Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+29
Gallinette
julie29370
Chloey
Pauline.
Thu HOy
Anaa
vapora
agathe-0912
microbette
Mymy.
Qaliteux d'Elvange
pitch33
Chloeyy
Melou
Kalysie
Charlo0otte
Cy'
Sam-Dee
faluchette
nonoroyal
Mrs Roy
aleksander78
kiff attitude
Only You
patmymoh
La Girafone
PDP
Sainte pourite
stephanifr
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 14:41

C'était un Grand Prix 115, je suis pas prête de faire les 120 si je continue à faire de la merde comme ça ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 14:42

Vous croyez que ça craint si elle fait une longe où une liberté avec une chaussure en moins (antérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:04

Photo du week end dernier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entrée du triple de la 115
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 110
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste avant une belle option dans la 110




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:17

je serais toi j'éviterais. Après si tu as un sol souple ca peut le faire. surtout faut pas que la corne casse
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:26

perso j'éviterai aussi charlotte
l'avant dernière photo est super belle

moi je fous la paix a quief pr une semaine, il fait du pré..apres j pense aller a rouffach, verra...

perso le maréchal, je prevois assez "lgtps " a l'avance comme ca y a le tps, enfin, j préviens une semaine avant, quand je vois que ca va etre long, je paye 65 euros ac mortaises
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:33

Charlo0otte a écrit:
C'était un Grand Prix 115, je suis pas prête de faire les 120 si je continue à faire de la merde comme ça ! Mad

Ah non hein, ça suffit les pensées négatives là, oh, on po-si-ti-ve! :happy:

Je ne tenterais pas non plus une longe/liberté si j'étais toi.. Juste un tour au pas, je prendrais pas de risques.

C'est quand Rouffach ? ?

Et le maréchal, moi, je préviens rien du tout, je lui ait dit qu'il gérait seul, car si je dois l'appeler pour prendre rdv, avec ma tête de linotte, le pauvre Pacha, il serait ferré toutes les 10semaines, le temps que je pense à l'appeler.... Donc il gère son planning tout seul, sans spécialement me prévenir d'ailleurs, je lui fais confiance Razz:
Mais je paye 90€, et sans mortaises...... Razz:
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:35

C'est qui ton maréchal Morgane?? C'est pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:41

un lorrain, mr dominique Henri, sa fille sort en cce apperement dans des bonnes épreuves...

j' lai depuis 2 ans environ et j'aime bcp sa facon de ferrer
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:46

Oui je la marcherai tranquilou, bon le sol du manège est super souple, mais vaut mieux pas risquer
Oui pareil lui aussi il gère tout seul, j'étais à 75€ mais avec mortaise c'est beaucoup plus cher 90€ je crois

Rouffach c'est le week end de la pentecôte, bon le prog est pourri mais c'est pas trop loin de chez moi... Je ferais la 105 pour qu'elle s'habitue au terrain en herbe et le GP115 le dimanche
Allez ouiiii viendez les filles !!!


Bon là j'ai besoin de vous !!!
LAQUELLE CHOISIR ! drunken

Celle ci j'adore, on la voit en entier en miniature, j'aime trop sa bouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle ci je crois que je la prend aussi les couleurs sont MAGNIFIQUE (en abstraction de ma gueule lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celle ci j'aime le colza, mais toute heureuse d'avoir peter le chrono, je déplois un peu trop mes ailes :/roll:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle ci elle est choupinette, sauf que moi j'ai une tête de killeuse (censurée lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 16:01

Moi, j'hésiterais entre la 2eme et la 3eme :happy:

Tu montes tout le temps avec des lunettes en fait? ça ne te gène pas, quand il pleut, ou quand il fait chaud?
Revenir en haut Aller en bas
nonoroyal
Bavard
Bavard
nonoroyal


Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Alpes maritimes

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 16:06

Oh c'est cher vos ferrures Shocked
Moi c'est 70!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noble-royale.skyblog.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 16:16

Oki Merci Cécile, oui oui toujours avec les binocles, je suis myaupe comme une taupe, alors si je les enlèves laisse tombé !
Ben c'est surtout chiant quand tu fais déculassé, en plus de remettre ta bombe faut remettre les lunettes, et aussi quand je tombe, ça pète le nez !
Et puis en hiver la bué c'est top aussi !
Donc bientôt l'opération et tout ça sera fini !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 16:46

superbes vos photos les filles!!
Bon je suis désespéré, dégoutée, trop triste... le mec qui me prêtait le pré vient de me dire de dégager.... je ne sais pas ce que je vais faire ....
J'ai pas les moyens de payer une pension...
faut que je trouve un pré et dégage mes chevaux en urgence... super...
super journée quoi.. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 16:52

Oh la loose Steph ! Il te laisse combien de temps ? Vous vous êtes pris la tête ?
Essaye de faire le tours chez des agriculteurs, leur demander s'ils n'ont pas une parcelle à te louer...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
nonoroyal
Bavard
Bavard
nonoroyal


Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Alpes maritimes

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:20

Oh merde steph :s:s
J'espère que tu vas trouver une solution, il me semblait que tu avais commencé à chercher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noble-royale.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:37

rrhhoooo nan !! j pensais que c'était regler cette histoire

tu en a 2 non des chevaux a caser ?? fais le tour de tout les agriculteurs du coin..
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Only You
Bavard
Bavard
Only You


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine,54

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:38

Ha merdouille Steph =s
Comment ça se fait qu'il te dégage comme ça?

Sinon niveau maréchal, c'est lui qui gére son planning tout seul et je dois payer dans les 70/75€ à peu près.

Sinon...j'ai ressauté avec Only aujourd'hui et après un début difficile (peur qu'il pile suite au concour du 1er mai) on a repris confiance et c'était une séance top =) Sauf que le saut de puce qui merdouille toujours un peu parce laugh
On a fait un double vertical,une foulée oxer dérrière demi-cercle puis une diagonale avec changement de pied sur la largeur une transition au trot pour aller sauter le saut de puce. Bon,à part le saut de puce, c'était top. Y a moyen qu'on se fasse bien bien bien plaisir dimanche prochain sur le hunter =)
Revenir en haut Aller en bas
Baika
Initié
Initié
Baika


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Région Parisienne

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:05

bichounette85 a écrit:
ouais très beau couple.
juste une question baika. c'est pas trop difficile de reprendre ta jument alors que c'est pas toi qui la sorti en concours la première année ? ça a bien marché au début ?
car comme j'ai du mal avec la mienne j'hésite à la faire monter par quelqu'un d'autre pour voir si sa l'enclenche

Non je trouve au contraire que ça facilite les choses car ma juju qui n'avait aucune expérience peut plus facilement me sauver et elle a confiance en elle. Mais je ne te cache pas que le fait de ne pas avoir sauter pendant presque un an n'aide pas, en plus cet hiver on n'a rien pu faire à cause du temps. Au final la juju a bcp progressé et même si il y a un temps pour la mettre à ma main je ne regrette pas, au contraire... (en 3 concours on commençait à aller bien ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Baika
Initié
Initié
Baika


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Région Parisienne

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:07

stephanifr a écrit:
Bye les filles!!
Bienvenue Baika! Je suis contente de te revoir!! Quelle idée est superbe! <3

idem pour ta juju et toi Bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:31

Steph c'est pas cool ca, bon courage

Bon nous ce WE on a fait trotting et longe, cette semaine coach la montera un coup...
Maintenant qu'elle a des nouvelles chassures elle est hystérique et ressaute dans tout les sens, elle commence a faire des colères quand je la contraint trop cette morue mais bon...ca va je la gère encore...En chifney en main, certes mais je la gère...

Le WE qui vient j'ai engagé le GP PRO2 130 du vendredi, j'en ai marre de faire les petites j'vais voir ce que ca donne, puis le GP 125 du dimanche...

Ensuite la 125 de Rouffach
Puis Cheminot 2 semaines de suite ou je vais essayer les 135 peut etre selon comment elle progresse

Concernant la ferrure j'en ai pour 300€ toutes les 6 semaines moi :/roll:
Revenir en haut Aller en bas
PDP
Maître
Maître
PDP


Féminin Messages : 2333
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 103
Localisation : Isère-Australie

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:37

Bravo à toutes pour vos parcours !
Pour moi aussi ça s'est bien passé samedi je suis SF et 8e en d3p et dimanche prochain je vais essayer le 5ans pour la dp à priori j'attends confirmation cheesy
Revenir en haut Aller en bas
http://phrygi.skyrock.com
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:57

Chloey a écrit:
Ah ... Moi comme il a que mes chevaux aux écuries ( soit 10 ) et les 6 de la maison ( enfin 2 a la maison puisque les shet sont parrés juste ) il les fait a quelques jours décart normalement sauf que la il a mit 2 semaines a revenir ... !

D'ailleurs vous payez combien pour vos ferrures ?!

Je vais monter je vous lis ce soir

Je vais dégouter tout le monde.... Je paie 28,70€ pour ferrure antérieurs + parage postérieurs, 50€ pour ferrure 4 pieds :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 274
Localisation : Bourgogne

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:01

Gallinette a écrit:
Chloey a écrit:
Ah ... Moi comme il a que mes chevaux aux écuries ( soit 10 ) et les 6 de la maison ( enfin 2 a la maison puisque les shet sont parrés juste ) il les fait a quelques jours décart normalement sauf que la il a mit 2 semaines a revenir ... !

D'ailleurs vous payez combien pour vos ferrures ?!

Je vais monter je vous lis ce soir

Je vais dégouter tout le monde.... Je paie 28,70€ pour ferrure antérieurs + parage postérieurs, 50€ pour ferrure 4 pieds :happy:

C'est vrai que c'est pas cher !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:03

Gallinette a écrit:


Je vais dégouter tout le monde.... Je paie 28,70€ pour ferrure antérieurs + parage postérieurs, 50€ pour ferrure 4 pieds :happy:

Moi ca me dégoute pas, j'ai choisi de faire ferrer ma jument en France par un Suisse qui pose un produit Américain... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:34

Pauline. a écrit:


Moi ca me dégoute pas, j'ai choisi de faire ferrer ma jument en France par un Suisse qui pose un produit Américain... :happy:

Euh... ouais... :happy: Elle a quoi aux pieds exactement ta jument ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: