Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meeting des proprios : qualifications ? tours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 9:37

Bonjour !

Pour aller au meeting il faut obtenir trois qualifications. Les épreuves spéciales et préparatoires comptent elles comme des préparations ?

Au niveau des épreuves de CSO au meeting, ce sont quels genre de tours ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 10:59

Toutes les épreuves comptent pour le meeting car ce n'est pas un championnat mais un meeting donc peu importe l'épreuve que tu feras et même si tu fais 50 points, du moment que tu finisses ton tour. Par contre, si tu veux faire le meeting Amateur 3 tu dois terminer 3 épreuves en amateur 3 et pas en amateur 2 (ça ne comptera pas ou alors pour le meeting amateur 2).
Les épreuves au meeting sont des type GP si tu fais amateur 3, les premiers jours c'est 95 puis le dernier jour 1m un truc comme ça. Enfin ça va crescendo).
Va voir sur la REF d'avril et dans le règlement y'a tout dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:02

Sur le règlement ils mettaient que les qualifs se faisaient sur les épreuves de même indice ou de l'indice supérieur. Question
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:04

oui donc si tu fais amateur 3 au meeting, tu peux te qualifier avec des 95 ou des 1 m smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:15

Citation :
Une « qualification » désigne une épreuve* terminée sans
élimination ni abandon, dans la discipline, la division ou catégorie et l’indice ou indice
supérieur du championnat en question.

Piqué dans le règlement ! lol

Donc à priori, non les amateur 2 comptent pour se qualifier en amateur 3 puisque "indice" désigne non pas la hauteur mais le numéro (1, 2, 3, etc ...).

Enfin de toutes façons, si tout se passe comme prévu, j'aurais mes qualif en amateur 3 et peut être un ou deux tours sur des amateurs 2 prépa.
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:17

ah oui alors peut-être bien autant pour moi!! Je dois confondre avec le championnat de France et le classement permanent
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:18

par contre si je comprends bien si tu fais 3 tours en amateur 3 tu n'es pas qualifié pour l'amateur 2 ce qui semblerait logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:20

Oula ! Après j'en suis loin moi ! XD

Tu irai au meeting en quel catégorie ? Amateur 2 ?

Niveau tour, ils sont donc à 95/100 mais c'est plutôt du genre GP ? vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:20

Non ! Pour être qualifié en amateur 2, il faut au moins trois tours terminés en amateur 2.
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:23

non je n'irais pas cette année peut-être l'année prochaine on verra si les finances le permettent.
comme je t'ai dit plus haut ce sont des type GP! En premier lieu, genre prépa je suppose car Barème A sans barrage, sans chrono et ensuite à la dernière manche c'est un GP avec barrage et chrono il me semble. A confirmer!
Par contre, c'est un système de points qui te permet même si t'as foiré ta première manche de quand même pouvoir te rattraper dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:24

Sam-Dee a écrit:
Non ! Pour être qualifié en amateur 2, il faut au moins trois tours terminés en amateur 2.
oui ça semble logique car sinon y'aurais des accidents je pense. Genre moi qui fait 3 tours en amateur 2 et qui va faire amateur Elite au meeting ...y'aurait des morts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:24

A ok ! Désolée je n'avais pas lu.

C'est bête que tu ne viennes pas ... :TT:

Si j'y vais tu m'accompagneras quand même ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:35

Oui j'aurais bien voulu y aller mais financièrement ça sera pas possible!
Je pense pas que je t'accompagnerais non plus car Guillaume sera aussi en vacances donc on va en profiter pour partir peut-être quelques jours en amoureux... love
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 11:47

Ok ok ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? EmptyVen 30 Avr - 12:08

Pour le complet, il faut une participation dans l'épreuve voulue je crois.
Enfin, le meeting sa sera pour l'année prochaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting des proprios : qualifications ? tours ?   Meeting des proprios : qualifications ? tours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting des proprios : qualifications ? tours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting des proprios
» Apprendre des petits tours à son cheval
» Les étudiants proprios.. C'est reparti !
» Musiques de tours d'honneur, d'entrée en piste, de chutes...
» cherche écurie de proprios/club vers Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: