Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+8
kiff attitude
bichounette85
faluchette
julie29370
Chloey
Gallinette
Sam-Dee
Tete2Bourrik - BVV
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 16 Mar - 14:39

Sam-Dee a écrit:
Hey !

Bon aujourd'hui mini balade au pas avec le grand jaune. J'ai regardé ses pieds, il y a une différence entre l'antérieur gauche, plutôt bas presque couché et qui s'élargit en bas et le droit plutôt haut droit et qui est plus "fermé". Du coup j'ai l'impression que Cheval est pas méga à l'aise dans ses baskets. C'est le genre de truc qui m'agace ... J'étais là quand le maréchal est venu, j'ai remarqué ça, il m'a dit que c'était rien et maintenant j'ai un cheval pas au top dans ses allures. Au prix de la ferrure, j'ai un peu les boules ! En plus Kap a pas des radios extras alors autant éviter de le péter ... Je pense que je vais rappeler mon maréchal de Vendée ...

Avec Vénézia gros soucis avec le maréchal surtout quand je suis partie en Irlande
Bilan, j'ai changé et le nouveau galère un peu à la remettre bien.


Mais j'avais gardé le premier pour Bibiche et il m'a faitle même coup sur son dernier parage. "Non t'inquiète ce n'est pas grave"
Bilan en deux parage (car celui d'avant n'était pas super non plus) il a flingué ces deux ans de travail pour les récupérer ...
Bilan: La semaine prochaine elle a le droit au nouveau maréchal de Vénézia.
Et Vilaya aussi au passage car j'ai un doute sur un pied

Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 16 Mar - 14:53

Je rejoins Audrey sur ce qu'elle a dit pour la reprise ! Mes petits trucs perso pour "l'allongement" c'était de faire une très légère épaule en dedans à la fin du demi cercle pour faire engager le postérieur et d'ouvrir gentiment sur la diagonale et de reprendre le trot de travail avant la fin de celle ci pour bien que ça se voit. Pour les transitions avec Nini qui était chaude comme une patate, j'y allais très progressivement pour éviter les défenses. Du genre je me ramolissais quelques foulées avant, ça passait plus en douceur. Et pour le demi cercle final, j'essayais de tenir les hanches tout en gardant de l'impulsion.

Et le sourire, c'est super important ! J'arrivais toujours avec la banane et j'essayais de la garder de bout en bout, ça fait toujours style "je suis content, je ne me galère pas !". :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 16 Mar - 20:26

Re !

CSO pour Gallina ce matin, on a enchaîné le parcours du concours de dimanche dernier sur 1m (concours que j'ai pas pu faire, j'bossais...). Ca s'est super bien passé ce matin, mis à part que je rajoute une foulée dans toutes les lignes, ce qui me vaut un 4 points sur le 3. On sent bien qu'elle vieillit ma louloute en ce moment, plus l'envie de se tirer sur la longue, ne répond plus quand je la demande... Enfin le reste elle a très bien fait, on a bien monté ! On a eu le droit de faire barrage immédiat, on s'est bien arrachée, j'ai pris des options dont je me serais jamais sentie capable tongue Top !

Et cet aprèm, à cheval sur Qolor dans la carrière avec tout le monde, bébé poney a été très mimie, j'ai trotté correctement, j'ai bossé en huit... La direction est pas mal au point, mis à part quand un copain part de la carrière... Accélérateur et frein bien en place... On a fini par sauter une mini-barre, ponette a à peine réagi ^^ Pas trop compris qu'il fallait sauter non plus mais c'est un bon début, ça va donner du poney très franc, gentil et froid dans sa tête... Un vrai bonheur ! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 16 Mar - 20:53

Bon pour vous les filles ça va bien apparemment , moi je ne vais pas bien du tout .. Soir est mort :'( :'( :'( :'( Je l'ai monté il a était purement chiant ( première fois qu'on monté sans le longer donc j'étais quand même super contente c'était un énorme pas ... ) donc je gratte une bonne heure et vu l'état de la carrière je me dis tiens je vais profiter pour le faire rentrer dans la douche , mais il en a peur , donc je fais méthode Blondeau , dans la petite impossible de rentré , je vais donc dans la grande , il rentre je douche et Coach a voulu qu'on le fasse rentrer dans la petite , il s'est mit debout plusieurs fois et la dernière a était fatale ... :'( :'( voilà donc je n'ai pas le moral donc je vais allé dormir .
A demain si j'ai le courage de passer je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 16 Mar - 21:02

C'est chouette ça Arianne !

Trop la merde Chloe ! :( Je suis desolee pour toi et pour sa proprio. C'est vraiment le genre de truc débile qui arrive ... J'espère que ça ira. Je te fais des bisous.

Je viens de faire un tour à la pension, Kap et sa copine était toujours au pré ... 20h avec juste la chemise ... J'aime moyen ... Surtout après le coup d'hier ... Bof quoi.
Du coup je les ai rentré et mis la couverture au grand jaune. Il avait une espèce de bosse molle et indolore au niveau de la ganache ... Chelou !

Et maintenant direction Niort !
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 16 Mar - 21:07

bon courage Chloey, pas grand choses d'autres a te dire si ce n'est pleins de bisous pour cette dure soirée.

Remets toi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 16 Mar - 21:52

Salut smile

C'était biiiiien le ski morgane? smile

Au cas ou vous cherchez du matos les filles, je vends une chemise équicomfort beige T 20 à 25e frais de port compris, et ma veste ( blouson) Askara, noir, T M, 75e frais de port compris smile

sinon rien de spécial pour nous,pacha va top,il a le moral,il a la forme et bosse bien.. smile
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 16 Mar - 21:54

Oh merde, je viens de lire, dsl pour toi chloey.. embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 11:54

Il n'y a pas grand chose à dire pour Soir.
Sinon, j'ai remonté Vénézia hier soir en mors droit résine et elle était à nouveau bien.

Dès le départ, je l'ai obligée à être réactive aux jambes (d'ailleurs j'avais mis les éperons) et de se tenir d'elle même.
Elle n'était pas très contente.
On a travaillé les HED et les EED puis les cessions à la jambe. C'est fou comment elle est trop réactive sur les cessions à la jambe gauche !
On a aussi fait des allongements, mais elle me carottait donc à chaque fois, je sanctionnais. Elle courait plus qu'elle ne développait.
Pendant que les autres finissaient sur des extensions d'encolure, nous on a fini sur du galop.
Elle galopait comme une biquette donc rappel à l'ordre avec le stick et miracle, un vrai galop !
On a fini sur un allongement au trot suivi d'un arrêt. Perfect !

Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:15

Je passe vite fais pendant que j'ai 5 minutes et qu'internet fonctionne dans mon blède paumé.
soazig79. Tinkiet, moi aussi j'ai pas grand chose à dire. Je passe pas beaucoup de temps au chevaux avec mes études et mon trvail alors.

Courage à toi chloe.

sinon le concours de dimanche dernier s'est bien passé. Prépa 110 SF. La jument prend de l'expérience. J'avais changé de mors car en filet simple j'ai pas de force et je me fais secouer dans tout les sens. Prochain concours La roche fin Mars 105 et 110 pour confirmer.
et sinon Lundi changement d'écurie. J'espère que les chevaux vont bien s'aclimater?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:23

C'est chouette ça Audrey !
Je suis en train de termine ma séance avec Kap (bah quoi ? On marche alors je m'occupe ! Happy ). Toute petite séance puisque j'ai détendu normalement, j'ai sauté des petits verticaux au galop en essayant de ne pas être au radada. Sur le premier saut Kap a voulu se remettre dans un mini galop mais j'ai insisté pour qu'il maintienne la cadence que j'avais donné, du coup les 3 saut suivant étaient impécable, il réceptionnait du pied que je voulais. Je n'ai pas plus sauté, j'ai travaillé les transitions galop-pas-galop puis galop-arrêt-galop (on a même fait un reculé-galop). Comme il faisait ça bien, on a bossé vite fait les changements de pied puis récupération : petit trot tendu sans pois dans une attitude plutôt basse. Et 10 minutes de pas dehors. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:24

FELICITATIONS PAULINE ! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:26

grand beau temps chez nous j'ai enlevé les couvertures des loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:39

bichounette85 a écrit:
Je passe vite fais pendant que j'ai 5 minutes et qu'internet fonctionne dans mon blède paumé.
soazig79. Tinkiet, moi aussi j'ai pas grand chose à dire. Je passe pas beaucoup de temps au chevaux avec mes études et mon trvail alors.

Courage à toi chloe.

sinon le concours de dimanche dernier s'est bien passé. Prépa 110 SF. La jument prend de l'expérience. J'avais changé de mors car en filet simple j'ai pas de force et je me fais secouer dans tout les sens. Prochain concours La roche fin Mars 105 et 110 pour confirmer.
et sinon Lundi changement d'écurie. J'espère que les chevaux vont bien s'aclimater?
a+

Tu déménages où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:40

Déjaqué ex-julie85670 a écrit:
grand beau temps chez nous j'ai enlevé les couvertures des loulous !!!

J'ai enlevé la chemise de Vénézia avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:43

ouch chloé...desolée pr toi !!!


cécile ouais le ski c etait top !! surtout les soirées apres ski

photos d auj, il fais super moche mais bon

j'ai des videos mais j les charge pas tout de suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:49

Ca m'arrive de l'enlever à Kap l'aprem mais en ce moment il a l'imper la journée et le soir il a la grosse. Bon, il est tondu et c'est pas sa quantité de graisse qui va lui tenir chaud.

Trop chouettes les photos. cheesy Il y avait combien là ?
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

110 sur le double
le reste environ 105

semaine pro on passe a 115 sur un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 15:04

kiff attitude a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

110 sur le double
le reste environ 105

semaine pro on passe a 115 sur un tour

J'adore la ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 15:09

merci ! il a bien bossé ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 15:16

Moi aussi, j'adore la ligne Happy
Après,on dédramatise quand on passe un triple " 3 obstacles d'affilée, pas 5, "pffeuu facile" " (genre lol)

Tu sautes ou en fait Morgane, quand tu prends des cours là?

Ah mais nous aussi, on a sauté hier Happy
Grrrrr, j'ai tanné mon copain pour qu'il vienne filmer, j'avais préparé l'appareil et tout.... et à cause de 3 gouttes de pluie, il s'est dégonflé et n'est pas venu !! angry Cavaliers de CSO, notre topic! 744455
La semaine prochaine, j'l'ai déjà prévenu, qu'il pleuve ou qu'il vente, faut qu'il vienne!! Cavaliers de CSO, notre topic! 744455

On a enchainé, faaçon "concours", détente vertical, oxer, et zou en piste.. c'était marant, on a enchainé des choses qui font normalement peur, bidet, barrière, rivière and co.. J'ai tilté à la fin que ça devait nous impressionner .. C'est quand même cool d'avoir un cheval qui regarde rien Happy
Mon mono nous avait juste dit d'ouvrir nos doigts et de prendre le temps de les laisser regarder la rivière pour pas trop les surprendre ... ben j'ai ouvert deux foulées mes doigts, j'ai senti que ça commençait à aller viiiiite, donc je les ai bien vite refermés lol !! Le Pacha, il a juste pas compris prq cet obtacle était tout petit par raport aux autres, rien à péter de la rivière laugh


Dernière édition par faluchette le Jeu 17 Mar - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 15:17

et dites, vous n'avez pas eu de mp bizare , d'arnaque à la con? ? ?

je viens de recevoir ça rolleyes :

BONJOUR,

Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions..
Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation.
Jattends de vos nouvelles !
Mme FATIGA MALIKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 16:27

j'ai recu aussi et tout de suite jeter a la corbeille non mais oh on vient nous faire Ch....er sur le forum avec des Co... nn...ie comme ça !!!!

Voila mon petit coup de Goule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 17 Mar - 16:40

Reçu aussi ! J'ai bien rigolé ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: