Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+29
Gallinette
julie29370
Chloey
Pauline.
Thu HOy
Anaa
vapora
agathe-0912
microbette
Mymy.
Qaliteux d'Elvange
pitch33
Chloeyy
Melou
Kalysie
Charlo0otte
Cy'
Sam-Dee
faluchette
nonoroyal
Mrs Roy
aleksander78
kiff attitude
Only You
patmymoh
La Girafone
PDP
Sainte pourite
stephanifr
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 25 Avr - 21:29

Oui , enfin pour un cheval qui a était arreté 1mois & demi c'est bien !
Puis il trouve le dressage drôle !


Finalement voici la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( prise avec mon iPhone demain je la scanne elle sera de meilleur qualité !)
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 25 Avr - 22:14

Coucou les filles Bye
Merci bcp d'avoir pensé à nous Charlotte et Nono!! smack
Donc ça s'est pas bien passé lol... déjà je me mettais la pression avec le sponsor qui était là puis mes grands parents aussi (le pompom lol!) mais quand je suis arrivé sur ma reco... j'ai failli moitié tomber dans les pommes en voyant un truc moitié derby avec une haie joker à sauter....lol! le chef de piste s'est complètement enflammée (y'avait 57 partants je pense qu'il ne voulait pas qu'il y ait trop de gagnant!), tour hyer technique mais pas infaisable non plus...mais entre le sol pourri, les sous-bassements, spa, bidets, haie et otpions à prendre partout... j'en pouvais plus !!
Bah j'avancais pas...j'ai fait comme nono sur le 1 (où elle a failli moitié s'arrêter par ma faute pauvre cocotte) et le 2... je commence à relancer sur le 3 et4... tout se passe bien,même la ligne derby,je prends la haie en parlant à ma jument "allez ma grande "lol! et franchement elle l'a sauté comme si c'était un vulgaire oxer pourri... j'étais tellement contente que je me suis relâchée après... je fais une barre dans le double sur le 10 encore une fois parce que j'avancais pas et une barre sur le 11 tjs parce que j'avance pas...
Un tour à 9points parce qu'en plus je fais du temps dépassé ... vous ouvez aps savoir comme je suis déçue de moi car la jument a top sauté... m'a sauvé bien des obstacles car j'ai du faire au moins 2 belles georgettes... bref heureusement que le sponsor est super sympa lol! Ils m'ont encouragé tout le long, un couple adorable!! Ca fait plaisir d'avoir des gens qui vous portent comme ça!
M'enfin bref j'étais terriblement déçu de ne pas avoir su gérer mon stress...
Mon chéri a été extraordirnaire aussi il m'a soutenu tout le long jusqu'à ce que je rentre sur le tour pour pas que je lâche prise mdr tongue I love you
Bref voici la vidéo si vous voulez me donner votre avis,c'est tjs bon à prendre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut retenir le positif,c'est que la jument s'est baladé, m'a sauvé bcp de choses et a un coeur énorme. Maintenant je sais que je peux lui faire entièrement confiance, à 200%! C'est une jument en or ma pépette! J'aurais jamais cru qu'elle me faisait confiance à ce point! C'était la première fois qu'elle passait du fixe et elle ne s'est même pas posé de question!! I love you
Le tour a été une hécatombe, très peu de SF, bcp de strike de barres et d'éliminés je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 25 Avr - 22:15

au fait magnifique vos photos les filles!!!!
Charlotte c'est clair cette marge!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 11:19

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 11:52

Charlotte-> ton rouquin, ça va, il a de la marge :happy:

Vap-> Félicitation pour ton classement wink

Nono royal -> j'ai regardé la vidéo, il a l'air vraiment sympa ton cheval, pour apprendre sur ces hauteurs, il doit être extra. Je ne me souviens plus, tu l'as depuis longtemps?

Steph-> On peut pas être classée à tout les coups lol, tu prendras ta revanche la prochaine fois! C'est dommage que tu n'ai pas eu la même qualité de galop que les autres fois, et c'est clair que ça donne du coup des petits pieds et quelques foulées pourraves.. Mais bon, rien de grave wink C'était une temps diff ou avec barrage?
Ton 1er GP 115, c'est quoi comme barème?


Dernière édition par faluchette le Lun 26 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 12:00

Coucou, tout le monde.

J'aurai besoin de votre aide cheesy
Savez vous quelles sont les veritables difficultés d'un Club Elite? Ma coach hier m'a dit qu'elle allait essayer de m'engager en Club Elite avec Gipsy mi Mai.
A part les foulées cheval a devoir couvriri il y a quoi?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 13:48

Flo : Félicitations !!!!

Moi j'étais en CSO avec la petite soeur. Mon neurone (deffectueux) m'a ordonné d'engagé en club 2 et club 1. Alors qu'évidemment, je n'avais jamais enchaîné 1m avec ma jument ... Enfin bref, fallait tenté. Jument arrêtée, une semaine et demi de boulot et hop sur le tour. De l'inconscience pure... du grand Lolo !

Sur le tour de la club 2 je fais n'importe quoi, je l'agresse complètement. Moralité dans la ligne, on fait 4.5 foulées et la jument se scratche dans l'oxer ... Je réalise le truc donc je la monte un peu plus soft après avec grooosse remise au calme entre le 7 et le 8 ! On sort donc à 4pt, classé 3ème sur 8 (place du con).

Sur la club 1 détente bof, les derniers sauts sont catas mais c'est l'heure. En 1-2 on retrouve la même ligne qu'au 6-7 de la club 2 donc je gère pour passer en 5 mais finalement on fait 6 ... Rolling Eyes Laughing Pauvre louloute ! Bref après j'ai du mal à la reprendre tout en conservant l'impulsion, elle se crispe encore et encore, moralité j'arrive à 0,1 km/h sur le 4 bah ... barre de cucul la jument réceptionne au trot ... C'est dire ! silent Tout le reste du tour est un peu comme ça. Comme j'ai du mal à la reprendre en parcours bah ça vient mal. On finit 2ème sur 3 (re place du con).

Voilà les vidéos, c'est inregardable mais bon ... Au moins je sais où on est est !

video club 2



club 1
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 13:51

lol! Cécile c'est clair qu'on ne pet pas être classé à chaque fois sinon ça serait trop bien mdr tongue
Oui c'était un temps différé c'est pour ça que je me prends 1 pt de temps dépassé.. le GP 115 temps différé aussi... j'aurais préféré un tour + barrage mais bon c'est souvent comme ça....
Du coup avec mon tour pourri j'ai perdu ma confiance pour le GP 115... va falloir que je me remotive mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:19

Bonjour par ici,

Je ne me suis pas encore présentée :

Pauline, 23ans, Alsace, Sort actuellement en CSO 120/125/130 avec Lady de Condé que voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sa page FB pour se tenir à jour (j'ai pas encore beaucoup de photos faut que je récupère la carte mémoire du Reflex)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:19

Bonjour par ici,

Je ne me suis pas encore présentée :

Pauline, 23ans, Alsace, Sort actuellement en CSO 120/125/130 avec Lady de Condé que voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sa page FB pour se tenir à jour (j'ai pas encore beaucoup de photos faut que je récupère la carte mémoire du Reflex) vous la trouverez en tapant Lady de condé
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:21

Punaise la crise de nerf pour poster....Impossible de lier le lien à mon message 😠
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:25

Lolo est maintenant fan de Lady ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:29

Et Lady t'en remercie :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:29

Idem Charlotte aime Lady de Condé mdr cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:30

Oui, parfois FB, c'est trop kitch :/roll:
Revenir en haut Aller en bas
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:33

Encore le gros jaune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma chérinounette d' I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la Tako du jour ! Entrée de double

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
microbette
Bavard
Bavard
microbette


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : dijon

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:34

Pauline >> idem ^^ cheers (j'aime FB) ^^

Charlotte >> il a carrement de la marge !! c'est impressionnant :happy:
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:36

Stephanie aime aussi lady de condé mdr!!
On a cru qu'on t'avait perdu Pauline avec le changement de forum!!
Charlotte-> superbes photos!! Kaline I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:41

J'avais pas encore pris le temps de me présenter ici, puis je suis encore beaucoup sur la FFE
Revenir en haut Aller en bas
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:43

lol Tout le monde aime tout le monde, c'est le monde des bisounours FB alien cat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:54

Dites moi si vous arrivez à voir la video, j'arrive pas à changer les paramètre de confidentialité, ça s'enregistre pas Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pfff laissez tombé j'arrive pas à mettre le lien Suspect


Dernière édition par Charlo0otte le Lun 26 Avr - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mis qqs vieilles photos de nos premieres 120/125...
Revenir en haut Aller en bas
nonoroyal
Bavard
Bavard
nonoroyal


Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Alpes maritimes

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 15:28

faluchette a écrit:
Charlotte-> ton rouquin, ça va, il a de la marge :happy:

Vap-> Félicitation pour ton classement wink

Nono royal -> j'ai regardé la vidéo, il a l'air vraiment sympa ton cheval, pour apprendre sur ces hauteurs, il doit être extra. Je ne me souviens plus, tu l'as depuis longtemps?

Steph-> On peut pas être classée à tout les coups lol, tu prendras ta revanche la prochaine fois! C'est dommage que tu n'ai pas eu la même qualité de galop que les autres fois, et c'est clair que ça donne du coup des petits pieds et quelques foulées pourraves.. Mais bon, rien de grave wink C'était une temps diff ou avec barrage?
Ton 1er GP 115, c'est quoi comme barème?

Oui effectivement il est parfait pour apprendre, il me fera pas une crasse cheesy
Je l'ai depuis 2 ans et demi, j'ai commencé les amateurs avec lui!

Sinon steph, moi je trouve que en général les grand prix à temps diff sont plus faciles que les grand prix avec barrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noble-royale.skyblog.com
nonoroyal
Bavard
Bavard
nonoroyal


Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Alpes maritimes

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 15:29

Pauline. a écrit:
Bonjour par ici,

Je ne me suis pas encore présentée :

Pauline, 23ans, Alsace, Sort actuellement en CSO 120/125/130 avec Lady de Condé que voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sa page FB pour se tenir à jour (j'ai pas encore beaucoup de photos faut que je récupère la carte mémoire du Reflex) vous la trouverez en tapant Lady de condé

Ouah, j'aime bien son modèle!
Ca fait longtemps que tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noble-royale.skyblog.com
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 26 Avr - 16:15

nonoroyal a écrit:


Ouah, j'aime bien son modèle!
Ca fait longtemps que tu l'as?

Elle en a 11, donc ca fait ...6ans et demi, j'lai eu fin de son année de 4ans pas débourrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: