Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+9
Brownie
Cabulan1
Nathour
s0uricette63
Mhell
Andyulmaiel
Verona
Odalisque
SuperCrack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 10:58

C'est sur que 2 ans, c'est l'âge où ils ne sont plus des poulains tout mignon mais pas encore des chevaux "adultes"... Et pour un 2 ans, il est déjà splendide alors je n'imagine même pas dans 1 ou 2 ans, il va être à tomber Happy
Et puis, un entier c'est toujours plus charismatique, ca a une présence qu'aucun autre cheval ne peut avoir wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:00

s0uricette63 a écrit:
C'est sur que 2 ans, c'est l'âge où ils ne sont plus des poulains tout mignon mais pas encore des chevaux "adultes"... Et pour un 2 ans, il est déjà splendide alors je n'imagine même pas dans 1 ou 2 ans, il va être à tomber Happy
Et puis, un entier c'est toujours plus charismatique, ca a une présence qu'aucun autre cheval ne peut avoir wink

Faut le dire à Artista ça, à part quand il voit une jument, il a à peu près le charisme d'une huître Razz ( ro mais non, je l'aime mon Tata )
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:02

SuperCrack a écrit:

il faut aussi qu'en trotting en extérieur, il soit ds une bonne attitude travail, autant que possible! ils sont bcp + agréables ainsi! ya qu'au pas que je laisse orozco tranquille sur des rênes mi longues!

Ben, en trotting, je ne demande que des rênes tendues avec un contact franc (sans s'appuyer mais sans fuir le contact non plus). Au pas, j'alterne : Au début la même chose qu'au trot, je lui demande de se placer un peu, et je le laisse de temps en temps rênes longues pour récompenser (passage d'un endroit délicat, bonne attitude au pas, ...)
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:03

Mhell a écrit:


Faut le dire à Artista ça, à part quand il voit une jument, il a à peu près le charisme d'une huître Razz ( ro mais non, je l'aime mon Tata )

Han shocked shocked
En gaga typique du topic, tu devrais que le tien-c'est-le-plus-beau-d'abord Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:05

Odalisque a écrit:


pffff il est trop trop beau

et ce regard: gentil, mais attendant énormément de l'homme car manque de confiance en soi- pti lou deviendra grand, grâce à toi!
Il a encore un regard de bébé, ca va pas durer. Il encore très enfant dans sa tête. Mais il est chouette, il est brave.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:07

s0uricette63 a écrit:


Han shocked shocked
En gaga typique du topic, tu devrais que le tien-c'est-le-plus-beau-d'abord Happy Happy Happy

Mais c'est pas le mien, c'est pour ça Razz. Nan mais c'est vrai, j'aime beaucoup bosser avec lui, m'occuper de lui ... mais c'est pas mon cheval, je suis beaucoup plus gaga avec mes chats qu'avec lui. Du coup, je suis plus objective pour lui trouver des défauts et faut avouer qu'Artista, il est plutôt lymphatique qu'autre chose, les seuls moments où il se montre un peu fougueux, c'est en présence d'autres chevaux donc en trotting ou dans le rond de longe où il voit le camargue dont il est amoureux Razz. Du coup, les seules photos où il a l'air un peu guerrier, avec l'oeil brillant et tout, c'est quand on a sauté dans ce rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:08

SuperCrack a écrit:

en tout cas, Lylou a tt à fait sa place avec nous, et Joca et Tintin mériteraient tt à fait d'être des ibères! I love you
Claro que sì !
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:08

Odalisque a écrit:


Au fait qu'Umbro était un vrai cheval puisqu'il avait eu peur de qqch

"Cette confirmation de sa normalité devrait s'arroser . Non ? "
voilà à quoi je répondais!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:10

SuperCrack a écrit:

te plains pas, qd même!!! Laughing
les cloches decath st très bien, et sont pas chères!!! et les protec norton souples à 3 ataches velcro (taille PS, car taillent grand) sont ~25€!!! c'est pas le prix d'une selle!!! Very Happy
J'ai du &galement acheter des cloches, les fers complets avec une juju qui va au paddock j'entendais claclac à chaque pas... pas envie qu'elle déferre tous les 4 matins ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:13

SuperCrack a écrit:

bon, une raison de + d'arroser, alors!!! Laughing c'est super tt ça!!! tu auras un bout de jardin? ça va être super pour toi pour t'organiser, et évitera des frais de transport!
Oui et le loyer est moins cher que mon appart et mon chat sera enfin heureux !
Je n'ai pas un gros bout de jardin (juste de quoi mettre ma piscine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre la vue est très... dégagée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pas de voisins !

Je peux même utiliser un ptit bout pour mettre mon cheval lorsque je passe lors d'une rando Demon/ange
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:14

Andyulmaiel a écrit:

Oui et le loyer est moins cher que mon appart et mon chat sera enfin heureux !
Je n'ai pas un gros bout de jardin (juste de quoi mettre ma piscine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre la vue est très... dégagée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pas de voisins !

Je peux même utiliser un ptit bout pour mettre mon cheval lorsque je passe lors d'une rando Demon/ange

J'adore on dirait la maison de Blanche Neige!!!!
Faut que je déménage en France, moi, ici on trouve pas des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:16

SuperCrack a écrit:

il faut aussi qu'en trotting en extérieur, il soit ds une bonne attitude travail, autant que possible! ils sont bcp + agréables ainsi! ya qu'au pas que je laisse orozco tranquille sur des rênes mi longues!
Ah, moi j'aurai pas dit pareil, mais après tout dépend de la finalité du dressage.
personnellement en extérieur je leur lâche la grappe au niveau du mors mais je demande un engagement franc sans sollicitation des jambes, tout simplement parce qu'après lorsque je pars en rando/ballade >3h je n'ai pas envie de devoir garder un contact sur les renes ni avec mes mollets en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:17

s0uricette63 a écrit:
C'est sur que 2 ans, c'est l'âge où ils ne sont plus des poulains tout mignon mais pas encore des chevaux "adultes"... Et pour un 2 ans, il est déjà splendide alors je n'imagine même pas dans 1 ou 2 ans, il va être à tomber Happy
Et puis, un entier c'est toujours plus charismatique, ca a une présence qu'aucun autre cheval ne peut avoir wink
Je plussoye, moi je le trouve très beau Umbro ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:18

Verona a écrit:


J'adore on dirait la maison de Blanche Neige!!!!
Faut que je déménage en France, moi, ici on trouve pas des trucs pareils.
Et encore tu connais pas le prix du loyer Laughing
Mais bon c'est un peu isolé, et le premier cinéma est à 45min de voiture... Faut aimer hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:22

Andyulmaiel a écrit:

Et encore tu connais pas le prix du loyer Laughing
Mais bon c'est un peu isolé, et le premier cinéma est à 45min de voiture... Faut aimer hein !

Le dis pas ca va me faire pleurer...
La maison de S. est à vendre, avec des parcs pour les bourris...pffffffff je veux des sous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Juil - 11:29

Mhell a écrit:


Faut arrêter de dire des conneries Oda, il est superbe ton Umbro, tu tombes juste sur sa période ado dégingandé, moi qui l'ai vu plus jeune ( quand il était encore gris Razz ), je peux te dire que c'était un canon et qu'il va le redevenir vite dès qu'il aura fini sa poussée de croissance.

d'accord, d'accord Embarassed Laughing

En parlant d'ado dégingandé, faut le voir marcher en pature....piouh, sont trop longues ces patounes, trop galère à gérer!
On dirait une girafe!

D'une semaine à l'autre, il pousse des fesses et du garrot. M'étonne pas qu'il soit un peu mou: ca doit tirer, une telle croissance!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: