Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
DyNaStY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:24

elle m'a engagée pr dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:36

voilà une photo que j'ai "achetée" (j'ai eu un bon en lot)
Soutien entre filles pour régime - Page 19 523573_10200523246659228_1550964417_n

et à la fin de la journée, on se tape des barres ...
Soutien entre filles pour régime - Page 19 558826_10200523246899234_1108895763_n
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:37

pouce en haut
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:38

J'espère que tu l'as piqué un peu avec les éperons julie laugh
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:39

mon pote ? oui mdrrrr
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:40

chui deg, avec etoile y'en avait une sublime mais j'ai vraiment une tête de triso dessus, genre les yeux pas droits, un ouvert et l'autre à moitié fermé, je louche ... fin bref ma geule une horreur chui trop deg paske là jument est trop belle dessus !

jvous monterai quand le photographe les aura mises en ligne
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:49

Juu'[lie] a écrit:
mon pote ? oui mdrrrr

oui bien sûr laugh
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:50

Ma.nue a écrit:

oui bien sûr laugh

lol oui un peu mais je lui ai fait un peu mal le pauvre lool

jte jure cette année on a tellement une bonne ambiance dans l'équipe compet ... c'est trop bon !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:51

Oui oui toujours en vie mais pas grand chose à raconter... Je m'ennuie horriblement mais j'ai pas envie de vous embêter en me plaignant... lol

Mais je vous lis!!!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 23:00

parce que tu crois qu'en ce moment je dis des choses passionnantes ? laugh

j'ai mal au dos, du coup je monte plus à cheval, ma jument est raide en chaleur donc pas très sociable et je mange mal laugh
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 23:24

Mdr oui c'est sur, c'est juste que je ne veux pas vous saouler en me plaignant à longueur de journée! Lol

Je m'ennuie à mourir, je n'ai rien à faire appart regarder la tv, internet et lire... Je n'ai pas trop mal aux dents, c'est gênant mais supportable quoi... Parcontre je ne peux pas manger comme je veux c'est chiant... Entre la compote, la soupe et la purée, je fais une overdose... Je rêve d'un hamburger frites!!! Mdrr

Bon parcontre j'ai bien perdu avec ce "régime dentaire"... Je risque de reprendre quand je vais remanger normalement! C'est dommage d'ailleurs parce que ça fait plaisir de revoir le 63kg sur la balance, 3 ans que ça ne m'était pas arrivée! Lol

Et puis ma jument elle me manque horriblement... J'ai trop envie de monter...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 23:31

Tu as été opéré mercredi c'est ça donc 4 jours ?

Tu verra d'ici la fin de semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre ça va assez vite après wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 23:32

ma pauvre carlyn, courage !!

tu es arrêtée combien de temps ?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 23:54

Oui mercredi j'ai été opéré! L'équipe de la clinique était top d'ailleurs, adorable! Je comprends pourquoi tu as choisi ce métier Julie, même si c'est dur et fatiguant, ça a l'air génial comme boulot!

Je suis arrêtée toute la semaine prochaine! Mais je pense que je vais sortir un peu à partir de mardi vu que j'arrive à réouvrir la bouche et donc à reparler correctement... Là j'étais trop gênée pour parler du coup je suis restée enfermée et je ne voulais pas choper la crève sur le mal de dents en plus...

J'ai peur de mâcher pour le moment du coup je mange que du "mou" mais c'est chiant... lol
Et tout à l'heure j'ai voulu prendre un mini bout de saucisson mais j'ai morflé à cause du sel... Du coup j'ai recraché... Ca me frustre! Lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 0:02

Bon allez "qui dort dîne"... Je file au lit... Bonne nuit!!!
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 0:57

Non ca va au niveau douleur, une fois le mal de crane passé, la machoire qui a craquée à droite ca allait mieux, j'ai un peu de douleur dans l'oreille droite mais rien de méchant, juste un hématome sur le coté gauche du menton. Et je crois qu'il a tapé entre les seins aussi j'ai comme un bleu cheesy

En plus samedi je me suis tapé la cuisse dans mon coin de lit (mal réveillée), j'ai un hématome en plein milieu de la cuisse et l'impression d'avoir courru 3h avec juste cette jambe cheesy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 8:50

On va te surnommer le schtroumpf Pauline laugh

Carlyn, tu as essayé de manger des trucs mi dur mi mou, genre jambon, knacki ... ? Ils t'enlèvent les fils ou tu as du résorbable ?

Camille, elle t'a engagé dans les deux tours du coup ? vous allez où en concours, pas loin ?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:38

Oui j'ai mangé purée avec jambon émietté, c'était l'extase quand j'ai pris la 1ère cuillère! lol

Pour les fils c'est du résorbable normalement, le stomato m'a dit "visite de contrôle le 12 avril pour vérifier et éventuellement retirer les fils qu'il reste"... J'en déduis donc... ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:41

Oui deux tours c'est mieux en fait. Club3 et prepa80.
C'est a 10min de chez moi mais de l'écurie y'a bien 35min....
Ça m'angoisse d'ailleurs car je sais pas si mon chéri va m'accompagner. Le pauvre hier a fait le baby sitting de salki car il tenait pas en place au camion et fesait le cake et chantait de longue... Il l'a tenu pdt 2h ... Il est vraiment gentil.. Je crois que je vais acheter des piquets et du fil.
En plus finalement je ne suis pas seule y'a une fille qui fait une club1 donc on va rester tte la journée... J'aimerai qu il vienne ça me stresse de conduire en état de fatigue... Enfin bon. Je crois que hier j'ai énormément stresse j'aimerai ne plus stresser comme ça...

Hier soir on a mange une pizza j'ai mange trois part et ce matin je pèse encore moins qu'hier.. 63.3kg j'ai perdu presque 3kg
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:50

coucou les filles

Oui mon futur boulot est top mais j'avoue que c'est loin d'être tous les jours facile ... faut s'accrocher des fois !!

lol pauline dis donc ça t'en fait des bleus ^^ moi c'est pareil j'ai toujours des bleus partout lol

tu coup carlyn je sais pas si tu l'as dit, tu as perdu combien du coup ? ^^

Camille : je pense vraiment que ton stess a énormément joué hier ... autant sur le comportement de salki au camion que sur le tour ... faudrait vraiment que tu trouves un moyen pour te déstresser ...

Bon moi au programme du jour ... faut que je fasse tout le ménage paske l'appart est degeulasse avec ma soirée de vendredi ....

toujours 54,4 kilos sur la balance ce matin ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:54

Ben au camion je sais pas car salki ne supporte pas d'être seul et on était gare tout au fond la jument qui était avec nous il ne la connait pas en plus je lui avais donne ses plantes pff ça marche pas ce truc ..

D'habitude je suis pas autant stressée en plus j'avais pris 4 euphytose dans la journée. Ce qui s'est passe c'est que je suis partie sur mon tour sans réfléchir et sans construire ce que je fesait. Enfin bon ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:54

Camille tu n'as pas moyen de te faire emmener des écuries au concours soit par ta coach soit pas l'autre fille ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:55

eclypse24 a écrit:
Ben au camion je sais pas car salki ne supporte pas d'être seul et on était gare tout au fond la jument qui était avec nous il ne la connait pas en plus je lui avais donne ses plantes pff ça marche pas ce truc ..

D'habitude je suis pas autant stressée en plus j'avais pris 4 euphytose dans la journée. Ce qui s'est passe c'est que je suis partie sur mon tour sans réfléchir et sans construire ce que je fesait. Enfin bon ...

tu dis ça marche pas pourtant au changement d'écurie ça avait marché, ça marche pas je pense si tu es déjà en état de stress

pour toi prend en dès aujourd'hui et fait toi une cure de plusieurs jours
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:57

Ben je le saurai que au dernier momen en fait...
Y'a 3 places dans le camion hier yavait la mère de ma prof et une autre fille et nous on a pris notre voiture avec tte mes affaires.. La fille qui vient n'a pas de voiture donc j'espère quelle va venir avec son copain..
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:58

De l'euphytose j'en prends déjà 2 tous les matins. En cure je prends quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant