Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+13
Atina
camille
Kro
Mhell
Domar
Brownie
Nathour
s0uricette63
Andyulmaiel
SuperCrack
Verona
Cabulan1
Odalisque
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 13:47

SuperCrack a écrit:

et...? ? ?
patatras?? cheers Laughing

ben euh... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 13:47

SuperCrack a écrit:
bon, fin du mois.... sortie!!!
?
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 13:56

Andyulmaiel a écrit:

Superbe Artista et j'aime aussi beaucoup ton filet ! le mien devrait arriver aujourd'hui cheers


Super ! Donc, comme habitude, tu peux préparer une débauche de photos sur l'essayage : on veut tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 14:11

voulais faire ma declaration de changement de proprio, mais je dois attendre la lettre avec ma clé internet me donnant accès aux services des HN...
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 15:09

SuperCrack a écrit:

tous les espagnols ne procèdent pas de la même manière et heureusement!
tu peux aller voir le site de la Yeguada Susaeta!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tous leurs chvx sont montés de manière classique, en mors simple. Je parle d'eux car j'avais failli leur acheter un cheval, et donc avais pas mal discuté! il en existe d'autres, heureusement...
voilà un de leurs chvx de 3 ans en vente actuellement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même sans travail et sans muscle... il a le dos qui se tient!
c'est vrai que certains cavaliers espagnols ne st pas tendres... mais ce n'est pas une généralité, et je préfère montrer ceux qui respectent leurs chvx. Wink
Ils sont jolis, mais ils on pas ce petit plus que je vois chez Generoso.
Après tu vois aussi que ce sont des chevaux déstinés à l'export et bossés en ce sens. Generoso est chez un particulier.
Bref, on tourne en rond pour pas grand chose. Moi j'aime bien le modèle de Generoso, meme avec son dos à refaire, il y a un truc qui plait, dans son attitude, dans son regard, dans sa facon de s'impliquer dans le taff qui fait que c'est le genre de cheval qui me tire plus l'oeil que les beaux chevaux de la Yeguada Susaeta. Peut etre justement parce qu'il n'est pas parfait.
Moi ce que je vois dans les vidéos, c'est un cheval qui fait du mieux qu'il peut ce qu'on lui demande, avec plaisir. C'est pas une machine de guerre allemande, c'est pas un SF qualibré pour sauter, c'est un petit cheval qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a mais qui le fait avec coeur.
Si j'avais les moyens actuellement d'avoir un cheval, c'est celui là que je prendrais avec son dos en vrac, parce que je vois autre chose que le défaut. J'ai le temps de "perdre mon temps" à le refaire, je n'ai pas d'imperatif que celui de me faire plaisir.
Celui là avec du temps et du travail "correct" fera des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 15:34

Odalisque a écrit:
?
D4 / D3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 16:28

Equideos a écrit:
C'est marrant, moi, je ne peux rien faire aux écuries sans les gants. Je les mets en descendant de la voiture, je le enlève en remontant dedans.
Moi aussi mais plus pour garder les mains propres qu'autre chose... car sinon la terre se fourre partout et le bureau avec les ongles noris ca le fait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 16:30

Cabulan1 a écrit:



Super ! Donc, comme habitude, tu peux préparer une débauche de photos sur l'essayage : on veut tout savoir !
Oui mais vu que la poste a des horaires encore plus légères que les miennes, je n'irai que samedi le récupérer Razz bien sur je ferai des photos, mais avec mon téléphone, mon appareil est en réparation et me manque terriblement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 16:33

Odalisque a écrit:
voulais faire ma declaration de changement de proprio, mais je dois attendre la lettre avec ma clé internet me donnant accès aux services des HN...
Ca devrait aller vite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 16:35

Verona a écrit:

Ils sont jolis, mais ils on pas ce petit plus que je vois chez Generoso.
Après tu vois aussi que ce sont des chevaux déstinés à l'export et bossés en ce sens. Generoso est chez un particulier.
Bref, on tourne en rond pour pas grand chose. Moi j'aime bien le modèle de Generoso, meme avec son dos à refaire, il y a un truc qui plait, dans son attitude, dans son regard, dans sa facon de s'impliquer dans le taff qui fait que c'est le genre de cheval qui me tire plus l'oeil que les beaux chevaux de la Yeguada Susaeta. Peut etre justement parce qu'il n'est pas parfait.
Moi ce que je vois dans les vidéos, c'est un cheval qui fait du mieux qu'il peut ce qu'on lui demande, avec plaisir. C'est pas une machine de guerre allemande, c'est pas un SF qualibré pour sauter, c'est un petit cheval qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a mais qui le fait avec coeur.
Si j'avais les moyens actuellement d'avoir un cheval, c'est celui là que je prendrais avec son dos en vrac, parce que je vois autre chose que le défaut. J'ai le temps de "perdre mon temps" à le refaire, je n'ai pas d'imperatif que celui de me faire plaisir.
Celui là avec du temps et du travail "correct" fera des merveilles.
Après je dis aussi qu'il y'a l'aspect financier... car payer des frais vétos ou osthéo car le cheval a eut un passé difficile c'est pas tjrs simple.
Tu me diras même avec un cheval sain sous tout rapport lors de l'achat tu peux avoir des soucis véto, mais quand tu as un cheval prédisposé de par son physique à des soucis, ca peut être ennuyeux. Je parle pas de Generoso là, hein je parle au global.
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 17:36

Andyulmaiel a écrit:

Après je dis aussi qu'il y'a l'aspect financier... car payer des frais vétos ou osthéo car le cheval a eut un passé difficile c'est pas tjrs simple.
Tu me diras même avec un cheval sain sous tout rapport lors de l'achat tu peux avoir des soucis véto, mais quand tu as un cheval prédisposé de par son physique à des soucis, ca peut être ennuyeux. Je parle pas de Generoso là, hein je parle au global.

C'est vrai aussi, mais bon à choisir je préfère ce petit bout de truc que les belles bêtes de l'élevage de SC. Je suis pas raisonnable quand j'ai un coup de coeur.
Après que mon cheval soit "sain" ou pas, l'ostéo vient de toutes les manières de facon régulière.
De toutes les manières je n'achèterais pas Generoso, car ce n'est pas le moment. Mais si je trouve un qui lui ressemble au bon moment, ben je craquerais, meme si à coté on me propose la super bête de concours. J'ai un faible pour les "à retaper".

En parlant d'ostéo j'ai eu des messages de S. dernièrement....Bref.

On reparlera d'un achat sérieusement l'année prochaine. Pour le moment je regarde mais c'est juste pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 17:39

Verona a écrit:


C'est vrai aussi, mais bon à choisir je préfère ce petit bout de truc que les belles bêtes de l'élevage de SC. Je suis pas raisonnable quand j'ai un coup de coeur.
Après que mon cheval soit "sain" ou pas, l'ostéo vient de toutes les manières de facon régulière.
De toutes les manières je n'achèterais pas Generoso, car ce n'est pas le moment. Mais si je trouve un qui lui ressemble au bon moment, ben je craquerais, meme si à coté on me propose la super bête de concours. J'ai un faible pour les "à retaper".

En parlant d'ostéo j'ai eu des messages de S. dernièrement....Bref.

On reparlera d'un achat sérieusement l'année prochaine. Pour le moment je regarde mais c'est juste pour le plaisir des yeux.

Oui je vois ce que tu veux dire, on achète par coup de coeur souvent, j'en sais qqch. Mais c'est parfois plus facile sur un jeune qui n'a pas trop été manipulé que sur des 5ans pas toujours travaillés dans le bon sens. Mais ca tu le verras bien de toute façon quand tu essayes le cheval Wink
Vivement que tu puisses avoir ton loulou à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 17:51

Andyulmaiel a écrit:


Oui je vois ce que tu veux dire, on achète par coup de coeur souvent, j'en sais qqch. Mais c'est parfois plus facile sur un jeune qui n'a pas trop été manipulé que sur des 5ans pas toujours travaillés dans le bon sens. Mais ca tu le verras bien de toute façon quand tu essayes le cheval Wink
Vivement que tu puisses avoir ton loulou à toi cheers

Le mien ou qu'on m'en confie un avec lequel ca passe. J'ai juste de l'affection et du temps à donner à un bourricot.
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:01

Brownie a écrit:
Bientôt surtout vous pourrez m'aider à chercher mon bourricot à moi PRE - PSL - et autres Ibériques ! 744455

On a hâte (et toi aussi j'imagine) !!
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:01

Odalisque a écrit:

rolala trop biennnnnn

Quand je vois ou j'en suis avec l'asticot...ca me parait improbable de faire ca avec! Et trèèèèèèèèès loin!

Tu as dis que tu avais hâte de prendre ton temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:03

Mhell a écrit:
Vidéos hébergées de la terreur, désolée pour la qualité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit moment de détresse, je m'excuse d'avance si y a des choqués par le petit arrache de gueule à la fin mais j'ai senti sa préparation avant de se cabrer alors tête sur la jambe pour l'empêcher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur celle-là, j'aime beaucoup son galop même si il est pas trop cadencé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le meilleur pour la fin ... Artista qui se prépare pour les sauts d'école Razz

J'adore le nom des vidéos laugh
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:03

Nathour a écrit:


faut une longe comme ça, en fait (image piquée sur un sitre de vente en ligne de matos de voltige !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour la façon de la mettre, ben sans photo sous la main, ça va etre dur à expliquer, surtout que je suis nullissime en dessin Happy

faut passer la boucle à la fois dans l'anneau du mors et la muserole dessous ( muserole pas trop serrée)

edit: on trouve presque tout avec google !
bon, là c'est un bidouillage avec une longe avec un mousqueton tournant, pas faite pour etre fixée de cette façon . donc faut imaginer une belle boucle en cuir bien plate à la place, à l'extremité de la longe Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : la photo est "volée" sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un site que j'aime bien. il y a des dossiers interessants et de chouettes photos aussi. pouce en haut

Avec une longe "normal", pourquoi ca n'est pas correct ?
En tout cas, le montage est très interessant pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:04

Brownie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sublime et chez moi, je veuuuuuux Sad

Aie Aie Aie love love love
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:05

Brownie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre loulou, le mors de torture qu'il a :'(

" pas espagnol, et bon debut de passage et piaffer. "

On fait des paris pour savoir dans combien de temps il est cassé ? No No
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:08

Cabulan1 a écrit:



C'est à MOI que l'exercice pose problême, pas au cheval !!!
Marrant comme on est incapable d'inverser des gestes aussi automatiques scratch...

En plus, il parait qu'inverser gauche/droite au montoir, unn jour sur 2 est excellent pour leur dos. C'est vrai, on fait toujours tout du même coté....

Tout à fait pouce en haut
C'est apparemment à cause du fait que je monte toujours du même coté et sans montoir que Ribeiro aurait des inflammations au garrot... Donc, je mets environ 10 minutes à monter car monsieur déteste me voir debout sur un truc bleu laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:09

Cabulan1 a écrit:



Ah ! ca rassure ! Il y en avait au moins un qui n'avait pas décidé d'embêter son monde !
Bravo Ribeiro : c'est toi le meilleur Very Happy

Mis à part pour le montoir (cf post d'avant), il a, pour une fois, était cool cheers
D'ailleurs, quelqu'un a installé une pierre à sel à l'attache de l'air de pansage, il n'en a pas décroché du pansage laugh
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:11

SuperCrack a écrit:

rassure toi, je t'avais bien lue jusqu'au bout, en ce qui me concerne. Bien sûr le cheval doit avant tout plaire à celui qui l'achète! Mais si tu nous mets des photos, c'est aussi je pense, pour recevoir des avis! Il est évident que tu peux les mettre où tu veux, nos commentaires!!!
On n'a rien à te vendre! donc ce qu'on dit est désintéressé. tu en tiens compte ou pas... mais je ne peux pas dire que le cheval que tu montres ait un bon dos et soit monté correctement (ds l'esprit d'un jeune cheval) car c'est pas ce que je pense. et il n'a pas de' mauvaises origines (Yeguada Militar) donc je n'ai rien critiqué sur ce point.
à fortiori comme tu n'es pas disposée à acheter de suite, je ne vois pas en quoi nos commentaires (tous concordants) peuvent te choquer, déplaire, voire te vexer.
tu as le droit d'avoir des goûts différents des nôtres... on a tous notre propre sensibilité qt à nos chvx et nos choix! Il y en a qui nous plaisent +, d'autres -, mais aucun ne présente ce type de défauts graves (qui font que probablement, le cheval n'est pas ou ne sera pas "apto").
Si tu veux simplement qu'on abonde ds ton sens... on peut faire! mais ça ne présentera aucun intérêt!
revérifie et regarde ce que sont les critères de la race, tant pour les PRE que pour les PSL (et idem pour les Minorquins), et ça te permettra d'affuter ton regard et ton jugement.
ici on est tous des "amateurs", amoureux de ces races et de nos chevaux. On essaye simplement d'éviter de grosses désillusions à venir...
Wink

Pas le peine que je répète, Supercrack a répondu exactement ce que je m'apprêtais d'écrire Happy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:11

Andyulmaiel a écrit:
ce midi deuxième vaccin pour septi et ce soir je peux recommencer à la longer pour le travail. Ce week end je vais la remonter, j'ai trop hâte bounce

Vache dansante
Tu vas pouvoir sentir tous les changements là haut !!
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:15

Verona a écrit:


Je répondais à Souricette, je ne suis pas vexée des commentaires, loin de là. Je ne vois pas vraiment pourquoi elle s'en inquiétait.
Je ne suis pas ok sur la facon dont il est bossé, il devrait etre bossé la tête en bas pour retendre son dos. Après je vais pas aller expliquer aux Espagnols comment monter leurs bourris. Apparemment ils recherchent pas la même chose que nous, on peut pas juger.
Après le cheval parfait n'existe pas, moi je trouve Generoso à mon gout. Si j'avais la possiblité je l'achèterais et travaillerais en bas et rond pour justement revoir ce dos. Je ne le vois pas ensellé mais pas musclé, il a l'air harmonieux sinon, il a de bons aplombs et pour ce qui est de la possibilité d'allonger, vu qu'on ne lui laisse pas l'occasion, ben on peut pas en juger.

Si il te plait, je comprends ton engouement... Et s'il te plaisait sincèrement après visite (même si ce n'est pas le cas actuellement, j'ai bien compris que tu n'étais pas prête d'acheter tout de suite wink ), nous serions là pour toi wink Mais le but de ce topic est de donner notre avis, qui n'est pas forcément le tien... Et c'est agréable de pouvoir connaitre les sensations d'oeil totalement désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 3 Juin - 18:25

Equideos a écrit:
C'est marrant, moi, je ne peux rien faire aux écuries sans les gants. Je les mets en descendant de la voiture, je le enlève en remontant dedans.

Alors là, je suis exactement pareil Happy Happy
Impossible pour moi de brosser ou de monter sans Happy
Ca rajoute au charme du bronzage cavalier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: