Sujet: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 20:51
Vous êtes où les gens :embarrassé:
Dernière édition par Hawayou le Dim 16 Mai - 11:48, édité 2 fois
TiphN Initié
Messages : 101 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 37 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:16
Toi aussi t'as vu "zéro ami" et ça t'a pas fait rire? :happy:
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:20
On peut voir le nombre d'amis
Chips en string Initié
Messages : 155 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 36 Localisation : Rennes/Lorient
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:25
Hawayou, ça fait quoi de passer de "vraiment beaucoup de messages" à 2 messages ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:30
Chips en string a écrit:
Hawayou, ça fait quoi de passer de "vraiment beaucoup de messages" à 2 messages ?
je pense que je vais entamer une déprime ! (il me manque le smiley caliméro, je l'adore" :TT:
calimero_du_22 Initié
Messages : 86 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:32
Hawayou a écrit:
je pense que je vais entamer une déprime ! (il me manque le smiley caliméro, je l'adore" :TT:
je suis la! en chair et en os
Chips en string Initié
Messages : 155 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 36 Localisation : Rennes/Lorient
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:33
Hawayou a écrit:
Je compatis :happy:
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:34
calimero_du_22 a écrit:
je suis la! en chair et en os
je peux te coller sur mon post à tous bouts de champs alors :cheesy:
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:54
T'as des amis toi ? Je savais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:55
Morphea a écrit:
T'as des amis toi ? Je savais pas.
t'es qui toi tu veux te battre
Kitty Bavard
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 21:58
coucou Hawa
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:00
Kitty a écrit:
coucou Hawa
ah une copine ! :cheesy:
Mag. Nouveau
Messages : 14 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 34 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:05
I'm here !
Kitty Bavard
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:05
lol, ça va? Ca fait un moment que je t'ai vu, bon je ne passe plus trop sur l'autre fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:06
bah moi j'ai du mal avec ce nouveau fofo (surtout qu'il m'envoie un mail chaque fois qu'une réponse est postée)
Mag. Nouveau
Messages : 14 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 34 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:07
Hawayou a écrit:
bah moi j'ai du mal avec ce nouveau fofo (surtout qu'il m'envoie un mail chaque fois qu'une réponse est postée)
J'avoue c'est relou ca par contre ! (option que j'ai réussi à enlever )
Kitty Bavard
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:08
Faut que j'enlève l'option moi aussi un de ces 4
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:09
bah je croyais l'avoir enlevé aussi... mais non
Margo Expert
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:10
Hawayou a écrit:
t'es qui toi tu veux te battre
Attention, j'ai fais du judo... J'te pète ta goule moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:12
Morphea a écrit:
Attention, j'ai fais du judo... J'te pète ta goule moi.
j'men fous, j'ai un garde du corps !
calimero_du_22 Initié
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:16
Hawayou a écrit:
je peux te coller sur mon post à tous bouts de champs alors :cheesy:
oui mais attention : desfois la vie est inzuste
calimero_du_22 Initié
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:18
pour arreter de recevoir les mails en bas de la page a droite! ya ecrit : aller a la page : et en dessous : arretez de surveiller les reponses de ce sujet il suffit juste de cliquer la
bjker22 Initié
Messages : 172 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : 22
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:55
ou tu vas dans profil preference et tu decoches envoyer un mail de surveillance...
ca evites de le faire a chaque nouveau topic
Margo Expert
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 22:59
Si tu cliques sur le lien en bas, ça ne donnera rien ; dès que tu répondras de nouveau, ça se remettra. Il faut paramétrer dans le profil.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu ! Ven 14 Mai - 23:00
je suis là jumelle de prénom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu !
Le topic de ceux qui ont perdus leurs amis sur le forum feufeufeu !