Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon cheval, mon copain, et moi

Aller en bas 
+49
Rockynours
Tagounette71
K-mille
lablondeduclub133
mimiepirate
Ussa
RetiensMoi
bibi6-7
Gallinette
poonsette
Pepette57
Elysia
L-M Have Got A Power
H@rcline
Django
missyboo
ceres1408
Thu HOy
zenliberty
nalea
atome78
rhapsodiedutac
kris
Charlo0otte
namoureuz
opsops
odysse-igla86
Angix
Anaa
Ma.nue
tit-ange
Nanou_13
Cramberry
Sainte pourite
Breizhflam
Kam et PP
m@non
Odalisque
Willou
[ G i u ' ]
PDP
DiDoO
Kalysie
>>>Bouh<<<
ZoZiZoN
Brunette
Dalinou
clairefly
stephanifr
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:34

Tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysie
Initié
Initié
Kalysie


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:34

stephanifr a écrit:
Kalysie a écrit:
je suis restée plus d'1an avec le meme bonhomme XD. on est tjs ami.
lui cavalier pour une ecurie en bretagne je ne sais plus ou et mi en normandie. on se voyait au lycée Agricol. qunad je suis repartie chez mi pour une réorientation, il venait le wkd me voir puis biensur tout les soir c t telephone XD
puis, il a trouvé une place en belgique de la on a décider de se séparer car 6mois la bas Neutral . bon c t dur au début mais au moins on etait libre tout les 2. puis le bon coté c que l'on reste en relation quand meme
quand tout le monde est d'accord c''est bien... puis le fait que vous soyez ami c'est bien aussi smile

OUI cheesy
bon par contre, j'ai le droit a des crises quand il se fait larger XD. le pauvre Demon/ange
Revenir en haut Aller en bas
http://moro50.skyblog.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:35

s'ils nous voyaient écrire lol! on se ferait gentiment remettre à notre place mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:36

Brunette a écrit:
Tu es d'ou?
Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:37

stephanifr a écrit:
s'ils nous voyaient écrire lol! on se ferait gentiment remettre à notre place mdr tongue
le mien le sait study
Revenir en haut Aller en bas
Kalysie
Initié
Initié
Kalysie


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:39

stephanifr a écrit:
s'ils nous voyaient écrire lol! on se ferait gentiment remettre à notre place mdr tongue

power aux FEMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://moro50.skyblog.com
>>>Bouh<<<
Nouveau
Nouveau
>>>Bouh<<<


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:40

stephanifr a écrit:
s'ils nous voyaient écrire lol! on se ferait gentiment remettre à notre place mdr tongue
Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:45

Lucifer_52 a écrit:
Brunette a écrit:
Tu es d'ou?
Bretagne

Trop loin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, le mien il le sait aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dis toujours ce que je pense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 18:56

Sympa ce topic !

Pour ma part, mon copain est le fils du propriétaire des écuries où j'ai ma jument... C'est pas pour autant qu'il adore les chevaux ^^ Il ne monte qu'occasionnellement pour des balades au pas, ça il aime plutôt pas mal, mais alors, le reste, ça le soule très vite..
Et il est plutôt jaloux quand je viens aux écuries (où il habite) pour voir d'abord ma jument, et lui ensuite..

Mais bon, venir en concours, ça le soule, donc il ne vient plus, il y a qu'à la maison, si je lui demande gentillement s'il peut tenir ma jument ou passer la barre dans la carrière qu'il fait l'effort, mais ne pas voir de bourricots pendant 1 semaine, il s'en fou roy-al ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 19:39

comme quoi on peut baigner dedans et ne pas aimer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Initié
Initié
Willou


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:04

Super chouette le topic !
Moi je suis célibataire pour l'instant ^^
mais jusqu'à maintenant mes copains s'en foutaient pas mal des chevaux... j'ai bien sur eu le droit au classique " c'est meilleur en steak !" qui a le don d'énerver tout les cavaliers je pense !
Sinon le seul qui s'est vraiment intéressé a ma passion était littéralement phobique de tous les animaux ! (même les hamsters), j'ai mis un temps fou a l'amener voir mon dadou, la preuve : je suis resté 1 an 1/2 avec et il a enfin posé ses fesses sur mon gros 1 an après que l'on se soit séparés ! lol!
Une mini victoire quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:06

tu en as au moins aidé un à aller vers eux wink un cheval c'est un gros hamster en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Initié
Initié
Willou


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:08

Lucifer_52 a écrit:
tu en as au moins aidé un à aller vers eux wink un cheval c'est un gros hamster en fait lol!

Oui mais il préfère quand même les mini-poon et il était pas franchement servi avec mon Willou qui toise 1m75 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:09

le mien était content... 1.39 cool
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:30

DiDoO a écrit:
Moi j'ai bcp de chance car mon chéri fait du dada et est bien meilleur que moi I love you ! Mais avant, avec les précédants, c'était bcp plus dur à gérer et ils comprennaient pas pourquoi je passais autant de temps avec ces "bêtes" !

pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:37

En ce moment jsuis celib, et je ne monte plus à cheval...hum
C'est mignon vos histoires...

Par contre...c'est moi qui ne voulais pas qu'ils s'y intéressent: je suis très...chacun chez soi.
Dan le sens c'est mon monde, ma bulle, là où jme fiche de ce que je dis, de ce à quoi je ressemble etc
Donc je ne voulais pas qu'ils me voient finalement...comme je suis Embarassed

Et pourtant ils me tannaient! "Jpourrais venir un jour?" "jpeux t'accompagner?" "tu me présenteras, un jour?"
Jrépondais oui de façon très évasive...

Mais j'ai eu aussi hein le coup du steack...Mon regard fut souvent assez éloquent version "c'est pas que ca me choque, ca prouve juste que là t'es potentiellement un gros boulet en fait", pour qu'ils ne recommencent pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:39

ça te posait un problème qu'ils te voient "en cheval"?
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Initié
Initié
Willou


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:44

Odalisque a écrit:
En ce moment jsuis celib, et je ne monte plus à cheval...hum
C'est mignon vos histoires...

Par contre...c'est moi qui ne voulais pas qu'ils s'y intéressent: je suis très...chacun chez soi.
Dan le sens c'est mon monde, ma bulle, là où jme fiche de ce que je dis, de ce à quoi je ressemble etc
Donc je ne voulais pas qu'ils me voient finalement...comme je suis Embarassed

Et pourtant ils me tannaient! "Jpourrais venir un jour?" "jpeux t'accompagner?" "tu me présenteras, un jour?"
Jrépondais oui de façon très évasive...

Mais j'ai eu aussi hein le coup du steack...Mon regard fut souvent assez éloquent version "c'est pas que ca me choque, ca prouve juste que là t'es potentiellement un gros boulet en fait", pour qu'ils ne recommencent pas... Laughing

J'avoue que le coup du steak est plutôt utile ! comme ça tu sais direct si tu a affaire à un jeune homme plus ou moins stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:45

l'an dernier à la coté u un mec m'a dit que le cheval n'était bon qu'en steak... je me souviens avoir critiqué le sacro-saint PSG dont il était fan bien après cette histoire et il a voulu me casser la figure... Qu'aurait il dit si j'avais réagi comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 21:16

Lucifer_52 a écrit:
Si le titre de ce sujet vous rappelle quelque chose c'est qu'il est très largement inspiré d'un titre de livre que je n'ai pas lu mais qui m'a fait me demander, comment vous vivez cette situation "à 3"?
Est-il dans de "notre monde" ou complétement extérieur?
l'avez-vous initié?
Quel intérêt a t-il pour ce rival à quatre pattes?
Des anecdotes?
Racontez vos histoires wink

Coucou!
Celà fait 9 ans que je fais de l'équitation, et 3 ans que je suis avec mon copain.
Il a commencé à venir me voir monter de temps en temps au club après 1 an, 1an et demi je dirais. Au début rarement, puis un peu plus souvent ensuite (moi avoir beaucoup insisté tongue ).
Maintenant j'ai une DP dans une écurie de pension / élevage, et je dois dire qu'il vient assez souvent avec moi (moi maintenant parce qu'il travaille cry ). Si il était motivé, il m'accompagnait en balade, à pied, en courant (ou marchant suivant la forme).
Je crois qu'il aime bien les chevaux, mais il n'est pas super rassuré. Au début au club quand il venait il se tenait à distance du box Laughing .
En Février, je l'ai fais monté sur ma DP, il n'a fait que du pas, mais il s'est bien démerdé, il avait la direction, le frein et tout, même si le début à été laborieux car la jument voulait pas bosser mais rester à côté de moi (grosse flemmarde celle-là). Bref, suite à ça, la proprio de ma DP lui a donné un petit cours, où il a beaucoup trotté pour tenter de maîtriser le trot enlevé. Et c'était pas mal, il s'en sortait bien smile

Depuis il n'est pas remonté mais il vient plus beaucoup... J'aimerais bien faire des balades avec lui Neutral


Bref voilà pour moi cheesy

Ah, et sinon, il n'y a pas de rivalités entre lui et les chevaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 21:32

Une petite photo pour illustrer tiens!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 21:37

Tout à fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 21:38

ben c'est top tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Initié
Initié
Willou


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 21:40

C'est trop mignon ! ^^

Bon j'en mets une aussi alors ! =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:08

Lucifer_52 a écrit:
ça te posait un problème qu'ils te voient "en cheval"?

MMM non pas vraiment
c'était pas la tenue-ils aiment bien, quand même, quand on met nos pantalons d'équit.....qu'on cure les pieds, tout caaaaaaaaa cheesy
Mais c'est juste qu'au cheval...Bah je suis vraiment nature, jme marre comme un camioneur avec mes copines, ou bien je suis tendre et très douce avec le cheval...Alors que quand jsuis avec eux, j'essaie de tout contrôler, de tout gérer.

Peut-être que le bon sera celui que je tolérerais dans mon monde.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval, mon copain, et moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» estimation cheval
» assurance cheval.
» Changement de cheval
» Bridon CWD t.cheval
» Responsabilité cheval au pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: