pour les concours, elle n'en a jamais à la maison sinon | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 9:43 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
je connais ça ! même trèèèès bien !
mais perso je garde les éperons pour les concours, elle n'en a jamais à la maison sinon oui j'pense qu'il ne faut pas tt le tps monter en éperons à la maison (même si certains vont dire que c'est une aide de précision et qui vont dire que si on monte pas tt le tps avec c'est qu'on est nul ^^). mais je ne pense pas que capu ait l'intention de tjs la monter en éperons non + pr QQV c'est la même, qq fois je mets des éperons en dressage à la maison. et j'ai décidé d'en mettre à chaque fois sur le cross en CCE jusqu'à temps qu'elle me fasse des SF (vu qu'elle ne répond pas à la cravache ). | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| |
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 18:29 | |
| alors aujourd'hui;..hum 8 pts, decue de moi...
un bon ptit grand prix 110 quand meme ac triple entrée spa, pas vraiment d 'option mais une un peu qd meme....et devinez quoi...morgane qui fait les deux dernières !!!! ben ouais...normal quoi...;au fur et a mesure du tour, le cheval s'applatit, mes renes se rallongent...et bim posterieurs deux fois...
pfff vous montrerai la video la semaine pro
| |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 18:59 | |
| ro dommage, mais bon, si tu sais d'ou ça vient, tu sais quelles erreurs ne pas faire la prochaine fois comme ça ^^ | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 19:22 | |
| ouais mais decue de moi..le cheval comme dit a été top une tite photo du paddock | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 19:37 | |
| arf dommage morgane :s aujourd'hui... la séance de cross... royale :O ma mono était déchainée, elle nous a foutu un bon tour, et surtout, elle a décidé de nous faire sauter la spa panoramique... l'obstacle qu'on avait du sauter la dernière fois ya 3 ou 4 ans, les poneys pareils... donc obstacle assez large... et surtout... ben tu réceptionne 2m en contre bas quoi... Herrek refuse 2 fois (elle s'apprétait à le sauter de l'arrêt...) je lui remontre, la caresse... je reviens, et là, elle décolle, mais le saut... ca fait des sensations (pour rappel Herrek fait 1m38...). ah la la c'te ponette | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 19:38 | |
| yeah !! ouais la sensation...hum des papillons dans le ventre quoi....
et la video j la charge sur Fb u tube bug | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 20:09 | |
| Sinon Qattia execrable auj. elle se braque sur ma jambe et je laisse pas assez passé le mouvement en avant bref on fini bien sur chasser les hanches et 3pas de EED correct... Mais elle se braque (al merci de pas me le faire remarquer mdr ^^') trop vite, cherche pas a comprendre.. Bref elle m'a royalement gavé, y avais que mon travail au galop de correct le reste :X J'ai l'impression qu'elle a plus mal au dos qu'avant... Avant l'ostéo j'avais un puzzle 2pièce pour travailler, la j'ai un 2000 pièces uniquement dans les mm ton et sans photo d'origine.... J'ai cru la bouffer... ^^' | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 21:21 | |
| - Capucine. a écrit:
Cool qu'elle vous plaise ma photo !
Aujourd'hui cours. Début vraiment top ! On détent sur un droit avec barre de réglage et après on passe sur un système avec croix une foulée riquiqui droit saut de puce droit une foulée oxer, elle le faisait bien à la fin l'oxer était quand même assez balaise et elle passait largement aavec de la marge et tout ! Après on passe sur un double une foulée longue, elle voulait pas et retapait toujours une petite donc il a raccourci plusieurs fois et elle a fini par bien vouloir le faire en prenant la longue. Après on enchaine systeme, une barrière naturelle et le double. Bien. Ensuite on repasse sur le système et il monte encore l'oxer sauf que là elle a pas voulu, l'entrée était pas top, elle commencais à fatiguer donc stop, on refait re stop je tombe, pourtant c'était pas sa limite, c'est sûr. Finalement il baisse et met un vertical donc elle le fait mais en retapant et après elle l'a refait bien, on re enchaine et on refait le double plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit bien. Ca m'énerve pcq au début elle était vraiment trop bien, sautait top, et elle en a eu marre....
Et petite anectode, quand elle a commencé à être moins bien c'est quand mon père est arrivé après il est repartie à la voiture, elle a refait bien, il est revenu elle a retapé sur le double. Du coup je l'ai charié ! C'est vrai que vous auriez peut être du la laisser là dessus quand c'était bien, mais c'est toujours très difficile de juger quand arrêter une séance je trouve. Et pour ton père, faute de te porter chance, est ce qu'il a pris des photos au moins ? !! | |
|
| |
mimy3 Expert
Messages : 517 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 34 Localisation : bretagne , st malo , dinan
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 22:57 | |
| coucou ^^ je vous lis juste après mon mess alors ce matin concour avec ma jolie blonde^^ (elle est canon en ce moment^^) la ponette extra chaude mais trop au taquet , elle a top sauté par contre je me suis trompé et au dernier moment j ai tout braqué pour ma faire une erreur de parcours et au lieu a d'attendre je l'aie grave envoyé dans un vertical , du coup elle a a rien pu faire , sinon ca tournait beaucoup et j ai pris toute les options .. demain je refais une 105 (cote championnat de bretagne am 2 ) avec | |
|
| |
mimy3 Expert
Messages : 517 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 34 Localisation : bretagne , st malo , dinan
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 22:57 | |
| bon anniversaire pauline | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:00 | |
| camille/ ca a vraiment l'air d etre du bonheur mr rib^^
sinon des photos de ta pounette ? | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:04 | |
| - quaholyna a écrit:
- bah damien ma bien fait rire
j ai été sauter avec mon autre coatch hier il est arrivé et la jm me sort par derrière si tu veux damien peux te faire travailler je le regarde bizarre il me sort t inquiète il est pas faché il voulait te rappeler et a oublié : j ai rien dit mais c est moi qui suis sensé être faché pas lui !!!! et donc pendant tout le temps que j ai été la il était la parfois à côté de moi, a monté en même temps que moi et pas un seul mot s il voulais vraiment me parler !!! enfin bon je laisse tomber............. c'est bizard comme comportement ^^ n'empeche que j'aurais pas réengager 110 .. je t'avais dit que pour moi la jument étais affolée pendant ses tours , meme si elle a les moyens | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:07 | |
| morgane : perso j aime beaucoup le tour de quief le samedi , je le trouve hyper respectueux , sur la dernier tu aurais pu en remettre une , mais bon tu met du galop alors il s'envole ! je vous trouve beaucoup moins en combat et le cheval se relache beaucoup plus ! | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:08 | |
| - kiff attitude a écrit:
alors aujourd'hui;..hum 8 pts, decue de moi...
un bon ptit grand prix 110 quand meme ac triple entrée spa, pas vraiment d 'option mais une un peu qd meme....et devinez quoi...morgane qui fait les deux dernières !!!! ben ouais...normal quoi...;au fur et a mesure du tour, le cheval s'applatit, mes renes se rallongent...et bim posterieurs deux fois...
pfff vous montrerai la video la semaine pro ca arrive ^^^ | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:09 | |
| capu^^ j adore la photo au galop dans le champs^^
je pense que le courage ca s'aquière aussi ,parfois les chevaux on aussi un manque de confiance en leur moyens ? (je pense a méri ) mais je pense que tu as une top ponette ! | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:10 | |
| pauline ^^ elle bosse quand meme beaucoup mieux quattia !! mais ca t'arruve de lire et de répondre aux autres ou tu parles que d'elle | |
|
| |
mimy3 Expert
| |
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:15 | |
| - mimy3 a écrit:
- coucou ^^
je vous lis juste après mon mess
alors ce matin concour avec ma jolie blonde^^ (elle est canon en ce moment^^) la ponette extra chaude mais trop au taquet , elle a top sauté par contre je me suis trompé et au dernier moment j ai tout braqué pour ma faire une erreur de parcours et au lieu a d'attendre je l'aie grave envoyé dans un vertical , du coup elle a a rien pu faire , sinon ca tournait beaucoup et j ai pris toute les options .. demain je refais une 105 (cote championnat de bretagne am 2 ) avec du coup tu fais la barre? tu tombes pas ? bonne chance pr demain | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:17 | |
| oui une petite barre de rien , mais elle était vraiment trop près , j'aurais du attendre vu que j'avais aucune distance | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:27 | |
| non je lit tt le monde je suis au courant de tt voir plus =p Mais y a pas grand chose a dire en ce moment =p on attend des photos heins =p | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 13 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|