Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 18:50

Ah ben c'est cool tout ça Pauline ! tu vois finalement tu perds
Revenir en haut Aller en bas
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 18:55

Oui ca remotive encore une dizaine de kilos et ce sera bien !!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 19:04

Bon on est parti, la jument est très mignonne mais très inconfortable et pas réactive au jambes. Je me sentais très mal dessus j'ai même pas saute...
A ce moment je repense a mon coup de cœur la 1ère jument...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 19:31

et Einstein comment il va ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 19:32

eclypse24 a écrit:
Bon on est parti, la jument est très mignonne mais très inconfortable et pas réactive au jambes. Je me sentais très mal dessus j'ai même pas saute...
A ce moment je repense a mon coup de cœur la 1ère jument...

Retourne essayer la jument pour laquelle tu avais eu un coup de coeur wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 19:51

Demain j'essaye le chef rouge que j'étais censée essayer mais il avait pas pu venir (a côté de chez moi)
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 19:51

J'attends Manue pour la jument.. Mais quand j'étais a cheval cet aprèm je ne pensais qu'à elle.. Je me disais que j'étais vraiment très bien dessus ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 19:54

celui que tu essayes demain c'est celui que tu n'avais pas pu monter car coliques aux écuries ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 19:58

Oui voila le type avait un cheval malade chez lui. Demain il ne peux pas venir mais le club est prévenu , c'est mon ancien club donc je les connait.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 19:59

Ma.nue a écrit:
et Einstein comment il va ?

Lui il va top, ce matin il m'a trimballé au galop dehors je crois qu'il avait besoin de se defouler ...
Le we pro championnat régionnat sur vitesse 95 et GP 100
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 20:16

tu n'ai pas ressorti en dressage du coup ses derniers temps ?

ok Camille wink
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 20:34

Ma.nue a écrit:
tu n'ai pas ressorti en dressage du coup ses derniers temps ?

ok Camille wink

Non pas du tout de dressage cette année tongue
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 20:40

et les complets tu vas en refaire du coup ?
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 8 Juin - 21:57

Ma.nue a écrit:
et les complets tu vas en refaire du coup ?

Non j pense pas ca demande du temps, de l'argent surtout donc je me contente du CSO et j'apprécie de plus en plus cette discipline en pratiquant
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 10:10

le principal c'est le plaisir wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 13:19

C'est bien le cso Very Happy

Cette nuit j'ai été malade comme un chien, je pense la pizza qu'on a mangé hier soir, et pendant que j'etais mal j'avais un peu des mauvaises pensées, je pensais à Salki, je me disais que j'avais fait la connerie de ma vie, que je l'aimais trop, que je pourrais jamais le récupérer car le petit ne s'en remettrai pas. Bizar...
Je pense que j'ai pensé tout ça, car j'ai été deçue de mon essais hier, et que tout l'amour que j'ai pour lui, j'ai peur de pas le retrouver
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 17:20

Alors cet essai ?

pour nous grande balade, au retour on s'est fait saucé, on s'est pris un gros orage, et à peine arrivées aux écuries, on s'est réfugié sous le manège il s'est mis à grêler !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 17:47

putain t'as eu de la chance lol

ben l'essai, bof, il est vraiment très gentil, mais sur les barres jetais très mal à l'aise vraiment... ca sert a rien d'insister... je fais que penser a la 1ere...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 17:55

tu as eu l'habitude de monter différent chevaux, tu sais ce que tu cherches wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 17:58

Oui la au plus j'avance au plus je me dit : cheval qui a du sang et qui m'amene
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 18:22

toute façon dès les premières minutes tu vois si ça convient pour certains
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 18:33

Oui mais bon sur le plat il me convenait... Pas en saut
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 19:19

ah oui dans ces cas là pas le choix que de sauter Razz
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 21:20

Super ces news Pauline!!!

Moi sincèrement je t'ai trouvé très bien sur la première jument à l'essai! tu attends un peu avant de retourner la voir?

La chance pour ta balade Manue, se prendre la grêle sur le nez, ca aurai fait mal ^^

Nous le véto est passé pour les vaccins vendredi, ca a été nickel. sauf que comme l'année dernière il les a à peine regardés Mad et j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à attraper Naman à temps! il m'a même pas regardé quand je suis arrivée, et dès que j'approchais à moins de 8mètres, il partait! finalement j'ai réussi à feinter et à l'attraper 5min avant l'arrivée du véto. ouf!

Hier je n'ai rien fait, juste fait le tour du pré pour couper les herbes qui touchaient les fils, mais Naman toujours méfiant envers moi, mais mieux quand même que la veille

c'est à cause du tirage au renard de l'autre soir, il est stressé, et à un peu "perdu confiance" en moi. il se méfie quoi...

Et aujourd'hui j'ai été à la sellerie qui était sur un concours près du club ou les chevaux étaient en pension, je me suis rachetée un pantalon, j'ai pris un CSO avec le bas en lycra, comme ca il n'y a pas de scratch! c'est une sellerie qui a que des fins de stock je crois, donc tout est toujours à -50%. et j'ai repris un licol à Naman, mais il est trop grand rrrr dommage ca fera l'affaire quand même... bref 50€ au total pour un pantalon à 86€ sur padd, et un licol à 26,80€sur padd.

et après j'ai été commencer à enlever les clotures qui restaient dans leur ancien pré, puis j'ai été les voir, Naman a stressé encore quand je suis arrivée avec le nouveau licol, il avait les yeux exorbités, complètement tendu ^^ obligée de lui passer le licol partout sur le corps, pour qu'il se rende compte que ca ne mange pas... et après petit tour à pied juste avec lui, car il a besoin de reprendre confiance en moi. même tour qu'on a fait l'autre jour avec Quoquo, mais quand ils sont tous les deux, Naman regarde rien, il fait son foufou. Il faut qu'il aille seul pour qu'il regarde et analyse ce qui lui fait peur.
Bref un peu sur l’œil au début et après il s'est détendu et nickel! rapidement je l'ai senti plus "proche" de moi.

En rentrant je l'ai refait passer là ou il a tiré au renard, dur dur, il a essayé de fuir plusieurs fois, il était un peu paniqué, et après il a fini par rester à côté, un peu stressé, mais il a fait ce que je lui demandais. on reprendra ca un autre soir!
Une fois que je l'ai remis au pré, je lui ai fait ses soins en liberté (homéoplasmine sur ses jarrets là ou il s'est abimé l'autre soir) et j'ai vu qu'il avait une tique minuscule au coin de l'oeil. j'ai pu la lui retirer avec la pince sans qu'il bouge. Il est vraiment sympa quand il veut.

cette semaine je vais essayer de retourner faire un tour à pied avec lui, et après le monter si il est dans un bon état d'esprit (si il est aussi stressé que ces derniers jours, je n'arriverais pas à le seller, ca va mal finir je le connais)

Désolée pour le roman ^^
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 21:28

il a l'air de vite paniquer et surtout de mettre beaucoup de temps à redescendre en pression ... tu as déjà essayé de l'amadouer avec des friandises quand il est comme ça ? histoire qu'il y trouve rapidement du "bon"

ça valait le coup le pantalon ! tu me dira si c'est bien ces bas lycra wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant