Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 18:40

Ben ouais c,'est bisard ils en essayent pas mal en ce moment, le pere etait assez surpris de sa reaction et un peu décue et géné de m'avoir derangé pour si peu, il etait persuadé que ce serai le bon car pareil que sa jument<..
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 19:01

c'est vraiment te déranger pour rien, si elle savait qu'elle ne voulait pas un cheval comma sa jument ... mais bon toi ça t'as aussi permis de voir ce que tu en pensais wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 20:14

Ben ouais c'est bizard elle pensais peut etre pas se sentir comme sur elle avec lui... tampis... ce que je pensais de quoi?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 20:22

coucou les filles

ah ouais bizarre pour l'essai en effet ...

sinon quoi de beau de votre côté ?

moi j'ai donc dormi chez mon chéri hier soir, on s'est levés a 15h ... on a filé au club paske on devait aller bosser pour le spectacle de la fête du club .. avec un des élèves mono il vont faire un spectacle de voltige etc
il était pas dispo aujourd'hui du coup c'est moi qui est longé ! cheval un peu stupide, départ au galop a gauche j'ai traversé le manège en mode drapeau trainée derrière le cheval .. bon ok ... lol heureusement que j'avais des gants !!!
a la fin ça allait beaucoup mieux, il commence à bien comprendre la longe et les ordres à la voix !

sinon demain c'est reparti pour le reveil tôt ! 5h30 gloups !

ici temps de merde j'en peux plus de cette pluie ça me rend folle !!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 20:27

mdr Julie tu me fais trop rire ! je te vois te faire trimballer
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 20:42

laisse tomber ce cheval il est 90% trait je te dit même pas la force qu'il a ... encore s'il avait pété en l'air sur son cercle ça allait mais là laisse tomber ...

jpeux te dire qu'après il a plus bougé d'une oreille lol

mais je suis contente paske du coup ça me donne l'occasion de longer, ça faisait longtemps que je l'avais pas fait smile enfin je l'avais déjà longé pendant les vacances mais avant ça ça faisait bien 2-3 ans que j'avais pas longé !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 20:48

du coup j'ai pas eu le temps d'aller courir aujourd'hui mais la séance de longe a été sportive donc ça compense un peu lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 20:49

Franchement moi en ce moment je fais que manger... je sais pourquoi de toute facon
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 20:54

moi avec le boulot de nuit ça m'a complètement déréglée j'ai tout le temps faim ....
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 20:56

y'a quelques temps j'étais entre 53 et 54 kilos ...
actuellement je suis entre 56 et 57 x
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 21:15

eclypse24 a écrit:
Ben ouais c'est bizard elle pensais peut etre pas se sentir comme sur elle avec lui... tampis... ce que je pensais de quoi?

savoir si tu allais t'en séparer, et ne pas faire marche arrière en le voyant essayé wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 22:01

Ah... le matin j'etais pas fiere, mais quand ils sont venus ca allait, ca m'a meme fait chier qu'ils repartent en fait car je me suis sentie au point mort
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 21:22

C'est en reprenant le boulot que je me dis que finalement le chômage ça doit pas être si mal de temps en temps Razz
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 21:23

Mouais vraiment a petite dose alors !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 21:58

1 ou 2 semaines de temps en temps ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 21:59

Ouais sauf que quand t'es au chômage t'as dessuite moins l'esprit tranquille lol
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 23:47

Coucou les filles,

Hier extraction de mes 3 dents de sagesse.
Les 2 du haut, nickel juste anéthésie autour de la dent à part le bruit horrible qd il décolle la gencive rien senti et pas de douleur au reveil.
Par contre en bas à droit il a endormi une bonne partie (1/2 droite du visage) un pti coup de roulette pour la redresser et hop finish, pareil bruit désagréable mais rien senti, réveil plus douleureux en plus 2 points de suture. Et etrangement à part un légér gonflement mais que du bas et un leger bleu j'ai pas hyper mal.

Je peux pas ouvrir la bouche en grand ni manger à droite mais je peux manger quasi normalement.

Sinon Einstein a eu 1 semaine de vacances pour cicatriser ses brulures de bottes suite à la bagarre avant le dernier cso ... donc là c'est nickel

Ce we grosse fatigue car je bossait au Grand Prix Classic pour le dressage d'ailleurs j'y retourne ce we mais en bénévole.

Sinon Berlioz regrossit bien :
Soutien entre filles pour régime - Page 22 480557_10151595131527591_1623872328_n

Et Caruso grandit en mode beau gosse :
Soutien entre filles pour régime - Page 22 389985_10151595131457591_2027748551_n

Soutien entre filles pour régime - Page 22 970390_10151595131802591_806508712_n

Aujourd'hui j'avais posé un jour car un peu mal dormi ... plus je savais pas comment je serais !!
et niveau poids tjs stabilisée a moins 4,5 plus ou moins qq 100gr
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 18:34

Tu as fait ça chez ton dentiste Pauline ? t'es bien courageuse j'aurai jamais pu le faire en local Razz
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 18:37

Il est chou ton poulain Pauline

Moi je me suis attrapée une bonne déprime depuis environ 1h
Je suis completement demotivee a aller au cheval, hier javais pas envie du coup jsuis allée me faire couper les cheveux sur un coup de tete, et ce soir vraiment pas envie d'y aller...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 20:03

Force toi pas si t'es pas motivée, après tout il est au paddock la journée c'est moins dérangeant wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 20:31

Oui il sors. Jai remis une annonce sur le bon coin et jai mis mon tel, une femme m'a appelé... alleluya
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 20:40

Je pense que les gens vraiment intéressés appellent directement
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 20:41

Oui c'est pour ca, a la base javais pas mis mon tel car jetais par sure de moi mais bon la...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 20:44

elle m'a demandé si je laissais a l'essai, jai dit non.. jai pas envi qu'il soit trimballé a droite a gauche cest pas bon pour son moral et je sais pas dans quel etat je le retrouverai apres
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 20:52

coucou les filles

pauline : trop beau ton poulain, j'adore !! mais comment ça se fait que ça soit un C alors que c'est l'année des D ??

Manue : moi aussi j'aimerai bien un peu de chômage là pour le coup ^^

Camille : comme dit manue, te force pas si tu n'as pas envie d'y aller ...
par contre pour ce qui est de laisser salki à l'essai ... je te comprends mais en même temps moi jamais j'achèterai un cheval sans le prendre à l'essai, trop risqué indécis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant