| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 27 Avr - 15:34 | |
| De retour camille! Alors c'était comment NY? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 27 Avr - 16:08 | |
| On est encore a NEw york il est 10h du mat on vient de tout plier on asse la journée la bas encore on décolle ce soir a 23h jarrive demain a 16h heure française | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 27 Avr - 18:55 | |
| 1 refus sur le 1, je la laisse un poil trop flottante, ensuite nikel donc bien contente encore | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 16:30 | |
| coucou les filles je suis calée devant la finale coupe du monde depuis 14h, je suis en stressss total c'est le barrage pour la première place là, mais je vous en dit pas plus !!! manue : c'est plutôt positif alors espérons que ça s'est passé encore mieux aujourd'hui Camille viens nous raconter ton voyage | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 19:30 | |
| J'ai la flemme je suis exténuée et j'ai la gerbe | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 20:32 | |
| Tu as encore quelques jours de vacances Camille ? Aujourd'hui 3 barres, le truc qui arrive jamais mais bon, contente de la jument, un tour compliqué qui tourne beaucoup avec des abords pas évident, finalement je la conduis trop et garde une main un poil hermétique. Mais bon sous bassements, combi ... hyper franche | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 20:44 | |
| bon bah déjà si elle est franche et pas regardante c'est déjà un très très bon début paske ça c'est un peu le plus galère ^^
moi j'ai été courir un peu aujourd'hui sur les bords de marne ... environ 35 mn en alternant course et marche ... j'ai découvert des endroits bien sympas pour les soirées d'été !! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 20:58 | |
| le topic est mort depuis quelques temps :( :( | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 21:00 | |
| oui voilà maintenant qu'on a quelques tours dans les jambes je commence à comprendre comment elle fonctionne, donc ça va rouler tout seul, la hauteur ne posant pas de soucis
bruno me dit que ça y est maintenant je peux lui faire confiance, et c'est d'ailleurs ce manque de confiance pour l'instant qui fait que je reste un peu figée
c'est bien si tu peux sortir courir tranquillement ! t'emmènes ton chien ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 21:11 | |
| c'est vraiment positif et les progrès vont être de plus en plus flagrants à chaque sortie nen j'emmène pas mon chien je peux pas il est trop infernal ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 21:21 | |
| ah c'est dommage ça lui aurait fait sa sortie ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 21:24 | |
| oui mais c'est juste impossible, il tire trop, veut aller à droite à gauche, attaque tout le monde qu'on croise ... enfin de toutes façons là il est chez mon ex depuis jeudi soir jusqu'à ce que je rentre de vacances (voire + si lui part chez ses parents je lui laisse comme ça il pourra profiter du jardin) | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 28 Avr - 23:57 | |
| Coucou les filles, j'ai pas rattrapé mon retard mais pour moi les 4 jours de concours se sont super déroulé un peu moins bien pour ma 4ans qui s'arrete 2 fois sur un contre bas mais fait une bonne NEP. Demain encore pas mal de chose à faire + le retour maison, je reviens en détail sur tout. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Avr - 8:47 | |
| Hello! Sympa tes robes Julie!! C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment. J'avoue que je ne poste plus beaucoup, j'ai pas envie de penser régime Sinon j'ai annoncé hier que je partais de la pension, "ya plus qu'à" tout préparer dans le nouveau champ des chevaux, ya énormément de boulot | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Avr - 9:38 | |
| y'a plus grand monde qui parle régime faut dire ... mdr moi j'ai repris un kilo ... blasée ... et là je part chez mes grands parent 4 jours donc ça va pas s'arranger ....
j'en ai marre de ressembler à rien !!
bon jvous laisse jfinis de ranger mon appart et dans 20 min je part pour prendre le TGV ! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Avr - 11:13 | |
| moi j'ai perdu un peu, mais je suis malade donc c'est normal ^^ Profite bien de tes vacances chez tes grands parents | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Avr - 21:05 | |
| Il habite loin tes GP Julie ?
Claire, du coup ils ont réagit comment à la pension ?
J'aime bien ta première robe julie
| |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Avr - 21:48 | |
| En fait ils sont deux frère à tenir la pension, et celui qui s'occupe des chevaux était pas là, donc j'ai dit à l'autre, qui a été un peu froid... qui me dit qu'il faut faire un recommandé normalement... mais que son frère me dira quoi faire...
Bref je suis partie, et son frère ma appelé, lui il a été plus sympa et compréhensif. je ne lui ai pas dit ce que je leur reprochais, j'ai juste dit que je partais pour des raisons financières. il ma dit que si j'avais pas eu le temps de tout préparer pour fin mai, et qu'ils restent un peu en juin, il calculera la pension au prorata, donc sympa! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Mai - 11:43 | |
| Tant mieux alors !
J'ai vu ton topic pour les clôtures ça a l'air d'être un vrai casse tête chinois ^^ | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Mai - 12:23 | |
| Oh oui ^^
surtout que là les chevaux sont dans un petit pré ou je n'ai aucune clôture à moi, mais ils vont pas pouvoir rester là jusqu'au déménagement. ils vont donc retourner dans un pré entièrement clôturé avec mes clôtures, donc je vais pas pouvoir les enlever pour aller les mettre dans les nouveaux champs... bref je vais devoir racheter beaucoup de matos!! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Mai - 12:33 | |
| mais tu as mis des clôtures alors que tu es dans une écurie ? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Mai - 13:13 | |
| Oui car je trouvais leurs clôtures trop juste. Eux ils mettent seulement 1 rangée de fil de fer, comme les vaches quoi, et vu que Naman s'échappe facilement, et que Quoquo voit pas grand chose, c'était pas envisageable de leur laisser juste ça comme clôture lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Mai - 13:35 | |
| ah ok je comprends mieux ! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Mai - 19:07 | |
| J'ai été enlever tout les fils dans le champ ou ils ne retourneront pas, la nouvelle DP ma aidé, donc ça a été assez rapide il reste "plus qu'à" enlever tout les piquets de ce champs. et en fait, à vu d’œil (ou plutôt après avoir calculé grosso modo ^^), leurs deux champs actuels, font chacun environ 5000m². et là je vais leur faire des parcelles d'un hectare je pense, ils vont être heureux ^^ enfin à surveiller, si Naman est trop gros, je devrais parceller encore plus... sinon petit tour sur la plage, c'était la première fois que la DP montait Naman, elle a adoré! ils vont bien s'entendre je pense! bon on a pas trainé car une fois monté, Naman boitait un peu, donc elle a juste trotté un peu, et on a été les faire marcher dans l'eau. Moi j'en ai profité pour monter Quoquo, qui a été très sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|