Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
DyNaStY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 14:27

Je vous raconte vite fait salki était top j'ai fait une barre en club3 ou j'ai termine 3ème et 2 barres en prépa mais je suis très contente reste a nous routiner comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 15:06

Bon bah Oktebelle s'est bien les chaleurs qui la rendent mauvaises... J'ai mis ma selle de cso, j'ai fais quelques déplacements en début de séance et dès que je reculais ma jambe droite, elle baissait les oreilles et se tortillailt au lieu de bouger ses hanches normalement, idem pour le départ au galop à gauche, elle secouait sa tête avec les oreilles en arrière... Donc elle a peut être un souci d'ostéo mais là je vois plus les ovaires et les chaleurs qui la titillent!

Du coup pour pas me prendre la tête avec elle, j'ai fais une détente de cso et j'ai sautillé... Super début de séance, galop cadencé, elle montait bien le garrot sur la croix et le vertical... Et puis elle m'a fait 3 gros piles sur un petit oxer de merde, du coup j'ai commencé à m'énerver... Je pense que je manquais de galop et comme le terrain en herbe ce n'est pas très stable, elle se sentait pas d'y aller, du coup pile... Mais les deux autres piles j'avais remis du galop, elle accélérait sur l'avant dernière foulé, comme si elle allait y aller et finalement elle pilait méchamment après... Du coup "grosse" fessée... Je suis venue au trot pour moins me manger l'encolure en cas de pile et j'ai serré les fesses... Elle est passé nikel... Je suis revenue 4-5 fois dessus au trot puis au galop, nikel... Elle fait vraiment du cinéma... J'ai voulu finir bien en repassant le vertical et je l'ai laissé tranquille...

Bon en même temps ça faisait 3 mois qu'elle n'avait pas sauté... On a énormément perdu... Ca me déprime complètement...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 18:07

Oui mais justement si elle a les ovaires qui titillent, elle a mal...
Je ne pense pas qu'un cheval fasse du cinema
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 18:25

Bon j'ai mis les photos du concours sur facebook
J'en ai acheté deux et il m'en a filé une gratos car elle etait pas nette je l'ai retouchée mdr
y'en avait d'autres des biens, mais bon.. ca fait cher je les aurai quand il les mettra en ligne
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 18:35

Par contre il a blessé avec les proteges boulets... au debut on pensait qu'il s'etait accroché et en douchant il avait les deux memes bobo... il m'en faut des plus petits pour les remonter...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 18:46

Oui oui je me doute qu'elle doit être gênée quand je mets mes jambes derrière pour faire des déplacements...

Je disais qu'elle fait du cinéma par rapport à l'oxer, il était minuscule et pas large du tout donc elle aurait du me faire un pile aussi sur le vertical si elle avait un problème physique autre que ses chaleurs...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 18:51

Peut être qu'à ce moment la elle a eu un pic de douleur, enfin je sais pas..
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 18:53

Je pense que c'est plus le sol qu'elle n'aime pas, niveau stabilité...
C'est pas la 1ère fois qu'elle me refuse des oxers à la ferme... Alors qu'au club avec la carrière en sable, ça passe nikel!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 18:58

indécis
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 19:06

Et puis là ça faisait à peine 50cm... Au club je saute 90-1m et ça passe... Donc je pense que le sol la gêne...

C'est chiant pour tes protèges boulets... C'est pas la bonne taille?

Tes photos sont trop belles, hâte de voir les autres!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 19:10

Ça lui va mais ils descendent trop bas... Ça lui blesse le paturon
Moi aussi jveux les autres bon elles sont pas toutes bien lol yen a une c'est dommage il fait un gros saut je suis un peu accrochée cet obstacle la foulée venait bisard je l'ai prise mais en étant un peu accrochée lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 19:17

Ah merde pour les protects, tu en fais quoi du coup?

Julie était en concours aussi aujourd'hui ou pas?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 19:39

Camille super pour tout ça, ça a dû te mettre en confiance !

Carlyn, les ovaires c'est pas seulement en les touchants, certains mouvements aussi wink

Ma jument y est sujette, on lui fait un traitement, enfin surtout pour lui les calmer et qu'elle évite de sauter toutes les clôtures.

Sinon pour nous super balade, de nouveaux chemins tops tops, on peut trotter et galoper souvent, rayanna était au taquet, on est partie 1h30
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 19:43

Soit je les vends et j'en rachete, soit je les echange
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 19:49

jmet la video de la club3 et du paddock
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 20:19

voila Very Happy
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 20:28

DyNaStY a écrit:
Bon bah Oktebelle s'est bien les chaleurs qui la rendent mauvaises... J'ai mis ma selle de cso, j'ai fais quelques déplacements en début de séance et dès que je reculais ma jambe droite, elle baissait les oreilles et se tortillailt au lieu de bouger ses hanches normalement, idem pour le départ au galop à gauche, elle secouait sa tête avec les oreilles en arrière... Donc elle a peut être un souci d'ostéo mais là je vois plus les ovaires et les chaleurs qui la titillent!

Du coup pour pas me prendre la tête avec elle, j'ai fais une détente de cso et j'ai sautillé... Super début de séance, galop cadencé, elle montait bien le garrot sur la croix et le vertical... Et puis elle m'a fait 3 gros piles sur un petit oxer de merde, du coup j'ai commencé à m'énerver... Je pense que je manquais de galop et comme le terrain en herbe ce n'est pas très stable, elle se sentait pas d'y aller, du coup pile... Mais les deux autres piles j'avais remis du galop, elle accélérait sur l'avant dernière foulé, comme si elle allait y aller et finalement elle pilait méchamment après... Du coup "grosse" fessée... Je suis venue au trot pour moins me manger l'encolure en cas de pile et j'ai serré les fesses... Elle est passé nikel... Je suis revenue 4-5 fois dessus au trot puis au galop, nikel... Elle fait vraiment du cinéma... J'ai voulu finir bien en repassant le vertical et je l'ai laissé tranquille...

Bon en même temps ça faisait 3 mois qu'elle n'avait pas sauté... On a énormément perdu... Ca me déprime complètement...

Tu as déjà essayé les traitements pour la soulager, car si les chaleurs lui sont douloureuses, normales qu'elle soit infecte en ce moment.
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 20:29

Ce qui m'étonne c'est qu'elle n'a jamais été sujette à ça... C'est chiant...

Ok pour tes protects Camille!
J'aime bien ton tour, il est actif et en même temps on voit que tu le gères!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 20:30

la jument de ma copine a depuis peu des pb d'ovaires aussi...

ah bah c'est gentil, sur le orange j'ai voulu attaquer ma barre sans mes jambes je pense, et celui d'apres j'ai pas vu ma foulee il a traversé sa barre lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 20:31

poline a écrit:

Tu as déjà essayé les traitements pour la soulager, car si les chaleurs lui sont douloureuses, normales qu'elle soit infecte en ce moment.

Jamais car je n'ai jamais été embêté avec ses chaleurs, c'est comme si elle n'en avait jamais eu en fait, même si elle avait le "cul qui colle" de temps en temps mais jamais de changement de comportement... Du coup je suis un peu pomée!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 20:35

eclypse24 a écrit:
la jument de ma copine a depuis peu des pb d'ovaires aussi...

ah bah c'est gentil, sur le orange j'ai voulu attaquer ma barre sans mes jambes je pense, et celui d'apres j'ai pas vu ma foulee il a traversé sa barre lol

C'est surement le fait d'être en troupeau depuis bientôt 1 an...
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 20:50

DyNaStY a écrit:

C'est surement le fait d'être en troupeau depuis bientôt 1 an...

Oui ca peut si y'a des hongres avec que ca la travaille plus.
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 21:01

ma jument me fait de grosse chaleurs seulement depuis qu'elle est au pré avec des hongres wink
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 21:01

Oui il y a des hongres et limite ils ont oublié qu'ils étaient castrés! ^^
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 EmptyDim 7 Avr - 21:05

Je viens de calculer on a fait un trou de 10 km aujourd'hui Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 33 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant