Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+10
M.S.T.K
Pascale
Andyulmaiel
Cabulan1
SuperCrack
Lylou
Verona
Odalisque
Sandra
s0uricette63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 17:11

Odalisque a écrit:


Suis pas encore allée le voir, mais j'y pense tout le temps, limite à oublier les autres que j'ai repéré... Rolling Eyes
Mais c'est lequeeel je suis perdu, mets des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 17:13

Verona a écrit:


Nan mais je parle pas clairement je crois. Je ne voulais qu'Altata, le deal était parfait pour moi, de plus c'est pas moi qui suis allée demander une DP, c'est le proprio qui est venu me chercher.
Qu'on aie des discussions sur autre chose que le cheval, ca n'a rien à voir avec celui ci.
Je ne veux pas d'autre cheval, c'est tout, et je veux PAS acheter un cheval.
oui c'est ca qui est malhonnête de sa part c'est lui qui est venu le chercher. Et le mec qui voulait acheter pinpin il cherche plus d'autre cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 17:15

Andyulmaiel a écrit:

Mais c'est lequeeel je suis perdu, mets des photos Laughing

Umbroso, lusi PP, 2ans, +d'1.60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 17:17

Il en a trouvé un, mais je lui ai dit que j'avais Altata.

Bref, les bourris c'est finir pour moi, j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 17:22

Odalisque a écrit:


Umbroso, lusi PP, 2ans, +d'1.60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui c'est un bébé pour le coup Laughing mais c'est vrai qu'il est mignon lui cheesy
En plus il a bien des papiers en règle cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 18:27

SuperCrack a écrit:

tu rends ton cheval alccolique? et dépendant au café!!! lol!

non mais je leur apprends à attendre que nous on ait fini de le boire cheesy



... et à te ramener à la maison après.... C'est du joli ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 18:34

Odalisque a écrit:

Ce matin réveil dans un état de stress...au bout de 30mon, obligée de prendre un cacheton...
Pourquoi?
Me suis réveillée avec la conscience d'être proprio...y aller tous les jours, les inquiétudes (surtout si jprends le 2ans qui est mon grand favori), les obligations, la fin de la liberté...Mais le gain d'une autre.

Je suis totalement flippée aussi wink .
Mais sinon, ca va.... Rolling Eyes


Bon. Ca me rassure. Je ne suis pas seule à cauchemarder scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 18:38

Andyulmaiel a écrit:

Ah oui c'est un bébé pour le coup Laughing mais c'est vrai qu'il est mignon lui cheesy
En plus il a bien des papiers en règle cheers Laughing

Chouette pour les papiers!
Il vient d'un elevage du sud, va falloir que je fasse la route...

Tout sale comme ca, il est limite de la même couleur que ta belle! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 18:38

Verona a écrit:
Non, je ne veux pas trouver mon cheval, je veux pas acheter de cheval et j'ai plus envie de chercher.

Non mais ca va pas ?
Tu ne vas quand même pas laisser tomber TES rêves pour un c** ?
Trouve-toi un autre cheval et dis lui m*****
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 18:40

Cabulan1 a écrit:



Bon. Ca me rassure. Je ne suis pas seule à cauchemarder scratch
Mais non t'inquiète.

A chaque fois qu'on a ramené un chien à la maison, j'étais en larmes, ou pas loin-en tout cas totalement flippée face aux responsabilités.

J'imagine même pas avec mon premier cheval.. x
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 19:24

SuperCrack a écrit:
Salut les ibères!!!
bonne journée! sunny flower Ma pote Gorgone est sortie 1ère de la Club 3GP! bounce bounce cheers cheers
suis très fière d'elle car elle le mérite bien! et Domino a été très conciliant, pour une fois!!! par contre bjr les notes des juges!des disparités énormes sur ts les protocoles... Evil or Very Mad
enfin, c'est le résultat qui compte.
du coup, qd on est rentrées, Orozco a fait paddock, et après un brin de toilette, a joué au modèle... voilà un échantillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est beau comme tout ! Il a l'air d'avoir des crins magnifiques cheesy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 19:26

SuperCrack a écrit:

c'était une club 3 GP, et 2 autres copines ont fait une club 2 GP (que l'une a aussi gagné)...

C'est génial pour elles... Malheureusement, les juges de Dressage sont rarement d'accord. A Lamotte, sur ma RLM, une juge me classait 5è et l'autre 21è Shocked
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 19:28

Verona a écrit:
Bon, toujours pas de nouvelles d'Altata. C'est déprimant parce que tout le monde me demande quand mon cheval arrive et je ne sais pas quoi leur répondre :(

Hier balade avec le Cuicui...euh, autant c'est un nounours en carrière autant en balade, il est gentil, mais faut faire attention à tout.
Et j'ai eu droit à tout : les vélos, les motos, les chiens, les ânes et deux mémères idiotes de mon écuries qui voient qu'on se balade avec Cuicui et qui trouvent rien de mieux que de rebrousser chemin et trotter direction écurie...
Le Cuicui a doublé de volume, soufflé comme une forge et se mettait à trottiner sur place. Heureusement qu'il est super respectueux parce que sinon c'était tractage de tata droit à la maison.
Juste je savais pas qu'il se flanquait par terre sur le goudron...donc je me suis pas méfiée et j'ai eu une belle frayeur, heureusement il n'est pas tombé il a juste glissé.
Le pire quand on est rentré une des mémères qui me fait " ca va on vous a pas dérangés?". Nan mais faut être un peu c*n quand meme....
Bref. Merci Debbie de me prêter le Cuicui, il est juste formidable, formidable, formidable!

Sympa les "mémères"... silent
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 19:30

Andyulmaiel a écrit:
Bon sinon avec Septi super week end. Vendredi elle avait fait repos complet, samedi nous avons fait travail à pied avec la bache...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop fastoche, en liberté elle me suit comme un petit chien ! Et la bache, elle n'en a que faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres ca je lui ai même mis la bache sur le dos en faisant de plus en plus de bruit et en 10min on trottait en main avec la bache sur le dos, du coup récompenses et ma séance que j'avais prévu de 30 min était finie en 15min, bon tant mieux elle assimile vite !

Et du coup hier, première rando avec Septima, on était partis pour 2h-2h30 finalement on en a fait presque 4 avec 16km Suspect ! Il a fait trop beau c'était génial !cheers

Septima a été.... exemplaire cheesy ! Rhaaaa elle est trop top dehors, on a commencé par 2h30 de montées/descentes au pas dans les gorges...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis un peu plus d'une heure sur le plateau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eeeeeet : j'ai fais mon premier galop sur ma pépette !!!!!!! Yehaaaaa a fond les ballons, elle répond super accélère et revient bien, rien à dire. Le champs du galop :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tête, au milieu ou derrière elle est bien, se laisse distancer sans trop chauffer. cheers

Arrivée elle était juste trempée au niveau de la selle, et plutôt fraiche apres un si long trajet, même si je pense qu'aujourd'hui elle sera un peu courbaturée elle n'a pas non plus été rincée ! et pourtant il faisait chaud ! Dans le petit paddock en attendant qu'on amène le van elle a copiné avec l'autre cheval qui a randonné avec elle smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET retour en van, première fois qu'elle monte dans un van avec pont, je l'avais habitué à emprunter un plan incliné régulièrement au club et premier passage elle a évité le pont, mais deuxième passage elle m'a suivi sans personne derrière pour la pousser, je l'ai vivement récompensé avec une pomme une fois montée ! Par contre a l'arrivée elle était toute tremblante la pauvre ! Moi aussi car c'était la première fois que je refaisais un voyage avec un van chargé... pale Mais elle a bien voyagé, et super bien débarqué (elle maitrise bien le reculer droit en main) du coup une bonne ration pour dire merci plein de pansage et de calins et la belle est retournée voir les potes au petit galop ! tongue

Suis amoureuse geek

Quelle gentille cette Septima :cheesy: Tu es tombée toi aussi sur une belle perle !
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 19:32

Andyulmaiel a écrit:
Ca y'est j'ai les papiers de Septima francisés et à mon nom cheers je suis pleinement proprio !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 19:49

Nathour a écrit:
moi j'ai du faire un experience ce week-end.
comme je peux pas monter en ce moment ( j'espère que ça va pas durer trop longtemps.. ), et que Roma grossit à rien faire dans l'herbe, j'ai reussi à la faire monter par ma copine Nath, qui a refilé Oria à Claudia ( le trafic !)
j'apprehendais un peu parce le seul autre essai, avec Claudia, Roma lui avait son coup de la marche arrière, limite pointée x
avec Nath apparament impec ( j'ai pas suivi en courant derrirère, donc je n'ai que le compte rendu ) pas de souci de s'acculer. elle lui a juste arracher les renes sans arret Razz: elles ont meme du passer un petit tronc qu'elle a sauté gentiment. j'avais meme pas encore eu l'occasion de le tester, le tronc que le proprio des ecuries a mis expres à la sortie du bois, pour empecher les quads et motos de debouler par là a fond entre les prés ( c'est un bois privé, le chemin n'est pas repertorié, il s'est fait tout seul parce qu'on y passait ainsi que les bucherons.) il en a meme mis un tronc bien plus gros plus loin, celui-là on doit le contourner en broussant dans le bois Razz:

c'est frustrant de devoir la preter, mais je suis quand meme bien contente de voir que c'est faisable ;-)

J'imagine que c'est difficile de voir son cheval monter par quelqu'un d'autre... Par contre, pourquoi tu ne peux pas monter ?
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 19:50

Hé, Verona, laisse toi une pause pour respirer... Essaie de passer à autre chose même si c'est difficile. Quand tu seras prête, ou que l'occasion viendra à toi, tu remonteras à cheval 😃
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 21:47

Cabulan1 a écrit:

Non mais ca va pas ?
Tu ne vas quand même pas laisser tomber TES rêves pour un c** ?
Trouve-toi un autre cheval et dis lui m*****
Ca n'est pas un c*, déja.
Ensuite je veux pas un autre cheval, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 22:20

Verona a écrit:

Ca n'est pas un c*, déja.
Ensuite je veux pas un autre cheval, c'est tout.


des fois ça ne se passe pas comme on le voudrait c'est comme ça ...


pas pour autant que la vie s' arrête et que tout est foutu !

et dans le genre déceptions équestres je pense que je suis bien placée pour ça pale c'est pas pour autant que j'ai tout envoyé bouler


courage courage courage courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 22:27

Verona a écrit:

Ca n'est pas un c*, déja.
Ensuite je veux pas un autre cheval, c'est tout.

Je ne dis pas ça méchamment mais ta réaction fait un peu bébé qui boude quand même x Je comprend que tu sois déçu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 22:36

Je ne vois pas en quoi vouloir un cheval et pas un autre fait bébé.
Je me suis attachée à celui là et je n'ai pas envie d'en essayer un autre, c'est mon droit le plus absolu, chère Brownie.
Mon amie m'a proposé de monter Cuicui plus souvent, j'ai dit non.
Je veux ce cheval parce que quelque chose est passé et que c'est avec celui ci que j'ai envie de construire quelque chose, c'est tout.
Je ne peux pas l'avoir, soit, j'ai pas besoin de monter à cheval pour monter à cheval.
Et c'est pas pour ca non plus que je traite mon ami de c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 22:38

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 22:48

Verona a écrit:
Je ne vois pas en quoi vouloir un cheval et pas un autre fait bébé.
Je me suis attachée à celui là et je n'ai pas envie d'en essayer un autre, c'est mon droit le plus absolu, chère Brownie.
Mon amie m'a proposé de monter Cuicui plus souvent, j'ai dit non.
Je veux ce cheval parce que quelque chose est passé et que c'est avec celui ci que j'ai envie de construire quelque chose, c'est tout.
Je ne peux pas l'avoir, soit, j'ai pas besoin de monter à cheval pour monter à cheval.
Et c'est pas pour ca non plus que je traite mon ami de c*n.

C'est pas le fait d'être bébé ou quoi, mais tu parais drôlement fermée alors qu'il y a pas mort d'homme quand même ... c'est normal d'être attachée à un cheval et d'être déçue et dégoutée. Mais on dirait que tu n'envisages aucunement le futur sans ce cheval pale c'est ça que je trouve ça dommage

J'ai moi même vécu des séparations nettement plus douloureuses comme par exemple mon cheval qui s'est vidé de son sang devant moi à cause d'une tumeur au cerveau, ou alors ma jument d'amour qui du jour au lendemain ne se levait plus et dont le véto me conseiller de l'euthanasier à 6 ans ...
Bah crois moi que j'aurais aimé dans ces deux cas que ses chevaux vivent heureux ou vivent tout court avec une autre personne que moi cry cry

Mais comme toi j'ai eu besoin d'un break pour "digérer" tout ça, et du jour au lendemain j'ai trouvé MON cheval, celui qui me correspondait, au début je n'y croyais pas et j'ai mis 1 an à pouvoir accepter que c'était le mien (je révais souvent qu'on nous séparait ou qu'il mourait No ) ,

Tout ça pour dire que si tu es vraiment passionnée il y a aura certainement une suite à tout cela, et qui sait ce qui se passera, Altata n'est peut être pas "perdu" à tout jamais I love you
Alors faut garder le moral et relativiser un peu wink
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 22:48

La critique est facile, tu sais pas ni ce qu'il s'est passé avec le cheval ni ce que je vis, ni pourquoi je prends cette decision.
Je voulais partager ma décision avec vous parce que je vous aime bien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyLun 26 Avr - 22:55

Lylou a écrit:


C'est pas le fait d'être bébé ou quoi, mais tu parais drôlement fermée alors qu'il y a pas mort d'homme quand même ... c'est normal d'être attachée à un cheval et d'être déçue et dégoutée. Mais on dirait que tu n'envisages aucunement le futur sans ce cheval pale c'est ça que je trouve ça dommage

J'ai moi même vécu des séparations nettement plus douloureuses comme par exemple mon cheval qui s'est vidé de son sang devant moi à cause d'une tumeur au cerveau, ou alors ma jument d'amour qui du jour au lendemain ne se levait plus et dont le véto me conseiller de l'euthanasier à 6 ans ...
Bah crois moi que j'aurais aimé dans ces deux cas que ses chevaux vivent heureux ou vivent tout court avec une autre personne que moi cry cry

Mais comme toi j'ai eu besoin d'un break pour "digérer" tout ça, et du jour au lendemain j'ai trouvé MON cheval, celui qui me correspondait, au début je n'y croyais pas et j'ai mis 1 an à pouvoir accepter que c'était le mien (je révais souvent qu'on nous séparait ou qu'il mourait No ) ,

Tout ça pour dire que si tu es vraiment passionnée il y a aura certainement une suite à tout cela, et qui sait ce qui se passera, Altata n'est peut être pas "perdu" à tout jamais I love you
Alors faut garder le moral et relativiser un peu wink
Oula ca va, hein, des bourricots j'en ai eu toute ma vie, j'ai grandi au milieu d'eux. Des expériences douloureuses j'en ai eu aussi. J'ai du abattre un de mes chevaux au fusil pour abréger ses souffrances, j'en ai perdu six une année de l'African Horse Sickness, à les voir pisse le sang des yeux, des oreilles et des naseaux.
J'ai plus envie de monter pour monter. Celui là c'est celui qui me donnait encore envie de monter et de progresser. Celui là et pas un autre.
S. a décidé de ne plus me le confier, c'est le signe que je dois arreter et passer à autre chose.
J'ai plus envie de monter, c'est tout. Je vois pas en quoi c'est dommage. J'ai pas la force de dealer avec ma maladie, avec S. qui me fait tourner chèvre en ce moment et ca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon
» Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: