| Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:31 | |
| - Poupinou a écrit:
Rien compris lol, tu parles toujours des posts sur présentation ? oui ! mais c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:31 | |
| Hein hein faut m'apprendre des truks car là j'ai pas les bases |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:34 | |
| il n'y a pas de smiley d'ange pourtant c'est mon smiley fétiche celui-là ! Il me va comme un gant ! |
|
| |
bjker22 Initié
Messages : 172 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : 22
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:35 | |
| Le voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:35 | |
| - bjker22 a écrit:
mais si tu veux , Odré... :happy: tu feras moins le malin après... :/roll: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:36 | |
| |
|
| |
MmeCatastrophe Nouveau
Messages : 45 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Europe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bjker22 Initié
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:36 | |
| trouve z'en un crédible aussi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:38 | |
| - bjker22 a écrit:
- trouve z'en un crédible aussi..
serais-ce si difficile, mon poulet :happy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:38 | |
| Non mais en fait c'est Sviet qui a supprimé nos posts... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:39 | |
| - Poupinou a écrit:
- Non mais en fait c'est Sviet qui a supprimé nos posts... :(
oui c'est ça... :/roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:41 | |
| bonne nuit les loulous |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:42 | |
| Alors afin d'éviter de vous faire des films sur les posts effacés, ce post est un poste de présentation pas de discussion, le nombre de pages sur un topic étant limité, ce topic sera strictement réservé à la présentation des forumeurs. La discussion est bien sûr autorisé mais les posts seront régulièrement effacés afin de pouvoir laisser la place aux posts de présentation. Ce topic est un bien meilleur endroit pour vous pour discuter Il faut arrêter de voir le mal partout et de crier à la censure au moindre effacement de message. Merci de votre compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bjker22 Initié
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:44 | |
| - Poupinou a écrit:
- Non mais en fait c'est Sviet qui a supprimé nos posts... :(
on pourrait croire que t'es longue a la detente, du coup.. :happy: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bjker22 Initié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:48 | |
| |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:50 | |
| Ba oui j'ai jamais dit le contraire, d'où la tolérance des messages, après zou on efface pour faire un topic tout beau tout propre !!
Nan parce avec vos anneries, j'ai presque mis une heure à le nettoyer ce topic !! :happy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien | |
|