Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+8
anais.f
Sam-Dee
Chloey
faluchette
julie29370
kiff attitude
Tete2Bourrik - BVV
bichounette85
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 21 Fév - 22:27

coucou les meufs, pour moi du plat mardi et hier des dadas au top smile

aujourd'hui j'ai sauter avec les deux

Quador on a bosser en RA, pour le garder fermer vu qu'il avait bien sauter au concours on voulait pas enchainer beaucoup, donc à main gauche croix, virage un peu serrer toujours à gauche une autre croix, virage à droite oxer avec barre d'appel, 5 foulées barre au sol vertical.
un cheval au top, jusqu'à ce qu'il se prenne le pied dans la RA, et heureusement qu'il a réussit à la casser, donc ça la un peu inquiéter donc j'ai refais 2 sauts pour bien finir.

Mariacci j'en enchaîner, j'ai besoin d'enchaîner pour reprendre confiance. Il a été au top, je suis contente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] photo n°31 ou il se prends le pied dans la RA
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 21 Fév - 22:28

Et samedi je retourne à Meyreuil avec Romain pour faire la 115-120 pour que Mariacci revoit le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 21 Fév - 22:35

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 21 Fév - 22:44

c pour sa que je saute jamais avec des enrênement. Deja je mets jamais de RA, je sais pas monter avec sa. Déjà quand j'ai 2 paires de renes jsuis paumé (handicapé) avec mes doigts et mes mains. La seule chose que je mets c'est le gogue et j'ai toujours peur quelle passe une ficelle dans sa bouche en se grattant.

Sympa les photos de la plage. Sa me donne envie. Jdis sa mais quand j'habitais en Vendée j'aurais pu y aller régulierement et je l'ai jamais fais alors bon. Faut dire aussi j'avais personne pour y aller avec moi.

Chloe, jvoudrais pas faire la crinière a ton gros poney. Epaisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 21 Fév - 23:09

Oui elle est épaisse, mais j'aime les grosses crinière c'est pour ça que je lui laisse ^^ je lui ferais quand même demain pour faire les pions mais sinon ça me dérange pas comme elle est demelée tous les jours au final elle est pas si épaisse que ça je trouve loool
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 11:31

pr les RA j monte rarement ac, et jms j sauterai ac, trop peur de ca wink heureusement qu'elle a cassé

pr la criniere tu vas du coup la desepaissir ? ou juste la raccourcir ?


j vais devoir me motiver pr monter cette aprem, et ce we, il fait moins 8 degrés
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 11:43

Je monte souvent avec, j'ai souvent sauter et c'est la première fois que ça m'arrive... Mais je me suis emmêlé les doigts, et je les ai trop lâcher sinon je fais très attention, puis Quador n'a pas un super geste de devant, donc moins de risque qu'il se prenne les pieds dedans, mais la, il a décider de bien passer le devant et voilà :/ Mais heureusement qu'il a réussit à la casser, sinon il m'aurait casser moi si on était tomber tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 12:29

Je raccourci un peu et désépaissit aussi
je fais ciseaux & peigne
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 12:48

ok les frangines wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 21:44

OUh là, moi aussi, trop peur de sauter avec des RA, heureusement que ça a cassé!

T'es motivée/prête pour demain Morgane? Happy
Moi, j'ai zéro motivation...................
J'ai sautillé un peu ce soir, histoire de... Ah ben j'pense que demain, j'suis éliminée sur le 1 .. ou le 3, allez... Elle était hyper sur l'oeil, une horreur. ça fait qqes jours qu'elle est super chaude et en stress, je ne sais pas ce qu'elle a! Déjà à Eckwer, la semaine dernière, elle a eu peur d'un plot et m'a fait un 1/2tour sur le bidet..
comme je la sens sur l'oeil, et je suis sur qu'en concours, ça va être chaud, dc j'ai voulu un peu tester ce soir. J'ai mis deux gros plots (enfin c'est pas des plots, c'est des gros carrés de chantier, on les utilise comme sous bassements), plots qui sont tout le temps dans le manège. Sauf que là, changés de place, ça fait peur. Donc j'étais même pas partie pour les sauter la 1ere fois, je voulais passer tranquillement à côté, mais 10m avant ( sans déconner..), arret. demi tour. Ok........ Elle me fait le coup deux fois et elle saute. Après, plus de soucis.
J'ai mis la couverture ( bleue) par terre, étalée,galère pour faire un cercle autour. J'ai pas réussi du 1er coup, elle m'a treuillé à l'autre bout du manège. Puis une fois qu'elle a vu, j'ai même pu m'approcher et la sauter ( et là, elle est cool, car c'est pas large et pas encadré par des barres ou autre).
Une fois qu'elle a vu, elle y va, mais bon, s'il faut lui montrer chaque obstacle, on n'est pas sorti de l'auberge...................................
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 22:16

J'ai une solution pour le bidet moi, thérapie qui avait marcher pour Mariacci, et d'ailleurs je pense la recommencer...
Tu mets le bidet avec une barre a 30cm du sol, tu viens au petit galop pour quelle comprenne qu'il faut sauter, puis quand elle le passe bien, tu fais pareil au trot, puis au pas, tu lui laisse bien les rênes pour quelle puisse bien voir que sa ne mange pas :-) ^^ tu fais ça tous les jours jusqu'à ce que tu puisse bien le passer tranquillement au pas
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 23:11

yep.. Là, pour l'instant, le bidet est rangé sous abri, on ne le sort qu'en carrière normalement.. Mais en attendant, je vais lui faire une fois par semaine une séance ou on sautille des trucs les plus zarbis les uns que les autres pour la décoincer!!!
Car c'est clair qu'à Eckwer, on n'a jamais de sous bassements, en y réfléchissant.. Et au cso interne, y'en avait pas non plus! Et en Allemagne, par chez nous, ils ne sont pas trop fans des sous bassements, dc elle n'a pas du en voir des masses si ça se trouve!

Bon, ce qui me rassure un tout petit peu, c'est que ce n'est à mon avis pas du vice ou de la rétivité comme Pacha, mais juste qu'elle ne connait pas.. Car une fois qu'elle a vu, elle y va sans stress....

mais je ne m'attends à rien de bon pour demain, on va le prendre comme une séance de boulot "découverte" de l'inconnu .. Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 227491
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 23 Fév - 12:46

Morgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane, t'es où? Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 744455

Y'a eu du monde ce matin? Y'avait Eckwer? ça a été? ?
J'ai pas réussi à venir jusqu'au club, j'ai fait demi tour avant Seebach, c'était pas dégagé, j'ai pas osé aller jusqu'à Seebach pour me retrouver bloquée s'il continuait à neiger... indécis
Y'a deux vans qui ont aussi fait demi tour comme moi ( au niveau du passage à niveau), et en repartant, j'ai croisé Fabien en camion, à mon avis, il a dû venir qd même lui..

Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 23 Fév - 13:05

Dressage passer poney a était sage
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 23 Fév - 13:36

j espere qu'il fait meilleur chez vs chloé que chez nous !!

j comrpend cécilen j 'ai aussi hésité a y aller, mais comme je devais de tte facon aller nourrir (mes parents sont en vacs) j me suis dit que je verrai une fois la bas...et apres ca a été, la j suis rentrée chez moi apres le tour, mangé, et j y retourne apres...

j suis ss faute, fabien aussi ac un gros bai
hug aussi ( donc tu vois un peu les gens qu'il y avait) j pense pas gagné bcp d argent ms bon,

et pr l histoire, moi qui voulait faire un tour propre, travaillé...ben ca a cloché..il faisait mine de se lever j l ai mis au galop, il a vu le 1 il est parti ! un truc de ouf, j ai calmé le jeu mais ca marchait pas a chaque fois..lool
j vous raconterai apres la 115
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 23 Fév - 15:11

Cool, j'espère qu'il sera aussi motiv' dans le gp 115! smile T'auras les vidéos?

Bon, si même toi tu as hésité à venir, je culpabilise pas trop de ne pas être arrivée jusqu'au bout!

En tout cas, ça m'a coupé dans mon élan de faire les concours hivernaux tongue
On commencera la saison cso le 29 mars à La Wantz, et le 24 mars en dress à Eckwer! J'ai aussi désengagé Mulhouse la semaine prochaine en dressage! bon, de toute façon, Pacha n'est de nouveau pas en état d'être monté, dc bon ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 23 Fév - 19:21

Pour nous concours d'entraînement sous la neige !! Je vais venir chez vous les filles, j'avais un autre cheval !! Très calme au paddock, même a l'attaché ! Du coup je suis partie très sereine sur mon tour.

Le 1 oxer bien montant a main droite, virage a gauche vertical avec soubassement, il a regarder mais j'étais derrière donc il a sauter, virage a droite vertical, en continuant sur la meme courbe oxer sur bidet, même pas eu peur :-), virage a gauche oxer avec soubassement rose sur lequel il s'est arrêter la semaine dernière, pas peur non plus, 5 foulées vertical, virage a gauche vertical beige avec petit soubassement blanc, il regarde je passe devant il s'arrête, je reviens nickel, 5 foulées en allant oxer, virage a droite oxer ou il regarde mais fait, 7foulees vertical, je laisse trop courir donc barre, virage a gauche le triple, 7 foulées oxer en eventail. Donc on fini avec 8 pts, et vu que c'était un entraînement j'ai pu refaire la ligne ou il s'était arrêter et il a bien fait.
Donc je suis très contente j'étais bien aux commandes !!
Ce soir départ au ski, donc repos pour Mariacci et Quador va travailler
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 23 Fév - 19:23

Dress j'étais 8eme sans faute cso et sans faute cross mais du temps
Mais on remonte 5eme !!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 23 Fév - 19:28

top les jumelles, pr mariacci ca lui a fais surement du bien et pr toi aussi , pr la confiance

chloé nickel 5e ! et la semaine pro c est amaelite ,
‎4 points dans la 115, apperement classée, j sais pas trop, j verrai si j'ai des gains..la 115, plus de controle et normalement une nana des écuries m'a prise en video...il a sauté...pfffiou j ai décollé lool mais par contre a la detente il m'a stopé sur le vertical, place nickel, j ai failli voler parce que je m y attendais carrement pas...j l' ai dosé, j suis passé a l oxer, mais j'ai sauté 3 fois puis en piste , il était cul serré comme tout, y avait tellement de chevaux barges (demi tour, coup de cul, saut de mouton ..) qu'il a avit super peur de s en manger et qu'il etait pas concentré...j ai pas insisté...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 13:31

Super les filles, extra pour vos parcours! smile

Morgane, tu m'étonnes, devaient être un peu couillon les chevaux, 1er concours de l'année, avec la neige et le froid qui devait leur piquer les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 16:46

grave ! y en a certaines qui avaient des reflexes pr rester dessus !! oui y aura surement vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 18:07

Et Quolibet a vraiment était sage Pcq il y avait un vent de ouf on a eu quelques flocons et même pas bouger ! Enfin si au CSO, a 2 foulées du 1 il a tirer un coup de cul j'ai perdu mes rênes et tout mais comme il est réactif il a pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 20:59

Cool, j'ai hâte de voir la vidéo!

Moi, j'ai mis pleins de trucs qui faisaient peur, j'ai des petites vidéos, j'essaye de la mettre sur le net et jvous les montre. j'ai mis une grande bache bleu, des poubelles bleues collées les unes aux autres, deux gros plots rouge et blanc, une barre enroulée avec une guirlande de Noël dorée, et une poubelle noire couchée.. Ben elle a tout sauté, pas demi tours ni rien, elle était extra!!

Et Pacha.. qui est ouvert aux éperons.. me fait une réaction allergique à la crème cicatrisante!! Non mais j'vous jure, il m'aura tout fait lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 21:04

stage avec Vincent Pryen aujourd hui

J ai fallit ne pas y aller car je suis malade comme un chien depuis vendredi.

Mais bon on a tellement peu de stage CCE en bretagne que quand on en a un il ne faut pas le louper.

Le matin, dressage (enfin travail sur le plat) et obstacle petit enchainement.
Et l aprem super top on a pu aller sur le CROSS et on a bossé sur la butte contre haut contre bas et combinaison. sur l eau avec combinaison saut pour entrer dans l eau ou en sortir bref top et le trou
C etait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 25 Fév - 10:42

Cool Ju !! C'est bien qui vous ayez pu aller sur le cross !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: