Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+8
Lylou
Nathour
SuperCrack
Verona
Cabulan1
Andyulmaiel
s0uricette63
Odalisque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyVen 6 Aoû - 22:48

Aujourd'hui, séance géniale avec Artista, je me fais vraiment plaisir en ce moment avec lui, j'ai l'impression qu'on commence à vraiment bien se comprendre. Je réussis à l'avoir léger en lui mettant moins de tension dans la bouche et il commence à être vraiment biens, je lui fais faire des épaules en dedans, des cessions nickels, il commence même à me faire les demi-tours autour des hanches dans le sens de l'incurvation. Il est toujours un peu irrégulier dans son attitude mais au moins, je sens qu'il travaille, il se balade plus la gueule en l'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est un peu ouvert mais je trouve son trot top là-dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, on voit bien que ça pousse derrière ! Ses allures s'améliorent je trouve, il n'est plus aussi rase-mottes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyVen 6 Aoû - 22:51

SuperCrack a écrit:

ce st des photos de bébés Boxer, comme Taika!

je ne peux pas les voir, je ne suis toujours pas fichée chez FB ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyVen 6 Aoû - 22:56

SuperCrack a écrit:

Merci Souricette! j'vais déjà essayer de dormir... si ma tête et mes cervicales me le permettent...)
t'as laissé Rib? le pauvre!
j'aurais presque pu te voir des fenêtres du bureau, alors!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi de chez moi, ou des ecuries, je vois le ballon captif de disney village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyVen 6 Aoû - 22:58

s0uricette63 a écrit:
Les photos de l'endurance sont sorties !!

Ribeiro, fraichement sortie du camion, très stressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant la course, avec un fond vraiment magnifique sur le Parc des Volcans d'Auvergne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça a l'air superbe les paysages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyVen 6 Aoû - 23:09

Mhell a écrit:
Aujourd'hui, séance géniale avec Artista, je me fais vraiment plaisir en ce moment avec lui, j'ai l'impression qu'on commence à vraiment bien se comprendre. Je réussis à l'avoir léger en lui mettant moins de tension dans la bouche et il commence à être vraiment biens, je lui fais faire des épaules en dedans, des cessions nickels, il commence même à me faire les demi-tours autour des hanches dans le sens de l'incurvation. Il est toujours un peu irrégulier dans son attitude mais au moins, je sens qu'il travaille, il se balade plus la gueule en l'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est un peu ouvert mais je trouve son trot top là-dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, on voit bien que ça pousse derrière ! Ses allures s'améliorent je trouve, il n'est plus aussi rase-mottes.
j'aime bien la 1ère et la dernière! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyVen 6 Aoû - 23:42

Petite note pour Odalisque : ils ont rentré le copain de pré d'Umbro au box aujourd'hui ( Ultimado ), il est Shocked géant et magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 9:32

SuperCrack a écrit:

oui, et même qu'on entend le bruit des motos et des tirs de mitraillette du spectacle! Very Happy

Ca doit donner envie de travailler tiens Rolling Eyes Happy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 9:34

SuperCrack a écrit:

il a vraiment l'air stressé effectivement, le pauvre!!!
effectivement ça devait être chouette comme environnement! t'as tjrs fait la course avec les filles qui st avec toi sur les photos?

Oui, c'est beaucoup plus sympa en groupe wink La première de la file est une débutante de l'endurance comme moi, avec une Q vraiment géniale. La deuxième de la file est une habituée, c'est elle qui nous a guidé, s'est occupé de l'heure pour voir si on était dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 9:34

Odalisque a écrit:


En parlant de trucs pour mômes, je suis allée voir Toys Story III, c'était GENIAL, j'ai adoré
Jme suis franchement marrée, et j'ai même versé la petite larmouillette à la fin... Razz

Oh, c'est mignon Happy Moi, je me tâte pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 9:36

Odalisque a écrit:


ouahou, c'est beau!!
Et je ne parle pas que des paysages Wink

Ca donne tellement envie d'en faire autant!
C'est genial cette progression: tu vois, tu n'avais pas à t'en faire face à ses petits caprices de votre dernière balade avant la course I love you

C'est tout seul qu'il fait des caprices le coquin devil Enfin, il m'en a quand même fait une en plein dans la course. J'étais deuxième de la file, il y avait une amie derrière moi + deux filles qui voulaient doubler. On trotte, et d'un coup, bim, il s'arrête sans prévenir pour crotter... Résultat tout le monde m'a foncé dedans laugh J'avais trop honte laugh
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 9:37

Mhell a écrit:
Aujourd'hui, séance géniale avec Artista, je me fais vraiment plaisir en ce moment avec lui, j'ai l'impression qu'on commence à vraiment bien se comprendre. Je réussis à l'avoir léger en lui mettant moins de tension dans la bouche et il commence à être vraiment biens, je lui fais faire des épaules en dedans, des cessions nickels, il commence même à me faire les demi-tours autour des hanches dans le sens de l'incurvation. Il est toujours un peu irrégulier dans son attitude mais au moins, je sens qu'il travaille, il se balade plus la gueule en l'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est un peu ouvert mais je trouve son trot top là-dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, on voit bien que ça pousse derrière ! Ses allures s'améliorent je trouve, il n'est plus aussi rase-mottes.

C'est génial pouce en haut Sa proprio est revenue ? Tu as pu lui faire quelques bonnes balades ?
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 10:34

rib elles sont trop trop belles tes photos, surtout celles avec les volcans je suis fanfanfan
mhell: il est très beau artista on voit qu'il bosse de mieux en mieux, bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 10:41

Hier j'ai lachée septima dans le manège elle était complètement excitée, elle trottait comme une fofolle puis prenait le galop dans le virage accelerait sur la ligne droite avec quelques coups de cul et zou demi tour au bout et re-belotte : heureusement que j'avais mis les protecs ! shocked
Ca a duré 5min puis tout d'un coup plus rien comme si on aviat coupé le jus, on a pu bosser sur la bache, avec le cerceau, et le respect des allures comme si de rien était !! Je crois que le retour des céréales lui donne de lénergie PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 227491
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 10:42

Brownie a écrit:
Bon moi toujours aucune nouvelle pour la jument, sa proprio ne doit pas vraiment avoir envie de la vendre Rolling Eyes je vais laisser tomber je pense.
Ou peut être est elle en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 10:43

Brownie a écrit:
Bon moi toujours aucune nouvelle pour la jument, sa proprio ne doit pas vraiment avoir envie de la vendre Rolling Eyes je vais laisser tomber je pense.
Ou peut être est elle en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 11:02

Andyulmaiel a écrit:
Contente d'avoir de tes nouvelles Pascale !!!! smack et pleins de bisous pour les histoires de famille, parfois ce n'est pas beau à savoir.
Istri s'est mis au karaté, quel polyvalence ton cheval Happy

Bonjour Andy smack

Les histoires de famille... indécis Quand il y a des sous en jeu...je constate qu'il n'y a bien souvent plus de famille du tout...
Je suis écœurée... Imagine des fausses factures pour rénover l'électricité de la maison de ma grand-mère..puis non, l'électricité est obsolète...même dangereuse...Une facture pour des vêtements pour elle pour 300 euros..Puis la directrice du home déclare à mon notaire que non...Ils ont été contraints de prendre des vêtements de récup parce qu'elle n'en avait plus.... Quel choc!! ça m'a mise KO...Et mon oncle et son beau-fils sont venus chercher sa télé grand écran...Ma grand-mère qui adorait sa télé... Je trouve que c'est limite de la maltraitance... angry

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: