Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
DyNaStY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:16

grave

j'arrive même pas à manger ... bon en même temps ça fait quasi 2 semaines que je galère pour manger !
remarquez j'ai perdu 1,6 kilos depuis que je suis partie de chez mon ex ... lol

si ça continue comme ça, je vais être au top ^^

mais là je suis tellement stressée pour l'appart ...

jvoulais vous montrer l'annonce mais j'ai peur que ça me porte la poisse ...
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:18

Moi je me suis forcée a manger car sinon j'allais tomber entre la fatigue et le stress pas la peine
Heureusement que je fait qu un tour ça suffit ça me crève deux.

Tant mieux si tu maigri profites en
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:19

Heureusement que mon copain viens avec moi ça m'enlève du stress de la route et ça me rassure qu il soit la
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:24

moi j'arrive pas à avaler mon bol de céréales ... je vais essayer de mange le reste de mes raviolis jambon/fromage avant de partir ...

moi là je fais deux tours aujourd'hui, ça faiait longtemps lol

je compte sur ma future installation dans mon appart pour vraiment mieux manger .... paske là je maigrit paske je mange pas beaucoup donc c'est pas bon ...
mais encore une fois, je perd tout au niveau de la taille et du ventre, du coup j'ai le ventre tout plat mais je perd pas des cuisses grrrr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:26

Ouais c'est normal lol les cuisses en dernier grrr
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:27

ben ouais c'est la qu'on stocke pour les futurs bébés grrr

quand j'aurai plus rien à perdre en haut, je perdrais peut être enfin du bas ... lol

en plus si jamais j'ai l'appart que je veux ... il est juste sur les bords de marne donc j'aurai aucune excuse pour pas aller courir ou faire du vélo ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:30

Et la qui va t'amener au concours
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:31

ma maman

du coup par contre chui embêtée le week end prochain j'ai une soirée le samedi mais va falloir que je trouve un moyen pour rentrer pour sortir mon doudou ...
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:32

je vous fait un coucou les filles

je vous lis mais je ne sais pas quoi répondre, alors je vous dit juste que je pense à vous Wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:32

Bon allez je te laisse je pars. Bon courage a toi !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 11:42

merde camille, tu nous tiens au courant wink
moi je passerai vous dire quand je serais rentrée, vers 21h je pense wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 16:07

Je me suis ridiculisée j'ai abandonne au 5 c'était horrible vous imaginez même pas le moral que j'ai...
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 17:18

Oh non comment ça se fait? Salki était stressé?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 17:29

Oui il était stresse il nous a fait chier a l'attache et assez chiant au paddock mais pour le coup il volait au paddock il était fantastique... Et arrive sur le tour j'ai pense que je l'enclenchait bien et en fait c'était n'importe quoi il était en roue libre sans pousser derrière il me retapait tous ces sauts.. J'ai pas réussi a sortir du double 2 fois donc j'ai abandonné... J'étais ridicule
Elle m'engage en club3 et prepa80 pr dimanche prochain
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 18:23

Jsuis vraiment déçue ...
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 18:50

Mince Camille pour ton tour :/
Ca ira mieux au prochain, tu n'as pas beaucoup sauté de l'hiver en plus.

Ce matin très bonne séance d'obstacle sauf une chute par tentative d'assomage du cavalier, il s'est tellement arrêté net des 4 pieds que je suis monté en l'air dans la selle et là un coup de boule m'a achevé et j'ai fini debout devant lui avec une belle patate au menton :rire::rire::rire: Tout ça pour revenir au trot et le sauter comme ci de rien était rolleyes rolleyes

Ma coach m'a dit pourtant tu étais vissé dedans mais il s'est arrêté tellement net les antérieurs tendus et surtout le coup de boule t'a achevé ... Mais bon retenons le positif, il a très bien sauté.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 20:54

ben dis donc tu t'es fait mal ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 21:14

On a commande une pizza j'ai les cros...

Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 21:43

coucou les filles

oh bah merde camille pas cool pour ton tour :( après c'est pas évident pour toi, tu viens de changer d'écurie, tu as pas beaucoup sauté ces derniers temps etc

et pauline eh ben quelle chute !

Bon moi je viens juste de rentrer ! 1er tour je passe avec Lady ... détente pourrie de chez pourrie, au départ j'arrivais même pas à partir au galop ... la jument qui avançait pas, je me prend georgettes sur georgettes, j'arrive pas a aller droit sur mes obstacles ... bref la cata ! je part sur mon tour, j'ai la gagne un truc de ouf !!! j'avance bien, je tourne court ... SF, première au provisoire ... Je le suis restée longtemps ... mais malheureusement je me fait passer devant, je finis 3ème !

2ème tour avec Etoile ... bon déjà détente de merde, je ne sais combien de dérobades ... je me suis dit OK c'est mort, le tour est super gros et regardant, en plus y'a le bidet, je vais jamais finir ... du coup je fais je sais pas combien de barres mais comme je disais, je m'en foutait de faire strike du moment qu'elle s'arrêtait pas ! bon par contre j'ai fait une dérobade sur un pauvre obstacle même pas regardant lol il arrivait super vite, j'ai un peu trop tiré pour tourner, elle m'a dit fuck lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 21:51

T'as bien de la chance ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 22:00

Camille profite en pour prendre ton truc destressant et faire une cure dès le début de la semaine, te pourris pas la vie pour un mauvais concours smack

Julie, je t'envie d'avoir autant la gagne sur tes tours !

Pauline, pas trop mal ?

Claire, balade à la plage aujourd'hui ?

Carlyn, t'es encore en vie ? Happy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 22:02

tu sais manue la gagne ça vient avec le temps ... et c'est pas tout le temps wink
là en ce moment je suis au taquet ^^ et puis bon Lady je la connais bien maintenant wink

pour etoile je suis un peu déçue quand même d'avoir fait autant de barres mais bon elle sort jamais en concours, elle est pas du tout musclée et franchement l'épreuve était sacrément bien cotée !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 22:03

depuis son opération oui on a perdu Carlyn ^^ bon elle est encore vivante elle a mis des statuts sur fb ^^
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 22:14

Et elle commente vos statuts tongue

Je vais la chercher Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyDim 31 Mar - 22:21

Ma.nue a écrit:
Camille profite en pour prendre ton truc destressant et faire une cure dès le début de la semaine, te pourris pas la vie pour un mauvais concours smack

Julie, je t'envie d'avoir autant la gagne sur tes tours !

Pauline, pas trop mal ?

Claire, balade à la plage aujourd'hui ?

Carlyn, t'es encore en vie ? Happy

Les plantes ca fonctionne pas.. j'en ai meme donné a Salki son produit mais ca a eu aucun effets;...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant