Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+8
anais.f
Sam-Dee
Chloey
faluchette
julie29370
kiff attitude
Tete2Bourrik - BVV
bichounette85
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 12:37

Pour mes monstres ca va être du plat je pense, Ripou n'a pas sauter depuis le concours mais vu le travail en ce moment ça sert a rien de sauter ! Il a pas bosser du week-end, lundi longe, mardi détente de 35min, aujourd'hui plat, jeudi vendredi samedi dimanche lundi je suis pas la donc il faut que je trouve quelqu'un qui veule bien le monter & c'est pas gagner ... Donc je m'acharne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 7:38

Sur la route direction Orange pour le stage avec jean Luc force !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 11:04

Lundi détente pour Mariacci il était coooooool smile
Mardi Quador du plat, plutôt bien pour un cheval qui n'avait pas bosser de 3 jours
Mariacci c'est Margaux qui la monter, j'ai étais épater de la voir dessus, elle le monte super bien smile
et hier j'ai sauter avec les 2 , Quador détente sur une croix , puis sur un vertical, puis sur oxer, toute ma détente c'était de le garder le plus droit possible et le plus haut. J'ai galerer mais il y a eu des bonnes choses .
Mariacci détente sur vertical puis oxer et après on a fait 3 fois une ligne entrée vertical 2foulées oxer 3 foulées oxer . Il a super bien sauter smile

Aujourd'hui c'est Remy qui monte Quador, Mariacci repos
Demain un peu de plat pour les deux, samedi balade et dimanche 120 pour les deux smile
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 12:50

ce qui doit pas etre evident pr toi anais, c est que quado r et mariacci sont tres differents ds le modele et ds l équilibre


longe hier pr quief, il descend completement de tps en tps mais j arrive pas a le garder en bas toute une seance de longe
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 13:05

C'est même galère lol ... Mais bon je m'y fais
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 14:25

Morgane tu enrenes pour longer ?


Je vous raconte ma matinée ce soir puisque cet aprèm on saute
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:15

j ai deja fait sans rien
en RA accroché au surfaix ca allait
et la ou ca va le mieux c est en elastique éducatif...RA il descendait mais pas bcp, et la desfois il descend completement...

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:57

et enrennement pessoa ca marche pas trop bien, il pousse derriere ca cets bon, j veux qu'il tende plus son dos


autrement photos sur fb
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:24

Tu positionne tes élastiques comment ? Tu as essayer entre les antérieurs ?

Trop fatiguée pour raconter cette journée je vous la raconterai demain en détails avec celle de demain
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 7:56

ah oui, j'avais zapé le paramètre 8h du mat' Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 744455
j'vais peut être un tout petit peu dormir alors Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 744455
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 8:50

Donc journée d'hier
On arrive sur place à 9h30, le premier groupe est a cheval nous passons dans le 3ème, matinée dressage, donc présentation de Quolibet à Jean luc, il lui plaît
On met en route au trot objectif incurver les chevaux grâce à nos jambes donc on alterne épaule en dedans épaule en dehors, Quolibet se laisse bien manipuler ensuite en cercle autour de JL et pareil on alterne le pli grave aux jambes, détente au galop avec le même exercice en rajoutant des transitions au trot en restant en épaule en avant (ce que je travaille à la maison)
Dans l'ensemble j'exploite bien mon cheval mais je peux augmenter ma pression de jambe pour plus de propulsion et de rebond

L'apres midi obstacle, on détend sur un petit vertical au trot en réception tourner à l'inverse du côté qu'on vient en incurvant les chevaux grâce aux jambes
Ensuite au galop
Puis une ligne oxer 3 foulées saut de puce 4 foulée oxer dans un sens puis dans l'autre, Poney plaît a tout le monde il est disponible et saute top
Après on a fait 2 verticaux de biais en 1 foulée avec des plots en réception pour prendre un axe serré comme pour le cross , après on a rajouter un vertical de biais à 5 foulées derrière et un oxer a 3 foulées avant il a fait sa comme un chef !
Et pour terminer on a enchaîner : a gauche vertical 6foulees vertical virage a droite ligne oxer saut de puce oxer on reste à droite double 2 foulées 4 foulées derrières oxer encore à droite vertical 5 foulées vertical à gauche la combinais ait oxer biais biais vertical

JL trouve que Quolibet est facil qu'il a de la force qu'il est bien exploiter sud qu'il faut que j'ose plus me redresser dans mes épaules

Ce matin on dress et cet aprèm cross
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 10:36

extra chloey !!:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 15:21

ca fait plaisir a entendre quand ton cheval est bossé ds le bon sens

ouais cécile, tu pensera a moi quand tu te levera lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:27

oui chloé j met les elastiques entre les anterieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:19

Vous savez quoi ?

Je n'aime pas l'obstacle et de moins en moins.
J'en ai marre. Le dressage ce n'est pas mal non plus ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:46

Quolibet la semaine dernière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sortie de triple content tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:02

Bon ma journée d'aujourd'hui !

Ce matin dressage, on a commencer au pas sur des rênes un peu longues pour forcer les chevaux a descendre seul quand nous créons de la tension grâce a nos jambes, ensuite pareil au trot puis petit a petit nous sommes remonté sur nos rênes pour reprendre le travail d'hier matin, épaule en avant, épaule en dehors, pareil au galop, nous sommes repassé au trot, nous avons alterné ses 2 exercices ainsi que les cessions a la jambe, après, nous avons fait cession jusqu'en X (ligne du milieu) redressé en épaule en avant, ce qui permet donc de "jouer" entre nos 2 jambes, pareil au galop et pour terminer cession d'un coté au galop jusqu'à la ligne du milieu et repartir sur l'autre jambe en gardant le pied de départ

Cet après midi cross, Quolibet a juste était parfait, spectaculaire il a dit le Mr ! Il fait tout et n'importe quoi alors que j'étais dans le groupe qui font Elite- Pro 2- Pro 1, et que certains de leur chevaux avaient peur de tout ! Donc je suis contente de Gros poney !!

Dans l'ensemble JL a dit que mon cheval avait LARGEMENT les moyens de faire Elite a la rentrée et qu'il pourrait faire les une ou deux étoiles dans l'année ou l'année prochaine .. Donc il faut qu'on continue comme ça, et il aimerait nous revoir dans pas trop longtemps pour suivre l'évolution du couple smile
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:27

ouhou top chloé :! super positif !!

audrey, qu est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:12

Un ras le bol de me prendre des claques à l'obstacle.
Après une merveilleuse évolution de Juin et Aout qui m'a vraiment fais y croire, je retombe dans mes vieux travers sans raison, je ne prends pas plaisir, je n'ai plus envie.

Coach est super motivé mais aujourd'hui j'ai fondu en larmes. L'équitation est un plaisir, je ne vois pas le plaisir de sauter. J'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 0:25

Normal d'avoir des retours en arrière quand on progresse Audrey ! Votre pause obstacle vous sera probablement bénéfique ! wink

Top le stage Chloe !!!! Sont chouettes les photos ! love
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 2:29

Je vis dans la même maison que Chloe et je découvre avec vous les photos et les détails d'aujourd'hui :-P


Pour Mariacci je vais sûrement faire venir le veto lundi , il dry encore ouvert le postérieur je ne sais plus quoi faire. Aujourd'hui une mouche morte dans la plaie avec de la paille ... Je vais sûrement faire un beau pansement demain pour le concours ... Et mettre des bandes jusqu'à ce que sa cicatrise comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 5:17

Ana dans la pharmacie a la maison il y a des compresses et de la betadine creme et dans celle des écuries de l'elasto, fait lui un pansement avec ça et tu met les bandes ! (Oui oui je lui dis ici ce qu'elle doit faire)

Pour moi départ en Espagne jusqu'à lundi !
Bon week-end les filles soyez fortes pour celles qui sont en concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 6:57

Tu dois être super contente chloé. Tu as une perle entre les mains alors.

Laure a raison audrey. Y a des hauts et des bas. Le plus dure à accepter c'est de tout mettre à plat et reprendre à 0. Y a pas non plus catastrophe j'imagine.
On peut pas faire pire que moi et Pop, chute à chaque cours de cso et à chaque concours. Et sur mes 3 derniers concours, je passe même pas le 1.
Et puis je te vois pas faire que du dress, tu t'ennuierais du cross j'en suis sur.
Allez, faut réagir et repartir.

Où est steph ?

Sa y es 1er concours engagé. club 3 et club 2. 1er tour pour voir le terrain et 2eme pour travailler.
Je vais surment devoir lui mettre un petit noeud rouge dans la queue aussi. La vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:24

Hé hé hé, Morgane est 5eme de la chasse, 1ere épreuve des championnats d'Alsace, trop cool Happy
(j'y étais pas, j'viens de me lever... Mais y'a déjà les résultats sur ffe compet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: