Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche écurie de proprios/club vers Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skippy
Expert
Expert
skippy


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 122
Localisation : Dijon

cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty
MessageSujet: cherche écurie de proprios/club vers Nantes   cherche écurie de proprios/club vers Nantes EmptyJeu 2 Sep - 10:12

Bonjour,
je commence un peu mes recherches car je serai peut être amenée a continuer mes études à Nantes à partir de février
dc pour le moment je sonde un peu, car je ne sais pas ds quel coin de Nantes je serai, si jamais je bouge là bas

donc je cherche une écurie ou un club, à a peu près 15 km maxi de Nantes (peut élargir un peu, mais moins de 20km, car je montes tous les jours)
budget: 350 euros avec cours, ou pension de base un peu moins cher et rajouter au bout pour prendre un cours par semaine
manège obligatoire, meme petit, pour les mauvais jours

et si possible écurie qui sort en concours amateur, car je n'ai pas de transport, dc je ne suis pas indépendante pour aller en concours

écurie axée CSO ou CCE, peut importe je sors un peu ds toutes les disciplines

voilà, j'ai fait à peu près le tour
si y' possibilité de sorties paddock comprises ds la pension ou pour pas trop cher je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche écurie de proprios/club vers Nantes   cherche écurie de proprios/club vers Nantes EmptyJeu 2 Sep - 20:19

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Expert
Expert
skippy


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 122
Localisation : Dijon

cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche écurie de proprios/club vers Nantes   cherche écurie de proprios/club vers Nantes EmptyJeu 2 Sep - 21:24

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mawiii
Bavard
Bavard
Mawiii


Messages : 205
Date d'inscription : 11/05/2010

cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche écurie de proprios/club vers Nantes   cherche écurie de proprios/club vers Nantes EmptyJeu 2 Sep - 22:36

j'avais deux trois écuries de proprios en tete mais sans manège... ça court pas les rues à ce prix là.
Je tablerais à ta place du coup sur les clubs... en te conseillant d'attendre de savoir dans quel coin tu seras et alors relancer ta demande car il y a vraiment de tout. En tous les cas rassure toi ce ne sont pas les pensions qui manquent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Expert
Expert
skippy


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 122
Localisation : Dijon

cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche écurie de proprios/club vers Nantes   cherche écurie de proprios/club vers Nantes EmptyLun 6 Sep - 11:54

oui j'ai eu 2 3 contacts, le mnège n'est pas indispensable il parait, ca gele peu par chez vous
sinon club ca me dérange pas, au contraire, car si je vais la bas je connaitrai personne, dc les clubs c sympas pr croiser du monde

enfin de tte facon ya rien de sur pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ko'
Nouveau
Nouveau
Ko'


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2010

cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche écurie de proprios/club vers Nantes   cherche écurie de proprios/club vers Nantes EmptyVen 10 Sep - 16:26

Oui il gele pas souvent, quand la carriere est gelee, ca mobilise qques journees dans l'annee !

cpcn.jimdo.com

ca vient d'ouvrir wink
Revenir en haut Aller en bas
écurie de poheton
Nouveau
Nouveau
écurie de poheton


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2011

cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty
MessageSujet: ouverture d'une écurie de propriétaire   cherche écurie de proprios/club vers Nantes EmptyLun 26 Sep - 10:35

bonjour
nous ouvrons une écurie à st mars du désert avec des pensions prés, des pensions boxes avec sorties quotidiennes au paddock
nous sommes en train de construire un manège, une carrière, un rond de longe
vous aurez la possibilité de vous promener sur le domaine
cette écurie sera familliale et conviviale
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche écurie de proprios/club vers Nantes   cherche écurie de proprios/club vers Nantes EmptyMar 27 Sep - 5:46

écurie de poheton a écrit:
bonjour
nous ouvrons une écurie à st mars du désert avec des pensions prés, des pensions boxes avec sorties quotidiennes au paddock
nous sommes en train de construire un manège, une carrière, un rond de longe
vous aurez la possibilité de vous promener sur le domaine
cette écurie sera familliale et conviviale
à bientôt

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty
MessageSujet: Re: cherche écurie de proprios/club vers Nantes   cherche écurie de proprios/club vers Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche écurie de proprios/club vers Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie des Bordeaux 02/77/75/93 - Centre-équestre, poney-club, écurie de proprio... + Terrain de CROSS !
» Cherche à emmener poulinière shet de rouen vers le nord....
» Cherche ecurie 06
» cherche club 77
» Cherche un club ... 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Nord-Ouest-
Sauter vers: