Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 19 Jan - 20:13

C'est sur les lignes que je doit la reprendre fort au milieu sinon elle file et la j'ai réagit pour une fois sinon elle m'aurait fait 5 foulees
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 19 Jan - 20:13

Ah oui c'est certainement des angoisses. Quesqui Ya?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 19 Jan - 20:14

Oui tu as bien réagit !!

Ben je sais pas trop :(
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 19 Jan - 20:39

Arf c'est pas cool :(
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 19 Jan - 22:51

J'adore votre couplé Camille, je suis sûre que vous allez faire plein de choses bien!

Alors Carlyn ce gâteau?

J'ai été monter mon poney qui était couche quand je suis arrivée, je suis restée m'allonger un peu avec lui dans le champ ^^ et après on a été en balade, comme prévu il était déchaîné j'adore! J'ai pris un chemin pour la première fois, le soucis c'est que pour y accéder j'ai un peu de grande route à faire... mais en passant par la je peux arriver à la plage je pense! Bref c'était chouette je me suis bien amusée, il est parti dans un champ il arrêtait pas de galoper, une furie lol il avait besoin de cracher son jus ^^ mais le retour toujours à fond, il était trempé des oreilles à la quête ^^ j'adore mon poney ♡
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 19 Jan - 22:55

Merci !
Mdr il te fatigue pas? Loool
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 19 Jan - 23:15

Non j'adore moi! Plus les chevaux sont chaud plus je kiffe. Et puis lui il est juste speed il est pas méchant, il part pas en sauts de mouton ou en coups de cul, et il reste quand même à l'écoute donc c'est gentil quoi moi ça me fait rire. Et j'adore parce qu'on se connaît par coeur c'est formidable comme relation, j'ai parfois l'impression qu'il y a des échanges entre nous ^^
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 0:08

Bon bah le gateau était bon mais pas aussi bon que d'hab! Mais comme c'était la 1ère fois que je leur faisais gouter, ils ont aimé, je suis rentrée avec mon assiette vide! Lol

Qoqo était chaud patate! Calme à la détente mais après le 1er passage sur les barres au sol yaaahoouu! Impossible de faire mes 4 foulées entre les deux barres! Mdr.
Une fois les barres mises il faisait l'andouille en entrée de ligne! Du coup on a laissé redescendre la pression en faisant une pause... On regardait les autres passés en attendant! A la fin j'ai remis en route et tout nikel!
C'est marrant parce que même en faisant l'andouille il arrive à me décapsuler! Un vrai chat sur les barres!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 0:11

C'était quoi comme gâteau? Ça me donne faim!

Il est chouette ton Qoqo quand même tu as l'air de bien t'amuser avec :-)

Une d'entre vous utilise du goudron en spray?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 0:17

C'était un gateau à la rhubarbe!

Oui je m'amuse énormément avec lui! En plus il est gentil et calin, il fait pleins de bisous! Lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 0:19

Nan jamais utilisé... Je ne savais même pas que ça existait! Lol
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 0:26

Miam il m'inspire ton gâteau!!

Ben j'ai cru lire ça sur le forum, ça doit être bien pratique parce que j'ai goudronné les pieds de Naman cet aprem et malgré les gants, un bain et X lavages de mains je sens encore lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 6:12

Hello les filles

Génial pour vos séances Claire et Carlyn ! Les chevaux étaient en forme hier lol

Claire oui moi j'ai déjà vu le goudron en spray une copine en avait mais je m'en suis jamais servi ... mais c'est clair que c'est chiant le goudron, on arrive pas à se débarasser de l'odeur sur les mains !!

Dur dur le réveil pour moi !

Bonne journée à toutes !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 8:20

Moi aussi dur le réveil! Et ça va pas aller en s'améliorant cette semaine avec les cartons à faire etc

Faut que je vois pour en commander du goudron en spray ce serai quand même plus pratique, faut que j'en trouve!

Et trop bien hier j'ai fermé mes bottes nickel, je sais pas si c'est parce que j'ai perdu 1 kg ou parce que j'ai arrêté de courir... et ce matin j'ai revu le 65 je suis contente :-) presque -2kg
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 11:35

C'est trop cool claire je suis contente pour toi vraiment !
Moi ce matin je pesais 60.5 houra
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 11:35

Ma jument voit l'osteo ce matin c'était pas prévu mais vu quelle vient..
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 14:41

Wahou trop forte Camille 60,5kg c'est top!!!

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 19:53

Compte rendu de l'osteo (elle me ruine)
Lombaires et sacrum bien coincé du aux chaleurs douloureuses, garrot sensible elle dit que c'est une jument qui a du bosser le nez en l'air et qu'à un moment des épines de sont rapprochées, ensuite épaules très contractée du aux couvertures... Je dois lui faire des massages quelle n'apprécie pas apparement super mdr, et ensuite elle m'a mise en garde sur le fait qu'elle tape et fasse des trous partout dans le mur, elle est entrain de former un capelet au jarret, elle m'a dit changement de box et capitonner le box. La chaîne c'est efficace mais ça provoque des suros!!! Elle m'a dit quelle compensait bcp sur son postérieur droit. Voilà voilà donc demain changement de box elle va dans le box isolé il est juste a côté mais y'a pas de voisins elle est seule elle les voit juste mais rien contre les murs.. Et je suis tjrs collé a la sellerie tant mieux lol elle revient dans 3semaines vérifier que rien ne bouge..
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyLun 20 Jan - 22:21

Hello les filles!

Bon bah pour mon anniv mon chéri m'a offert un joli collier!

Sinon week end un peu cata niveau bouffe... Raclette, gateaux, pâtes bolo, pdt sautées... Bref je me sens lourde... Je vais avoir repris 700gr au moins... Grrr
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyMar 21 Jan - 6:28

Hello les filles

eh ben bonnes nouvelles pour votre poids claire et camille !
et camille pfiouuu quel bilan de l'ostéo ! j'espère que ça ira mieux dans le nouveau box !

moi niveau poids 56,1 hier matin et pareil ce matin ....

dur dur encore le reveil ce matin, en plus j'ai cette foutue grosse douleur sous le pied qui est revenue :(

bonne journée à toutes !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyMar 21 Jan - 8:45

C'est ou ta douleur?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyMar 21 Jan - 9:43

Wahou elle a bien fait de regarder ta jument l'ostéo tant qu'à venir. J'espère que ca la calmera de changer de box avant qu'elle se fasse vraiment mal!

La crotte pour ton pied Julie...

retour dans le 66 ce matin, 66,1 ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyMar 21 Jan - 9:46

Super!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyMar 21 Jan - 10:04

Tu manges quoi du coup le midi au boulot?
Je pense que tu es peut être mieux dans ta tête du coup tu te prends moins le choux avec ton corps
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyMar 21 Jan - 10:07

J'attends que le photographe mette les photos de dimanche yen avait pleins de moi yen avait une bien mais Olmee avait une tête difforme vraiment bisare c'est dommage elle avait une belle attitude et après un gros plan sur le plat mais pareil tête bisare elle et moi lol sinon que des photos prises trop tard ou Olmee a fini de plier les genoux snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant