Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 11:18

je te comprends pauline moi c'est la même cette semaine est trooop dure ...
en plus j'ai super mal au dos et à la cheville :(
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 12:56

Coucou les filles!

C'est la tempête ici, ma chienne m'a réveillée à 6h, je l'ai renvoyée au panier en me disant qu'elle était pas à 30min (je me lève à 6h30 pour aller la promener), et en fait en me levant j'ai vu que yavais pas mal d'eau dans le salon. la gouttière débordait, l'eau passait dans le mur, et ressortait par les plinthes. du coup je suis arrivée au boulot qu'à 10h30 le temps d'appeler un couvreur etc...

la corvée!! mais trop mignonne la chienne de nous avoir réveillé =) la flaque arrivait près de son panier lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 13:20

Ben dis donc ! J'ai pense a toi en voyant la météo ce matin !
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 15:06

Moi au moment de partir grosse averse avec du vent, j'ai attendu un peu avant de partir.
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 15:21

oui la galère ce temps je vous jure tsss
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 15:46

Et ton copain il est pas reste ?

Dimanche ils annoncent -4 et de la neige ... Ça me rassure pas de tondre ...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 16:03

ben non lui il peut pas se désister comme ca avec son boulot (ambulancier/taxi) toutes ses courses sont prévues pour la journées donc c'est vraiment moins facile que moi ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:41

Ah oui ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:45

J'ai monte ce soir !!! Pas longtemps je pense 25min pas plus pour pas qu il trempe... Il a déjà transpire. Au début il était un peu chaud et raide et d'un coup il s'est mis au boulot j'ai monte en boots du coup j'arrivais mieux a coller ma jambe il était tendu poussait super mais même réussi au galop a droite a l'avoir rond tendu il descendait sans remonter je crois que c'est la 1ère fois que j'arrive a l'avoir comme ça au galop... Tendu qui pousse sans remonter et qui Tend ses rênes ... A gauche pas réussi par Contre lol
Demain il le tond si il a le temps. Au pire jeudi. Je vais aller a décathlon j'ai peur que mes couvertures ne soit pas assez chaudes il va faire -4 dimanche contre 10 ce soir ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:16

Tu as quoi comme couverture à lui mettre et il a quoi actuellement ?

A decathlon ils soldent certaines couvertures wink

Pauline, plutôt pas mal, ce n'est que sa deuxième ou troisième si mes souvenirs sont bons non ?

Claire, pas trop de dégâts ?

Je suis dégoûtée, moral un peu dans les chaussette ce soir, je viens de me prendre une belle claque toute seule ... je suis montée ce matin et ce soir sur la balance ... je me rends bien compte qu'en ce moment je me goinfre, j'ai un besoin de manger ... bref 700g de différence entre ce matin et ce soir x
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:20

Mais pkoi tu te pese le soir ? c'est normal qu'il y ai une difference tu as mangé dans la journée je vois pas pkoi tu te culpabilise, c'est tout le monde pareil, faut pas se peser dans la journée encore moins le soir !

chez decath les couvertures de pré sont a 59€ mais je crois qu'il n'y avais plus ma taille.

Dans tous les cas j'ai trouvé une mega affaire sur cheval annonce et a coté de chez moi... deux couvertures une wetherbeeta taille 135 imper et 360gr a 50€... en super etat, et elle en vends une autre Masta imper 340gr taille 140 au meme prix... je crois que je vais foncer
Ma masta fait 130cm et elle est trop courte donc jpense que 140 ca ira. 135 ca lui va sur ni trop petit ni trop grand j'en ai deja une.
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:24

Je sais qu'il ne faut pas le faire, mais 700g c'est beaucoup ... en ce moment je pourrais manger jusqu'à en vomir je crois ... bref mauvaise période, trop de chose en tête, de question en suspens

Fonce pour les couvertures, des couvertures de marque à ce prix là ça court pas les rues !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:32

cest quoi qui te tracasse ? le nouveau boulot?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:34

La wetherbeeta

Soutien entre filles pour régime - Page 23 3141642846_2_2_vQr0FISf

Soutien entre filles pour régime - Page 23 3141643172_2_2_f4v7DCqF

Soutien entre filles pour régime - Page 23 3141643252_2_2_oIPaUyWf

La masta (celle que je prefere en couleur et en taille ca me parait bien, elle la mettais a sa jument de 1m55 moi il fait 1m53)

Soutien entre filles pour régime - Page 23 3141644206_2_2_rhmWCBMZ

Soutien entre filles pour régime - Page 23 3141644284_2_2_beNtRmrR
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:36

La masta a l'air plus solide, une de pré non ?

oui ces histoires de boulot, c'est long
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:39

elles sont toutes les deux de pré

a ton boulot ou au futur?

ma copine est coincee dans son train, ils ont percuté quelqu'un, ecrasé... horrible...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:39

3 semaines déjà que ça dure, encore un mois d'attente surement ... tout passe par la tête ... j'ai toujours eu ce genre de période quand des grands changements sont en projets dans ma vie, beaucoup de mal à dormir, un peu le cafard, des coups d'euphorie ... le truc bien chiant quoi !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:40

eclypse24 a écrit:
elles sont toutes les deux de pré

a ton boulot ou au futur?

ma copine est coincee dans son train, ils ont percuté quelqu'un, ecrasé... horrible...

les suicides malheureusement c'est régulier :/

futur
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:41

elle m'a dit 2 ou 3 petites dechirures a l'interieur... m'enfin pr le prix
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:42

ça coute rien d'aller la voir
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:43

Ma.nue a écrit:
3 semaines déjà que ça dure, encore un mois d'attente surement ... tout passe par la tête ... j'ai toujours eu ce genre de période quand des grands changements sont en projets dans ma vie, beaucoup de mal à dormir, un peu le cafard, des coups d'euphorie ... le truc bien chiant quoi !

ah oui ben tu parles a la bonne personne je suis pareil... j'etais pas bien du tout avant de changer Salki
c'est normal que tu manges... tu sais pas sur quel pied danser du coup...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:43

Ma.nue a écrit:
ça coute rien d'aller la voir

oui jvais lui demander d'amener les deux facon a ce prix jvais pas chipoter
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:46

au pire tu lui dit 80€ les deux tongue

non mais en plus à mon boulot j'ai beaucoup de mal à bien manger, c'est pas trop en qualité sauf en ce moment: gateau régulier ... c'est plus la quantité
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:50

non 2 ca me servira a rien lool surtout du meme grammage

tu manges quoi a midi ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:56

Trop ^^

en fait on achète pas mal de truc et on sort tout sur la table ... donc en gros en entrée souvent ça tourne entre salade style piémontaise, carottes rapées ... toutes sortes d'entrées sous vide, plus charcuterie. Ensuite un plat style poelée congelé souvent et yaourt.

Avant Noel je touchais pas à la charcuterie, en ce moment un peu trop... puis les gateaux sont de retours au bureau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 23 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant