| Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bjker22 Initié
Messages : 172 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : 22
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:52 | |
| - Sviet a écrit:
- Ba oui j'ai jamais dit le contraire, d'où la tolérance des messages, après zou on efface pour faire un topic tout beau tout propre !!
Nan parce avec vos anneries, j'ai presque mis une heure à le nettoyer ce topic !! :happy: :happy: va falloir embaucher des balayeurs.. :/roll: :happy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:53 | |
| - bjker22 a écrit:
:happy:
va falloir embaucher des balayeurs.. :/roll: :happy: Ouai bonne idée |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:54 | |
| lol ça c'est pas moi qui décide hein normalement comme mon statut l'indique je suis designer pas balayeuse !! :happy: | |
|
| |
MmeCatastrophe Nouveau
Messages : 45 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Europe
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:57 | |
| Pourquoi vous dormez jamais ? :happy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:57 | |
| - Maleinka a écrit:
- Pourquoi vous dormez jamais ? :happy:
Mon insomnie me tient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:58 | |
| - Maleinka a écrit:
- Pourquoi vous dormez jamais ? :happy:
tu dors toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:59 | |
| aller j'suis partie, le réveil somme dans 6h50 |
|
| |
bjker22 Initié
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:59 | |
| faudrait qu'on cause de tes compétence, d'ailleurs...
parce que si l'forum est appeler a s'étendre, j'avait quelques idée en tete.. :happy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:00 | |
| - bjker22 a écrit:
- faudrait qu'on cause de tes compétence, d'ailleurs...
parce que si l'forum est appeler a s'étendre, j'avait quelques idée en tete.. :happy: Bon bah moi je vais essayer de dormir Bonne matinée à tous :happy:
Dernière édition par Poupinou le Lun 17 Mai - 1:04, édité 2 fois |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:01 | |
| Hum.... ça peut se discuter ! loool Sachant que la plupart des gens ici enfin les 90% veulent rester dans le design FFE donc pas de changement majeur à l'horizon ! | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:01 | |
| Rho j'vais pas vu que tu avais encore le lien de ce trombi !! Je crois qu'au final j'avais décidé de pas y être ! :happy: | |
|
| |
bjker22 Initié
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:04 | |
| - Sviet a écrit:
- Hum.... ça peut se discuter ! loool
Sachant que la plupart des gens ici enfin les 90% veulent rester dans le design FFE donc pas de changement majeur à l'horizon ! justement , j'pensais plus a des "plug-ins".... enfin pour ça faudrait revoir l'mode d'hebergement... bref , a voir quoi...
Dernière édition par bjker22 le Lun 17 Mai - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
bjker22 Initié
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:05 | |
| J'aurai aussi voulu passer en serveur pro, je doute de la résistance du serveur gratuit Pour le plug in ça m'interesse, un peu comme pour le trombi ? : | |
|
| |
Sviet Designer
| |
| |
bjker22 Initié
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:06 | |
| - Sviet a écrit:
- J'aurai aussi voulu passer en serveur pro, je doute de la résistance du serveur gratuit
Pour le plug in ça m'interesse, un peu comme pour le trombi ? : c'etait deja l'idée a l'époque... :happy: mais ya pas que l'trombi... | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:07 | |
| Oui je connais le deuxième fofo, où ça marque en kikou lol ! :happy: | |
|
| |
bjker22 Initié
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:09 | |
| - Sviet a écrit:
- Oui je connais le deuxième fofo, où ça marque en kikou lol ! :happy:
heu ... tu penses a quoi là ? :happy: | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:11 | |
| - bjker22 a écrit:
- Sviet a écrit:
- Oui je connais le deuxième fofo, où ça marque en kikou lol ! :happy:
heu ... tu penses a quoi là ? :happy: Tu sais très bien à quoi je pense !! Oui, oui je suis là depuis un moment maintenant :happy: Je sais pas par qui a commencé l'initiative mais je sais qu'il existe. | |
|
| |
bjker22 Initié
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:11 | |
| - Poupinou a écrit:
Oui je confirme dsl... en tant que monotache... j'n'suis qu'une idée a la fois... :happy: | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:12 | |
| T'en fais une belle de tache !! | |
|
| |
bjker22 Initié
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:24 | |
| merci merci..
n'en jetez plus... la cours est pleine :happy: | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 1:26 | |
| loooooool Peut-être mais ça on en est pas sûr alors heu ba on continue ! :happy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 9:14 | |
| tout le monde ! 1. Ca a été la saint benji, c'est cool ! 2. Le forum est trop large pour mon pauvre petit écran 15 pouces, je suis obligée de balader ma souris de gauche à droite pour pouvoir lire tout :embarrassé: |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 9:31 | |
| J'ai un 15 pouces et pourtant ça s'adapte parfaitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien | |
|