Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+8
Verona
Cabulan1
s0uricette63
SuperCrack
Nathour
Pascale
Brownie
Odalisque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 20:46

Mhell a écrit:
Pour Brownie, sur les Barokeurs, il y a celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui donnerait quelque chose avec du boulot, par contre, un peu petit.

Avec du boulot, il pourrait être très sympa pouce en haut Il a une très jolie robe en plus, un peu comme la belle Septi mais en plus foncé !
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 20:47

Verona a écrit:
Rho lala j'ai envie de tout acheter sur le site de sellerie que je regarde. Faut que j'habille mon Toblerone pour l'hiver.

Quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 20:53

s0uricette63 a écrit:


Avec du boulot, il pourrait être très sympa pouce en haut Il a une très jolie robe en plus, un peu comme la belle Septi mais en plus foncé !

J'aime pas du tout la tête très lourde et il est hors budget de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 20:57

Brownie a écrit:


J'aime pas du tout la tête très lourde et il est hors budget de toute façon Wink

J'avais pas vu le prix désolé pale

Je sors d'un cours avec Ribeiro, je suis lessivée !! Je vous raconte ca demain !
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 21:11

s0uricette63 a écrit:


Quel site ?

celui de K Val
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 21:17

Nathour a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Zibères, je viens de rentrer !

33 pages à rattraper ici, euh... on verra ça plus tard ;-)

pov nathour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 21:50

Pfffffffff je viens de me rendre compte de qui est Kro...je suis bête, bête, bête.
Justement je me disais que le beau Blond m'était familier.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 22:01

Verona a écrit:
Pfffffffff je viens de me rendre compte de qui est Kro...je suis bête, bête, bête.
Justement je me disais que le beau Blond m'était familier.

Lui aussi tu le connais???
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 22:05

Par forum interposé. Ca me fait bien plaisir, d'ailleurs. C'est quelqu'un que j'aime bien smile
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 22:05

Par forum interposé. Ca me fait bien plaisir, d'ailleurs. C'est quelqu'un que j'aime bien smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 23:20

reviendue de Normandie... et vous avez encore fait fort, côté lecture!!! lol!
et bien à peine posé le pneu à la sortie Evreux, que de grosses gouttes s'écrasaient sur le pare-brise! No et le reste de la journée a été mitigé! Vivifiante, la Normandie!!!
on a donc bien papoté avec ma copine Valérie... j'ai fait connaissance de ses 2 minous rescapés, récupérés ds une assoc, j'ai refait des bisous à notre vieil Ouragan (gangan pour les intimes) +/- 30 ans!, et au beau trotteux "acheté avec la maison", King... il est né là, est parti à l'entrainement, et est revenu qd mes copains ont acheté la maison...
ça faisait 2 ans qu'on ne s'était pas vus, du fait de pb des 2 côtés, et ça fait du bien de revoir des amis qui st à tes côtés qd t'as besoin de soutien...
chemin du retour plus qu'arrosé, mais bien rentrée qd même!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû - 23:21

Verona a écrit:
Par forum interposé. Ca me fait bien plaisir, d'ailleurs. C'est quelqu'un que j'aime bien smile
+1!!
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 9:18

s0uricette63 a écrit:


J'avais pas vu le prix désolé pale

Je sors d'un cours avec Ribeiro, je suis lessivée !! Je vous raconte ca demain !
le récit le récit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 9:19

SuperCrack a écrit:
reviendue de Normandie... et vous avez encore fait fort, côté lecture!!! lol!
et bien à peine posé le pneu à la sortie Evreux, que de grosses gouttes s'écrasaient sur le pare-brise! No et le reste de la journée a été mitigé! Vivifiante, la Normandie!!!
on a donc bien papoté avec ma copine Valérie... j'ai fait connaissance de ses 2 minous rescapés, récupérés ds une assoc, j'ai refait des bisous à notre vieil Ouragan (gangan pour les intimes) +/- 30 ans!, et au beau trotteux "acheté avec la maison", King... il est né là, est parti à l'entrainement, et est revenu qd mes copains ont acheté la maison...
ça faisait 2 ans qu'on ne s'était pas vus, du fait de pb des 2 côtés, et ça fait du bien de revoir des amis qui st à tes côtés qd t'as besoin de soutien...
chemin du retour plus qu'arrosé, mais bien rentrée qd même!

C'est bien de rester en contact comme ça ! Mais parfois la distance géographique oblige à se voir moins souvent indécis
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 9:20

Brownie, tu peux envoyer un mail ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont l'air d'avoir de bons chevaux, là aucun n'est dans ton budget mais ils ne sont pas tous sur le site wink
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 9:36

Hier soir j'ai monté Septima, il y'avait un gros vent d'orage alors j'ai préferé annuler ma ballade d'autant plus que je n'avais trouvé personne pour monter avec moi.
Du coup nous voilà en carrière avec deux copines qui faisaient de l'obstacle à coté, me voilà donc en train de zigzaguer avec ma jument l'Oreal au milieu des tanks de CSO... Je ne sais pas si c'est le vent ou les autres mais elle était un peu inquiète du coup j'avais du mal à la garder droite, et......... elle a peur du coach !
Hyper pratique, je sens que les cours proprios à 9 dans le manège 40*20 avec le coach au milieu ca va être plus que sport...!

Fin bref, j'avais l'impression de faire du chameau (ca tombe bien elle en a la couleur) je l'ai remis dans les jambes avec 2 petits coups de stick et c'était bien mieux mais toujours cette sensation que le "cul disparait sous elle". C'est vraiment une jument quoi, elle a une capacité a s'affaisser de l'arrière main en se compactant au maximum quand quelque chose l'inquiete! Shocked
T'es sur un cheval et tout d'un coup tu sens que y'a plus rien derrière Laughing Bon départ au galop à droite, un peu plus compliqué à gauche, puis travail de la mise en main au pas sur un cercle, en fait coach m'observait du coin de l'oeil, il m'a dit que je n'avançais pas suffisamment mes mains lorsqu'elle venait sur son mors (il a aussi râlé sur les espagnols qui croquent leur mors à tire la rigo) Rolling Eyes Du coup j'ai recommencé l'exercice : jambe a la sangle qui agit, rene exterieure bien tendue avec la main qui soutient bien et en mettant un léger pli interne et je rétrécis/agrandis le cercle et des qu'elle trottinait ou lachait le mors j'avance mes mains et je renvoie dans l'assiette sur quelques foulées à chaque fois j'ai obtenu des choses pas trop mal. Ca reste fugace mais je crois que c'est la bonne direction.

Finalement a la fin en passant mon coach a dit que ce n'était pas mal du tout et qu'elle avait bien progressé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu (forcement c'était juste avant sa fourbure x ) et qu'elle était très décontractée dans sa bouche. Pour une fois qu'il me donne un conseil : ouf !
Vache dansante
Mais je sens bien que j'ai vraiment besoin d'aide pour sentir les choses. Et il a pas du trop me regarder au trot car elle était à fond, version trotteur avant une course
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 9:39

s0uricette63 a écrit:
Brownie, tu peux envoyer un mail ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont l'air d'avoir de bons chevaux, là aucun n'est dans ton budget mais ils ne sont pas tous sur le site wink
27000€ pour un hongre de 3ans Shocked y'en a qui ont peur de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 9:51

Andyulmaiel a écrit:
Hier soir j'ai monté Septima, il y'avait un gros vent d'orage alors j'ai préferé annuler ma ballade d'autant plus que je n'avais trouvé personne pour monter avec moi.
Du coup nous voilà en carrière avec deux copines qui faisaient de l'obstacle à coté, me voilà donc en train de zigzaguer avec ma jument l'Oreal au milieu des tanks de CSO... Je ne sais pas si c'est le vent ou les autres mais elle était un peu inquiète du coup j'avais du mal à la garder droite, et......... elle a peur du coach !
Hyper pratique, je sens que les cours proprios à 9 dans le manège 40*20 avec le coach au milieu ca va être plus que sport...!

Fin bref, j'avais l'impression de faire du chameau (ca tombe bien elle en a la couleur) je l'ai remis dans les jambes avec 2 petits coups de stick et c'était bien mieux mais toujours cette sensation que le "cul disparait sous elle". C'est vraiment une jument quoi, elle a une capacité a s'affaisser de l'arrière main en se compactant au maximum quand quelque chose l'inquiete! Shocked
T'es sur un cheval et tout d'un coup tu sens que y'a plus rien derrière Laughing Bon départ au galop à droite, un peu plus compliqué à gauche, puis travail de la mise en main au pas sur un cercle, en fait coach m'observait du coin de l'oeil, il m'a dit que je n'avançais pas suffisamment mes mains lorsqu'elle venait sur son mors (il a aussi râlé sur les espagnols qui croquent leur mors à tire la rigo) Rolling Eyes Du coup j'ai recommencé l'exercice : jambe a la sangle qui agit, rene exterieure bien tendue avec la main qui soutient bien et en mettant un léger pli interne et je rétrécis/agrandis le cercle et des qu'elle trottinait ou lachait le mors j'avance mes mains et je renvoie dans l'assiette sur quelques foulées à chaque fois j'ai obtenu des choses pas trop mal. Ca reste fugace mais je crois que c'est la bonne direction.

Finalement a la fin en passant mon coach a dit que ce n'était pas mal du tout et qu'elle avait bien progressé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu (forcement c'était juste avant sa fourbure x ) et qu'elle était très décontractée dans sa bouche. Pour une fois qu'il me donne un conseil : ouf !
Vache dansante
Mais je sens bien que j'ai vraiment besoin d'aide pour sentir les choses. Et il a pas du trop me regarder au trot car elle était à fond, version trotteur avant une course
Rolling Eyes Laughing

C'est normal qu'elle soit déconcentré quand il y a d'autres chevaux. C'est un bon entrainement, mais c'est jamais facile quand ils n'ont envie que de regarder les autres !!
Pour l'anecdote, je peux vous dire que j'ai rigolé la première que quelqu'un a sauté lorsque j'étais dans la carrière Shocked Ribeiro sursautait, j'ai été obligé de l'arrêter pour qu'il regarde ! Mais sur que je ne l'ai pas acheté pour du cso !!

C'est bien si elle commence à se décontracter au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 10:22

Andyulmaiel a écrit:

27000€ pour un hongre de 3ans Shocked y'en a qui ont peur de rien Laughing

il est quand même drolement beau...
Et vu qu'il y a des 3 ans à des prix tout à fait raisonnables, je pense qu'il a de vraies dispositions ce cheval- ya un vrai "classement" de leurs chevaux.

Ceci dit, ceux à moindre cout restent chers pour les claquettes qu'ils semblent être indécis
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 10:47

Donc hier, cours avec Ribeiro...

Tout d'abord, travail en bas et rond au pas et au trot.
Ensuite, beaucoup de travail sur des transitions trot-arrêt-trot. Pas trop mal.

Il faut savoir que j'avais abandonné le galop en carrière depuis début juillet après une séance catastrophique... Je m'en étais fait une vraie montagne. Et hier, il a beaucoup beaucoup mieux pris le galop par rapport à avant ! Je pense que cette pause avec uniquement du travail au pas et au trot nous a fait beaucoup de bien. Bref, maintenant, on va doucement commencer à lui demander une jolie attitude au galop.

Après vision des vidéos, je me suis bien rendue compte qu'il y avait du progrès au galop, mais que mes bras sont toujours pas assez pliés au trot devil
Bref, encore une bonne remise en question sur ma position... Sinon, je ne sais pas si je vous avais dit que j'ai passé il y a une semaine et demi Ribeiro en double brisure. Après une première séance assez spéciale dans sa bouche, je le sens beaucoup mieux, surtout au trot wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de commentaires sur son ventre de poulinière après 5 jours de vacances svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 11:20

s0uricette63 a écrit:


C'est normal qu'elle soit déconcentré quand il y a d'autres chevaux. C'est un bon entrainement, mais c'est jamais facile quand ils n'ont envie que de regarder les autres !!
Pour l'anecdote, je peux vous dire que j'ai rigolé la première que quelqu'un a sauté lorsque j'étais dans la carrière Shocked Ribeiro sursautait, j'ai été obligé de l'arrêter pour qu'il regarde ! Mais sur que je ne l'ai pas acheté pour du cso !!

C'est bien si elle commence à se décontracter au pas.
Pauvre ribeiro, il comprends pas pourquoi y'en a qui se fatiguent à sautre Septi ce qui la contrarie c'est pas le cheval qui saute, ca elle s'en fou, c'est plutot le mec au polo blanc qui traine au milieu ou contre la lice...
Et ce qui faisait peur c'est le vent d'orage qui faisait tournoyer des branches sur le parking en contre haut de la carrière qui me valait de bonnes accélérations geek
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 11:26

s0uricette63 a écrit:
Donc hier, cours avec Ribeiro...

Tout d'abord, travail en bas et rond au pas et au trot.
Ensuite, beaucoup de travail sur des transitions trot-arrêt-trot. Pas trop mal.

Il faut savoir que j'avais abandonné le galop en carrière depuis début juillet après une séance catastrophique... Je m'en étais fait une vraie montagne. Et hier, il a beaucoup beaucoup mieux pris le galop par rapport à avant ! Je pense que cette pause avec uniquement du travail au pas et au trot nous a fait beaucoup de bien. Bref, maintenant, on va doucement commencer à lui demander une jolie attitude au galop.

Après vision des vidéos, je me suis bien rendue compte qu'il y avait du progrès au galop, mais que mes bras sont toujours pas assez pliés au trot devil
Bref, encore une bonne remise en question sur ma position... Sinon, je ne sais pas si je vous avais dit que j'ai passé il y a une semaine et demi Ribeiro en double brisure. Après une première séance assez spéciale dans sa bouche, je le sens beaucoup mieux, surtout au trot wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de commentaires sur son ventre de poulinière après 5 jours de vacances svp !!
Super cette "rentrée" sportive, je ne me lasse pas de dire que j'adoooore les gris. Il est vraiment tout en rondeur dans son attitude, je trouve ca très joli !
Top pour le mors double brisure y'a vraiment des chevaux a qui ca convient très bien, Septima l'adore aussi, limite elle joue trop avec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 11:35

Andyulmaiel a écrit:

Pauvre ribeiro, il comprends pas pourquoi y'en a qui se fatiguent à sautre Septi ce qui la contrarie c'est pas le cheval qui saute, ca elle s'en fou, c'est plutot le mec au polo blanc qui traine au milieu ou contre la lice...
Et ce qui faisait peur c'est le vent d'orage qui faisait tournoyer des branches sur le parking en contre haut de la carrière qui me valait de bonnes accélérations geek

Surtout quand elle va comprendre que dès que ce tortionnaire au polo blanc apparait, elle va bosser encore plus dur devil Happy
Les branches par contre, je comprends, t'imagine, elles lui sautent dessus et la mange ? shocked shocked
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 11:37

Andyulmaiel a écrit:

Super cette "rentrée" sportive, je ne me lasse pas de dire que j'adoooore les gris. Il est vraiment tout en rondeur dans son attitude, je trouve ca très joli !
Top pour le mors double brisure y'a vraiment des chevaux a qui ca convient très bien, Septima l'adore aussi, limite elle joue trop avec... Rolling Eyes

Il avait eu le droit à une bonne longe lundi et une balade au pas mardi quand même wink
Ben enfaite, je l'avais mis en simple brisure au début car j'ai vu certains jeunes chevaux ayant un mors double brisure dès le début, fuir le contact.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyVen 27 Aoû - 11:43

s0uricette63 a écrit:


C'est bien de rester en contact comme ça ! Mais parfois la distance géographique oblige à se voir moins souvent indécis
qd il y a une amitié sincère et ancienne, même si on ne se voit pas, on continue de partager les soucis (surtout, hélas) et les bonheurs. c'est là qu'on voit si l'amitié est réelle... on continue bcp d'échanger grâce aux mails, donc on se tient au crt de tout, on s'envoie des photos, et on ne perd pas le lien!
c'est qqun en qui j'ai 100% confiance, et en cas de pb, mes 2V (voire Orozco) trouveraient en elle une excellente môman de substitution I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: