Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon cheval, mon copain, et moi

Aller en bas 
+49
Rockynours
Tagounette71
K-mille
lablondeduclub133
mimiepirate
Ussa
RetiensMoi
bibi6-7
Gallinette
poonsette
Pepette57
Elysia
L-M Have Got A Power
H@rcline
Django
missyboo
ceres1408
Thu HOy
zenliberty
nalea
atome78
rhapsodiedutac
kris
Charlo0otte
namoureuz
opsops
odysse-igla86
Angix
Anaa
Ma.nue
tit-ange
Nanou_13
Cramberry
Sainte pourite
Breizhflam
Kam et PP
m@non
Odalisque
Willou
[ G i u ' ]
PDP
DiDoO
Kalysie
>>>Bouh<<<
ZoZiZoN
Brunette
Dalinou
clairefly
stephanifr
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mimiepirate
Nouveau
Nouveau
mimiepirate


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Gard

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 10:27

Oui les filles, j'espère que cela passera avec le temps..
Sainte pourite je lui en ai longuement parlé en bien, il m'a répondu que ce n'etais qu'un fardeau et que cela nous mettais des batons dans les roues..
Et je sais qu'un jour, quand je reprendrais en club, il me quittera, je le sens venir..
De plus qu'il est allergique à la poussière, au foin, aux poils de chats & moi j'ai tous ça sur mon terrain avec les chevaux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://horsestars.actifforum.com/forum.htm
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 11:00

mimiepirate a écrit:
Pour ma part mon copain ne l'a pas accepté, même après 2ans ensemble, il refuse qu'on ai des chevaux plutard, il les deteste ( car il dit que je passe plus de temps avec eux qu'avec lui, ce qui est complétement faux.. ), il en a marre que je parte leurs donner a manger, du coup, il ne vient pas avec moi. Et le pire ? Passer un temps, il m'a interdit d'aller les voirs.. ce que je n'ai pas fais, mais forcément j'y suis allée moins souvent.. maintenant je rattrape tout cela, mais pour lui, c'est je vends mes chevaux sinon c'est fini..

Shocked punaise au point qu'il t'interdise d'aller t'occuper de tes chevaux ...
je c'est pas trop quoi dire mais sa me choc qu'il veuille que tu choisisse entre tes chevaux et lui pouce en bas
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 11:26

mimiepirate a écrit:
Oui les filles, j'espère que cela passera avec le temps..
Sainte pourite je lui en ai longuement parlé en bien, il m'a répondu que ce n'etais qu'un fardeau et que cela nous mettais des batons dans les roues..
Et je sais qu'un jour, quand je reprendrais en club, il me quittera, je le sens venir..
De plus qu'il est allergique à la poussière, au foin, aux poils de chats & moi j'ai tous ça sur mon terrain avec les chevaux :/

:embarrassé:
Je compatis se n'est pas facile!
Mon ancien copain aussi voulait me faire diminuer le temps ou j'allais m'occuoer de mes chevaux!
Resultats pendant une semaine je n'y suis pas allé j'ai été Imbuvable avec lui!
Il m'a dit que sa valait mieux que j'y retourne^^
Apres il etait d'accord si l'on fesait des concessions tout les deux!
Donc bon, mais finalement on a rompu il y a peu, ça devenait trop pesant et par la suite je n'avais aucune envie de toujours me priver!
c'est pas facile mais ça vaut mieux!
Et puis n'avait aucune passion, ou envie a part son ordi alors evidemment, c'est toujours moi qui sortait..
Revenir en haut Aller en bas
K-mille
Initié
Initié
K-mille


Messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 13:18

moi ça va plutôt bien. Mon copain est ancien cavalier de complet, il a un jument au pré (elle a 17 ans) et il aime les chevaux. Bon, le cheval que j'ai en demi-pension n'est pas forcément aimable avec les hommes donc bon. Mais ils s'entendent plutôt bien. Il va me le marcher de temps en temps et me le tient quand je dois aller chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 13:40

alors moi, autant avec mon ex c'était + que galère (pour lui, y avait que la chasse et la pêche qui comptait, pendant ce temps la femme elle reste à la maison faire la popote), autant avec mon homme c'est que du bonheur!

bon, faut dire qu'il a fait aussi de l'équitation donc ça aide. il en a fait pas mal était + jeune, puis à arrêter, et avait repris une DP un peu avant qu'on se rencontre. là il ne monte plus, plus envie de faire du club, il attend d'avoir son cheval.
donc il a commencé à venir me voir en cours et en concours, quand j'ai eu l'opportunité de prendre une DP il m'a poussé.
et en septembre dernier, quand j'ai voulu acheté mon loulou que je convoitais depuis 2 ans, il m'a soutenu (sachant que mes parents ne sont pas au courant, eux le cheval c'est pas leur truc!)
du coup il vient le voir avec moi, s'en occupe s'il faut. mais il ne l'a pas encore monté, quand je lui propose il me dit :non il est trop petit (forcément, j'ai un pfs HC... il rêve d'un shire :happy: )
mais bon ça fait 4 ans qu'on est ensemble et globalement avec les chevaux ça se passe bien! (même si les journées de concours il trouve ça un peu long wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
mimiepirate
Nouveau
Nouveau
mimiepirate


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Gard

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 14:04

Problème résolu les filles, il vient de me lacher..
Lui non plus n'avait pas de passion, et ne voulait pas sortir, il pensait qu'au boulot, on aurait dit un vieux, et il m'interdisait tout. Je ne pouvais pas sortir, pas voir ma meilleure amie, pas avoir de potes ( mecs ).
Hier je suis sortie en boite pour l'annif à une copine. Il ma appellé, ma insulté, et ma laché..
Au moins je n'aurais plus ce problème ..
Revenir en haut Aller en bas
http://horsestars.actifforum.com/forum.htm
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 16:10

désolée pour toi
mais c'est vrai que s'il ne te laissait rien faire, ça ne devait pas être une vie pour toi!
aller courage, et profites bien de tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 17:43

mimiepirate a écrit:
Problème résolu les filles, il vient de me lacher..
Lui non plus n'avait pas de passion, et ne voulait pas sortir, il pensait qu'au boulot, on aurait dit un vieux, et il m'interdisait tout. Je ne pouvais pas sortir, pas voir ma meilleure amie, pas avoir de potes ( mecs ).
Hier je suis sortie en boite pour l'annif à une copine. Il ma appellé, ma insulté, et ma laché..
Au moins je n'aurais plus ce problème ..
Ah mince :undecided: Je crois qu'on peut dire que c'est un mal pour un bien. Dans ta façon d'en parler, il semblait que vos différences de point de vue, de passion, de schéma de vie, te pesait...
Courage smack
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 18:20

mimiepirate a écrit:
Problème résolu les filles, il vient de me lacher..
Lui non plus n'avait pas de passion, et ne voulait pas sortir, il pensait qu'au boulot, on aurait dit un vieux, et il m'interdisait tout. Je ne pouvais pas sortir, pas voir ma meilleure amie, pas avoir de potes ( mecs ).
Hier je suis sortie en boite pour l'annif à une copine. Il ma appellé, ma insulté, et ma laché..
Au moins je n'aurais plus ce problème ..


arf silent
courage , et dit toi qu'au moins tu n'auras pas de choix a faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 17:15

mimiepirate a écrit:
Oui les filles, j'espère que cela passera avec le temps..
Sainte pourite je lui en ai longuement parlé en bien, il m'a répondu que ce n'etais qu'un fardeau et que cela nous mettais des batons dans les roues..
Et je sais qu'un jour, quand je reprendrais en club, il me quittera, je le sens venir..
De plus qu'il est allergique à la poussière, au foin, aux poils de chats & moi j'ai tous ça sur mon terrain avec les chevaux :/
Désolée qu'il t'ai lâché mais je viens de voir ton message et suite à ça je t'aurais répondu: prq rester avec lui si tu penses qu'il va te lâcher?
Tu trouveras mieux smack
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Rockynours
Nouveau
Nouveau
Rockynours


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 44
Localisation : 77 nord

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptySam 15 Mai - 14:52

mimiepirate a écrit:
Problème résolu les filles, il vient de me lacher..
Lui non plus n'avait pas de passion, et ne voulait pas sortir, il pensait qu'au boulot, on aurait dit un vieux, et il m'interdisait tout. Je ne pouvais pas sortir, pas voir ma meilleure amie, pas avoir de potes ( mecs ).
Hier je suis sortie en boite pour l'annif à une copine. Il ma appellé, ma insulté, et ma laché..
Au moins je n'aurais plus ce problème ..

:undecided:

smack bon courage, tu mérites surement qqun de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rockynours
Nouveau
Nouveau
Rockynours


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 44
Localisation : 77 nord

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptySam 15 Mai - 14:54

le mien il ne monte pas, n'avait jamais touché un cheval avant de me connaître, et regardait tout ça de loin.
Au début je montais énormément en club, j'y passais tous mes we à partir du vendredi soir, du coup j'ai ralenti.... pour mieux reprendre!!

Après j'ai pris des DP en plus du club et depuis janvier on a acheté notre cheval, enfin le mien....

Il supporte, lui aussi a une passion, le PC et la moto donc ça compense. Je crois qu'il s'y est fait, il sait que j'en ai besoin, et que si je vais moins au cheval je serai malheureuse donc pas trop épanouie dans la vie de tous les jours...

Il ne monte pas mais m'aide volontiers si je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptySam 15 Mai - 18:00

moi je crois que mon homme a vraiment compris que mon loulou comptait énormément pour moi.
c'est + que pas la joie financièrement actuellement (on vit à 2 sur mon unique salaire avec la caf qui fait des siennes pour les APL et en haute savoie, à 20 minutes de Genève donc bonjour le prix des locations x )
donc je lui ai dit que la meilleure solution serait que je vende Malabar, ça ferai une bonne rentrée d'argent et des dépenses en moins.
il veut pas pour le moment, il dit que je serai trop malheureuse (il a pas tort!)
en espérant que tout s'arrange très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
. Gazelle .
Nouveau
Nouveau
. Gazelle .


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Ardèche

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptySam 15 Mai - 18:30

Pour ma part, on s'est rencontré sur un concours, on avait engagé la même epreuve ... Donc tout va bien ! On habite malheureusement loin l'un de l'autre, mais on se retrouve en concours, faisons les reco ensemble, on se demande l'un à l'autre des conseils quand ça va pas, on part en balades ensemble ect ... Bref c'est vraiment que du bonheur d'avoir un chéri cavalier comme ça ! love

Et plus j'y pense et plus je me dis que d'avoir un chéri non-cavalier ça me conviendrait pas, il comprendrait surement pas ... J'ai mes chevaux chez moi, dès que j'ai du temps libre c'est cheval, le week end c'est cheval/concours, je parcours la France pour cette raison, je sors pas pour etre en forme pour les cnocours aussi, ect ... Bref y'a qu'un cavalier de concours qui peut me comprendre je pense :happy:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille50
Nouveau
Nouveau
fripouille50


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptySam 15 Mai - 18:32

Mon chéri et moi 8 ans que ça dure et 5 ans que j'ai des chevaux il partage ma vision des chevaux et s'est mis à monter western! Il a dore s'occuper d'eux et on partage plein d'idées! J'apprécie énormément mais je l'ai pas forcé je l'ai laissé venir
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 15:04

mimiepirate a écrit:
Problème résolu les filles, il vient de me lacher..
Lui non plus n'avait pas de passion, et ne voulait pas sortir, il pensait qu'au boulot, on aurait dit un vieux, et il m'interdisait tout. Je ne pouvais pas sortir, pas voir ma meilleure amie, pas avoir de potes ( mecs ).
Hier je suis sortie en boite pour l'annif à une copine. Il ma appellé, ma insulté, et ma laché..
Au moins je n'aurais plus ce problème ..
Je suis desolé pour toi,meme si par la suite cela vaudra sansdoute mieux!!
Et ton moral ça va? indécis
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_SuperStar
Bavard
Bavard
Mandy_SuperStar


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Pau / Le Pradet

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 16:36

. Gazelle . a écrit:
Pour ma part, on s'est rencontré sur un concours, on avait engagé la même epreuve ... Donc tout va bien ! On habite malheureusement loin l'un de l'autre, mais on se retrouve en concours, faisons les reco ensemble, on se demande l'un à l'autre des conseils quand ça va pas, on part en balades ensemble ect ... Bref c'est vraiment que du bonheur d'avoir un chéri cavalier comme ça ! love

Et plus j'y pense et plus je me dis que d'avoir un chéri non-cavalier ça me conviendrait pas, il comprendrait surement pas ... J'ai mes chevaux chez moi, dès que j'ai du temps libre c'est cheval, le week end c'est cheval/concours, je parcours la France pour cette raison, je sors pas pour etre en forme pour les cnocours aussi, ect ... Bref y'a qu'un cavalier de concours qui peut me comprendre je pense :happy:

Je ne suis pas d'accord.
Il y'a deux ans j'étais exactement comme ça et mon chéri n'approchais pas un cheval. Il s'y est mis et à passer bcp de temps au club, a sympathiser avec mes copines des chevaux (ce qui n'est pas évident) supporte relativement bien les soirée ou on ne parle quuuuue de chevaux. Il regarde et essaye de comprendre tout ce que je fais. Pas besoin qu'il soit cavalier =)

Moi je pense que avoir un copain cavalier de concours j'aurais du mal, trop de rivalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chanceuxdubraud.skyblog.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 11:32

Et ba cette nuit j'ai du dormir dans un box aux écuries pcq mon cheval a eu un pti soucis et je n'en connais pas bcp des hommes qui auraient pris un sac de couchage pr rester avec moi ms il l'a fait mon homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 11:34

Ouah la classe ! C'est clair que le mien, je pense pas qu'il comprenne qu'on puisse rester sur place à veiller son cheval... indécis
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 11:43

Oui surtout rester sur le béton dans un box et se lever pr aller marcher le cheval a 3h30 ^^ ...
Enfin à la limite comprendre qu'on le fasse c'est une chose mais partager ce sol avec moi alors qu'il commence le boulot à 7h c'était vrt top
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 12:01

je trouve sa génial qu'il soit resté avec toi toute la nuit a te soutenir pour veiller ton dadou pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 12:10

ba faut dire que j'avais pas le moral et surtout j'étais pas rassurée du tt d'être tte seule dans les écuries, sans lumière, ds un box non fermé enfin juste la porte poussée....
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Angix
Expert
Expert
Angix


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 13:11

Very Happy Waouh! Garde le celui la Sainte Pourite (enfin apparemment vous allez bientôt vous passer la corde au cou tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 13:23

hihi, tqt j'ai pas l'intention de le lâcher love

et la corde au cou nononon c'est pas pr tt de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Mandy_SuperStar
Bavard
Bavard
Mandy_SuperStar


Féminin Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Pau / Le Pradet

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 16:03

Le mien aussi maintenant il est gaga de mon cheval.
Des fois j'apprenais qu'il était passé le voir alors que j'étais pas là :/roll:
Il est encore plus inquiet que moi c'est trop drôle.
Quand il a eu une entorse il était en panique.

Au fait pourrite tu l'as fais ton piercing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chanceuxdubraud.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval, mon copain, et moi
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» assurance cheval.
» Changement de cheval
» Bridon CWD t.cheval
» Responsabilité cheval au pré
» estimation cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: