| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:11 | |
| J'ai du mal a décoller de la faut que je rentre | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:11 | |
| trop belle la photo camille ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:35 | |
| Julie, je travaille une fois par mois au moins le samedi matin, c'est la permanence de la mairie...
Claire, top pour le footing! Ralala si on habitait à côté on irait ensemble souvent je pense!!! lol
Top vos séances! Trop belle ta photo Camille! Manue tu sauras quand pour son pieds? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:38 | |
| ah ouais la galère .. remarques moi ça sera un week end sur deux ... a partir de mes stages de septembre aussi ... ça va être compliqué pour les concours ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:40 | |
| Oui ça sera chiant pour les concours!
Je galèrerais aussi à l'époque où je sortais! Le pire c'était en avril, mai, juin car en plus de la permanence du matin, j'avais les mariages l'aprèm... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:44 | |
| j'aurais plus qu'à croiser les doigts pour que les concours tombent les week end où je serais pas en stage (et plus tard les week end où je bosserais pas) ... mais avec la chance que j'ai ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:45 | |
| après je sais que si je peux pas faire énormément de concours, coach me fera beaucoup plus faire 2 tours pour que j'ai mes qualifs ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:47 | |
| Les couleurs de cette photo sont superbes Camille !
Carlyn, en fait suite à sa boiterie d'il y a 3 semaines c'est pas encore vraiment ça, sur sol mou aucun problème mais sol dur on la sent sensible encore. Hier elle a vu un nouveau pareur, mercredi elle voit l'ostéo, donc en attendant on préfère ne pas la faire sauter. Mais déjà aujourd'hui on avait l'impression que le travail de la pareuse hier a changé son attitude. | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:48 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- j'aurais plus qu'à croiser les doigts pour que les concours tombent les week end où je serais pas en stage (et plus tard les week end où je bosserais pas) ... mais avec la chance que j'ai ...
Dans ton boulot, tu risques quand même de bosser pas mal de week end J'ai des amis qui posent leur congès les week end de concours dès que le BO sort | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 14:50 | |
| c'est top déjà s'il y a de l'amélioration dans sa locomotion même si c'est pas encore parfait !
je pense aussi que l'ostéo va lui faire beaucoup de bien !
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je me décide à y aller moi ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:03 | |
| C'est cool si ta coach est compréhensive sinon galère pour les qualif!
Ok Manue! Faut croiser les doigts qu'avec l'ostéo elle soit remise d'aplomb! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:08 | |
| ostéo ça va pas changer grand chose normalement, elle a un contrôle car la dernière fois elle avait le bassin de déplacé
la boiterie est symptomes d'une boiterie de pied de toute façon, mais peut être que ce sont deux choses cumulées qui entrainent ça | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:11 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- c'est top déjà s'il y a de l'amélioration dans sa locomotion même si c'est pas encore parfait !
je pense aussi que l'ostéo va lui faire beaucoup de bien !
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je me décide à y aller moi ... Ca fait trop du bien l'ostéo! J'ai kiffé moi! Je vais y retourner pour la "contre visite" bientôt! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| |
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:25 | |
| - DyNaStY a écrit:
- C'est cool si ta coach est compréhensive sinon galère pour les qualif!
Ok Manue! Faut croiser les doigts qu'avec l'ostéo elle soit remise d'aplomb! oui elle est compréhensive ! c'est pour ça qu'en ce moment j'ai qu'un tour, pour que les autres puissent avoir deux tours pour avoir leurs qualifs ... en même temps si on a pas les qualifs ça leur fait perdre le prix de lamotte donc bon lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:26 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Pas plus tu crois ?
nen c'est un week end sur deux, pas plus, voire parfois moins selon le nombre de personnes dans le service, lee type de service etc je vais finir par aller bosser en consultations ou en hôpital de jour pour faire des horaires corrects et pas bosser le week end mdr | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:30 | |
| Je pensais plus que c'était comme ailleurs (autres secteurs bossant le week end), genre un week end libre par mois | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:35 | |
| nen nen les équipes tournent
pfou je viens de finir de manger ... mon congel est presque fini de dégivrer ...
j'en suis a la 3ème machine à laver .. j'ai passé un coup de balais vite fait ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:40 | |
| t'es motivée julie !
nous à midi: steak avec pommes de terre duchesse au four, un tranche de pain complet avec une vache qui rit, et un yaourt/conditure | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:43 | |
| pas trop le choix, le linge sale était plein à ras bord ...
et l'appart est un vrai chantier ... mais l'aspirateur veut pas marcher correctement ça me soule !
moi pour ce midi : pâtes, steak haché 5%, un peu de sauce napolitaine 1 crêpe wahoo en dessert | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:47 | |
| Je viens de faire le tour de mon congel/frigo/placard, ça donne vache qui rit: 40Kcal pain complet: 111Kcal steak: 211kcal duchesse: on va dire 300kcal yaourt: 273 kcal sachant qu'il est nature à la base ! soit 935 à ça faut ajouter la sauce barbecue et la confiture ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Mar - 15:48 | |
| J'en reviens toujours pas de mon pauvre yaourt nature danone plus "riche" que mon steack haché ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|