Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+10
M.S.T.K
Pascale
Andyulmaiel
Cabulan1
SuperCrack
Lylou
Verona
Odalisque
Sandra
s0uricette63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Avr - 23:00

Oula mais on ne t'a pas critiqué, je ne me permettrait point d'ailleurs, et je te comprends entièrement, et puis je t'avoue que les gens font bien ce qu'ils veulent d'abord ...

Je dis simplement ce que tu nous transmets comme impression smile , et puis nous aussi on t'aime bien c'est pour cela qu'on essaye de te dire de garder le moral, de relativiser, de faire un break, que tu verras ensuite mais bon c'est certainement trop tôt pour te dire tout ça


Alors ressources toi, penses à toi et fais ce qu'il te plait, c'est le plus important

smack
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Avr - 23:03

Lylou a écrit:
Oula mais on ne t'a pas critiqué, je ne me permettrait point d'ailleurs, et je te comprends entièrement, et puis je t'avoue que les gens font bien ce qu'ils veulent d'abord ...

Je dis simplement ce que tu nous transmets comme impression smile , et puis nous aussi on t'aime bien c'est pour cela qu'on essaye de te dire de garder le moral, de relativiser, de faire un break, que tu verras ensuite mais bon c'est certainement trop tôt pour te dire tout ça


Alors ressources toi, penses à toi et fais ce qu'il te plait, c'est le plus important

smack

Tout à fait, comme dit plus hait ce n'était pas du tout dit méchamment, c'est juste qu'à te lire c'est vraiment surprenant on va dire comme réaction.
Je te souhaite juste de réussir à trouver une autre passion alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 26 Avr - 23:24

Je ne pense pas qu'on te critique Verona, on essaie de te remonter le moral, c'est tout, c'est pas méchant, et bien au contraire, c'est fait avec les meilleures intentions du monde.
Si tu vois cela comme le fait de ne pas accepter ton choix, bah...si tu veux, on peut te dire "t'as raison, arrête de monter", c'est limite plus simple pour nous... Embarassed

Et pour S, pardon mais perso je ne comprends rien-jveux pas comprendre, ca va pas changer ma vie-juste qu'une fois tu as dit que ca c'était mal passé, tu as parlé d'aller trop loin, et je ne sais plus quoi encore, bref, qu'il y avait eu un truc pas super cool.
ensuite qu'il t'évite, qu'il t'enlève Altata...
et enfin c'est ton ami, ce n'est pas un con.

Perso, jveux bien croire tout ce que tu nous dit-parce que de toute façon on ne sait que ce qu'il se passe par toi, et tu as certainement raison et tout...Juste que je comprends plus rien, et que je ne trouve pas trop de cohérence à tout ca.


Mais en aucun cas on te juge ou te critique-c'est juste que notre réaction n'est peut-être pas celle attendue parce qu'on a pas tous les élements de l'histoire, et qu'on compose avec ce qu'on a, pour essayer de te soutenir du mieux qu'on peut. wink

PS: et je ne pense pas que faire un concours de celui qui a vécu le plus d'horreurs soit la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyMar 27 Avr - 6:59

L'asticot à 7mois... cheesy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyMar 27 Avr - 7:23

Il est chou, une bouille à croquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyMar 27 Avr - 7:39

Super bien foutu pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyMar 27 Avr - 10:18

oda tu vas en faire quoi si tu prends le grand poulinou en attendant l'an prochain tu vas le manipuler ? cheesy Je sais pas si j'aurai la patience d'avoir mon cheval sans pouvoir monter dessus de temps en temps Laughing mais plus tu l'as jeune plus il va se faire à toi ! ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyMar 27 Avr - 10:22

Odalisque a écrit:
Je ne pense pas qu'on te critique Verona, on essaie de te remonter le moral, c'est tout, c'est pas méchant, et bien au contraire, c'est fait avec les meilleures intentions du monde.
Si tu vois cela comme le fait de ne pas accepter ton choix, bah...si tu veux, on peut te dire "t'as raison, arrête de monter", c'est limite plus simple pour nous... Embarassed

Et pour S, pardon mais perso je ne comprends rien-jveux pas comprendre, ca va pas changer ma vie-juste qu'une fois tu as dit que ca c'était mal passé, tu as parlé d'aller trop loin, et je ne sais plus quoi encore, bref, qu'il y avait eu un truc pas super cool.
ensuite qu'il t'évite, qu'il t'enlève Altata...
et enfin c'est ton ami, ce n'est pas un con.

Perso, jveux bien croire tout ce que tu nous dit-parce que de toute façon on ne sait que ce qu'il se passe par toi, et tu as certainement raison et tout...Juste que je comprends plus rien, et que je ne trouve pas trop de cohérence à tout ca.


Mais en aucun cas on te juge ou te critique-c'est juste que notre réaction n'est peut-être pas celle attendue parce qu'on a pas tous les élements de l'histoire, et qu'on compose avec ce qu'on a, pour essayer de te soutenir du mieux qu'on peut. wink

PS: et je ne pense pas que faire un concours de celui qui a vécu le plus d'horreurs soit la solution...
Oui on a tous eut notre lot de peines et d'horreurs pale

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon
» Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: