| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 19:20 | |
| - s0uricette63 a écrit:
Bon, l'endurance s'est vraiment bien passé. Ribeiro a bien voyagé, n'a pas du tout stressé d'être dans un lieu inconnu (tant qu'il y a de l'herbe !!). Premier contrôle véto : 42 de cardio, tout le reste OK. On part sur la course, comme prévu, il n'est pas très attentif les premiers kms mais se cale assez rapidement. Nous sommes un peu retard à cause de très grosses côtés où nous sommes obligés de les marcher un peu. Du coup, on arrive quasiment au temps maximal... Grosse douche et on marche, on marche. Deuxième controle véto : 40 de cardio et tout le reste nichel. Je suis vraiment charmée par la discipline, et j'ai hate d'en refaire une ! De plus, cerise sur le gateau, nous finissons 6/23 ! Et alors qu'il ne correspond pas vraiment au standard du cheval d'endurance, il a eu le droit a pas mal de compliments sur son modèle, notamment de la part des vétos Les photos viennent plus tard ! ah c'est super !!! | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 19:21 | |
| moi il y a une endurance que j'aimerais faire, c'est celle à la mer ! mon mono et sa copine s'y était engagé juste pour pouvoir aller sur la plage ^^ | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 20:00 | |
| Super l'endurance avec Rib, tu dois etre contente. Qoqo devient jaune ^^ Ya un poney de 7 ans qui est à vendre, avec qui j'avais une D2P Crit au Sologn' Pony. J'avoue que si ma mère pouvait l'acheter et le mettre en pension au club, on l'acheterait tout de suite. Le hic c'est qu'il fait 144cm Polo de Niafles Par Etoile des Craon et Rocky Grichet http://harasdangrie.e-monsite.com/rubrique,poneys-de-7-ans-et-plus,358131.html | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Juliee Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 20:12 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
- il est à vendre cher ?
Je sais pas, faut que je demande à sa proprio | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 20:19 | |
| - Juliee a écrit:
Je sais pas, faut que je demande à sa proprio ok tu penses que ta mère voudrait bien l'acheter ? | |
|
| |
Juliee Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 22:01 | |
| - s0uricette63 a écrit:
Je pense qu'il a eu un cardio plus haut au début car il a eu peur de l'appareil du véto... Et même s'il ne l'a pas montré dans son comportement, le nouvel endroit l'a surement un peu impressioné. 20 km, c'est vrai que c'est deja pas mal franchement... Au dessus, faut un vrai entrainement quand même, tant du cavalier que du cheval. Tu en as déjà fait avec ta DSAR ?
oui, même 20km j'pense qu'il faut qu'ils sortent un peu ! ma DSAr c'est Qeymi j'en ai jamais fait, car j'ai pas envie de me lancer toute seule (pour l'assistance et pour "gérer" la vitesse etc) et j'ai une amie qui en faisait (20 et 40, et elle gérait bien d'ailleurs), mais sa jument a ... une tendinite ^^ | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 22:04 | |
| tu sais 1m44 ca va encore... moi ce qui m'ennuie le plus (même si on est pas tous d'accord sur ce topic), c'est qu'il est hongre ^^ | |
|
| |
Qeymi Expert
| |
| |
Qeymi Expert
| |
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 23:09 | |
| n'ai buggé ^^ et on peut pas effacer ^^ | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 2 Aoû - 23:22 | |
| sympa le grisou mimi !!! top pr l endurance camille...nickel tt ca ! on s'en fout si c'est en double laetitia mais tu te fais du mal en regardant ces images... | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 8:20 | |
| - Qeymi a écrit:
- tu sais 1m44 ca va encore... moi ce qui m'ennuie le plus (même si on est pas tous d'accord sur ce topic), c'est qu'il est hongre ^^
ah moi je suis d'accord ! plus jamais j'achète d'hongre ! | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 8:21 | |
| - Qeymi a écrit:
- l'est chouteeeeeeee
c'était quand ça ? je l'avais pas reconnu sur les miniatures lol | |
|
| |
Juliee Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 9:36 | |
| C'est vrai que c'est un hongre et c'est embettant car il ne pourrat pas faire de saillis
Sa proprio le vend autour de 14000€, je trouve ça un peu cher. Malgrès qu'il est tourné en CCJP à 4 ans; 5ans et 6 ans( bien classé). Mais mtn il ne fait plus de concours | |
|
| |
Juliee Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 9:42 | |
| Bon chao tout le monde !! Je pars dans ma maison de vacances. Et ça m'étonnerai qui est internet là bas donc à vendredi
Bisouus | |
|
| |
quaholyna Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 10:14 | |
| ouai bah à 14 000 s il tourne plus il va rester longtemps sur le marché ! surtout en ce moment !
bravo pour l endurance pour toi et rib toute seule l endurance ca doit être chiant mais accompagné ca doit être sympa
et non mitsou pas eu de mail ..................... | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 10:29 | |
| - Qeymi a écrit:
oui, même 20km j'pense qu'il faut qu'ils sortent un peu ! ma DSAr c'est Qeymi j'en ai jamais fait, car j'ai pas envie de me lancer toute seule (pour l'assistance et pour "gérer" la vitesse etc) et j'ai une amie qui en faisait (20 et 40, et elle gérait bien d'ailleurs), mais sa jument a ... une tendinite ^^
Ah Pour l'assistance, c'est possible de s'en sortir sans s'il ne fait pas trop chaud. On a juste mouillé nos loulous à 10km et bu. Pas le temps de s'arrêter plus !! | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 10:30 | |
| - quaholyna a écrit:
- ouai bah à 14 000 s il tourne plus il va rester longtemps sur le marché ! surtout en ce moment !
bravo pour l endurance pour toi et rib toute seule l endurance ca doit être chiant mais accompagné ca doit être sympa
et non mitsou pas eu de mail ..................... Seule, je n'aurais jamais tenu le rythme. Et puis en groupe, quand un cheval avance un peu moins vite, on en passe un autre derrière pour relancer Enfin, le mien est resté dernier tout le temps | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 15:52 | |
| bon aller je pars pour Nice, je sais pas si j'aurais de connection là bas donc je vous fait un aurevoir jusqu'au 19 ^^ parlez pas trop hein :p bisous | |
|
| |
s0uricette63 Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 17:26 | |
| Bonnes vacances | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 3 Aoû - 19:38 | |
| mais vous vous cassez tous!!! purée là jsuis genre à 1/2 h de pow ^^ je lui ai envoyé un texto pour savoir si ca lui disait de manger ensemble, mais elle peut pas partir du club :( dommage :( prune : les photos c'était en avril 2009 je crois quand mon papa s'était décidé à creuser un trou et un "gué" pour QQV la rebelle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|