Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+9
Brownie
Cabulan1
Nathour
s0uricette63
Mhell
Andyulmaiel
Verona
Odalisque
SuperCrack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:06

Odalisque a écrit:


Mais! C'est pas naine 1.57 d'abord!

On est quand même 4 à être passés à l'élevage: Toi, Mel, Kro et moi...Ca va devenir le QG du forum Rolling Eyes

Apparement laugh
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:10

Mhell a écrit:


Bah au moins, t'étais mieux assortie avec lui que moi Razz

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:11

Odalisque a écrit:
Facteur...facture véto ET bridon.
Oh il est beau le bridonnnnnnn laugh

Ah, tu as craqué :happy:
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:12

Andyulmaiel a écrit:
Bon sinon, vous savez pas quoi !

Mes amis m'ont offert 5 ou 6 leçons avec Simon gleize !!!!!!
Je suis trop trop contente, j'avais été essayer un cheval chez lui : Ananas, que je n'avais pas pris suite à une opération du jarret gauche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais pouvoir monter des supers chevaux ibériques !!! cheers

Ouaouh, c'est un cadeau absolument génial Vache dansante On voura un tas de photos si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:13

Mhell a écrit:
C'est super ça Andy, j'aimerais bien pouvoir prendre quelques cours avec un grand cavalier ( tiens, une idée pour mon anniversaire Razz )

Au fait, des nouvelles de Gandalf le monstre, il a bien pris ses marques, il est encore un peu craintif mais commence à faire des câlins et c'est l'amour fou avec mon autre chat, il le prend pour sa mère je crois, il tente de téter ... ce qui plait pas vraiment à mon pauvre chat castré qui le laisse faire avant de lui expliquer la vie un peu Laughing . Ils font des tas de conneries, tout ce que mon premier chat m'a pas fait, celui-là va me le faire je crois. Il monte aux rideaux, se fait les griffes sur le canapé, s'attaque aux fils ... la joie des chatons Razz .

Un petit aperçu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va bien t'occuper laugh Il est trop mignon ! Du coup, tu ne le changes pas de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:23

Andyulmaiel a écrit:

c'est dans leur caractère !!! bounce Laughing
c'est bien ce qui m'inquiète, c'est que ca vit vieux ces bêtes là!!!
Il m'a démonté je ne sais combien de rideaux, rayé ma bibliothèque, cassé des tonnes de céramiques, mis la maison de mes parents a sac, terrorisé la chienne de mes voisins. Il harcèle mon chien et celle de mes parents, il déteste les mecs qui viennent chez moi, spécialement ceux qui squattent SON lit...
Des fois j'aimerais enlever les piles....mais à côté de ca, il est tellement câlin avec sa maîtresse love love love
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:27

Verona a écrit:
Et je veux pas t'effrayer, mais Fred va avoir trois ans la semaine prochaine et il continue les counneries de chaton....

J'en doute pas, c'est juste que ça me fait un total contraste avec Lulu, le premier qui a été un ange dès le premier jour ( si on passe sur sa propension à pisser partout où ça semble confortable ) et ce nouveau petit monstre. Au moins, je m'ennuie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:29

s0uricette63 a écrit:


Comment ça ?

Bah disons que tu es mieux adaptée à sa taille que moi. Des fois, j'ai l'impression de pouvoir faire se rejoindre mes deux pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:31

s0uricette63 a écrit:


Ca va bien t'occuper laugh Il est trop mignon ! Du coup, tu ne le changes pas de nom ?

Bah, je pense pas, on a pas trouvé de nouveau nom qui nous plaise vraiment et on aime beaucoup le seigneur des anneaux, Gandalf le gris, c'est la classe ( même si l'aspect "vieux sage" ne correspond pas vraiment à la bestiole )
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:40

ca va venir, il restera pas chaton wink !

Bon allez je file a demain bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:03

Andyulmaiel a écrit:

c'est dans leur caractère !!! bounce Laughing

pas pour faire peur non plus hein, mais effectivement, un chat à counerie....ben il gardera toujours un peu ce caractère là..
Ca se voit dans son regard que c'est une fripouille!!

Iest très zen, ton pépère-version "il faut bien que jeunesse se passe.. Rolling Eyes " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:05

Odalisque a écrit:


pas pour faire peur non plus hein, mais effectivement, un chat à counerie....ben il gardera toujours un peu ce caractère là..
Ca se voit dans son regard que c'est une fripouille!!

Iest très zen, ton pépère-version "il faut bien que jeunesse se passe.. Rolling Eyes " Razz

C'est trop ça, j'ai une vidéo où le petit joue avec sa queue pendant près d'une minute et lui, il dort ... pas stressé le chat et il a qu'un an, papy avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:06

[quote="s0uricette63"]

oui!
il n'est ni le chef, ni le dernier de la file...
Il a ses potes- un alezan surtout, qui veut le suivre quand je le sors, c'est un peu la galère Laughing

jle retrouve toujours tête-bêche avec d'autres contre les mouches- et même avec les dominants dans ces cas là. C'est mignon cette entraide!

Mais monsieur ne se laisse pas faire non plus-quand un dominé lui colle trop les fesses, il fait mine de botter, juste pour que l'autre garde ses distances
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:09

Verona a écrit:

c'est bien ce qui m'inquiète, c'est que ca vit vieux ces bêtes là!!!Il m'a démonté je ne sais combien de rideaux, rayé ma bibliothèque, cassé des tonnes de céramiques, mis la maison de mes parents a sac, terrorisé la chienne de mes voisins. Il harcèle mon chien et celle de mes parents, il déteste les mecs qui viennent chez moi, spécialement ceux qui squattent SON lit...
Des fois j'aimerais enlever les piles....mais à côté de ca, il est tellement câlin avec sa maîtresse love love love

on était tellement chanceux, que nos chats faisaient 3ans maxi (perdus, empoisonnés, malades, écrasés...)
Du coup on est passé aux chiens. Le 1er avait une tare, il a fait 3ans... Rolling Eyes

Ben oui, il a compris le truc: il peut être immonde, mais s'il veut tenir sa place à la casa, faut se faire bien voir d'1 personne...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:11

Mhell a écrit:


C'est trop ça, j'ai une vidéo où le petit joue avec sa queue pendant près d'une minute et lui, il dort ... pas stressé le chat et il a qu'un an, papy avant l'heure.

effectivement! 1an et si calme...ya de la chance le caillra, il aurait pu s'en prendre une depuis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:37

une petite video pour les utilisateurs d'ordi rolleyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Happy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:57

Mhell a écrit:


Bah disons que tu es mieux adaptée à sa taille que moi. Des fois, j'ai l'impression de pouvoir faire se rejoindre mes deux pieds Laughing

Ah, je croyais que tu parlais des chaussures laugh Oui, niveau taille on est plutôt accordé Artista et moi !
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:58

Mhell a écrit:


Bah, je pense pas, on a pas trouvé de nouveau nom qui nous plaise vraiment et on aime beaucoup le seigneur des anneaux, Gandalf le gris, c'est la classe ( même si l'aspect "vieux sage" ne correspond pas vraiment à la bestiole )

Il a encore le temps de devenir un vieux sage, mais ca a l'air mal parti laugh
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:01

[quote="Odalisque"]

Ah, c'est super bounce S'il est sociable, ni trop dominé, ni trop dominant, c'est un bon atout pour la suite pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:03

Nathour a écrit:
une petite video pour les utilisateurs d'ordi rolleyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Happy

Mon petit PC a du mal à la lire indécis J'essaierai chez moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:37

s0uricette63 a écrit:


Ah, je croyais que tu parlais des chaussures laugh Oui, niveau taille on est plutôt accordé Artista et moi !

laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:39

J'offre...euh...toute ma reconnaissance à celle qui me retrouve la promo portant sur une brosse à crin de couleur orange abricot (oui bon c'est les soldes on va pas chipoter sur la couleur, moqueuses!!) à 1 euro et quelque-contre les 7e de celle de decath.

Ps: le licol noir à 5e de decath va à ravir à Sir Umbro.
pps: non ne me harcelez pas, je n'ai pas essayé le bridon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:54

Odalisque a écrit:
J'offre...euh...toute ma reconnaissance à celle qui me retrouve la promo portant sur une brosse à crin de couleur orange abricot (oui bon c'est les soldes on va pas chipoter sur la couleur, moqueuses!!) à 1 euro et quelque-contre les 7e de celle de decath.

Ps: le licol noir à 5e de decath va à ravir à Sir Umbro.
pps: non ne me harcelez pas, je n'ai pas essayé le bridon.

tu as le temps, d'ici que ça repousse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:10

Nathour a écrit:


tu as le temps, d'ici que ça repousse Rolling Eyes

pour sa queue!!! Rolling Eyes laugh

Pi d'abord il a une jolie brosse!- bon là javoue on comprend plus rien.
Sa crinière fait "coupée à la brosse" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:17

[quote="Odalisque"]
Y a aussi le fait que c'est moi qui l'ai élevé, il ne connait que moi depuis qu'il a deux mois et demi, pis maîtresse, c'est pratique pour gratter le bidou, servir d'edredon, lancer les souris en peluche et donner à manger.

Bon le beau Malabarista.
Je suis montée un moment dessus, bon ben....y a tout à faire et ca remue par mal, surtout quand on est un bébé Etalon Noir et qu'on veut bien faire comprendre à sa nouvelle copine que c'est vachement drole de partir au galop en faisant des bonds et qu'elle est sur son dos.... Ca saute dans tous les sens, dans ces cas là, les bébés Etalons Noirs. Mais comme les bébés Etalons Noirs ne sont pas non plus en grande condition....ca va, c'est rigolo.
Après doudouche, curage de box et câlins.

Pour le reste, sa proprio me propose de bosser avec Jean Vesin, son coach à elle et meilleur ami. Dans la région il est super connu, je sais pas si c'est seulement en Haute Savoie ou pas.

Et elle m'a dit " bon ben à partir de maintenant tu fais comme si c'était le tien, tu fais comme tu veux". Donc.....WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: