| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 0:32 | |
| pffff j'arrive encore pas à dormir ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 0:55 | |
| moi non plus je suis decallee je me couche tard la grise cest les anciens proprio d'un super cheval que je connais, le monde est petit, elle a sa molette depuis 2ans et elle n'a jamais boité ou été genée.. elle m'a dit que si je voulais venir l'essayer ca m'engageait a rien, elle m'envoie une video demain juste pr voir
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 1:45 | |
| Je crois que je réalise pas bien ce que je suis en train de faire.. je sais que je veux un cheval pour évoluer, mais d'un autre coté j'ai du mal a voir Salki partir, c'est comme si il était une légende pour moi.. j'ai lu bcp de témoignages sur des forum de filles qui ont vendu pour les mêmes raisons.. je pense qu'on a rien sans rien et qu'il faut savoir avancer, et que la décision est pour tout le monde très lourde et difficile à accepter... reste à passer le cap... je suis complétement perdue et tiraillée entre l'envie d'avoir un autre cheval avec qui je me fait plus plaisir et j'evolue en confiance, et ma bouille d'amour pour qui j'ai bataillé y'a 2ans pour l'avoir, avec qui j'ai progressé quand même mais pour moi c'est une progression qui stagne, pfff je suis pomée j'arrete de vous embeter je vais me coucher | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 13:32 | |
| coucou les filles
bon du coup je suis partie courir/marcher ce matin ! durée 30 min ! mais je suis contente car je suis allée plus loin que la dernière fois sans m'arrêter de courir !
là je commence à avoir faim donc je vais me faire reste de quiche d'hier avec quelques tomates cerises !
camille je te comprends totalement ... entre l'envie de progresser, de se faire plaisir en concours ...et l'amour que tu as envers Salki .. si seulement tu pouvais en avoir deux ça serait l'idéal mais bon je me doute bien que c'est pas possible !!
| |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 13:57 | |
| Oui je comprend bien ton choix Camille. Tu adores Salki, mais toi ce que tu veux, c'est profiter, faire des concours, pas trop te prendre le chou je pense. Malgré tous les progrès fait tout les deux ces derniers mois avec Salki, je comprend tout à fait ta situation. moi c'était pareil avec Naman, quand on a acheté Quoquo, je me suis dit chouette, je vais pouvoir profiter avec un cheval facile, au caractère plus "stable", plus pratique. je vais pouvoir monter sans me poser de questions. Car Naman il pouvait être super, et le lendemain complètement "neuneu", sur l’œil, à "rien pouvoir en faire". Alors que Quoquo ben il dit jamais rien, donc je trouvais super de pouvoir aller monter sans me poser de questions. D'ailleurs aujourd'hui ca fait 8ans que j'ai Naman | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 14:10 | |
| Oui c'est sur mais t'as garde naman lol Quand je vois les filles de mon écurie ou de l'ancienne avec leur chevaux ça me fait envie ... Avant j'aimais pas les chevaux.. | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 16:09 | |
| Ben moi je l'ai gardé car j'ai pas d'objectifs avec, juste me balader ^^
si j'avais vraiment eu envie de CSO, de progresser ou autre, j'aurais surement pensé à le vendre, car ça n'aurait pas été possible je pense | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 17:07 | |
| Il saute quand même ! Ah ouais tu l'aurai vendu.. | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 17:20 | |
| ben je veux dire que je te comprend. moi je suis dans une optique loisir, mais je comprend tout à fait que quand on a envie de progresser, bosser sérieusement, sortir en concours, si le cheval est limité, ou pas pratique, on envisage de le vendre pour en acheter un plus adapté.
Après ce n'est pas que je te conseille de le vendre, mais c'est juste que je comprend que tu envisage d'en acheter un plus "pratique" | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 7 Mai - 20:44 | |
| Bon après ma journée raisonnable ... j'ai un peu craqué ce soir
donc ce matin 2 petites tranches de pain de mie avec nutella + lait + jus de pomme 30 min de footing ce midi 1 part de quiche + tomates ceries gouter une tranche de pain de mie complet soir : grooosse assiette de pâtes carbo ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 11:48 | |
| bon je suis en train de chercher un mini stepper sur le bon coin ! j'en ai trouvé deux a 10 euros, à voir ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 11:50 | |
| pas de nouvelles de coach pour savoir à quelle heure on a rdv au club demain ...
fin je vais au club en fin d'aprem je verrais bien si elle est là... sinon je lui enverrai un message ...
mais vive la galère, demain matin je vais devoir monter au club a pied paske ça sera sûrement trop tôt pour les bus ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 12:00 | |
| Salut les filles, j'ai pas trop le temps en ce moment Camille, essaye et tu verra bien, par contre l'alezan ça se voit sur les photos qu'il tire, enfin j'ai l'impression. Claire, tu avances sur tes clôtures ? Pauline, bravo pour ton SF, fini les vacances ? Julie, il est loin ton club à pied ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 12:04 | |
| une vingtaine de minutes mais tout en montée ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 12:06 | |
| c'est surtout que j'ai peur de me paumer mdr | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 12:08 | |
| via michelin et mappy me donnent pas du tout le même itinéraire lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 12:29 | |
| et c'est même pas sûr qu'on ai assez de place dans les voitures pour y aller c'est la merde ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 12:57 | |
| c'est toujours le problème les voitures si peu de parents accompagnent | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 12:59 | |
| ben là on est 4 cavalières .... dont une seule à le permis ... et elle a plus de voiture pour l'instant ... donc elle va voir pour prendre la voiture de sa soeur mais qui est petite ... y'a une place dans le camion mais il faut qu'elle puisse prendre deux personnes dans la voiture et ca c'est pas sûr ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 13:23 | |
| votre concours est loin ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 13:33 | |
| euh oui a 45 min-1h de route
bon rdv 7h40 au club, départ 8h10 | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 13:42 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Salut les filles, j'ai pas trop le temps en ce moment
Camille, essaye et tu verra bien, par contre l'alezan ça se voit sur les photos qu'il tire, enfin j'ai l'impression.
Claire, tu avances sur tes clôtures ?
Pauline, bravo pour ton SF, fini les vacances ?
Julie, il est loin ton club à pied ? ah bon je trouve que sur les photos ca se voit pas. Il tire pas enormement non plus mais bon. C'est un tire cul c'est ce qu'il me faut mdr | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 13:43 | |
| camille tu as été revoir et remonter salki depuis ton retour ou pas ?? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 13:47 | |
| il fait beau chez vous? moi j'ai un temps de rêve je pense qu'il va faire 27 comme hier. Je vais aller monter quand meme le pauvre je le délaisse | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Mai - 13:48 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- camille tu as été revoir et remonter salki depuis ton retour ou pas ??
j'y suis allée mercredi dernier juste m'en occuper, samedi je l'ai monté, dimanche on est allé le voir car il pleuvait et la je vais monter cet aprem. Jtavoue que samedi quand j'ai monté je me suis sentie tres pres du sol cetait etrange, et ca m'a fatigué de devoir le porter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|