| Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:09 | |
| Puisque nous ne pouvons pas causer de tout et de rien dans les topics, voici un topic spécialement créé pour ça ! :happy: Merci de rester courtois ! |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:11 | |
| Héhé, c'est pas que vous pouvez pas sur l'autre, mais c'est un topic post-it, et le nombre de message a l'air d'etre limité... Donc si on n'y garde que le nécéssaire, c'est mieux =D Donc parlez ! j'ai vu que le lardon avait ramené sa poire ! | |
|
| |
MmeCatastrophe Nouveau
Messages : 45 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Europe
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:11 | |
| Moi je voudrai surtout parler de rien à vrai dire Drech . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:12 | |
| - Maleinka a écrit:
- Moi je voudrai surtout parler de rien à vrai dire Drech .
oh ma boulette ! vous ici :cheesy: tu vas bien toujours coincée au pays du froid |
|
| |
MmeCatastrophe Nouveau
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:18 | |
| - Maleinka a écrit:
Je crois que je vais bien; Je désespère que ce foutu camion arrive un jour ! Je devrai partir dans la nuit ... Mais avec un peu de chance, ils vont annoncer une tempête de neige, où une météorite va s'abattre sur l'Allemagne ... j'ai déjà entendu ça il y a 2 jours non :/roll: on s'appelle on se fait une bouffe :happy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:19 | |
| Je vais me coucher puisque mes messages semblent diminuer de minutes en minutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:20 | |
| - Hawayou a écrit:
- Je vais me coucher puisque mes messages semblent diminuer de minutes en minutes...
Ah bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:21 | |
| Je remonte les topics au moins ^^ et je ne dis pas des conneries moi !!!!! Juste j'arrive pas à dormir ok... mais c'est pas ma faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:21 | |
| - Poupinou a écrit:
Ah bon ? oui, tous mes messages postés dans le topic présentation sont effacés les uns après les autres... :/roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:23 | |
| - Hawayou a écrit:
- oui, tous mes messages postés dans le topic présentation sont effacés les uns après les autres... :/roll:
Ah mais ça c'est Elysia ^^ elle ne veut pas de flood sur son topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:24 | |
| Euh ta raison en fait je pense qu'il y a un bug mes messages sont aussi supprimés... |
|
| |
MmeCatastrophe Nouveau
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:24 | |
| Drech, si un jour j'arrive jusqu'à chez mes parents, je t'appelle et on se fait une bouffe! Enfin , m'attend pas pour ton prochain repas, tu risquerai de mourir affamé dans d'atroces souffrances ... Et je te decouvrirai 3 mois plus tard ! | |
|
| |
bjker22 Initié
Messages : 172 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : 22
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:25 | |
| comment elle fait sa difficile... :happy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:25 | |
| - Poupinou a écrit:
- Euh ta raison en fait je pense qu'il y a un bug mes messages sont aussi supprimés...
non c'est pas un bug... :/roll: trop de censure tue la censure surtout que franchement la plupart des posts étaient bon enfant |
|
| |
Holen mor Expert
| Je trouve ça très bien de ne pas pouvoir parler de tout et de rien n'importe où. Et un topic spécial flood (celui ci, par exemple) c'est très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:26 | |
| - Maleinka a écrit:
- Drech, si un jour j'arrive jusqu'à chez mes parents, je t'appelle et on se fait une bouffe!
Enfin , m'attend pas pour ton prochain repas, tu risquerai de mourir affamé dans d'atroces souffrances ... Et je te decouvrirai 3 mois plus tard ! dévorée par des bergers allemands ! :happy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:26 | |
| C'est qui Drech ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:27 | |
| - Holen mor a écrit:
- Je trouve ça très bien de ne pas pouvoir parler de tout et de rien n'importe où. Et un topic spécial flood (celui ci, par exemple) c'est très bien.
Ouai... Je croyais pas flooder pourtant moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:28 | |
| - Poupinou a écrit:
- C'est qui Drech ?
personne ! c'est la boulette qui fabule, faut pas l'écouter :happy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:28 | |
| - Poupinou a écrit:
Ouai...
Je croyais pas flooder pourtant moi mais la plupart de tes pots sont restés même ceux où tu ne te présente pas |
|
| |
MmeCatastrophe Nouveau
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:29 | |
| Drech c'est Hawayou Chouchou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:30 | |
| - Hawayou a écrit:
- mais la plupart de tes pots sont restés même ceux où tu ne te présente pas
Rien compris lol, tu parles toujours des posts sur présentation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien Lun 17 Mai - 0:30 | |
| - Maleinka a écrit:
- Drech c'est Hawayou Chouchou
maleinka c'est vava/boulette/zézette :happy: |
|
| |
bjker22 Initié
Messages : 172 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : 22
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Le topic de ceux qui veulent parler de tout et de rien | |
|