| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 14:34 | |
| coucou les filles
bien que tu ai été chez l'ostéo claire ! moi faudrait vraiment que j'y aille ...
bon du coup hier a la crêperie je me suis dit merde tant qu'a faire je me fait plaisir du coup j'ai pris une galette reblochon, lardons, pommes de terre, crème fraiche bah au final c'est pas plus mal paske je l'ai pas mangée jusqu'au bout et j'ai même pas pris de sucrée lool
par contre aujourd'hui l'enfer, il fait 38 degrés ! je viens de marcher 20 min pour rentrer chez moi j'en peux plus ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 16:42 | |
| nen mais alors là j'hallucine les filles !!
j'envoie un message à mon ex pour savoir si il me ramène le chien samedi ou dimanche et il me répond : "dimanche ds l'aprem ... tu sais quoi, c la dernière fois que je te le ramène. Si je suis encore amené a venir le cherché ca sera définitif... soi tu le gère complètement soit je le gère..." | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 17:27 | |
| Profites en a fond Pauline!!!! Pfff quel ton ex franchement!! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 17:33 | |
| bah il a tout gagné, il reverra plus jamais le chien de sa vie ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:16 | |
| Mais julie c'est lui qui réclamait de le prendre ou toi qui lui laissais quand tu ne pouvais pas le garder ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:23 | |
| ben je lui avait laissé à la base pour un week end puis après je lui ai dit ben vu qu'après je repart je te le laisse tout le mois comme ça tu en profite pendant quelques temps ... donc bon il est bien content que je lui laisse de temps en temps et maintenant il me le refout dans la geule ... bah qu'il aille se faire foutre, qu'il en profite bien jusqu'a dimanche pske après il le reverra plus et il aura même plus aucune nouvelle ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:26 | |
| T'as bien raison | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:29 | |
| je suis vraiment en colère !! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:39 | |
| Samedi et dimanche debout tôt pour aller au cheval ... c'est pas des week end ça ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:45 | |
| lol je connais que trop bien les reveils tôt pour les concours ^^
| |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:49 | |
| Demain Bruno veut qu'on monte à la fraiche, 8H30 à cheval !
Et dimanche on va partir vers 8H30 aussi | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:50 | |
| dur dur ! mais t'avais pas dit reco 7h30 dimanche ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:53 | |
| Si mais on la zappe ^^ En fait ils font une reco mais ensuite ils font des groupes de hauteur, donc en gros les barres seront montés pour notre épreuve à 9H45, du coup on fera une reco quand ils montent les barres Je pars toujours seule en concours avec mon coach donc on fait nos reco quand ça nous arrange | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:55 | |
| lol oki tant mieux alors ^^
tu fais quelle epreuve du coup ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:58 | |
| cette fois ci club 3, normalement club 2 au prochain concours Faut dire qu'à la maison on enchaine déjà club 2/club 1 | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 22:23 | |
| et toi du coup tu ne remontes pas avant septembre ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 22:32 | |
| nen ..
je suis dans mon transat sur mon balcon je profite d'un peu de fraicheur ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 22:41 | |
| Je rêve d'un balcon !
On avait trop de critères à prendre en compte quand on a cherché un appart, ils nous fallait près de la gare avec au moins une place de parking, du coup on a fait l'impasse sur le balcon, mais ça nous manque !
Heureusement que les écuries sont en pleine campagne, ça permet de se dépayser !
Nos voisins ont des petites cours, il y a quelques temps certains ont déménagé ils ont une petite terrasse avec un tout petit bout de terrain, on a regardé l'annonce, mais bon ils réclamait quand même 70€ de plus par mois, alors pour 50m² à peine ça fait cher quand tu en profites que les 3 mois de beau ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 23:26 | |
| moi le balcon faisait pas nécessairement partie de mes critères mais du coup c'est un bon + ^^
bonne nuit ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Aoû - 23:47 | |
| Bon on est en vigilance orange pour les orages ... j'espère que je vais réussir à dormir ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 3 Aoû - 12:38 | |
| coucou les filles
alors manue cette séance de ce matin ?
camille on a plus de nouvelles ?
pour moi ce matin 56,7 kilos sur la balance ! sachant qu'avant de partir à lamotte et en rentrant j'étais aux alentours de 58 il me semble ! bon aujourd'hui ça va un peu être la cata ... petit dej avec tartines ce midi (enfin dans l'apem vu que je suis décalée) je vais devoir manger ma pizza vu qu'elle périme aujourd'hui ... et ce soir barbec ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 3 Aoû - 14:36 | |
| Hello ! Ce matin c'était chargé ! cours à 9H00 donc 8H30 à cheval ensuite courses, on vient de finir de manger. Rayanna top ce matin, il nous avait sorti des sous bassements inconnu, surtout une grande bâche, ça fait comme un mur bleu, elle ne s'est posée aucune question ça va t'as vite reperdu julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|