Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien

+2
MmeCatastrophe
Elysia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:09

Puisque nous ne pouvons pas causer de tout et de rien dans les topics, voici un topic spécialement créé pour ça ! :happy:
Merci de rester courtois ! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:11

Héhé, c'est pas que vous pouvez pas sur l'autre, mais c'est un topic post-it, et le nombre de message a l'air d'etre limité... Donc si on n'y garde que le nécéssaire, c'est mieux =D
Donc parlez ! j'ai vu que le lardon avait ramené sa poire !
MmeCatastrophe
Nouveau
Nouveau
MmeCatastrophe

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:11

Moi je voudrai surtout parler de rien à vrai dire Drech .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:12

Maleinka a écrit:
Moi je voudrai surtout parler de rien à vrai dire Drech .
oh ma boulette ! vous ici ? :cheesy:
tu vas bien ? toujours coincée au pays du froid ?
MmeCatastrophe
Nouveau
Nouveau
MmeCatastrophe

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:17

Hawayou a écrit:

oh ma boulette ! vous ici ? :cheesy:
tu vas bien ? toujours coincée au pays du froid ?

Je crois que je vais bien; Je désespère que ce foutu camion arrive un jour ! Je devrai partir dans la nuit ...
Mais avec un peu de chance, ils vont annoncer une tempête de neige, où une météorite va s'abattre sur l'Allemagne ... geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:18

Maleinka a écrit:

Je crois que je vais bien; Je désespère que ce foutu camion arrive un jour ! Je devrai partir dans la nuit ...
Mais avec un peu de chance, ils vont annoncer une tempête de neige, où une météorite va s'abattre sur l'Allemagne ... geek
j'ai déjà entendu ça il y a 2 jours non ? :/roll:
on s'appelle on se fait une bouffe ? :happy:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:19

Je vais me coucher puisque mes messages semblent diminuer de minutes en minutes... x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:20

Hawayou a écrit:
Je vais me coucher puisque mes messages semblent diminuer de minutes en minutes... x

Ah bon ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:21

Je remonte les topics au moins ^^ et je ne dis pas des conneries moi !!!!!
Juste j'arrive pas à dormir ok... mais c'est pas ma faute Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:21

Poupinou a écrit:

Ah bon ?
oui, tous mes messages postés dans le topic présentation sont effacés les uns après les autres... :/roll:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:23

Hawayou a écrit:
oui, tous mes messages postés dans le topic présentation sont effacés les uns après les autres... :/roll:

Ah mais ça c'est Elysia ^^ elle ne veut pas de flood sur son topic tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:24

Euh ta raison en fait je pense qu'il y a un bug mes messages sont aussi supprimés...
MmeCatastrophe
Nouveau
Nouveau
MmeCatastrophe

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:24

Drech, si un jour j'arrive jusqu'à chez mes parents, je t'appelle et on se fait une bouffe!
Enfin , m'attend pas pour ton prochain repas, tu risquerai de mourir affamé dans d'atroces souffrances ... Et je te decouvrirai 3 mois plus tard !
bjker22
Initié
Initié
bjker22

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:25

comment elle fait sa difficile... :happy:
http://ffe.nonoff.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:25

Poupinou a écrit:
Euh ta raison en fait je pense qu'il y a un bug mes messages sont aussi supprimés...
non c'est pas un bug... :/roll:
trop de censure tue la censure
surtout que franchement la plupart des posts étaient bon enfant
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

Je trouve ça très bien de ne pas pouvoir parler de tout et de rien n'importe où. Et un topic spécial flood (celui ci, par exemple) c'est très bien. smile
http://www.hm-photo.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:26

Maleinka a écrit:
Drech, si un jour j'arrive jusqu'à chez mes parents, je t'appelle et on se fait une bouffe!
Enfin , m'attend pas pour ton prochain repas, tu risquerai de mourir affamé dans d'atroces souffrances ... Et je te decouvrirai 3 mois plus tard !
laugh
dévorée par des bergers allemands ! :happy:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:26

C'est qui Drech ? cyclops
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:27

Holen mor a écrit:
Je trouve ça très bien de ne pas pouvoir parler de tout et de rien n'importe où. Et un topic spécial flood (celui ci, par exemple) c'est très bien. smile

Ouai...

Je croyais pas flooder pourtant moi pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:28

Poupinou a écrit:
C'est qui Drech ? cyclops
personne ! c'est la boulette qui fabule, faut pas l'écouter :happy:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:28

Poupinou a écrit:

Ouai...

Je croyais pas flooder pourtant moi pale
mais la plupart de tes pots sont restés Wink même ceux où tu ne te présente pas
MmeCatastrophe
Nouveau
Nouveau
MmeCatastrophe

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:29

Drech c'est Hawayou Chouchou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:30

Hawayou a écrit:
mais la plupart de tes pots sont restés Wink même ceux où tu ne te présente pas

Rien compris lol, tu parles toujours des posts sur présentation ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien EmptyLun 17 Mai - 0:30

Maleinka a écrit:
Drech c'est Hawayou Chouchou
maleinka c'est vava/boulette/zézette :happy:
bjker22
Initié
Initié
bjker22

Masculin Messages : 172

Hawayou a écrit:
personne ! c'est la boulette qui fabule, faut pas l'écouter :happy:

pourtant pasq plus tard qu'il y a 5 min, tu m'disais que tu adorais ce surnom... Demon/ange Demon/ange Demon/ange
http://ffe.nonoff.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien   Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Empty

Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant