Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+8
SuperCrack
Brownie
Lylou
Mhell
Odalisque
Cabulan1
s0uricette63
Nathour
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 12:50

Brownie a écrit:
Coup de coeur du soir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trop mignon la photo love
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 12:53

demain c'est l'été, les jours vont commencer à raccourcir PRE - PSL - et autres Ibériques ! 227491

et là je songe à ressortir un polaire pour aller en balade cet apres-midi... fais à peine 15° et tout gris ici rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 13:22

Nathour a écrit:
demain c'est l'été, les jours vont commencer à raccourcir PRE - PSL - et autres Ibériques ! 227491

et là je songe à ressortir un polaire pour aller en balade cet apres-midi... fais à peine 15° et tout gris ici rolleyes

Moi, j'ai la polaire sur le dos et on a rallumé le chauffage No
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 17:54

SuperCrack a écrit:

pour qu'elle mange le son, tu peux tjrs y mettre du lait concentré sucré par dessus + carottes pommes! ça passera mieux...


Et quelques flocons d'avoine Quaker Oats Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 17:57

Nathour a écrit:
demain c'est l'été, les jours vont commencer à raccourcir PRE - PSL - et autres Ibériques ! 227491

et là je songe à ressortir un polaire pour aller en balade cet apres-midi... fais à peine 15° et tout gris ici rolleyes


Mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas croire tout ce que racontent les calendriers.

Au fait, qu'est ce que vous avez prévu pour la Toussaint, vous ? Moi je crois que je vais en profiter pour tondre les grisous rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 18:16

Ce matin, la larme à l'oeil, j'ai emmené Golfo dans sa nouvelle résidence.
Il est au pré juste à coté de la maison, sous l'oeil de l'éleveuse.
Et avec un poulichon d'un an.
Les deux lascars sont partis au galop, le petit devant, le grand derrière, pendant plus de 10 minutes (naviculaire ? boiteux ? emphysémateux ? moi ?). Le poulichon est un peu méfiant mais comme Golfo est plutôt une bonne pâte, ca devrait aller avant peu.
Je suis repartie soulagée...

Reste à gérer le numéro 2 du tandem, Duende, qui n'a presque jamais quitté son copain depuis....... oh la la.... enfin assez longtemps.
Cet après-midi, j'ai donc décidé de monter Duende et de lui faire une séance bisous dans les rêgles de l'art et de passer Suerte à chéri qui en mourais d'envie tongue
Score de l'engin à la fin de la semaine :
- jeudi : 1 cloture
- vendredi : 1 piquet
- dimanche : 1 chéri Demon/ange
Après de magnifiques débuts au manège, il y a eu séparation de corps au galop sur la carrière de dressage non cloturée (!!), suite à une discussion sur la direction à prendre. Pendant un instant, j'ai cru qu'ils allaient s'offrir un sapin, comme dans les images humoristiques sur le ski Happy
Un instant auparavant, j'étais en train de bavarder sur le bord de la carrière en disant qu'il allait finir par me piquer mon cheval. Ben je crois que dans l'immédiat, je ne risque rien cheesy
N'empêche qu'il va falloir résoudre rapidement les soucis directionnels. Je vais m'enquérir d'un mors à aiguille...
Il y a quand même eu plein de choses positives :
un excellent trot, dynamique, énergique, que l'on pourrait presque qualifier de trot allongé
passer sans état d'âme à coté des copains - et des copines ! - qui sautent sur la carrière d'obstacle.
Je soupconne Bibou de faire ce soir une petite croix sur un mur de son boxe : et d'un ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 18:17

s0uricette63 a écrit:
Hier, j'avais prévu bonne balade entre copines pour Ribeiro... En arrivant à l'écurie, il tombait des trombes d'eau... On selle les chevaux, il pleut toujours à torrent. On va monter en carrière et on décide de faire une petite détente avant de partir car nos chevaux sont très débiles !! Ribeiro me prend la main, part au trot tout seul, et au trot il part au galop et saut de mouton Rolling Eyes Au lieu de le fâcher (je savais que ca allait envenimer les choses), je l'ai calé en extension d'encolure sans le lâcher une seconde au pas et au trot ! Du coup, il s'est décontracté (et m'a sorti de jolies choses) et on a pu partir en balade. On s'est fait un bon galop qui malgré la pluie était génial !! Puis de retour à l'écurie, bien trempé !!
Au moins, je sais que Ribeiro n'est pas bien fatigué le lendemain d'un cours et que malgré son petit pétage de câble, j'arrive à le gérer sans flipper...

Normal, les premiers froids les mettent tous en joie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 18:19

Odalisque a écrit:


rhan!! Mais elle est vraiment chieuse! Laughing

Elle abuse!
Elle se la joue Kate Moss anorexique? Dis lui qu'elle va finir avec Pete Doherty si elle continue, non mais Twisted Evil

Si tu veux, on met Umbro et Septi ensemble: il lui montrera qu'on peut très très bien se goinfrer le pied en l'air Laughing

A ce propos, je file: soleil+ cso+ copines...tte une journée au club de prévue! Ca faisait longtemps.
J'espère que son état sera aussi bon qu'hier soir Embarassed

Géniale, ta journée ! J'espère qu'elle se sera passée aussi bien que prévue pouce en haut

Tu as donné un coup de main à madame Sandwich ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 18:33

Cabulan1 a écrit:
Ce matin, la larme à l'oeil, j'ai emmené Golfo dans sa nouvelle résidence.
Il est au pré juste à coté de la maison, sous l'oeil de l'éleveuse.
Et avec un poulichon d'un an.
Les deux lascars sont partis au galop, le petit devant, le grand derrière, pendant plus de 10 minutes (naviculaire ? boiteux ? emphysémateux ? moi ?). Le poulichon est un peu méfiant mais comme Golfo est plutôt une bonne pâte, ca devrait aller avant peu.
Je suis repartie soulagée...

Reste à gérer le numéro 2 du tandem, Duende, qui n'a presque jamais quitté son copain depuis....... oh la la.... enfin assez longtemps.
Cet après-midi, j'ai donc décidé de monter Duende et de lui faire une séance bisous dans les rêgles de l'art et de passer Suerte à chéri qui en mourais d'envie tongue
Score de l'engin à la fin de la semaine :
- jeudi : 1 cloture
- vendredi : 1 piquet
- dimanche : 1 chéri Demon/ange
Après de magnifiques débuts au manège, il y a eu séparation de corps au galop sur la carrière de dressage non cloturée (!!), suite à une discussion sur la direction à prendre. Pendant un instant, j'ai cru qu'ils allaient s'offrir un sapin, comme dans les images humoristiques sur le ski Happy
Un instant auparavant, j'étais en train de bavarder sur le bord de la carrière en disant qu'il allait finir par me piquer mon cheval. Ben je crois que dans l'immédiat, je ne risque rien cheesy
N'empêche qu'il va falloir résoudre rapidement les soucis directionnels. Je vais m'enquérir d'un mors à aiguille...
Il y a quand même eu plein de choses positives :
un excellent trot, dynamique, énergique, que l'on pourrait presque qualifier de trot allongé
passer sans état d'âme à coté des copains - et des copines ! - qui sautent sur la carrière d'obstacle.
Je soupconne Bibou de faire ce soir une petite croix sur un mur de son boxe : et d'un ! Twisted Evil

Même si ca doit te faire mal au cœur, Golfo a l'air d'être allé dans une superbe maison !! Il va pouvoir apprendre pleins de bêtises au poulain Happy

Comment a réagi Duende alors ?

Hé bien, Suerte est un sacré bulldozer !! Première chute, tu nous dois un gâteau (mais vu que c'est ton chéri, j'espère qu'il cuisine bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 18:34

Cabulan1 a écrit:


Normal, les premiers froids les mettent tous en joie bounce

Normalement, on devrait aller monter à 6h du soir pour pas qu'il est trop chaud et finir par une douche entière Rolling Eyes Marre marre marre de ce temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 19:07

s0uricette63 a écrit:


Même si ca doit te faire mal au cœur, Golfo a l'air d'être allé dans une superbe maison !! Il va pouvoir apprendre pleins de bêtises au poulain Happy J'ai prévenu l'éleveuse des 1000 talents de l'animal

Comment a réagi Duende alors ? Pour l'instant ca va. Ce matin, nous nous sommes esquivés quand il avait le nez dans son foin. Mais il va quand même falloir beaucoup l'entourer : c'est un grand sensible.

Hé bien, Suerte est un sacré bulldozer !! Première chute, tu nous dois un gâteau (mais vu que c'est ton chéri, j'espère qu'il cuisine bien !!) Un gâteau ? toute l'équipe réclamait une bouteille (de Champagne, off course)
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 19:18

Cabulan1 a écrit:

Hé bien, espérons que vous avez une bonne cave !!
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 19:29

s0uricette63 a écrit:


Hé bien, espérons que vous avez une bonne cave !!


Ça, c'est du pessimisme. Very Happy

j'espère bien que la collection va s'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 19:32

Ah non, je voulais dire pour dégoter une bonne bouteille à boire !! Déjà que j'espère que vous avez fêter son arrivée Happy
Ca n'était pas du tout méchant ! J'espère que vous boirez plus de bouteilles de victoire que de chutes tongue (je n'avais pas vue que ca donnez ce sens là ma phrase x c'est fou comme à l'écrit une phrase peut dire l'inverse que ce qu'on pense)
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 19:35

s0uricette63 a écrit:
Ah non, je voulais dire pour dégoter une bonne bouteille à boire !! Déjà que j'espère que vous avez fêter son arrivée Happy
Ca n'était pas du tout méchant ! J'espère que vous boirez plus de bouteilles de victoire que de chutes tongue (je n'avais pas vue que ca donnez ce sens là ma phrase x c'est fou comme à l'écrit une phrase peut dire l'inverse que ce qu'on pense)


T'inquiète pas : j'ai pris ça à la rigolade Vache dansante bis

D(ailleurs tu fais bien de me le rappeler : on n'a même pas fêtée son arrivée !! C'est pour ça : il s'est VENGE !!
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 19:36

Ca va lors Happy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 19:41

Pascale, je viens de voir un reportage sur la Belgique... Il y a l'air d'avoir une grosse guerre entre les Flamands et les Wallon. J'espère que tu n'es pas embêtée wink
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 20:26

Cabulan1 a écrit:


Normal, les premiers froids les mettent tous en joie bounce

laugh
une journée dehors: sous pull, polaire, manteau d'hiver.
Et j'avais froid.

La blonde claquée, elle s'est bien amusée-mmmm les frites par terre.
et s'est entaillé la bouche en lechant une boite de conserve-"ta chienne saigne! ta chienne saigne!"-"et merdeuh, font chier les poilus!"

Sinon Umbro n'a plus rien Vache dansante Vache dansante bis
quelle chochote...
Blague à part, j'étais ravie.

Et il aime beaucoup les jours de concours: plein d'admirateurs dans l'allée, il a passé sa journée la tête à la porte....Manquait plus que les lunettes noires...
De ce fait il s'est cru permis maintenant de prendre le melon avec sa maman et de vouloir me choper l'épaule...non mais oh! Ai voulu le marcher "calmement" dans le manège, mais c'était sans compter les chargements dans le van sur le parking...
Très speedé le grisou...il a voulu me faire un départ, jlai retenu, et hop, debout-ohhhhhhhhh eh le convalescent de mes 2, on se calme, et on redescend les pieds sur terre hein!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 20:31

Vous allez vite Razz . On peut pas s'absenter un jour sans qu'il y ait cinq nouvelles pages ^^, je vois que vous avez des petits monstres dans vos écuries. Le mien est toujours en repos jusqu'à vendredi du coup, hier, j'ai monté le cheval d'un proprio. Et bien, les filles, si quelques kilos en moins seraient bienvenus, un conseil ? Achetez un frison Happy . Donc me voilà hier sur le bel étalon noir, sous la pluie ( en débardeur bien sûr ) à me débattre pour faire avancer la bestiole et l'empêcher de m'emmener où il veut avec sa force astronomique. Surtout qu'il s'en fout un peu de la poupée de chiffons sur son dos qui essaye de rester dessus malgré les secousses du voyage indécis . Séance courte mais intense, j'ai même eu une forte crampe que je sens encore. C'est dommage qu'il soit si peu sensible car il fait tout bien, épaules en dedans, cessions, appuyers ... mais le trot assis avec lui, c'est une vraie torture et le galop ... bah vous voyez un cheval à bascule ? Imaginez la même modèle 1m63. Surtout qu'il a repris pas mal de mauvaises habitudes avec son proprio, vivement que ma coach le reprenne au travail, il était tout léger la dernière fois que je l'ai monté quand elle s'en occupait encore ( ah oui, parenthèse, c'est lui qui a eu la bonne idée de lui monter dessus ).

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit pas de deux avec Patent' ( on voit bien que même un frison ne lui arrive pas à la cheville niveau carrure )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ai ramené deux petits portraits aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dollar que je trouve trop chou avec sa tête d'andouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Tourada, une 3 ans, une vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 21:12

Superbes toutes vos photos !!!

Oda, ravie de te lire, et de prendre connaissance des dernières nouvelles d'Umbro (qui à l'air d'aller mieux, je croise les doigts) et de la blonde !!

Moi de retour de ma semaine de "vacances/révisions" dans le Sud, au final il est 21h10 j'ai pas ouvert un seul cahier, donc je vais y aller les mains dans les poches je pense .... j'ai pas le coeur à réviser là cry cry

Semaine moyenne, prise de tête ac mon chéri, donc ça me fait réfléchir à bcp de choses, et puis là ce matin, prendre la voiture encore seule et faire ces p**** de 500km qui nous sépare ... c'est dur.

Donc là un peu le moral ds les chausettes
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 21:24

Lylou a écrit:
Superbes toutes vos photos !!!

Oda, ravie de te lire, et de prendre connaissance des dernières nouvelles d'Umbro (qui à l'air d'aller mieux, je croise les doigts) et de la blonde !! merci smack

Moi de retour de ma semaine de "vacances/révisions" dans le Sud, au final il est 21h10 j'ai pas ouvert un seul cahier, donc je vais y aller les mains dans les poches je pense .... j'ai pas le coeur à réviser là cry cry pardon, j'ai pas suivi: quel examen passes-tu? Souvent-toujours, j'evite de partir qque part avec l'idée de réviser là bas-je bosse d'abord, jy vais après, parce que je sais qu'on arrive rarement à combiner les deux...
Semaine moyenne, prise de tête ac mon chéri, donc ça me fait réfléchir à bcp de choses, et puis là ce matin, prendre la voiture encore seule et faire ces p**** de 500km qui nous sépare ... c'est dur. Rhan mince, j'espère que ce n'est pas la grosse embrouille-un ptit orage passager...
Donc là un peu le moral ds les chausettes-rhan ben alors? Et comment vont tes loulous-chevaux et toutou? Parfois se retrouver face à ses amours "solo", ca aide à se recentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 21:33

Super contente pour Umbro!!! Mais maintenant ptit gars, interdit de faire des frayeurs comme ça! Evil or Very Mad

Lylou : m**** pour tes exams!

Mhell : autant je n'aime pas la morpho des frisons, autant celui là je le trouve plutot bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 21:53

Odalisque a écrit:


laugh
une journée dehors: sous pull, polaire, manteau d'hiver.
Et j'avais froid.

La blonde claquée, elle s'est bien amusée-mmmm les frites par terre.
et s'est entaillé la bouche en lechant une boite de conserve-"ta chienne saigne! ta chienne saigne!"-"et merdeuh, font chier les poilus!"

Sinon Umbro n'a plus rien Vache dansante Vache dansante bis
quelle chochote...
Blague à part, j'étais ravie.

Et il aime beaucoup les jours de concours: plein d'admirateurs dans l'allée, il a passé sa journée la tête à la porte....Manquait plus que les lunettes noires...
De ce fait il s'est cru permis maintenant de prendre le melon avec sa maman et de vouloir me choper l'épaule...non mais oh! Ai voulu le marcher "calmement" dans le manège, mais c'était sans compter les chargements dans le van sur le parking...
Très speedé le grisou...il a voulu me faire un départ, jlai retenu, et hop, debout-ohhhhhhhhh eh le convalescent de mes 2, on se calme, et on redescend les pieds sur terre hein!! cool

Génial cheers Du coup, tu lui as quand même donné des Anti Inflammatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 21:54

Mhell a écrit:
Vous allez vite Razz . On peut pas s'absenter un jour sans qu'il y ait cinq nouvelles pages ^^, je vois que vous avez des petits monstres dans vos écuries. Le mien est toujours en repos jusqu'à vendredi du coup, hier, j'ai monté le cheval d'un proprio. Et bien, les filles, si quelques kilos en moins seraient bienvenus, un conseil ? Achetez un frison Happy . Donc me voilà hier sur le bel étalon noir, sous la pluie ( en débardeur bien sûr ) à me débattre pour faire avancer la bestiole et l'empêcher de m'emmener où il veut avec sa force astronomique. Surtout qu'il s'en fout un peu de la poupée de chiffons sur son dos qui essaye de rester dessus malgré les secousses du voyage indécis . Séance courte mais intense, j'ai même eu une forte crampe que je sens encore. C'est dommage qu'il soit si peu sensible car il fait tout bien, épaules en dedans, cessions, appuyers ... mais le trot assis avec lui, c'est une vraie torture et le galop ... bah vous voyez un cheval à bascule ? Imaginez la même modèle 1m63. Surtout qu'il a repris pas mal de mauvaises habitudes avec son proprio, vivement que ma coach le reprenne au travail, il était tout léger la dernière fois que je l'ai monté quand elle s'en occupait encore ( ah oui, parenthèse, c'est lui qui a eu la bonne idée de lui monter dessus ).

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit pas de deux avec Patent' ( on voit bien que même un frison ne lui arrive pas à la cheville niveau carrure )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ai ramené deux petits portraits aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dollar que je trouve trop chou avec sa tête d'andouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Tourada, une 3 ans, une vraie beauté.

Perso, je ne suis pas fan des frisons pale Mais on sent qu'il a une sacré force !!
Du coup, tu as parlé à la proprio de ta DP pour la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyDim 20 Juin - 21:56

Lylou a écrit:
Superbes toutes vos photos !!!

Oda, ravie de te lire, et de prendre connaissance des dernières nouvelles d'Umbro (qui à l'air d'aller mieux, je croise les doigts) et de la blonde !!

Moi de retour de ma semaine de "vacances/révisions" dans le Sud, au final il est 21h10 j'ai pas ouvert un seul cahier, donc je vais y aller les mains dans les poches je pense .... j'ai pas le coeur à réviser là cry cry

Semaine moyenne, prise de tête ac mon chéri, donc ça me fait réfléchir à bcp de choses, et puis là ce matin, prendre la voiture encore seule et faire ces p**** de 500km qui nous sépare ... c'est dur.

Donc là un peu le moral ds les chausettes

Oh smack Tu passes un exam de quoi ? Bonne chance quand même ! J'espère que ce n'est pas grave avec ton chéri, il y a souvent de petites prises de bec mais il faut essayer de passer au dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: