Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 19:22

Bon anniversaire Manue

Ici il fait froid depuis aujourd'hui avec du mistral
Je suis partie en ballade avec 2 copines on a fait que du pas, tt le monde fait que des balades au pas, on a du partir 35min avec montée et descentes, la jument d'une copine a chauffé debout etc du coup elle a fini par descendre pour pas chauffer les nôtres. La mienne était calme peur de rien elle passe partout tant mieux elle était devant. Après on a galope dans la carrière du coup elle était hyper tendue sur la main ça lui a fait du bien. J'ai voulu faire comme les filles des changements de pieds mdr o début elle changeait que devant et j'ai fini par réussir a la faire changer en plein mais elle m'a tiré un gros coup de cul mdr mais elle la bien fait lol après j'ai plus réussi a le refaire et elle a bcp chauffe donc j'ai arrête. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 19:42

Cool pour la ballade camille ! ahhh les changements de pied ... toute une histoire lool
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 19:58

Elle sait très bien le faire mais moi non lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 20:21

lol j'ai le même problème je galère avec les changements de pied lol

bon bah restau ce soir !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 20:24

Miam ! Nous on s'est fait un resto vendredi
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 20:29

Super cette sortie camille!

nous c'était vendredi aussi le resto, mais ça va pas fort avec mon copain
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 20:29

qu'est ce qu'il se passe avec ton copain Claire ??
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 20:32

Ça couve depuis un moment, j'en ai ras le bol, je me sens seule, j'ai l'impression de faire pot de fleurs
ce matin j'ai explosé, on a eu une discussion, il m'a avoué ses tords, donc la il met les bouchées doubles, mais ça me gonfle, c'est presque trop quoi.
Mais étant donné que je sais pas encore si je reste ou pas avec lui, ben forcément il a peur. Mais j'ai besoin de réfléchir moi.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 20:44

Arf je te comprends tellement bien Claire vu que j'ai vécu la même chose ...
ça doit être une caractéristique des ambulanciers ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 21:09

Oh Ben mince Claire
Je vois tout a fait le style quand tu fais des reproches après ils sont tout mielleux c'est limite trop lol le mien fait pareil c'est trop flague et je lui dit lol
Par contre ne prends pas de décisions trop vite, déjà il réagit a ce que tu dis, ça veut dire ce que ça veut dire.. Qu'il ne veux pas te perdre.
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 21:17

Oui oui je sais bien, mais j'ai déjà eu une discussion sérieuse il y a un mois, mais rien n'avait changé. Je pense qu'il me croyait pas capable de le quitter donc la il est un peu en panique
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 21:26

Alors fais lui croire jusqu'au bout mais pas trop longtemps sinon ça va le soûler. Après tout dépends si t'as envi de continuer ou pas. C'est drôle tu vois car mon ex c'est moi qui l'ai quitté et je me disais tjrs que je me voyais pas sans lui etc bon j'tavoue ça fait mtn 4ans qu'on est sépare et un jour j'ai explosé j'en avais marre mais j'ai jamais compris pourquoi, peut être que je l'aimais plus, tu peux pas savoir comme il a été malheureux je pensais pas qu'il m'aimait a ce point ça a duré un moment.. Il a fini par se remettre avec une fille avec qui il est tjrs depuis ils viennent de partir a l'étranger. Suite a notre rupture il est tjrs reste en contact av une de mes sœur et son copain ils se voyent et tout.. Ma sœur pense que c'est sa façon a lui de garder un "lien" avec moi même si on se voit jamais ni d'appel. Enfin jte dis ça car desfois on se dit qu'au final on avait une vie sympa avec l'autre et qu'il nous aimait vraiment. Y'a tjrs des choses qui iront pas. Je regrette pas j'ai fait ma vie etc mais ça fait réfléchir.
Mon chéri actuel c'est pareil je le vois pas souvent il est très occupé mais je fais avec car a côté de ça ça fonctionne bien entre nous. Reflechis
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 21:39

C'est pas que je lui fait croire, c'est que je pense sérieusement a le quitter
tu sais être avec quelqu'un sur qui on ne peut pas compter au quotidien, que j'ai l'impression qu'il me traîne comme un boulet, qui n'a aucune attention envers moi, j'ai l'impression d'être transparente, ben au bout de 5ans c'est très dur..
il en a conscience et veut faire des efforts, mais je sais pas si ça va suffire
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 10 Nov - 21:50

Tu sais pourquoi il réagit comme ça au quotidien ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 19:33

Coucou les filles

bon je commence par parler de mon week end et après je réponds à ce qui s'est dit ^^
donc du coup hier soir restau chinois à volonté avec mon chéri et les copains du cheval, puis ça s'est fini en after chez moi ^^ (résultat +700g sur la balance ce matin mais bon !!)
et aujourd'hui journée au lit devant la télé avec mon copain ... on a fait les grosses larves .. résultat j' ai l'impression d'être épuisée!

bon alors pour ce que tu as dit Claire ... je vais pas être forcément de bon conseil car j'ai vécu plus ou moins la même chose et comme tu le sait, j'ai décidé de partir ... mais chaque histoire est différente .... mais malheureusement même quand les gens essayent de faire des efforts ... le naturel revient au galop...
déjà tu ouvre les yeux, c'est une bonne chose ... car moi ça m'a pris (beaucoup trop) longtemps ...
je sais pas trop quoi te dire d'autre ... indécis 
smack smack 
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 19:55

Camille > non je ne sais pas, et lui même ne comprend pas. Apparemment il s'en rend compte... Genre quand je lui demande si il veut bien venir avec moi sortir la chienne (histoire de passer un moment tout les deux quoi), il me répond TOUJOURS non, même pour la balade de même pas 10min, et il m'a dit qu'après coup, quand je suis partie, il regrette d'avoir dit non. mais bon pour autant le lendemain il me répond non à nouveau quoi...

Donc je sais pas, j'ai l'impression qu'il m'a dit ce que je voulais entendre...

Il m'a dit qu'il était un peu jaloux de la chienne, car je suis très proche d'elle (forcément lui n'est pas là pour moi...), il se sent exclu.

Il me dit qu'il est conscient que si on en arrive là c'est en grande partie à cause de lui.

Hier il m'a mis à bout, je suis sure qu'il m'a vraiment cherché, mais il s'attendait pas à ce que je réagisse comme ca, donc il a fait "marche arrière" quand on en a parlé, en disant que non il était pas énervé, et en cherchant des excuses...

Mais par contre il a tenu compte des remarques que je lui ai fait, et a de suite fait des efforts. donc ca me fait un peu plaisir quand même, même si j'ai peur que ce soit trop tard.

enfin voilà je sais pas quoi en penser, on va voir dans les jours/semaines qui viennent comment ca va se passer...

Je suis d'accord avec toi Julie, le naturel revient au galop, c'est pour ca je suis pas convaincue, je demande à voir comment ca va évoluer... mais je ne suis plus sure d'avoir des sentiments.
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 19:56

Et tu m'as trop donné envie de chinois Julie!!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 19:58

ton histoire me fait vraiment penser à un mélange de mon ex et moi ...
moi c'était lui qui était plus sur de ses sentiments (et au final après avoir ouvert les yeux je me suis rendu compte que j'en avait plus non plus) et lui aussi qui faisait aucun effort dans la vie de tous les jours, n'avait aucune attention envers moi etc ...

lol désolée pour l'envie de chinois ^^ j'ai bien kiffé, mais beaucoup moins sur la balance ce matin !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 20:11

ben jusque là je faisais avec, j'encaissais, et puis là ca a débordé quoi j'en peux plus, et il a pas compris forcément, il s'y attendait vraiment pas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 20:12

je sais pas quoi manger ce soir ...
sachant que ce "midi" (ca a été mon seul repas pour le moment vu qu'on s'est levés tard) ça a été pizza ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 20:12

Django a écrit:
ben jusque là je faisais avec, j'encaissais, et puis là ca a débordé quoi j'en peux plus, et il a pas compris forcément, il s'y attendait vraiment pas
je me retrouve à la fois dans toi et dans lui c'est un truc de fou ...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 20:15

lol bon tu vas m'aider à le comprendre alors ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 20:22

Ben en fait le concernant, je me reconnait dans le fait de rien avoir vu venir et de se retrouver face à qqun qui n'est pas sûr de ses sentiments ...
pour tout le reste, je me reconnait à travers toi ... je vous en avait beaucoup parlé, il faisait rien à la maison, je faisait absolument tout, le moindre petit truc que je lui demandait ça le soulait ... plus aucune attention pour moi, on dormait même plus ensemble ... et puis bon moi le point particulier c'est qu'il y avait ses potes à la maison quasi tous les soirs donc en plus de tout faire pour lui fallait que je fasse tout pour ses potes ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 20:26

Moi ça me déprime, 6 mois qu'on est ensemble et toujours pas de je t'aime ... :(
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 11 Nov - 20:37

Pas évident ces histoires de couple j'ai vécu aussi la torture d'esprit c'est chiant lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant