Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+13
Atina
camille
Kro
Mhell
Domar
Brownie
Nathour
s0uricette63
Andyulmaiel
SuperCrack
Verona
Cabulan1
Odalisque
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:26

Odalisque a écrit:
voulais faire ma declaration de changement de proprio, mais je dois attendre la lettre avec ma clé internet me donnant accès aux services des HN...

Ils vont assez vite wink
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:26

SuperCrack a écrit:
bon, fin du mois.... sortie!!!

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:28

SuperCrack a écrit:

D4 / D3!!!

On dirait oda là laugh
Explique nous un peu plus laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:53

s0uricette63 a écrit:


On dirait oda là laugh
Explique nous un peu plus laugh

moi j'ai compris tongue Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:54

bon, vu que ce soir Krakoune a son cours et rentrera tard, je vais peut-etre expliquer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:04

sortie...

en concours de dressage cheers
sur les reprises anciennement nommées D3/D4 qui doivent maintenant s'appeler amateur 3 imposée A / B ( à verifier, je m'y perds un peu dans les catégories, perso)
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:42

SuperCrack a écrit:

D4 / D3!!!

je dois vraiment être à la ramasse, je pige rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:49

s0uricette63 a écrit:


On dirait oda là laugh
Explique nous un peu plus laugh

hein.?.? qu'est-ce j'ai fait moi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:01

Ben umbro, il n'aime pas quand je ne suis pas "à ma place", il a été un peu perturbé de me voir à sa gauche: il secouait la tete et ne voulait plus avancer, genre nononononon t'es pas là toi normalement!

Et au bout de 2min, plus de souci.

Il commence à choper du caractère, et j'adore ca: il prend ses aises, essaie, teste (se fait brancher)-bref, il est bien dans sa tete, et a des reactions normales!
et...qu'est-ce qu'il est beau quand il fait le cake!

La chef veut bien venir voir et m'aider pour les pieds, quand elle aura le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:04

Odalisque a écrit:


je dois vraiment être à la ramasse, je pige rien du tout!

ben voilà ! PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 227491 les jeunes, D4, D3 ça ne leur evoque meme plus rien Happy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 6:32

Nathour a écrit:
sortie...

en concours de dressage cheers
sur les reprises anciennement nommées D3/D4 qui doivent maintenant s'appeler amateur 3 imposée A / B ( à verifier, je m'y perds un peu dans les catégories, perso)

Vache dansante Vache dansante bis Vache dansante Vache dansante bis
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 6:33

Odalisque a écrit:


hein.?.? qu'est-ce j'ai fait moi? Shocked

Quand tu nous faisais attendre pour Umbro Happy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 6:33

Odalisque a écrit:
Ben umbro, il n'aime pas quand je ne suis pas "à ma place", il a été un peu perturbé de me voir à sa gauche: il secouait la tete et ne voulait plus avancer, genre nononononon t'es pas là toi normalement!

Et au bout de 2min, plus de souci.

Il commence à choper du caractère, et j'adore ca: il prend ses aises, essaie, teste (se fait brancher)-bref, il est bien dans sa tete, et a des reactions normales!
et...qu'est-ce qu'il est beau quand il fait le cake!

La chef veut bien venir voir et m'aider pour les pieds, quand elle aura le temps cheers

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 8:48

Pfffffffffffff les manèges c'est trop d'histoire, tu dis un truc, ca se transforme à l'envi.
De " je pense que Debbie n'a pas aimé comment j'ai monté le poney" on est arrivés à " Debbie n'aime pas Verona, elle trouve qu'elle monte mal et elle veut la dégommer".
C'est dingue non?
Pour finir faut plus rien dire à personne....Ca soule.
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:10

s0uricette63 a écrit:


Mis à part pour le montoir (cf post d'avant), il a, pour une fois, était cool cheers
D'ailleurs, quelqu'un a installé une pierre à sel à l'attache de l'air de pansage, il n'en a pas décroché du pansage laugh
pouce en haut ca veut dire qu'il en avait besoin c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:11

Odalisque a écrit:
Ben umbro, il n'aime pas quand je ne suis pas "à ma place", il a été un peu perturbé de me voir à sa gauche: il secouait la tete et ne voulait plus avancer, genre nononononon t'es pas là toi normalement!

Et au bout de 2min, plus de souci.

Il commence à choper du caractère, et j'adore ca: il prend ses aises, essaie, teste (se fait brancher)-bref, il est bien dans sa tete, et a des reactions normales!
et...qu'est-ce qu'il est beau quand il fait le cake!

La chef veut bien venir voir et m'aider pour les pieds, quand elle aura le temps cheers
Sympa a! au début c'est bien d'être deux pour les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:14

Verona a écrit:
Pfffffffffffff les manèges c'est trop d'histoire, tu dis un truc, ca se transforme à l'envi.
De " je pense que Debbie n'a pas aimé comment j'ai monté le poney" on est arrivés à " Debbie n'aime pas Verona, elle trouve qu'elle monte mal et elle veut la dégommer".
C'est dingue non?
Pour finir faut plus rien dire à personne....Ca soule.
ca doit aussi dépendre la moyenne d'age de l'écurie. Shocked la betise humaine ne faiblit aps dirait on !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:20

Bon sinon, première longe de travail pour Septima depuis son arret. Elle avait un trot gé-nial, assez délié et aérien j'ai trouvé par rapport à avant !
Par contre les premiers départs au galop à chaque main donne lieu à un saut de mouton je sais pas dire si ca vient d'un reste de bobo d'un bobo ou si c'est de la joie de vivre, j'ai essayé de passer pas mal de transition pour obliger à tendre son dos et déplacer les hanches vers l'exterieur du cercle au pas, à main droite c'est bien à main gauche, un peu timide mais c'est là ou elle était coincée.

Ce soir je fais liberté et samedi j'aimerai monter en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:41

Verona a écrit:


C'est vrai aussi, mais bon à choisir je préfère ce petit bout de truc que les belles bêtes de l'élevage de SC. Je suis pas raisonnable quand j'ai un coup de coeur.
Après que mon cheval soit "sain" ou pas, l'ostéo vient de toutes les manières de facon régulière.
De toutes les manières je n'achèterais pas Generoso, car ce n'est pas le moment. Mais si je trouve un qui lui ressemble au bon moment, ben je craquerais, meme si à coté on me propose la super bête de concours. J'ai un faible pour les "à retaper".

En parlant d'ostéo j'ai eu des messages de S. dernièrement....Bref.

On reparlera d'un achat sérieusement l'année prochaine. Pour le moment je regarde mais c'est juste pour le plaisir des yeux.
euh... ce n'est pas mon élevage!! même si je voudrais bien! et je n'y ai aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:43

Andyulmaiel a écrit:

ca doit aussi dépendre la moyenne d'age de l'écurie. Shocked la betise humaine ne faiblit aps dirait on !

Boh y a de tout, c'est le pire....
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:48

s0uricette63 a écrit:


Mis à part pour le montoir (cf post d'avant), il a, pour une fois, était cool cheers
D'ailleurs, quelqu'un a installé une pierre à sel à l'attache de l'air de pansage, il n'en a pas décroché du pansage laugh
il s'habituent très bien à la bobine ou marche pied, et à te voir en hauteur! c'est une question de tps! tu peux l'habituer pour autre chose + agréable pour lui que de lui monter dessus. Soins (brosser, couper le passage de têtière, égaliser les poils des oreilles...) ou simplement rester + haut pour le caresser, que ça ne le surprenne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:53

SuperCrack a écrit:

il s'habituent très bien à la bobine ou marche pied, et à te voir en hauteur! c'est une question de tps! tu peux l'habituer pour autre chose + agréable pour lui que de lui monter dessus. Soins (brosser, couper le passage de têtière, égaliser les poils des oreilles...) ou simplement rester + haut pour le caresser, que ça ne le surprenne plus!
Tiens j'aurai pas pensé qu'être en hauteur puisse les surprendre, faudra que j'essaye : ici tout le monde monte sur son cheval en montant sur un puis. Mais j'ai toujours trouvé ca dangeureux car c'est dans la cour de l'écurie et si tu te rates c'est les gros cailloux anguleux que tu manges ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:56

s0uricette63 a écrit:


Alors là, je suis exactement pareil Happy Happy
Impossible pour moi de brosser ou de monter sans Happy
Ca rajoute au charme du bronzage cavalier !!
brosser... qd même pas!!! Laughing c'est qd même pas facile d'ajuster le harnachement avec des gants! en plein hiver, j'veux bien... mais en ce moment!
qt à notre "bronzage" (pour moi "rougissage"), c'est pire que pour les camioneurs, qui eux n'ont pas de gants!!!
et le pire ce st les jambes... tjrs blanches sous la culotte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 10:01

SuperCrack a écrit:

brosser... qd même pas!!! Laughing c'est qd même pas facile d'ajuster le harnachement avec des gants! en plein hiver, j'veux bien... mais en ce moment!
qt à notre "bronzage" (pour moi "rougissage"), c'est pire que pour les camioneurs, qui eux n'ont pas de gants!!!
et le pire ce st les jambes... tjrs blanches sous la culotte!! lol!
ouai et les marques de débardeurs car on monte rarement en soutifs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 10:12

s0uricette63 a écrit:


On dirait oda là laugh
Explique nous un peu plus laugh
z'avez pas d'imagination!!
ben j'suis engagée sur un concours fin juin sur D4 et D3 (AMA3 imp B et A)... bounce bounce
on a répété hier la D4... j'ai fini rouge écarlate! faisait très très chaud! ça faisait 1an 1/2 que je n'avais pas enchaîné, et faut reprendre ses marques!
Donc ce week end (et les prochains), c'est boulot boulot... et paddock qd même! sauf que dimanche ils annoncent de la pluie et des orages...
orozco va faire la gueule! ds ce cas, il s'arrête à la porte, regarde les paddocks... puis rempli de désespoir... se met qd même au travail! le pauvre! je m'en veux déjà de devoir le faire bosser au lieu d'aller contempler la forêt! cry


Dernière édition par SuperCrack le Ven 4 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: