| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 14 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 9:08 | |
| Carlyn c'est chouette pour ta jument ! Et toi tu pouline quand ?... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 9:46 | |
| Sur la conclusion véto ya écris irrégularité corticale du bord distal Et à la fin : Visite convenable dans son ensemble | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 11:50 | |
| Visite veto demain a 16h, si cest bon elle arrive le soir même.. et Salki part .. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 20:13 | |
| Coucou!!! Ca va?! J'étais en course! Je me suis tenue, j'ai juste acheté une boite de "granolas aldi" choco lait-coco! Miam! lol. Pourtant j'avais faiiiiiim...
Mdr je commence à pouliner après mes vacances, fin septembre!!!
Il n'y a pas de contre indications pour du cso amateur? C'est cool si elle arrive! Tu vas enfin te faire plaisir et retrouver le gout de l'équitation!
Je ne sais pas si vous avez vu sur Facebook mais je pars 2 semaines en Martinique début septembre! J'ai trop hâte, je suis trop contente, c'est les 1ères vacances de ma vie! lol Parcontre j'ai un peu peur de l'avion... lol
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 20:18 | |
| Ben la fille qui a acheté la jument et qui avait fait cette visite l'a acheté pour du cso et ça a pas posé pb, autant c'est rien du tout, le type qui l'a racheté, pareil il a fait jusqu'a 115 avec, c'est qu'a mon avis ca doit pas gener..
Ne t'inquietes pas pour l'avion, je suis une grosse trouillarde et au final je m'en fichais complet lol | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 20:52 | |
| génial pour Oktebelle!!! Elle est super chouette la jument Camille! je croise les doigts pour la visite demain!! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:04 | |
| On croise Camille ! un petit coup d'ostéo à son arrivée et c'est bon | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:04 | |
| Merci.. J'tavoue que je stresse, après la malchance de salki je stresse Ce qui est sur c'est quelle va voir l'ostéo rapidement | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:06 | |
| Oui on m'a même conseille la mésothérapie pour elle... Je pense vraiment quelle a une gêne lombaire ou dans la cuisse elle laisse souvent trainer des postérieurs. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:06 | |
| N'en pêche en voyant mes vidéos d'hier elle saute bcp mieux en mors simple... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:09 | |
| Avec un peu de travail sur le plat et le temps que tu te mettes bien avec, vous allez être top toutes les deux!
Ca va donner sur les terrains de concours!!!! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:10 | |
| je trouve aussi les vidéos mieux cette fois ci
pourquoi une meso ?
qu'en a pensé ton ancienne mono du coup ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:16 | |
| Une meso pour lui "anesthésier" le dos et quelle bosse dans la décontraction et quelle mémorise ça..
Alors elle dit quelle est top pour moi car elle m'amène sur mes barres, qu'il faut quelle voit l'ostéo et qu'elle apprenne a céder dans mes doigts au pas et a l'arrêt (pas contre au trot elle cède très vite) heu elle a aussi dit qu il fallait la monter en mors simple, c'est eux qui ont voulu que j'essaye, et quoi d'autre? Je crois que c'est tout. Elle dit que en général les radios ne devraient pas avoir bouge donc pas la peine d'en regarde sauf si le veto veut voir le côté qui la gêne a la flexion, elle pense que ça vient du haut et pas du membre elle dit qu'avec son copain sur les vidéos de la semaine de dernière la jument est raide derrière et c'est sûrement le poids du gars qui a du la gêner avec moi non, mais y'a sûrement un truc coince, et elle a aussi dit comme son copain avait dit la semaine dernière que les corses c'était des brutes en equitation (elle a passe un an en corse avec 5 éliminations) et une fois le joujou cassé ils vendent.. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:19 | |
| Ouais en concours je pense que ça doit lui monter au cerveau mdr Les derniers sauts étaient bien, au début elle m'a fait deux barres sur 80cm.. Et sur le gros droit elle a carrément tout fait tomber, j'ai rate mon virage et l'ai laisse en sous régime.. Elle est pas émotive.. | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:20 | |
| Moi non plus je n'ai jamais pris l'avion, je serais morte de stress!!
Je suis en vacances! on ne part pas, mais super temps c'est top!
Samedi on a passé l'aprem dans le jacuzzi chez les parents de mon copain, le soir feu d'artifice hier matin course à pied pour mon copain, on a été manger chez mes parents, et après on a rejoint des amis à la plage, on a mangé sur la plage et re feu d'artifice, sur la plage toujours.
et aujourd'hui on a été nettoyer passer un coup de girobroyeur le long des clôtures des chevaux, on continue demain!
moi aussi je la trouve mieux sur ces vidéos la jument Camille! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:21 | |
| oui donc la méso en second lieu selon ce que l'ostéo donne
on croise alors !! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:22 | |
| vous êtes combien de temps en vacances claire ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:26 | |
| Trop de la chance claire je rêve de me reposer..
Manue t'en a quand des vacs? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:28 | |
| Oui la méso on verra plus tard je vais déjà avoir des frais avec la visite veto , l'ostéo et en plus elle a des plaques en cuir aux antérieurs pour amortir ça coûte plus cher je pense lui laisser, mon ancienne coatch en met a tous ses chevaux | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:31 | |
| chez nous le mf pour des plaques en silicones aux antérieurs, il prend le double
dans 1 mois mes vacances et toi ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:34 | |
| Ah oui? Même pour juste référer ? Moi elle m'a dit le notre prends 8€ de plus. Il la change pas a chaque fois la plaque donc bon..
Ah Ben comme toi je suis en vacs du 10 au 25 ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:36 | |
| J'ai hâte d'être en vacances!!!!!
Je commence à saturer des gens... mdr | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 15 Juil - 21:37 | |
| en fait il met des plaques silicones collées donc il doit tout défaire et refaire à chaque fois c'est pour ça, c'est pas pareil du coup
non en fait pour moi un peu plus d'un mois, j'attaque le 15 aout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|