Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon cheval, mon copain, et moi

Aller en bas 
+49
Rockynours
Tagounette71
K-mille
lablondeduclub133
mimiepirate
Ussa
RetiensMoi
bibi6-7
Gallinette
poonsette
Pepette57
Elysia
L-M Have Got A Power
H@rcline
Django
missyboo
ceres1408
Thu HOy
zenliberty
nalea
atome78
rhapsodiedutac
kris
Charlo0otte
namoureuz
opsops
odysse-igla86
Angix
Anaa
Ma.nue
tit-ange
Nanou_13
Cramberry
Sainte pourite
Breizhflam
Kam et PP
m@non
Odalisque
Willou
[ G i u ' ]
PDP
DiDoO
Kalysie
>>>Bouh<<<
ZoZiZoN
Brunette
Dalinou
clairefly
stephanifr
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 19:33

Odalisque a écrit:


lol! lol! mouqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuh!! Le pauvre!!!!! (jparle pas du poney...)
le poney est très patient avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 19:34

rhapsodiedutac a écrit:

Quand je rentre du dada le mien a cette facheuse habitude de me dire " aah tu pu le bouc va t'laver!!"

Le mien ne comprends pas le temps ni l'argent que je passe avec ma jument!
Pourtant il savait tres bien les conditions avant que l'on soit ensemble!
Maintenant ça pose un gros probleme dans notre relation...
Bref quoiqu'il arrive j'ai toujours dit : ma jument avant tout,
c'est d'ailleurs ça qui pose probleme^^
ça fait partie de ma vie qu'il le veuille ou non, et plus tard je ne comptes pas m'arreter a une, elle finira je l'espere par etre maman..., !
t'as aps de chance... le mien il est allergique aux poils et au foin et il y va quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 19:49

Lucifer_52 a écrit:

t'as aps de chance... le mien il est allergique aux poils et au foin et il y va quand même Shocked
Le mien a la paille!!
souvent c'est lui qui propose pour venir me voir monter mais une fois la bas il est infecte " oui tu t'occupes aps de moi, y en a que pour elle"....
Du coup maintenant je dis non!
Bref, va falloir qu'il s'y fasse ou qu'il se casse!!lol
Enfin apres deux ans, je pense que coté affinité lui- jument c'est foutu y a plus rien a en tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 22:25

Le mien est venu me voir monter dimanche, ca m'a fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:00

Ba moi mon chéri me fait sauter ce soir et samedi a priori il viendra me coacher en concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:04

Sainte pourite a écrit:
Ba moi mon chéri me fait sauter ce soir et samedi a priori il viendra me coacher en concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Razz: Razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
Kam et PP
Bavard
Bavard
Kam et PP


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 77!

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:17

Sainte pourite a écrit:
Ba moi mon chéri me fait sauter ce soir et samedi a priori il viendra me coacher en concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en a de la chance au final d'avoir des chéris cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://pachapierji.blogspot.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:24

Kam et PP a écrit:


On en a de la chance au final d'avoir des chéris cavaliers.

Oui!

Par contre le soucis quand on monte avec c'est qu'ils sont intransigeants et on est censé ne rien dire même si on s'en prend plein la tronche, après faut arriver à faire la part des choses coach-cavalière / couple
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:31

Sainte pourite a écrit:


Oui!

Par contre le soucis quand on monte avec c'est qu'ils sont intransigeants et on est censé ne rien dire même si on s'en prend plein la tronche, après faut arriver à faire la part des choses coach-cavalière / couple
oui ça doit pas être facile... je crois que je m'engueulerais tout le temps avec tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Kam et PP
Bavard
Bavard
Kam et PP


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 77!

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:41

Sainte pourite a écrit:


Oui!

Par contre le soucis quand on monte avec c'est qu'ils sont intransigeants et on est censé ne rien dire même si on s'en prend plein la tronche, après faut arriver à faire la part des choses coach-cavalière / couple

Non moi justement il est tres gentil et tres patient avec moi.
Il me regarde beaucoup, ne critique que tres peu, et me fait un résumé detaillé quand on rentre, dans la voiture. Toujours avec beaucoup de gentillesse et en mettant en avant les points positifs, ce qu'il ne fait pas forcement avec ses cavaliers Razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://pachapierji.blogspot.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:42

stephanifr a écrit:
oui ça doit pas être facile... je crois que je m'engueulerais tout le temps avec tongue
Sur les barres ça va mais sur le travail sur le plat c'est autre chose.... Les 2 premières fois je me suis pris la tête avec, maintenant je me tais mais s'il commence à me souler je lui dis.
L'une des premières fois où il me faisait bosser sur le plat, ça se passait correctement mais sur les barres au sol mon cheval a commencé à chauffer et je ne savais plus trop comment intervenir du coup ça ne se passait pas terrible.... Mon chéri a vaguement donné des conseils que je n'ai pas entendus et au bout de 3 passages je vais le voir en lui disant "au lieu de me regarder comme ça dis moi quoi faire", il m'a dit que je n'écoutais pas et pour la peine on allait attendre la drache pour "me faire les pieds" je cite...
Quelques secondes après il a commencé à pleuvoir des trombes, avec un vent de fou, averse de grêle etc. J'étais en tee shirt à manches longues juste.
J'ai refait l'exercice, je suis intervenue en passant limite au galop à 4tps, j'ai réussi l'exo et hop on est rentrés au box.

Dc moi énervée pcq mon cheval trempé, moi aussi.... J'en avais pour 1h-1h30 à attendre qu'il sèche vraiment.
Au début mon homme disait "moi aussi je suis mouillé!!" et puis après vu que je tremblais étant donné que j'étais gelée "oh mais ma chérie va te changer quand même" euh avec quoi? un tapis ^^ ? (bon je lui ai pas dit mais j'avais un sweat dans la voiture dc je l'ai mis après mais je voulais qu'il s'en veuille un peu qd même et reste que j'avais le pantalon trempé!)
Et ensuite il s'en est trop voulu de m'avoir fait monter sous la drache comme ça, surtout que derrière lui il est rentré au quartier et moi je suis restée dans le box jusqu'à 20h30 à attendre que mon cheval sèche.
Et le soir il s'est encore excusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:43

Kam et PP a écrit:


Non moi justement il est tres gentil et tres patient avec moi.
Il me regarde beaucoup, ne critique que tres peu, et me fait un résumé detaillé quand on rentre, dans la voiture. Toujours avec beaucoup de gentillesse et en mettant en avant les points positifs, ce qu'il ne fait pas forcement avec ses cavaliers Razz:
Ah moi je suis là pour bosser et pour bosser bien dc voilà.............
Bon parfois il ajoute un "là tu me fais rêver" quand je fais les choses bien quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Kam et PP
Bavard
Bavard
Kam et PP


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 77!

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:48

Sainte pourite a écrit:

Ah moi je suis là pour bosser et pour bosser bien dc voilà.............
Bon parfois il ajoute un "là tu me fais rêver" quand je fais les choses bien quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah oui non, le mien n'est pas prof a la base.
il etait cavalier.
je suis sa femme avant tout, meme aux écuries, meme a cheval.
il analyse tres bien ce que je fait et mes defauts, mais je bosse seule. Wink
Il me donne la direction, et j'aime ca!
Par contre quand je sauterai, ca sera le seul a me faire sauter.
car il me connais par coeur, et il sait combien j'ai besoin d'etre rassurée et gentiment poussée.
Aucun autre prof n'a reussi a me débloquer a l'obstacle, lui je lui fait confiance, il y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
http://pachapierji.blogspot.com
rhapsodiedutac
Bavard
Bavard
rhapsodiedutac


Messages : 227
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:49

Sainte pourite a écrit:
Ba moi mon chéri me fait sauter ce soir et samedi a priori il viendra me coacher en concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OOOh toi ça va hein!!!!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:53

Kam et PP a écrit:


ah oui non, le mien n'est pas prof a la base.
il etait cavalier.
je suis sa femme avant tout, meme aux écuries, meme a cheval.
il analyse tres bien ce que je fait et mes defauts, mais je bosse seule. Wink
Il me donne la direction, et j'aime ca!
Par contre quand je sauterai, ca sera le seul a me faire sauter.
car il me connais par coeur, et il sait combien j'ai besoin d'etre rassurée et gentiment poussée.
Aucun autre prof n'a reussi a me débloquer a l'obstacle, lui je lui fait confiance, il y arrivera!
Moi non plus il n'est pas prof, il est cavalier et travaille au régiment de cavalerie de la garde républicaine.
Mais à cheval je suis sa cavalière et tout le reste du temps sa chérie. Faut dire qu'il avait travaillé sur le plat mon cheval deux, trois fois avant qu'on soit ensemble.

Je bosse seule et depuis un moment mais avec un jeune comme le mien j'avais besoin d'encadrement donc des conseils de temps à autre je ne dis pas non!

C'est top ça!!
Après moi je suis plus dans une optique concours et réussite, je veux travailler dans les chevaux etc. dc c'est peut être pour ça aussi qu'il est moins indulgent avec moi et puis ça reste un "militaire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 10:55

rhapsodiedutac a écrit:

OOOh toi ça va hein!!!!



Wink
hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin je dis ça mais ça se trouve ce soir il va être tellement mort de sa soirée d'hier qu'il ne va pas réussir à venir (diner chez l'adjudant jusqu'à 00h15 alors qu'il commence le boulot à 7h et ils ont bien picolé vu le parfum que dégageait monsieur en rentrant hier).
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Kam et PP
Bavard
Bavard
Kam et PP


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 77!

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:00

Sainte pourite a écrit:

Moi non plus il n'est pas prof, il est cavalier et travaille au régiment de cavalerie de la garde républicaine.
Mais à cheval je suis sa cavalière et tout le reste du temps sa chérie. Faut dire qu'il avait travaillé sur le plat mon cheval deux, trois fois avant qu'on soit ensemble.

Je bosse seule et depuis un moment mais avec un jeune comme le mien j'avais besoin d'encadrement donc des conseils de temps à autre je ne dis pas non!

C'est top ça!!
Après moi je suis plus dans une optique concours et réussite, je veux travailler dans les chevaux etc. dc c'est peut être pour ça aussi qu'il est moins indulgent avec moi et puis ça reste un "militaire" ^^

oui ce n'est pas la meme otpique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pachapierji.blogspot.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:02

Kam et PP a écrit:


oui ce n'est pas la meme otpique Wink

Enfin tout ça en me faisant plaisir avant tout mais je me fais principalement plaisir quand j'évolue donc bon forcément je dois en passer par là!! Et puis surtout évoluer avec mon bébé, qu'on avance ensemble.

(je préfère préciser quand même parce qu'à mon message précédent ça peut faire la fille qui s'en fout du cheval mais qui veut réussir en concours alors que pas du tout du tout, je pourrais arrêter les concours si j'évolue à la maison ça me va bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:04

Bon allez faut que je sorte de sous la couette quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
atome78
Expert
Expert
atome78


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 78

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:40

Bye
moi mon mari n'est pas cavalier mais meme si on se prend la tete des fois à cause du cheval il me laisse quand meme bien profiter de ma bestiole... (rhapsodie moi aussi des fois en rentrant des fois à "tu puuuuues le chwal" :happy: )
Il m'a soutenue quand j'ai décidé de m'acheter mon cheval, il m'a soutenue pour l'achat d'une voiture pour tracter et d'un van, il m'accompgane pour le moment à mes premieres sorties en concours et il vient parfois aux ecuries. Il déteste monter parce que pour lui un cheval c'est beau en liberté, par contre pour le gratouiller et lui apprendre des tours débiles à pied avec une carotte il est toujours prêt laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kam et PP
Bavard
Bavard
Kam et PP


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 77!

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:42

Sainte pourite a écrit:


Enfin tout ça en me faisant plaisir avant tout mais je me fais principalement plaisir quand j'évolue donc bon forcément je dois en passer par là!! Et puis surtout évoluer avec mon bébé, qu'on avance ensemble.

(je préfère préciser quand même parce qu'à mon message précédent ça peut faire la fille qui s'en fout du cheval mais qui veut réussir en concours alors que pas du tout du tout, je pourrais arrêter les concours si j'évolue à la maison ça me va bien)

loool non t'inquiete pas, pour t'avoir un peu lu sur ffe j'ai saisi ce que tu voulais dire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pachapierji.blogspot.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:49

Sainte pourite a écrit:

Sur les barres ça va mais sur le travail sur le plat c'est autre chose.... Les 2 premières fois je me suis pris la tête avec, maintenant je me tais mais s'il commence à me souler je lui dis.
L'une des premières fois où il me faisait bosser sur le plat, ça se passait correctement mais sur les barres au sol mon cheval a commencé à chauffer et je ne savais plus trop comment intervenir du coup ça ne se passait pas terrible.... Mon chéri a vaguement donné des conseils que je n'ai pas entendus et au bout de 3 passages je vais le voir en lui disant "au lieu de me regarder comme ça dis moi quoi faire", il m'a dit que je n'écoutais pas et pour la peine on allait attendre la drache pour "me faire les pieds" je cite...
Quelques secondes après il a commencé à pleuvoir des trombes, avec un vent de fou, averse de grêle etc. J'étais en tee shirt à manches longues juste.
J'ai refait l'exercice, je suis intervenue en passant limite au galop à 4tps, j'ai réussi l'exo et hop on est rentrés au box.

Dc moi énervée pcq mon cheval trempé, moi aussi.... J'en avais pour 1h-1h30 à attendre qu'il sèche vraiment.
Au début mon homme disait "moi aussi je suis mouillé!!" et puis après vu que je tremblais étant donné que j'étais gelée "oh mais ma chérie va te changer quand même" euh avec quoi? un tapis ^^ ? (bon je lui ai pas dit mais j'avais un sweat dans la voiture dc je l'ai mis après mais je voulais qu'il s'en veuille un peu qd même et reste que j'avais le pantalon trempé!)
Et ensuite il s'en est trop voulu de m'avoir fait monter sous la drache comme ça, surtout que derrière lui il est rentré au quartier et moi je suis restée dans le box jusqu'à 20h30 à attendre que mon cheval sèche.
Et le soir il s'est encore excusé.

Les militaires c'est vrai que c'est pas facile! J'ai un trop caractère pour m'entendre avec un chéri qui voudrait me faire les pieds lol!
Mais faut avouer que parfois j'aimerais que mon chéri sache bien monter à cheval pour m'aider ou même me le monter lorsque je suis malade par exemple..
C'est tjs appréciable! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:57

Kam et PP a écrit:


loool non t'inquiete pas, pour t'avoir un peu lu sur ffe j'ai saisi ce que tu voulais dire wink
ouf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:58

stephanifr a écrit:


Les militaires c'est vrai que c'est pas facile! J'ai un trop caractère pour m'entendre avec un chéri qui voudrait me faire les pieds lol!
Mais faut avouer que parfois j'aimerais que mon chéri sache bien monter à cheval pour m'aider ou même me le monter lorsque je suis malade par exemple..
C'est tjs appréciable! I love you

J'ai bcp bcp de caractère aussi et d'ailleurs ce jour là ça a un peu clashé mais à cheval j'essaie de me contenir, je suis là pour apprendre dc j'essaie de fermer ma bouche mais c'est pas forcément évident!

Oui carrément!
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 14:01

Steph attend ça viens ! Souviens toi ce qu'il t'as sorti dimanche à ton concours au paddock !!
Il commence à avoir l'oeil cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval, mon copain, et moi   Mon cheval, mon copain, et moi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval, mon copain, et moi
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» estimation cheval
» assurance cheval.
» Changement de cheval
» Bridon CWD t.cheval
» Responsabilité cheval au pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: