Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

Soutien entre filles pour régime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:39

rolala bizarre qu'elle fasse un "bouchon" monté. c'est passé sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 22 Juin - 23:20

Elle a choppé un bout de branche en balade pas longtemps avant c'est ça je pense

Je suis restée une bonne heure pour que ça passe quand même, en plus j'étais seule aux écuries, au début je me demandais bien ce qu'il se passait
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 9:52

Oh putain manue l'angoisse !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 10:01

ah oui surement la branche qu'elle a mangé!

Les miens en font régulièrement, mais j'avoue que monté ca n'est jamais arrivé, ca doit fait bizarre
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 10:04

Embarassed
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 10:40

heureusement on était à côté des écuries !

j'en avais jamais vu, mais en fait ce qui m'a surtout fait flipper c'est qu'elle cherche à traverser la haie et me mettre à terre, en descendant elle était en panique total
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 10:41

Tu n'as pas appelé de veto?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 11:24

non, quand je suis partie des écuries elle avait plus rien
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 13:47

ok
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 18:34

Balade de deux heures pour nous cet après midi, faudrait que je fasse le ménage maintenant ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 20:22

Elle allait mieux?

Moi jsuis allée marcher 15min sur goudron et après carrière. Ma mono m'a propose de sauter avec les autres donc on a saute. Ça s'est bien passe j'avais les RA. La nounou de salki qui s'en était occupée pdt NY nous a pris en photos
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 20:43

Je pense que maintenant en le sachant je vais prendre des précautions et y mettre du synthol avant monter avec bandes de polo et marcher sur du dur avant ma séance. Une jument de l'écurie en a eu une et il marche sur la route avant ses seances
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 20:58

Pourquoi changer tes habitudes ? si en 2 ans ce que tu fais n'a jamais entrainé de doute, j'éviterai de changer 

Marcher sur le bitum c'est pour renforcer les tendons

Pour nous c'était deux heures au pas, j'avais pris une carte et on était parti à la découverte de nouveaux chemins, il est top d'ailleurs, on se retrouve un bon moment en haut d'une colline à dominer la vallée des deux côtés, la vue est superbe ! 

Et sinon oui elle n'a plus rien, mais déjà hier on a sauté comme si de rien n'était wink

Tu vas avoir bientôt les photos ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 21:06

Ben parce que je veux le préserver et pas le bousiller. D'autant plus que notre sol est profond a certains endroits. Je préfère prévenir que guerrir.
Le bitume c'est bon pour les tendons je pense que ça ne peut pas y faire de mal en début de séance. 

Elle va les mettre dans la soirée jdois avoir une position de merde lol j'ai senti la différence avec les RA il met un temps d'arrêt sur ses barres car il utilise mieux son dos au lieu de passer en vitesse
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 7:19

Tu prend quel genre de carte pour trouver des chemins manue? IGN?

Moi aussi je suis allée hier à la découverte d'une nouvelle balade, c'était sympa, on à fait beaucoup de pas car il arrive en bout de ferrure et que c'était du bitume en grande partie. J'ai suivi un balisage équestre, qui ma emmené dans un tout petit chemin très étroit et qui descendait fort, j'ai du descendre de cheval, mais arrivé en bas, une série d'une dizaine de marches très étroites donc j'ai fait demi tour, je reviendrait à pied et en licol car la il était impressionné car en bas des escaliers on arrive sur le chemin du halage qui longe une grande rivière. C'est un bras de mer en fait, et la la mer montait donc il y avait beaucoup de courant, je reviendrait à marée basse!
Et j'ai l'impression que l'ancienne DP attend que je lui propose de venir monter comme son cheval est parti en pension travail jusqu'à la fin de l'été, elle rêve!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 17:27

Claire je vais sur geoportail c'est super wink j'ai découvert qu'on avait plein de chemins qui me permettent de découvrir de nouveaux coins
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 18:57

Manue tu le met sur ton tel? J'ai regarde vite fait. Nous y'a bcp de chemins qui suivent le canal c'est pas rassurant...

Mon ex coatch m'a appele elle est sympa franchement, elle a appele un copain et elle voulait savoir si une reprise pourrait m'intéresser car il vends des chevaux. Elle m'a demande le prix que je pouvais rajouter. Par contre je pourrait pas savoir ou il va.. Mais bon ça m'aiderai peut être a le vendre
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:10

Je suis chez moi c'est plus facile pour détailler. Donc en fait je repère mes chemins sur geoportail après je calcule les kms avec maps google en mettant le mode piéton. 

Quand je ne vais pas loin je me souviens de tête, et pour les grands tours comme dimanche en fait j'imprime la carte pour être sûre de l'avoir sous la main, et je la met dans la pochette de mon tel. Et heureusement que je l'avais pris dimanche car pas mal de chemins se croisaient, après j'avais pris un GR donc c'est bien indiqué, mais pour la fin c'était tout à la carte. Elles sont bien car du coup tu as le nom des petits hameau, pour se repérer c'est plus facile.

Camille, après faut voir, un marchand oui ça peut être la solution, puis des fois c'est mieux de ne pas savoir wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:17

Desfois t'as des chemins transparent qui ne vont nulle part aussi ! Lol
Je t'envie ! J'ai trop de canal a faire avant d'accéder a des chemins normaux et bon... Lol

Oui je galèrerai sûrement moins a le vendre. Puis j'ai vraiment confiance en elle, elle a pas mal de copains comme ça, "marchands". Ça peut me donner un coup de pouce. Après comme elle dit avec mon budget j'aurai ptete pas une lumière mais bon.. Elle m'a dit ne dépense pas ton fric dans une visite veto totale avec 40 radios.. Elle dit des tendons sec ça se voit, et ton cheval a tjrs eu le tendon gras, la veto a peut être moins fait attention avec son poil d'hiver et c'était peut être moins gras.. Elle s'y connait vraiment elle, elle me disait quand on va en Normandie, pas le temps de faire de visite, tu fais trotter sur du dur sur petit cercle tu vois tout de suite.. Bon elle s'y connait pas mal quoi
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:19

après si elle peut t'aider lors des essais ça peut être vraiment bien ! mais du coup t'es pas déçue d'avoir changé d'écurie ?

nous pour accéder au chemin, j'ai un peu de route, mais vu que c'est de la route de campagne ça ne me dérange pas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:19

Soutien entre filles pour régime - Page 10 Sans+titre

De B à E et de F à G c'est du chemin, j'ai quelques bouts de chemin aussi de A à B, le reste de la petite route de campagne. Je pense pouvoir réduire le dernier bout de route  wink

Mon périple de dimanche !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:21

Ah ouais d'accord mdr c'est clean chez toi ! Moi j'ai que des maisons mdr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:23

Non non je regrette pas je suis bien dans la nvelle écurie, après ça prouve qu'elle est intelligente et humaine mais ça j'en ai jamais douté on était assez proches elle m'aide. L'autre fois j'ai mis une annonce pr une jument quelle a en dépôt donc je l'aide a ma facon
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:26

c'est super d'avoir gardé des rapports comme ça ! 

ah oui nous les écuries sont en pleine campagne, avec que des petits villages ou hameaux
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:27

T'as de la chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant