Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+8
SuperCrack
Brownie
Lylou
Mhell
Odalisque
Cabulan1
s0uricette63
Nathour
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 22:21

SuperCrack a écrit:

1er but!!! cheers cheers bounce bounce
PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 ça y est!!! ils ont gagné!!! PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742
cheers cheers cheers Vache dansante Vache dansante bis Vache dansante Vache dansante bis Vache dansante Vache dansante bis
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 22:59

Coucou les filles Very Happy

De retour de l'écurie où j'ai rencontré souricette ^^, c'était bien sympa, on a fait le tour des écuries puis j'ai monté Artista, elle a fait un petit tour au pas avec, pas plus, difficile avec des sandales Razz . Artista était sympa aujourd'hui, il se l'est joué un peu histoire de montrer qu'il en a donc il a chanté mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 23:22

Mhell a écrit:
Coucou les filles Very Happy

De retour de l'écurie où j'ai rencontré souricette ^^, c'était bien sympa, on a fait le tour des écuries puis j'ai monté Artista, elle a fait un petit tour au pas avec, pas plus, difficile avec des sandales Razz . Artista était sympa aujourd'hui, il se l'est joué un peu histoire de montrer qu'il en a donc il a chanté mais rien de méchant.

alors...de toi à moi...elle est sympa? tongue

Ca fait bizarre de me dire que vous êtes passées-enfin toi plus souvent que Souricette, certes, là où j'étais le 8 mai pour décider si oui ou non je prenais Umbro..le monde des ibériques est si petit finalement! smack

Pour les sandales...c'est les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 23:25

[quote="Odalisque"]

alors...de toi à moi...elle est sympa? tongue

Ca fait bizarre de me dire que vous êtes passées-enfin toi plus souvent que Souricette, certes, là où j'étais le 8 mai pour décider si oui ou non je prenais Umbro..le monde des ibériques est si petit finalement! smack

Pour les sandales...c'est les vacances!!![/quote

*chuchote* bah en fait ... comment dire ... c'est une fille disons ... super sympa ! Razz

Et oui, dommage que je ne fréquentais pas le forum plus tôt sinon je t'aurai vu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 23:30

SuperCrack a écrit:

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 ça y est!!! ils ont gagné!!! PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742 PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 286742
cheers cheers cheers Vache dansante Vache dansante bis Vache dansante Vache dansante bis Vache dansante Vache dansante bis

Les Espagnols ont battu les Allemands!!!!!!



pas tapé, jparle foot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 23:34

[quote="Mhell"]

un jour, si jretourne dans le coin...
ou si tu remontes dans le "mien"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 23:38

[quote="Odalisque"]

En tout cas, ça me permet de garder des nouvelles du bel Umbroso Very Happy . Ma coach est contente aussi, il lui plaisait bien ton titi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 7:12

SuperCrack a écrit:

les résultats sont là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 8:18

Odalisque a écrit:


Les Espagnols ont battu les Allemands!!!!!!



pas tapé, jparle foot... Laughing

A Pompadour ou au foot, les Espagnols reprennent du poil de la bête cheers Ca fait plaisir !

Par contre, Espagne/Pays-Bas, ca risque d'être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 8:24

J'ai donc bien apprecié ma visite à l'écurie de Mélanie ! Il y avait de très jolis loulous (dont le beau Delirio love ) ! Malgrè qu'il soit 19h30, il faisait encore très chaud ! A 22h, on était deja bien mieux !!
Artista est très mignon, une super bouille même si dans ma tête, je me l'étais imaginé plus grand ! J'ai pris quelques photos mais mon appareil faisait un peu la tête, et je n'avais pas du tout pensé que j'aurais l'honneur de grimpé sur Artista, du coup j'étais en sandale laugh Et puis, du fait que je suis naine (1M57), je ne pouvais même pas mettre les étriers laugh Mais c'était vraiment très sympa, et c'est vrai que cela faisait bizarre de se dire que Oda y était quelques mois plus tôt !

Par contre, je ne peux pas mettre les photos ici tout de suite, mon petit PC refuse de lire ma carte mémoire pale
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 9:34

Bon, ce soir je m'échappe et je vais enfin essayer Mala.
Je l'ai également ce week end car sa proprio est loin smile
Je vais lui demander si ca la dérange que j'essaie la selle de dress que je projette d'acheter sur le bébé Etalon Noir parce que c'est quand meme pour lui que j'investis...je pense pas qu'il y aie de problème mais je préfère lui montrer que je suis correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 9:49

Verona a écrit:
Bon, ce soir je m'échappe et je vais enfin essayer Mala.
Je l'ai également ce week end car sa proprio est loin smile
Je vais lui demander si ca la dérange que j'essaie la selle de dress que je projette d'acheter sur le bébé Etalon Noir parce que c'est quand meme pour lui que j'investis...je pense pas qu'il y aie de problème mais je préfère lui montrer que je suis correcte.
Coooool !! On veut que tu nous racontes tout en détail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 9:54

s0uricette63 a écrit:
J'ai donc bien apprecié ma visite à l'écurie de Mélanie ! Il y avait de très jolis loulous (dont le beau Delirio love ) ! Malgrè qu'il soit 19h30, il faisait encore très chaud ! A 22h, on était deja bien mieux !!
Artista est très mignon, une super bouille même si dans ma tête, je me l'étais imaginé plus grand ! J'ai pris quelques photos mais mon appareil faisait un peu la tête, et je n'avais pas du tout pensé que j'aurais l'honneur de grimpé sur Artista, du coup j'étais en sandale laugh Et puis, du fait que je suis naine (1M57), je ne pouvais même pas mettre les étriers laugh Mais c'était vraiment très sympa, et c'est vrai que cela faisait bizarre de se dire que Oda y était quelques mois plus tôt !

Par contre, je ne peux pas mettre les photos ici tout de suite, mon petit PC refuse de lire ma carte mémoire pale
Génial tout ça ! Quand ton APN sera réconcilié avec ton PC on veut bien les photos bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 9:55

[quote="Mhell"]
Sympa votre rencontre, les filles!!! comme quoi l'amour des chevaux (et des ibères) réunit les humains!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 9:57

Verona a écrit:
Bon, ce soir je m'échappe et je vais enfin essayer Mala.
Je l'ai également ce week end car sa proprio est loin smile
Je vais lui demander si ca la dérange que j'essaie la selle de dress que je projette d'acheter sur le bébé Etalon Noir parce que c'est quand meme pour lui que j'investis...je pense pas qu'il y aie de problème mais je préfère lui montrer que je suis correcte.
hier tu n'étais pas sûre pour Mala, hésitais à y aller, et aujourd'hui tu veux t'acheter une selle pour lui... tu ne crois pas que tu devrais attendre un tout petit peu d'être sûre que "votre relation" sera durable? c'est un investissement, une selle...
C'était la quelle que tu voulais? je me souviens de la Zaldi Carlos Pinto?
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 9:58

s0uricette63 a écrit:


A Pompadour ou au foot, les Espagnols reprennent du poil de la bête cheers Ca fait plaisir !

Par contre, Espagne/Pays-Bas, ca risque d'être chaud !
La roja va assurer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 10:15

SuperCrack a écrit:

hier tu n'étais pas sûre pour Mala, hésitais à y aller, et aujourd'hui tu veux t'acheter une selle pour lui... tu ne crois pas que tu devrais attendre un tout petit peu d'être sûre que "votre relation" sera durable? c'est un investissement, une selle...
C'était la quelle que tu voulais? je me souviens de la Zaldi Carlos Pinto?

Comment ca hier j'étais pas sure pour Mala? J'ai dit que j'angoissais sur le fait que ca marche, et que si c'était pas le cas ca me serait très difficile.
J'angoisse juste de pas être au niveau de ce que la proprio attend de moi et qu'elle me dise que finalement c'est pas moi qu'elle veut pour son cheval.
Après pour la selle, ca fait longtemps que je veux une selle de dressage, et comme je pense(j'espère) que ca sera pour Mala qu'elle servira, vaut mieux qu'elle lui aille.

Oui je regarde une Zaldi Carlos Pinto.
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 11:08

la Zaldi elle est assez sympa mais moi je la trouve trop large de siège, c'est bien que tu puisses l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 11:18

[quote="Mhell"]

ouaip...navrée que ces nouvelles soient mitigées indécis

son bobo est "beau"- peau rose et nette, sauf encore sur 1 pti cm où c'était pas toptop, mais hier il me semblait voir une amélioration
On ne voit plus les autres éraflures.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 11:21

s0uricette63 a écrit:
J'ai donc bien apprecié ma visite à l'écurie de Mélanie ! Il y avait de très jolis loulous (dont le beau Delirio love ) ! Malgrè qu'il soit 19h30, il faisait encore très chaud ! A 22h, on était deja bien mieux !!
Artista est très mignon, une super bouille même si dans ma tête, je me l'étais imaginé plus grand ! J'ai pris quelques photos mais mon appareil faisait un peu la tête, et je n'avais pas du tout pensé que j'aurais l'honneur de grimpé sur Artista, du coup j'étais en sandale laugh Et puis, du fait que je suis naine (1M57), je ne pouvais même pas mettre les étriers laugh Mais c'était vraiment très sympa, et c'est vrai que cela faisait bizarre de se dire que Oda y était quelques mois plus tôt !

Par contre, je ne peux pas mettre les photos ici tout de suite, mon petit PC refuse de lire ma carte mémoire pale

Mais! C'est pas naine 1.57 d'abord!

On est quand même 4 à être passés à l'élevage: Toi, Mel, Kro et moi...Ca va devenir le QG du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 11:21

[quote="Odalisque"]
ca va cicatriser, tu peux mettre du cicatril aussi ca aide bien et c pas cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 11:22

Verona a écrit:
Bon, ce soir je m'échappe et je vais enfin essayer Mala.
Je l'ai également ce week end car sa proprio est loin smile
Je vais lui demander si ca la dérange que j'essaie la selle de dress que je projette d'acheter sur le bébé Etalon Noir parce que c'est quand meme pour lui que j'investis...je pense pas qu'il y aie de problème mais je préfère lui montrer que je suis correcte.

cheers cheers

HS: ce serait quel modèle, cette selle?
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 11:24

Verona a écrit:


Comment ca hier j'étais pas sure pour Mala? J'ai dit que j'angoissais sur le fait que ca marche, et que si c'était pas le cas ca me serait très difficile.
J'angoisse juste de pas être au niveau de ce que la proprio attend de moi et qu'elle me dise que finalement c'est pas moi qu'elle veut pour son cheval.
Après pour la selle, ca fait longtemps que je veux une selle de dressage, et comme je pense(j'espère) que ca sera pour Mala qu'elle servira, vaut mieux qu'elle lui aille.

Oui je regarde une Zaldi Carlos Pinto.

Désolée javais pas vu que tu avais déjà précisé.
Neuve ou d'occas? yen a une à vendre, sur le bon coin de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 11:25

Andyulmaiel a écrit:
la Zaldi elle est assez sympa mais moi je la trouve trop large de siège, c'est bien que tu puisses l'essayer !

Ce sont tes fesses qui sont trop petites, c'est tout! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 11:29

Odalisque a écrit:


Désolée javais pas vu que tu avais déjà précisé.
Neuve ou d'occas? yen a une à vendre, sur le bon coin de mémoire Wink

Occase, 16 pouces, et la fille habite pas trop loin de chez moi et elle ferait le déplacement jusqu'aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: